Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Venez dans mes bras, je vous prie! |
64 |
![]() |
![]() Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour , Y a t-il des femmes dans le 35 mêmes mariées pour partager un désert affectif. Echanges et rencontres Est 22 bienvenues. |
0 |
![]() |
![]() https://youtu.be/C7asfuBtADo |
34 |
![]() |
![]() j'ouvre un post juste pour que tu puisses venir déverser ton fiel... et ainsi foutre la paix à ceux qui te considèrent comme indésirable! trop sympa,... |
1128 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je viens partager un retour d’expérience sur ce film que j’ai vu le we dernier. J’avoue que je m’attendais à mieux. Certes, c’est bien... |
4 |
![]() |
![]() Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez... |
23 |
![]() |
![]() Bonjour J aimerais discuter, créer des amitiés avec des femmes et des hommes qui vivent à Paris ou qui se sont expatriés la bas. Je suis belge et... |
1 |
![]() |
![]() Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 |
![]() |
![]() Jean-Pierre Raffarin a les lèvres rouges parce qu'Emmanuel Macron a des hémorroïdes. Jean-Pierre Raffarin a du noir sur les mains à cause des cirages... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et je voudrais savoir comment je puis remplacer la "photo silhouette" par une de mes photos en guise d'avatar.... |
14 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() 4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt... |
16 |
![]() |
![]() Quelle tristesse nous étreint, nous autres bordelais de souche, girondins de cœur et français du sud ouest. Ali Juppé, notre bon maire, notre bonne mère,... |
42 |
![]() |
![]() La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et... |
9 |
![]() |
![]() Comme tout le monde, je sais que je suis sur écoute permanente. Je ne crois pas que ce soit le fait de gouvernements malveillants. Même le mien se tamponne... |
5 |
![]() |
![]() soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé... |
9 |
![]() |
![]() Voila la taxe Car Bonne maintenant , a quand une taxe sur les boudins ? |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je vient encore une fois sur se forum car premièrement que je suis célibataire depuis au moins 16ans est je n'arrive pas à trouver... |
12 |
![]() |
![]() Coucou Coucou |
12 |
![]() |
![]() Bonsoir tous dabort je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement merci alors en 2éme je voudrais savoir si c'est possible de se... |
12 |
![]() |
![]() pouvons-nous respecter une personne qui ne nous respecte pas? en avons-nous seulement envie? que ce soit à titre individuel ou, comme Macron (au hasard!),... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean... |
27 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, besoin d’aide. Comment Supprimer définitivement le compte smail et toutes les infos me concernant? Je n'ai trouvé que "désactiver le... |
8 |
![]() |
![]() Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir y'a t'il des lyonnaises |
0 |
![]() |
![]() Moi qui accepte tous les messages - même ceux des hommes, et des demoiselles distantes de 500 km ou plus à qui je réponds poliment - je viens de me... |
1 |
![]() |
![]() Par devant maître Honorat Grapazi, notaire à la résidence de Pampérigouste,« A comparu« Le sieur Gaspard Mitifio, époux de Vivette Cornille,... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, J’ai l’occasion de passer un bon moment avec mademoiselle à la Défense .... j’aimerais que ce soit un peu « spécial » . vous mettriez les pieds... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir |
1 |
![]() |