| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
MACRON:le jouet de la famille rothschild?
il y a 6 ans
"macron ce n'est pas le president des riches mais des tres riches" le jouet des rothchild et c'est vrai que cette famille est tres riches mais discrete la... |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
John Deuf
il y a 7 ans
Certains font ça comme des lapins. Même à Pâques. Pas l'ombre d'un égard particulier pour la lapine, (la pine ?) On imagine les œufs mis à contribution.... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La paix est la langue du monde
il y a 6 ans
Que savez-vous sur l'Egypte et la civilisation? |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Ca vous dirait..
il y a 7 ans
les musiques de films...? yo...! Midnight Cowboy ... https://www.youtube.com/watch?v=Ze41x2CMBmc |
642 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
♥ Vietnam ♥ Asie ♥ ຄວາມຮັກຂອງຂ້ອຍ ♥ My Love
il y a 6 ans
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/19/190819064550449781.jpg |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Je veux marie a qui ?
il y a 6 ans
Mademoseille où madame je sais pas les plus inportant que |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
MARE DES PUTES "" WHATSAPP"""HANGOUTS"" ect
il y a 6 ans
je reçois une déferlante des messages de femmes aux formes avantageuses seins fess bombus difformes meme , m invitant a aller... |
30 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 6 ans
jeune homme africain très sympa à la recherche d'une femme européenne pour une relation |
6 |
iseult
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Coucou moi ces Marcos bientôt 19ans , je suis un jeune gay passif qui recherche du sérieux avec un homme entre 38 et 60 ans . SMS 0756922769 Merci |
2 |
coeurjoyeux45
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
""SAFARI " aux """" péti blan """
il y a 6 ans
j aurais pu titrer "" arnaque a l africaine """" c est la meme chose ,,, le jeu consiste pour les africains et africaines... |
10 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Musique
/
Dancing hier et aujourd'hui
il y a 6 ans
SOUVENEZ-VOUS ...... C’ÉTAIT HIER http://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4&list=RDpaYGYTvsoAg&index=4 |
10 |
cheyanawild
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
la nature en danger...
il y a 7 ans
Mauvaise nouvelle pour les apiculteurs. Ils ont appris que deux nouveaux insecticides, le Transform et le Closer, viennent d'être autorisés en France.... |
40 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Simon Kussoney
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Plus que quelques jours avant le retour de vos héros préférés, Simon Kussoney, Gisèle Fronchiar oo... |
17 |
iseult
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
tchat
il y a 6 ans
Bonjour à tous comment allez vous ? je vous souhaite un bon dimanche |
0 |
eusebios
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
bonjour
il y a 6 ans
Bonjour à tous comment allez vous ? je vous souhaite un bon dimanche envie de tchacher avec moi je suis disponible |
0 |
eusebios
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Mythe ou réalité?
il y a 6 ans
Internet facilite le contact, mais est-ce le bon endroit pour y trouver L'Amour? Bonjour . J'ai longuement hésité, avant de poster, en parcourant... |
55 |
menthe-religieuse
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Numéricable et SFR
il y a 6 ans
Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes... |
6 |
beyyy18
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Y'a quelqu'un????
il y a 8 ans
4.35H c'est le désert ici... |
118 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Comment reprendre contact avec lui ?
il y a 7 ans
il y a quelques mois j’avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait... |
362 |
blonq
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
changer de mari ,,, c est facile
il y a 6 ans
message a vous mesdames ,,,,,a celles qui rèvent d envie d e changer un peu d air l amour est dans le pré ,,, d en face... |
5 |
full
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Echos forumiques
il y a 6 ans
Échos forumiques Tout est dans le titre ... Avez-vous des anecdotes sur la vie forumique en générale! Dans ce cas ce topique est fait pour vous https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/26/190826013554974816.jpg N'approchez... |
6 |
na0-le-vrai
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Proposition de Financement sans frais à lavance
il y a 6 ans
Bonjour cher ami (e) Je suis Mlle Forence KESSELY Directeur du département Crédit et financement de projets à GFI ( Global Finances International) Je... |
16 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
1ère expérience
il y a 6 ans
Bonjour à toutes Je suis nouvelle ici et je souhaiterai ex oser un souhait. Je suis mariée, j'aime mon mari, mais j'ai en tête depuis quelque temps... |
19 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Parcours fléché...
il y a 6 ans
Pour tous les malvoyants et autres nécessiteux d'une vision claire , un aperçu des apparitions diurnes et nocturnes, d'une vie dure et parfois sordide. Suivez... |
31 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
les sites de rencontres pour les + 50 ANS
il y a 6 ans
certains comme( meetic " parship "" disons demain"" elyte renc"" ect ) on flairé le gros gateau du marché des rencontres seniors... |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
bonjour
il y a 6 ans
bonjour |
7 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
faux profils
il y a 6 ans
bonjour à tous afin d'aider tout les gens raisonable je publie ici une liste de faux profils (100% FAUX) fmmeseule017 claudiamaruse ashleyqueen tulipe70 moniqueermel pauvert... |
62 |
ricodem
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Meilleur site de plan q/ sans lendemain
il y a 12 ans
Bonjour, Je me suis séparé de mon copain il y'a quelques semaines et bon depuis c'est un peu dur (ça démange !) Donc voilà j'ai pris la décision... |
38 |
claireciara9744
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Les humains...
il y a 7 ans
...n'ont jamais autant démérité cet adjectif. Hé ! Oui, ce n'est plus le qualificatif de celui ou celle qui possède les fameuses caractéristiques dites... |
47 |
v21
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
L'amitié
il y a 6 ans
Salut! Tt le mandes je suis nouveau ici et je cherche des amie et si c possible une femme sérieuse fidélité... |
1 |
chris87b
il y a 6 ans
|