Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() J'ai lu un topique sur la violence J'ai pu y lire de tout, des vérités, comme des inventions, et des insultes à autrui Et le mépris d'autrui, Le dédain,... |
19 |
![]() |
![]() Et ce que vous devez faire pour vous en sortir Par l'auteur du best seller Pourquoi le France va faire faillite Résumé: L'Etat français a besoin... |
7 |
![]() |
![]() ELECTRICITE AUGMENTATION 6% = ils sont devenus fous??? apres les ponctions fiscales dans tous les domaines voila les augmentations,... |
11 |
![]() |
![]() Bjr a vous tous |
6 |
![]() |
![]() je ne parviens plus à me connecter sur le chat. Soit la fenetre reste vide, soit elle ne ressemble à rien. Apres plusieurs tentatves, le chat s'ouvre et... |
8 |
![]() |
![]() Moi je connais des gens qui en ont rien à faire et vous ? |
5 |
![]() |
![]() et en reculant on avance plus vite |
192 |
![]() |
![]() Un e révolte populaire historique ..partout en algerie le peuple s'est mobilisé pour faire barrage aux chasseurs de la lumière ; a ce système corrompu... |
135 |
![]() |
![]() nous ne sommes qu'un numéro fiscal de sécu et de CB en annexe un numéro du compagnie d'assurances et un numéro de complémentaire santé retraite etc |
7 |
![]() |
![]() Il vous est sans doute arrivés de prendre l'avion, tout comme moi Je le prends régulièrement pour rejoindre mon pays natal, Aussi, la dernière fois,... |
6 |
![]() |
![]() ________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise... |
10 |
![]() |
![]() (Vie De Merde) ou les moments de galère et de solitude du genre humain. |
33 |
![]() |
![]() Marine Et si ca vous plait pas,je vote Jean-Marie ,compris?>-( Vous avez vraiment de la chance que je dois aller voir ailleurs si j'y suis,sinon.... |
25 |
![]() |
![]() Adage Bagage C ---- |
28 |
![]() |
![]() Perdu parmi mes semblables humains et leurs quelques travers, il en est un auquel je n’arrive décidément pas à m’habituer. Cette fâcheuse tendance à régler... |
9 |
![]() |
![]() Cet après-midi, avec mon homme, nous allons huiler tous les gonds des portes de la maison. Nous allons également huiler les serrures. Nous ne supportons... |
14 |
![]() |
![]() messieurs, le printemps est là... plutot que vous "affronter" inutilement, utilisez votre énergie pour rassembler vos meilleurs atouts et en user auprès... |
40 |
![]() |
![]() La majorité des gens courent après l’argent .par contre Ce que nous voulons vraiment ce n’est pas l’argent, c’est ce qu’il permet d’obtenir. De la sécurité... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir , comment peu t'on être modératrice?<br /> esce que les femmes sont acceptée à la candidature ?<br /> délai... |
3 |
![]() |
![]() De l'Ecrivain peu connu Victor Tourane que j'ai rencontré en le soignant dans une structure médicale Le gant d'Angèle, intitulé aussi "le pain noir... |
22 |
![]() |
![]() Merci de bien vouloir me dire ce que vous ressentez en lisant ce site ! http://satya-shiva1.e-monsite.com Je respecte les différences d'opinions... |
7 |
![]() |
![]() Lâchez vous facilement... des "pourboires"...? |
6 |
![]() |
![]() Coucou salut a tous j'aimerais bien faire une rencontre alors je serais ravie de conversé a tant tot ... Marie |
9 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et tous , N'hésitez pas et partager à vos amis du tout nouveau réseau social http://2beface.com/ |
10 |
![]() |
![]() Je vous jure que 90% des femmes participant au site sont des menteuses. Je ne sais pas pourquoi toutes les femmes pensent que les hommes ne veulent rien... |
3 |
![]() |
![]() On m’a dit que la nature avait bien plus de bon sens que nous, pauvres hommes. Que pour améliorer nos styles de vie il fallait l’observer, la copier, l’imiter.... |
120 |
![]() |
![]() tu est toujours inscris sur le site? bonne nouvelle, bientot l'ouverture du forum sur je con |
82 |
![]() |
![]() Voila, pour qui peut m'aider, s'il vous plait, j'ai supprimé une partition, le D avec l'invite de commande, supprimée pas formatée. J'ai essayé des... |
8 |
![]() |
![]() Si ! Sans déconner. J'en connais. Certes, ce sont pour la plupart de benêts, des simples d'esprit ou encore des cas sociaux. Il y en a même un qui, après... |
12 |
![]() |
![]() 28 semaines plus tard , les GJ peuvent enfin crier victoire ! Après un long combat sanglant , pétaradant , aveuglant ... la politique mondiale prend... |
9 |
![]() |