Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Coin détente / anagrammes il y a 6 ans

trouvez une (ou plusieurs) anagrammes, le premier qui répond redonne un mot expl : désir : rides redis etc...

95 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mr.robert Politique et société / Hallelujah - Il a pris une bonne raclée ! il y a 6 ans

Il était temps que le guignol se prenne une bonne raclée ! Maintenant, il faut l'achever à coup de pied au cul… Quand on regarde et qu'on écoute la...

5 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
li_cherlendy Rencontres / SSSS il y a 19 ans

SALUT

2 fouthese fouthese il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de relations il y a 6 ans

Bonjour a vs ts vie seul et un grand besoin de rencontrer une personne pour partager ma vie de vieux garçon au plaisir de vous lire un de ces jours .Amicalement...

12 iseult iseult il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / me répondre sérieusement au sujet de cette femme pamela il y a 6 ans

bonsoir c'est moi Stéphane je viens pour la première fois sur se forum est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement car je n'arrive pas à trouver...

7 terese24 terese24 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / La fête des voisins il y a 6 ans

Un nouvel argument publicitaire et commercial imposé pour tenter de vendre. Vendre des saucisses. Vendre de la bière. Vendre des chips et des cacahuètes....

9 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les spectacles d' humoristes... il y a 6 ans

... devraient-ils être remboursés par la sécu? en ces temps de crise, les dépressions vont bon train et, finalement, est-ce qu'un bon spectacle comique...

21 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
damiel33 Coin détente / si tu peux faire mieux.... il y a 6 ans

Le mieux, dans la vie, c’est encore de rien foutre. C’est vraiment la plus chouette des occupations mais attention, y a vachement de concurrence.(sourire)

12 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les copymoristes il y a 6 ans

je ne sais pas si vous avez vu, sur yt, les vidé os de copy-comic. des montages dénonçant le plagiat de nombreux artistes américains par des francophones. entre...

20 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Tu as vu la "chose" qui représente la France ? il y a 6 ans

Toi, Français, qui a encore de la dignité, de l'honneur et le sens des valeurs qui ont fait ton pays. Tu as vu la "sous chose" qui va représenter la...

16 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / autre forum de discussion général il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est encore moi est en premier je voudrais qu' on me réponde sérieusement je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum...

169 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / êtes-vous rancunier? il y a 6 ans

ou pardonnez-vous facilement? je ne parle pas d'un adultère mais des écarts de langage, par exemple...

61 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
carmencita2 Informatique / l'adresse mail voila . fr va disparaître il y a 9 ans

Donc prenez vos précautions A lire http://www.planet.fr/high-tech-votre-adresse-electronique-va-t-elle-bientot-disparaitre.988222.1506.html?xtor=ES-14-987814[Planet-Mi-journee]-20151226

80 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
ali-berthana Littérature / Si vous aimez l'histoire il y a 6 ans

Voici une vidéo, certes un peu longue à lire, mais on en apprend pas mal sur le passé http://youtu.be/xCmHRRiwGNI

158 libertana libertana il y a 6 ans
asm Rencontres / Question il y a 6 ans

Est ce que tous les hommes arabes recherchent les papiers ou l'amour ?

23 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
frannigan Coin détente / Horse Shoe Bar il y a 8 ans

Ah!!! Ca faisait longtemps!!! J'ai astiqué le zinc, racheté des tables et des chaises, quant à la réserve ce scotch, ma foi elle est restée intacte!!!...

1583 fouthese fouthese il y a 6 ans
chtiteclemence Petites annonces / A l'intention de tous il y a 20 ans

BEn a ce que je vois, ca ressemble a un topic de desolation et de reconfortation..<br /> Arf, pauvres hommes de vous.<br /> Pas de chance, c'est vrai...

ayachan Petites annonces / recherche boulot en infographie il y a 19 ans

je sors d'un CAP de dessinateur d'execution en communication graphique et comme depuis 2 je touve pa de patron pour un cfa jaimerai travailler

arizonale Rencontres / Cherche un HOMME ( planète mars incluse) il y a 13 ans

Cherche un HOMME dans le 01 02 03 02 05 06 07 ...etc. planète Mars et Lune incluses. Entre 98 et 120 ans, Très riche, De préférence très en mauvaise santé. Je...

18 salvage salvage il y a 6 ans
stanou49 Rencontres / Mauvais départ il y a 6 ans

J'en ai déjà marre 3 des femmes qui m'on contacter ne voulait que mon argent pour recharger leur CB soit disant mais en fait elles profitaient de moi parce...

15 cabo10 cabo10 il y a 6 ans
mr.robert Politique et société / Le même piège à cons qu'en 2017 il y a 6 ans

Il y a deux grandes formations. La République En Marche, (LREM) et le Rassemblement National. (RN) Toutes les autres partis c'est guignols et compagnie,...

3 indompterable indompterable il y a 6 ans
ceriliane Musique / Leny Kravitz il y a 6 ans

Bonjour tout le monde, J'ai vu Leny Kravitz sur scène, vraiment très bien. Avec de vrais instruments, pas de bande son ! Il faut aimer la guitare électrique,...

0 ceriliane ceriliane il y a 6 ans
mehdimejri Soirées / J offre mon corps une semaine Avant Ramadan il y a 6 ans

Avant le moins de la Carestie et de l'hibernation des senses j' offre mon corps une semaine Avant Ramadan a toute les femmes Tunisiennes et/ou du monde SO...

51 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
peyrac75 Discussions générales / Taxe Européenne sur les carburants il y a 6 ans

J'ai cru que c'était une fake-news...mais non.... Fabienne Keller..sur la liste aux Européennes de Natalie Loiseau...à vraiment l'intention de déposer...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
amanda0656 Cinéma / Illuminatie il y a 6 ans

Bienvenue dans la grande fraternité Illuminati, rejoignez nous maintenant et devenir plus riche une fois que vous rejoignez le fraternité, on vous donnera...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
alex-aimelavie Coin détente / Je suis passionné de photographie (avis) détente il y a 6 ans

Bonjour , tous le monde , voilà je suis passionné de photographie et j'aimerais avoir vos avis sur une photo que j'ai pris tôt le matin vers 8 heure ,...

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmencita79 Discussions générales / Hommage à nos deux militaires tués il y a 6 ans

Trop jeunes pour mourir, ils ont fait leur devoir. Par contre entendre dire aux infos télé hier soir par une de la famille des deux enseignants: L'important...

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
madoureva Coin détente / Pour le plaisir il y a 9 ans

de passés de bons moments en votre compagnie , si comme moi vous avez envie de vous détendre poussé la porte et installez vous Je ne mord pas . envie...

4880 fouthese fouthese il y a 6 ans
morganna Littérature / L'éveil de Morphée il y a 6 ans

Parce qu'écrire à quatre mains donne toujours davantage d'imagination...... ;-) L'éveil de Morphée Aux heures sombres où terre et eau s’unissent Naissent...

14 fouthese fouthese il y a 6 ans
morganna Littérature / Nature il y a 6 ans

Baignée d'une belle lumière mordorée Naissant du soleil qui baille ensommeillé, Elle se pâme d'une douceur gourmande Embaumée de chèvrefeuille et de...

12 morganna morganna il y a 6 ans