Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mycalories Discussions générales / myCalories, application en développement. il y a 6 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je fais partie du projet myCalories qui consiste à créer des outils en ligne sur le thème de la nutrition. Je viens à vous...

3 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
lilyg Discussions générales / Se faire dégager comme une m.... après 1 an de service il y a 6 ans

Bonjour, Voilà après avoir travaillé dans une collectivité au service Finances pendant 1 an en remplacement d'un arrêt maladie, j'étais renouvelée tous...

22 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / insolence obsolète. il y a 6 ans

l'exigence tue le désir, la tolérance le fait resurgir, le sarcasme inhibe la convoitise, l'indulgence fait son assise, ôtes tes épines,jolie...

71 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / les GJ espèrent-ils... il y a 6 ans

vraiment gagner en étant pacifiques? comme l'a démontré le 1er vrai mouvement, avec toute la force et la rage des français, c'est la violence qui a...

72 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
juliaseb7500 Auto moto / Gregory Touaty Vendeur de voiture il y a 6 ans

J'ai rencontre un vendeur de voiture du nom de Gregory Touaty sur la national 7 il aurait une personne qui le connais ses annonce m'ont l'air trop belle...

2 juliaseb7500 juliaseb7500 il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / on ne peut pas leur en vouloir puisque c'est génétique. il y a 6 ans

Les hommes et les femmes ne mettent pas la sexualité au même niveau : la femme a besoin de passer par l’intimité pour arriver au sexe tandis que l’homme...

16 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
asd28 Discussions générales / amour il y a 6 ans

Salut, alors moi j'ai 18 ans, je suis une fille et je suis amoureuse de l'une de mes professeur depuis environ 6 mois. Je l'aime vraiment beaucoup. De...

19 asd28 asd28 il y a 6 ans
titnana31 Soirées / Soirée à Toulouse avec bonne ambiance il y a 6 ans

bonsoir, je suis à la recherche d'endroits dans Toulouse où je pourrai m'amuser et faire des rencontres amicales vu que je me retrouve toute seule après...

2 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / à qui voudra bien l'entendre. il y a 6 ans

je ne te cours pas après chaudière, même si tu le penses , je crois même que tu l'espères, je préfère l'abstinence, tu as cru me séduire , que...

0 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Rencontres / Tout cul tendu.... il y a 6 ans

.....mérite son du . des amatrices ?

22 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
karim1024 Rencontres / chercher femme sur Alger -- relation sex durable il y a 6 ans

salut Redha 42 ans dalger , un gentleman, sportif et intellectuel ,cherche relation discrète avec une femme , je suis sérieux fait moi signe n’hésiter...

0 karim1024 karim1024 il y a 6 ans
nourabisous Discussions générales / Besoin d’éclairer ma lanterne il y a 6 ans

Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche...

8 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Exercice de style il y a 6 ans

Tout comme ma délicieuse compagne, je n'aime pas particulièrement la conduite automobile. Pour moi, la voiture n'est pas le prolongement d'une masculinité,...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
mays57 Rencontres / Cherche discussion il y a 6 ans

Bonsoir, es ce qu’il y a quelqu’un ?

5 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
garko Discussions générales / Parlons voyages ! il y a 6 ans

Salut, J'aimerais partir en voyages bientôt, je compte aller à Moscou. Quelqu'un a déjà été là bas ? Et sinon pour vous quelle a été votre meilleure...

26 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / la femme (obsession ) il y a 6 ans

je l'aime douce, pas forcément rousse, elle promet d’être succulente, je parlais de sa peau. et la vue de cette descente, à faire pâlir un puceau, lorgnant...

24 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
full Discussions générales / DANGER = avec l anti virus : TOTAL AV il y a 6 ans

j ai clické (par erreur) sur " téléchargement" d un antivirus "" TOTAL AV """ quand j ai voulu le "" désinstaller"" une...

9 full full il y a 6 ans
didiane12 Rencontres / Rencontre il y a 7 ans

Bonjour Je suis une libertine bi à la recherche de relation coquine discrète et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de...

167 didiane12 didiane12 il y a 6 ans
jbh974 Rencontres / Recherche JF de la REUNION il y a 6 ans

Qui est de la Reunion !! , ou veut venir y vivre

0 jbh974 jbh974 il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Petites annonces / ou sont les femmes ? il y a 6 ans

Où sont les femmes? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes? Qui ont des...

21 calliope1 calliope1 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / l'échelle des vantards... il y a 7 ans

parait qu'il y en a une pour les "dindes" et autres volailles, alors voici celle de ces messieurs! l'échelle de la vantardise... Les filles vous...

896 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / La banane il y a 6 ans

Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / l'astrologie... il y a 7 ans

pas l'horoscope dans le journal, mais le thème astral, les signes et ascendants... leurs descriptions... pensez-vous que cela vous correspond? que les...

230 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / la délinquance des mineurs il y a 6 ans

aujourd'hui près de 30% de la délinquance (dans certaines régions, en tous cas) est due à des mineurs. ils savent qu'ils ne risquent rien, plus de peur...

36 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
zinofizelma Rencontres / Plan et et plus il y a 6 ans

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui va chercher des plans et plus

5 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Emoticone il y a 6 ans

comment on fait c'a je n,en connait un peu. ;-) :-) :-( ;-P :-P

4 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
laristos Le Chat / chat ??? il y a 6 ans

Impossible d accéder au chat pourquoi ?

4 plumedanges plumedanges il y a 6 ans
zinofizelma Rencontres / Plan et et plus il y a 6 ans

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui va chercher des plans et plus

4 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
carlahot0756913543 Rencontres / dipo de suite il y a 6 ans

je suis disponible pour les planns cul sans tabou et dans la discrétion ; je suis ouverte et disponible a tout faire . me deplace et je recois . Je suis...

9 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / la folie du mobile il y a 6 ans

j'ai cassé mon portable, je suis en panique ! c est une chose regrettable, que cet objet magique , soit ainsi capable , de me mettre dans un état...

0 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans