Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour à toutes et à tous, Je fais partie du projet myCalories qui consiste à créer des outils en ligne sur le thème de la nutrition. Je viens à vous... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Voilà après avoir travaillé dans une collectivité au service Finances pendant 1 an en remplacement d'un arrêt maladie, j'étais renouvelée tous... |
22 |
![]() |
![]() l'exigence tue le désir, la tolérance le fait resurgir, le sarcasme inhibe la convoitise, l'indulgence fait son assise, ôtes tes épines,jolie... |
71 |
![]() |
![]() vraiment gagner en étant pacifiques? comme l'a démontré le 1er vrai mouvement, avec toute la force et la rage des français, c'est la violence qui a... |
72 |
![]() |
![]() J'ai rencontre un vendeur de voiture du nom de Gregory Touaty sur la national 7 il aurait une personne qui le connais ses annonce m'ont l'air trop belle... |
2 |
![]() |
![]() Les hommes et les femmes ne mettent pas la sexualité au même niveau : la femme a besoin de passer par l’intimité pour arriver au sexe tandis que l’homme... |
16 |
![]() |
![]() Salut, alors moi j'ai 18 ans, je suis une fille et je suis amoureuse de l'une de mes professeur depuis environ 6 mois. Je l'aime vraiment beaucoup. De... |
19 |
![]() |
![]() bonsoir, je suis à la recherche d'endroits dans Toulouse où je pourrai m'amuser et faire des rencontres amicales vu que je me retrouve toute seule après... |
2 |
![]() |
![]() je ne te cours pas après chaudière, même si tu le penses , je crois même que tu l'espères, je préfère l'abstinence, tu as cru me séduire , que... |
0 |
![]() |
![]() .....mérite son du . des amatrices ? |
22 |
![]() |
![]() salut Redha 42 ans dalger , un gentleman, sportif et intellectuel ,cherche relation discrète avec une femme , je suis sérieux fait moi signe n’hésiter... |
0 |
![]() |
![]() Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche... |
8 |
![]() |
![]() Tout comme ma délicieuse compagne, je n'aime pas particulièrement la conduite automobile. Pour moi, la voiture n'est pas le prolongement d'une masculinité,... |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir, es ce qu’il y a quelqu’un ? |
5 |
![]() |
![]() Salut, J'aimerais partir en voyages bientôt, je compte aller à Moscou. Quelqu'un a déjà été là bas ? Et sinon pour vous quelle a été votre meilleure... |
26 |
![]() |
![]() je l'aime douce, pas forcément rousse, elle promet d’être succulente, je parlais de sa peau. et la vue de cette descente, à faire pâlir un puceau, lorgnant... |
24 |
![]() |
![]() j ai clické (par erreur) sur " téléchargement" d un antivirus "" TOTAL AV """ quand j ai voulu le "" désinstaller"" une... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis une libertine bi à la recherche de relation coquine discrète et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de... |
167 |
![]() |
![]() Qui est de la Reunion !! , ou veut venir y vivre |
0 |
![]() |
![]() Où sont les femmes? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes? Qui ont des... |
21 |
![]() |
![]() parait qu'il y en a une pour les "dindes" et autres volailles, alors voici celle de ces messieurs! l'échelle de la vantardise... Les filles vous... |
896 |
![]() |
![]() Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 |
![]() |
![]() pas l'horoscope dans le journal, mais le thème astral, les signes et ascendants... leurs descriptions... pensez-vous que cela vous correspond? que les... |
230 |
![]() |
![]() aujourd'hui près de 30% de la délinquance (dans certaines régions, en tous cas) est due à des mineurs. ils savent qu'ils ne risquent rien, plus de peur... |
36 |
![]() |
![]() Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui va chercher des plans et plus |
5 |
![]() |
![]() comment on fait c'a je n,en connait un peu. ;-) :-) :-( ;-P :-P |
4 |
![]() |
![]() Impossible d accéder au chat pourquoi ? |
4 |
![]() |
![]() Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui va chercher des plans et plus |
4 |
![]() |
![]() je suis disponible pour les planns cul sans tabou et dans la discrétion ; je suis ouverte et disponible a tout faire . me deplace et je recois . Je suis... |
9 |
![]() |
![]() j'ai cassé mon portable, je suis en panique ! c est une chose regrettable, que cet objet magique , soit ainsi capable , de me mettre dans un état... |
0 |
![]() |