| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Support
/
probleme avec le tchat
il y a 6 ans
je ne parviens plus à me connecter sur le chat. Soit la fenetre reste vide, soit elle ne ressemble à rien. Apres plusieurs tentatves, le chat s'ouvre et... |
8 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
L écologie possible ?
il y a 6 ans
Moi je connais des gens qui en ont rien à faire et vous ? |
5 |
indompterable
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
çà y 80 kms heures !!!
il y a 7 ans
et en reculant on avance plus vite |
192 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
l'algerie dit Non.....
il y a 6 ans
Un e révolte populaire historique ..partout en algerie le peuple s'est mobilisé pour faire barrage aux chasseurs de la lumière ; a ce système corrompu... |
135 |
damiel33
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
ne vous faites pas d'illusions
il y a 6 ans
nous ne sommes qu'un numéro fiscal de sécu et de CB en annexe un numéro du compagnie d'assurances et un numéro de complémentaire santé retraite etc |
7 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Vous qui utilisez l'avion et tout autre moyen de locomotion
il y a 6 ans
Il vous est sans doute arrivés de prendre l'avion, tout comme moi Je le prends régulièrement pour rejoindre mon pays natal, Aussi, la dernière fois,... |
6 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Jean-Luc , quelqu'un "de la rue" est partit ...
il y a 13 ans
________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise... |
10 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
VDM
il y a 6 ans
(Vie De Merde) ou les moments de galère et de solitude du genre humain. |
33 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Je vais voter
il y a 6 ans
Marine Et si ca vous plait pas,je vote Jean-Marie ,compris?>-( Vous avez vraiment de la chance que je dois aller voir ailleurs si j'y suis,sinon.... |
25 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Syllabe GE captive
il y a 6 ans
Adage Bagage C ---- |
28 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
AIMONS LES ANIMAUX
il y a 6 ans
Perdu parmi mes semblables humains et leurs quelques travers, il en est un auquel je n’arrive décidément pas à m’habituer. Cette fâcheuse tendance à régler... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Huiler les gonds et les charnières
il y a 11 ans
Cet après-midi, avec mon homme, nous allons huiler tous les gonds des portes de la maison. Nous allons également huiler les serrures. Nous ne supportons... |
14 |
liliadina
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
quand allez-vous prendre con?
il y a 6 ans
messieurs, le printemps est là... plutot que vous "affronter" inutilement, utilisez votre énergie pour rassembler vos meilleurs atouts et en user auprès... |
40 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
l'argent ....
il y a 6 ans
La majorité des gens courent après l’argent .par contre Ce que nous voulons vraiment ce n’est pas l’argent, c’est ce qu’il permet d’obtenir. De la sécurité... |
4 |
ramatgan
il y a 6 ans
|
Internet
/
Candidature smail
il y a 19 ans
Bonsoir , comment peu t'on être modératrice?<br /> esce que les femmes sont acceptée à la candidature ?<br /> délai... |
3 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Littérature
/
LE GANT D'ANGELE
il y a 6 ans
De l'Ecrivain peu connu Victor Tourane que j'ai rencontré en le soignant dans une structure médicale Le gant d'Angèle, intitulé aussi "le pain noir... |
22 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour, un sujet à lire et à comprendre !
il y a 6 ans
Merci de bien vouloir me dire ce que vous ressentez en lisant ce site ! http://satya-shiva1.e-monsite.com Je respecte les différences d'opinions... |
7 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Dans la vie...
il y a 6 ans
Lâchez vous facilement... des "pourboires"...? |
6 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Coucou salut a tous j'aimerais bien faire une rencontre alors je serais ravie de conversé a tant tot ... Marie |
9 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
discuter entre amis (es)
il y a 6 ans
Bonjour à toutes et tous , N'hésitez pas et partager à vos amis du tout nouveau réseau social http://2beface.com/ |
10 |
tess1
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi
il y a 6 ans
Je vous jure que 90% des femmes participant au site sont des menteuses. Je ne sais pas pourquoi toutes les femmes pensent que les hommes ne veulent rien... |
3 |
hugme
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LES LEÇONS DE LA NATURE
il y a 6 ans
On m’a dit que la nature avait bien plus de bon sens que nous, pauvres hommes. Que pour améliorer nos styles de vie il fallait l’observer, la copier, l’imiter.... |
120 |
homm54
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Je contacte..
il y a 7 ans
tu est toujours inscris sur le site? bonne nouvelle, bientot l'ouverture du forum sur je con |
82 |
natiftrezel
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Partition supprimé avec l'invite de commande de merde !
il y a 6 ans
Voila, pour qui peut m'aider, s'il vous plait, j'ai supprimé une partition, le D avec l'invite de commande, supprimée pas formatée. J'ai essayé des... |
8 |
beyyy18
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Je connais des gens qui sont allés voter !
il y a 6 ans
Si ! Sans déconner. J'en connais. Certes, ce sont pour la plupart de benêts, des simples d'esprit ou encore des cas sociaux. Il y en a même un qui, après... |
12 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Enfin !
il y a 6 ans
28 semaines plus tard , les GJ peuvent enfin crier victoire ! Après un long combat sanglant , pétaradant , aveuglant ... la politique mondiale prend... |
9 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
anagrammes
il y a 6 ans
trouvez une (ou plusieurs) anagrammes, le premier qui répond redonne un mot expl : désir : rides redis etc... |
95 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Hallelujah - Il a pris une bonne raclée !
il y a 6 ans
Il était temps que le guignol se prenne une bonne raclée ! Maintenant, il faut l'achever à coup de pied au cul… Quand on regarde et qu'on écoute la... |
5 |
anciensargelchaton
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
SSSS
il y a 20 ans
SALUT |
2 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
demande de relations
il y a 6 ans
Bonjour a vs ts vie seul et un grand besoin de rencontrer une personne pour partager ma vie de vieux garçon au plaisir de vous lire un de ces jours .Amicalement... |
12 |
iseult
il y a 6 ans
|