Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Baignée d'une belle lumière mordorée Naissant du soleil qui baille ensommeillé, Elle se pâme d'une douceur gourmande Embaumée de chèvrefeuille et de... |
12 |
![]() |
![]() Putain lasse<br /> <br /> Viens là, viens baiser sa chair !<br /> Elle la pauvre que tu culbutes<br /> Elle ta chose, toi la brute,<br /> Une... |
13 |
![]() |
![]() OK MOI JS UN GWADADA OP DC IL NY A PAS DE PROB"POUR CA SY TU C' DEJA PASSE FAIRE UN TOURS .... OP JSUIS DU (94),75,ET(93.... |
20 |
![]() |
![]() saurez vous vous distinguer et charmer votre lectorat ? Plagiat du sujet de Loreen78 ^^ (messieurs, saurez-vous vous distinguer par vos écrits?... |
68 |
![]() |
![]() MERDE! voilà! j'avais envie de le dire... |
28 |
![]() |
![]() mr macron va repondre au francais apres des millions d heures de debats partout en france ,,,,,mr macron lui joue son ""va tout... |
226 |
![]() |
![]() salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance... |
16 |
![]() |
![]() ... A celles qui la fêtent aujourd'hui et d'avance pour les autres :-$ (f) (f) (f) A ma mère Après un si joyeux festin, Zélés sectateurs de Grégoire,... |
21 |
![]() |
![]() salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665 |
2 |
![]() |
![]() j'ai voulu essayer et j'y suis allé cet après midi. les sandwichs sont trop petits pour le prix, trop de garniture dedans alors le pain ne tiens pas.... |
0 |
![]() |
![]() Homo 45ans passif soumis europeen cherche Maitre musulman uniquement, magrebin turk black, pour baise a 2, a plusieurs, me filer a des potes. Pas de... |
7 |
![]() |
![]() Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme... |
12 |
![]() |
![]() Un grand moment de réconfort ! Angéla Merkozy et Nicolas Sarkozel , c'est la FIN . Vous vous rendez compte ? On ne verra plus la tronche à Jean-François... |
16 |
![]() |
![]() Ma spiritualité est tout à fait personnelle et n'obéit à aucune déclinaison commerciale des trois religions monothéistes est directes du producteur au... |
10 |
![]() |
![]() pourquoi la physique quantique est elle si compliquée a comprendre? elle nous apprends quoi? |
2 |
![]() |
![]() Bonjour a vs ts et bon weekend en attente de vous lire .Amicalement Pascal |
0 |
![]() |
![]() L humanité est née noire de peau.. Et, ce n'est qu'en migrant vers le nord .. que la peau a blanchie... à cause du peu de soleil... Donc ici,... |
68 |
![]() |
![]() Les Eagles avec leur titre phare "Hotel California" ont été les idoles des jeunes d'une époque révolue … Qui maintenant s'en souvient encore en ces temps... |
2 |
![]() |
![]() bonsoir c'est moi Jean Paul je viens pour la première fois sur se forum est je voudrais savoir dequoi sa parle sur se forum donc merci de me répondre par... |
9 |
![]() |
![]() Simon Kussoney a téléphoné plusieurs fois à l'évêché. Il a récidivé au diocèse de son département. Lorsqu'il a Sœur Jeannine au téléphone, il lui raconte... |
0 |
![]() |
![]() Qu' il ou qu'elle se fasse connaître , j ai juste envie de discuter ou de baiser .... sans me poser de question sur l avenir de l Europe , de la macronie... |
44 |
![]() |
![]() bonjour je suis fou d informatique il a des personne dan de la mayenne 53 |
17 |
![]() |
![]() https://www.canalfm.fr/upload/news/main/5c025027118193.79674131.jpg?=1543689257 |
290 |
![]() |
![]() séquestré au Qatar Histoire d'un coach en football embauché par une entreprise française pour aller au Qatar Il était payé par cette entreprise,... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour a vous tous et toutes aimerai bien faire des rencontres amicale et plus !!!! voir profil compatible bonne journée a vous tous .Amicalement cailloux11 |
0 |
![]() |
![]() Personne disponible immédiatement, ponctuel, rigoureux, attentif, quelqu'un de sérieux et porteur d'un permis B.Candidater via messagerie interne PS:... |
5 |
![]() |
![]() Amoureuse de la géographie, Gisèle Frionchar, va passer ses vacances, là-bas, chez elle, dans sa lointaine Normandie. Et dans le charmant petit village... |
6 |
![]() |
![]() oyez oyez electeurs votez pour nous zotre les """ LREM """" """"""" demain mr macron """rase gratuis """" promesse... |
0 |
![]() |
![]() Irène Députe est une jeune étudiante de 20 ans. Elle suis un cursus universitaire en fuck de Lettres modernes. Elle s'apprête à passer sa Licence après... |
3 |
![]() |
![]() Ainsi je viens de croiser Bachibouzouk mon meilleur ennemi de jecontacte Bon il semblerait qu'il ne soit plus à Marseille, mais est-ce le même ??? Ah... |
44 |
![]() |