| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
LOCATION OUTILLAGE
il y a 6 ans
Urgent pour cause d’approche de la canicule. Ex manard très soigneux et encore assez adroit de ses mains cherche à louer une affuteuse de tire-bouchons,... |
8 |
afg
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
SUJETS INDISCRETS
il y a 9 ans
ALORS L AMOUR DANS VOTRE VIE C EST QUOI ??????? |
59 |
daline12
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
DES PRÉNOMS DIFFICILES A PORTER.
il y a 6 ans
Dans le courant de l’année, je n’ai pas fait le décompte précis, mais il ne doit pas y avoir loin d’une dizaine de Saint Jean. Je ne sais pas quel est... |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
ahaajj
il y a 6 ans
Méfiez vous de cette personne, manipulateur mythomane arnaqueur profiteur voleur |
2 |
blonq
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Messieurs...
il y a 8 ans
vous préfèrez des vrais seins mais petits... ou des gros mais refaits? dites-nous tout!! lol |
772 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
Bonne soirée a vous tous bonne fete de la musique profitez en bien |
2 |
cailloux11
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Les fausses femmes
il y a 6 ans
Je vous jure que 99% des femmes participant au site sont des menteuses. Je ne sais pas pourquoi toutes les femmes pensent que les hommes ne veulent rien... |
14 |
coeuraprendre5757100
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Recherche un gardien (H/F)
il y a 6 ans
Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
1 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Fiscalité
il y a 6 ans
Si on taxait la bétise la méchanceté la violence l'individualisme l'égocentrisme;................ LA FRANCE NE SERAIT PAS EN DEFICIT |
36 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
si tu n'es pas .......
il y a 6 ans
un fake, un brouteur, un mec quoi ! si tu n'es pas farouche, pas crédule, pas débile, pas austère , pas frustrée , pas hautaine, pas sournoise, pas... |
54 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Recherche de Gardien H/F
il y a 6 ans
Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
0 |
laurent0055
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Recherche un gardien (H/F)
il y a 6 ans
0 |
laurent0055
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
je ch une "" partnaire """non conformiste"""
il y a 6 ans
STOP AUX "" BROUTEURS " AUX PROSTITUEES et autres WHATSAPP= chasseuz de cartes bleus MESSAGE A L ATTENTION DE FEM qui rech... |
0 |
full
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Rupture
il y a 6 ans
Où faut-il avancer, les poings serrés, les yeux fermés lorsque le temps lui même semble s'être arrêté ? Dans le sombre, plus de ressac qui se fait... |
56 |
morganna
il y a 6 ans
|
Jeux vidéos
/
Pourquoi pas un mmo a deux ? Gw2
il y a 9 ans
Bonjour, je cherche une geekette XD JE joue pas mal en dehors du taff je suis sur gw2 depuis le départ du jeux, même juste pour aide je suis disponible... |
1 |
amzounslide
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
je cherche ,,,,, une """ LIBERTINE """!
il y a 6 ans
bais oui je cherche une vraie libertine ou voulant le devenir ,,, je prefere l afficher en clair ,, car a force d etre... |
33 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Question existentielle... ;-)
il y a 6 ans
Dans les relations homme-femme, L'amour n'est-il qu'une métaphore qui permet de puiser en l'imagination l'illusion que l'on est moins seul ou une réalité... |
19 |
morganna
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
site
il y a 8 ans
je comprend pas,comment j'ai contacte sur la site smail.fr,le webmaster? |
4 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
MESSAGE DE LA SÉCURITÉ CIVILE
il y a 6 ans
Chaque année, au cours des festivités liées à la célébration de la Saint Jean, de trop nombreux accident, dont certains très graves, sont encore à déplorer. Nous... |
3 |
homm54
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Tous le monde !!!
il y a 6 ans
Disent les mensenges Sauf moi Hihihihihihih Chttttttt dont speak |
5 |
chance201814756
il y a 6 ans
|
Musique
/
Fête de la musique le 21 en Corse à Ajaccio et/ou Porticcio
il y a 6 ans
C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant... |
3 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Fête de la musique le 21 en Corse à Ajaccio et/ou Porticcio
il y a 6 ans
C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant... |
3 |
morganna
il y a 6 ans
|
Internet
/
L'avenir d'smail
il y a 20 ans
Quel durée de vie donnez vous à smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br... |
39 |
iseult
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
à ces enfants !
il y a 13 ans
Mignon et intuitif le petit Paul! > > La prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau. > > > > Sur ce, le petit Paul crie : - Mlle, vous... |
5 |
tortue-punk
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
L'amour platonique !!!
il y a 9 ans
Croyez vous en ce dernier ??? |
99 |
marshmallow
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
je tuerai...
il y a 6 ans
la pianiste... https://www.youtube.com/watch?v=8sXYOx0IVrI&list=RD-0hSkQ_F5yU&index=10 |
34 |
matt629
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
CAROLINA Belle blonde disponible pour votre plaisir
il y a 6 ans
Salut, je suis Carolina une belle blonde transsexuelle dominante de 23 ans qui vous propose un plaisir ultime sans tabou limite. Venez réaliser vos envies... |
2 |
carolina0055
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
CHERCHE FEMME. URGENT
il y a 6 ans
Après avoir fait le tour de mes voisines et n’avoir essuyé que des refus qui, pour être polis n’en étaient pas moins fermes et définitifs, je recherche... |
46 |
iseult
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
les cougars...
il y a 8 ans
ces femmes qui "s'offrent" des ptits jeunes... lol elles ont raison de profiter? ou vous trouvez ca juste ridicule? quant aux stars, Madonna, C.... |
585 |
blonq
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Contrepeteries :
il y a 6 ans
Bonjour à tous. Mettez ici vos plus belles ! Je commence: La canicule vous emballe. |
42 |
marshmallow
il y a 6 ans
|