Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() rebonsoir tous le monde c'est encore moi c'est encore moi patrick est je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir est ce que il serais possible... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans et je cherche à vivre de nouvelles expériences, notamment avec une femme plus âgé que moi. Si vous avez entre... |
4 |
![]() |
![]() c'est ici que je vais installer mon bivouac ...c'est calme |
16 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je viens de créer une page Instagram https://www.instagram.com/brico_info_com/ qui permet d’être notifié des nouveaux articles sur... |
0 |
![]() |
![]() Salut Comment allez vous moi c'est Pauline âgé de 37 ans veuve avec une fils de 11 ans je suis a la recherche d'une relation sérieuse je recherche un homme... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel et il est a moi selon la loi et je cherche a partager. Regardez cette discussion est l'offre... |
0 |
![]() |
![]() je cherche un passf wilaya tlemcen ne dépasse pas 25 ans moi act g 40 ans |
0 |
![]() |
![]() Salut, y a t-il des Mayennaises souhaitant faire des rencontres ? |
2 |
![]() |
![]() J'ai une chevrolet Camaro convertible 200 cv j'en suis content |
0 |
![]() |
![]() je cherche une rencontre avec hommes mures .d algerie seulement merci |
2 |
![]() |
![]() rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose... |
6 |
![]() |
![]() bonjour, bonsoir qui à déjà essayé avec une des femmes de sexe work ? ce sont mieux ou pire que les autres femmes ? , c'est vraie qu'elles mouillent... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour a toutes. Je cherche à passer des moments agréables avec une où des femmes. Grande, petite, maigre ou pas. Je m'offre à vous pour vous emmener... |
0 |
![]() |
![]() une amie est amoureuse parce qu,il boit. lui il boit parce qu,il ne l,aime pas. mais!? si lui il ne boit pas elle ne l,aimerait pas. et si elle aime... |
19 |
![]() |
![]() sur les sites à forums plus rien personne ne va plus sur les réseaux sociaux mais ou sont tils tous passé? sont occupés a quoi! Arfff |
9 |
![]() |
![]() Apprends à tous tes contactes d'ailleurs de faire d'une manifestation une fête sans casse ni violence |
3 |
![]() |
![]() bonsoir tous le monde cest moi patrick alors je vient sur se forum pour la 15éme fois alors je vient une fois de plus sur se forum pour savoir si il y... |
2 |
![]() |
![]() Salut je n'arrive pas à mettre d'avatar. Pourtant j'ai transféré un fichier... Pk ça fait ça ? merci de m'aider :) Kiss ♥ |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, ayant vu que en 3 ans cela n'a pas changé ici, enfin si je devrai plutôt dire, avant il y avais les brouteurs d'afrique puis de russie, les sectes... |
13 |
![]() |
![]() messieurs, saurez-vous vous distinguer par vos écrits? charmer votre lectorat? chacun son style... à vos claviers! :-p |
139 |
![]() |
![]() juste pour une dizaine de jours, le temps d'aller me ressourcer et prendre l'air. je sais que je vais vous manquer, n'hésitez pas à me laisser un message... |
10 |
![]() |
![]() si je change de pseudo dois-je aussi changé mon adresse email? |
3 |
![]() |
![]() comment se fait il que lors de l'inscription, on accepte des ados de 14 ans voir plus ou moins...... peut être des adultes se faisant passer pour des... |
3 |
![]() |
![]() profitez-en! je serai pas toujours d'humeur à supporter vos jérémiades.... au suivant!!! (roro, kiko, à bon lecteur...) |
259 |
![]() |
![]() bonjour je cherche donc une femme dans le tarn castres ou environs |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Je fais partie du projet myCalories qui consiste à créer des outils en ligne sur le thème de la nutrition. Je viens à vous... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Voilà après avoir travaillé dans une collectivité au service Finances pendant 1 an en remplacement d'un arrêt maladie, j'étais renouvelée tous... |
22 |
![]() |
![]() l'exigence tue le désir, la tolérance le fait resurgir, le sarcasme inhibe la convoitise, l'indulgence fait son assise, ôtes tes épines,jolie... |
71 |
![]() |
![]() vraiment gagner en étant pacifiques? comme l'a démontré le 1er vrai mouvement, avec toute la force et la rage des français, c'est la violence qui a... |
72 |
![]() |
![]() J'ai rencontre un vendeur de voiture du nom de Gregory Touaty sur la national 7 il aurait une personne qui le connais ses annonce m'ont l'air trop belle... |
2 |
![]() |