| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Si je e dis / Tu penses à quoi?
il y a 6 ans
Le principe est tout simple, une idée en amène une autre Si je te dis Sens commun |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
de quoi sa parle sur se forum
il y a 6 ans
bonsoir a tous je m'appelle Patrick est j'aimerais bien savoir de quoi sa parle sur se forum merci bien de vouloir me répondre merci |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Musique
/
Pour la Femme douée de la Musique
il y a 8 ans
Pour la Femme douée de la Musique (Kin......! https://youtu.be/Wzkz9IABhPk |
52 |
kinette14
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Cherche relation serieuse
il y a 6 ans
Bonjour je rechercher une relation serieuse (avec une femme) |
19 |
full
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Alors Doigtdeporc et Crétin-Hubert ...
il y a 6 ans
Vous en dites quoi du superbe résultat des Républicons aux Européennes? Superbe, non? Trop fort votre copain Bellamy! Trop balaise votre autre copain... |
6 |
maronduvalier
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
MR le ministre DE RUGY mr LA VERTU épinglé ,,
il y a 6 ans
mr francois de rugy ,,,, le mr ministre " mr propre droit incorruptible, mr la vertu "de la nouvelle écologie ,, s offre un appartement prévu pour les... |
20 |
full
il y a 6 ans
|
Internet
/
A quoi bon internet ...socialement parlant en 2019
il y a 6 ans
Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et eventuelement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont... |
22 |
terese24
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
PREUM'S
il y a 6 ans
contente de retrouver smail intact... en cas de nouvelle panne pour ceux qui veulent, je remets le lien du pad (sans inscription, ni rien) pour se... |
108 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
RECHERCHE DE GARDIEN H/F
il y a 6 ans
Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
1 |
jolianna874
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Encore et toujours encore
il y a 7 ans
Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!! il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame. Ce con... |
34 |
reares
il y a 6 ans
|
Musique
/
la Bonne Musique
il y a 7 ans
https://youtu.be/kzXmaIzcWAU |
8 |
schal123
il y a 6 ans
|
Le Support
/
tout type de relation
il y a 6 ans
je suis béninoise; vivant au Benin; comédienne ; cuisinière très sérieuse gentil compréhensible . 24 ans a la recherche d'une relation . mon annonce... |
34 |
blonq
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Les lanternes de papier.
il y a 6 ans
Accrochées aux fenêtres vides, les lanternes de papier Se balancent, nonchalamment. Dans les remous vagues d'un océan grisé , les poissons Brillent... |
12 |
morganna
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION AU FACTEUR
il y a 6 ans
Je tiens à signaler au petit gars qui m’envoie au moins trois mails par semaine pour me vendre des croquettes « de qualité » en promo que, si je n’aboie... |
6 |
homm54
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Suicide
il y a 6 ans
Combien de personnes ce sont suicidés pendant la maintenance lol |
18 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
QUE des brouteurs sur ce site...
il y a 6 ans
Au début je pensait, que le nombre de brouteurs était +- 50% . Maintenant je suis convaincu que c'est 90% ... |
58 |
giwreh
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LE DROIT DES FEMMES
il y a 6 ans
La période tant attendue des vacances approche et on constate qu’un nombre croissant de patrons, que l’on pourrait qualifier de voyous, tentent d’imposer... |
189 |
homm54
il y a 6 ans
|
Musique
/
Zic'alement vôtre
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3 |
11 |
pourpalier
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Cherche l'amour de ma vie
il y a 6 ans
Un jeune homme de 26 ans calme, simple, rêveur et ambitieux cherche une vraie femme pour une relation d'amour sérieuse et durable l''essentiel pour moi... |
15 |
blonq
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Je suis de wazami
il y a 9 ans
Et fier de l'être Je m’appelais Freebird et je serai toujours Freebird pour mes amis |
97 |
pourpalier
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Je cède pas
il y a 6 ans
Je cède pas nouveau fofo , en fonction > en ligne Allo? allo, ALLO, vous connaissez |
19 |
cigarillos44
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
question sur les femmes
il y a 9 ans
on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a... |
73 |
blonq
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
j'adore
il y a 6 ans
Les vielles marmite On du goût est vraiment expérimenté |
8 |
mumu660
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
suppression de l ENA ????
il y a 6 ans
en reponse aux revendications des """" gilets jaunes """ mr macron a pris la décision de """""""" supprimer L ENA ,??,?, alors... |
6 |
full
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Sonnet-Râteau
il y a 6 ans
Vision de pur bonheur. J'ai croisé la princesse. Ornée de peu d'atours elle obligeait pourtant Un astre qui toujours m'apparaissait troublant. Soleil,... |
6 |
alprazolam025
il y a 6 ans
|
Littérature
/
On rajoute une couche d'amour, du coup. C'est l'été ;-)
il y a 6 ans
Mon demain A mes pensées, je ne saurais couper les ailes, Elle s'échappent vers un bonheur immortel, Franchissant les cimes des neiges éternelles,... |
9 |
blonq
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Le chant des fenaisons
il y a 6 ans
Dans les champs brûlés de soleil et de foin glané Ronronne un vieux tracteur abattant son lourd labeur De ligne en ligne, il étreint son champ esseulé... |
18 |
morganna
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Quelle surprise..!
il y a 6 ans
En fait ce site est particulièrement pourri !? Non ? |
8 |
giwreh
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Les amours éperdus
il y a 6 ans
Dans un petit coffret dont on a perdu la clé, Naissent les amours éperdus, Philanthropes et incongrus, Romantiques, à demi nus. Ils glissent... |
42 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Des mots qui font du bien...
il y a 6 ans
“Je connais un moyen de ne pas vieillir : c’est d’accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c’est toujours jeune.”... |
1 |
perlim
il y a 6 ans
|