| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
LA REPONSE DE MR MACRON au GRAND DEBAT
il y a 6 ans
mr macron va repondre au francais apres des millions d heures de debats partout en france ,,,,,mr macron lui joue son ""va tout... |
226 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Relation Sérieuse
il y a 7 ans
salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance... |
16 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Bonne fête des mères en poésie et musique...
il y a 6 ans
... A celles qui la fêtent aujourd'hui et d'avance pour les autres :-$ (f) (f) (f) A ma mère Après un si joyeux festin, Zélés sectateurs de Grégoire,... |
21 |
cecil28
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
rencontre sans landemain sans tabous
il y a 6 ans
salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665 |
2 |
garazi
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
subway pathétique restaurant
il y a 6 ans
j'ai voulu essayer et j'y suis allé cet après midi. les sandwichs sont trop petits pour le prix, trop de garniture dedans alors le pain ne tiens pas.... |
0 |
hannibal25
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Homme homo cherche musulman
il y a 6 ans
Homo 45ans passif soumis europeen cherche Maitre musulman uniquement, magrebin turk black, pour baise a 2, a plusieurs, me filer a des potes. Pas de... |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
PSEUDO SASHALABELLE est t-elle celib
il y a 14 ans
Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme... |
12 |
marie.boyeur
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Ouf ! Il est viré ! Il dégage ...
il y a 13 ans
Un grand moment de réconfort ! Angéla Merkozy et Nicolas Sarkozel , c'est la FIN . Vous vous rendez compte ? On ne verra plus la tronche à Jean-François... |
16 |
marie.boyeur
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Point de vue et spiritualité
il y a 13 ans
Ma spiritualité est tout à fait personnelle et n'obéit à aucune déclinaison commerciale des trois religions monothéistes est directes du producteur au... |
10 |
marie.boyeur
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
physique quantique
il y a 6 ans
pourquoi la physique quantique est elle si compliquée a comprendre? elle nous apprends quoi? |
2 |
morganna
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
Bonjour a vs ts et bon weekend en attente de vous lire .Amicalement Pascal |
0 |
cailloux11
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Le saviez vous..?
il y a 6 ans
L humanité est née noire de peau.. Et, ce n'est qu'en migrant vers le nord .. que la peau a blanchie... à cause du peu de soleil... Donc ici,... |
68 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Musique
/
Qui se souvient des Eagles ?
il y a 6 ans
Les Eagles avec leur titre phare "Hotel California" ont été les idoles des jeunes d'une époque révolue … Qui maintenant s'en souvient encore en ces temps... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
de quoi sa parle sur se forum
il y a 6 ans
bonsoir c'est moi Jean Paul je viens pour la première fois sur se forum est je voudrais savoir dequoi sa parle sur se forum donc merci de me répondre par... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Il se prétend possédé par le Démon
il y a 6 ans
Simon Kussoney a téléphoné plusieurs fois à l'évêché. Il a récidivé au diocèse de son département. Lorsqu'il a Sœur Jeannine au téléphone, il lui raconte... |
0 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
S' il reste un vrai con ou une vraie conne
il y a 6 ans
Qu' il ou qu'elle se fasse connaître , j ai juste envie de discuter ou de baiser .... sans me poser de question sur l avenir de l Europe , de la macronie... |
44 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Informatique
/
ordi
il y a 7 ans
bonjour je suis fou d informatique il a des personne dan de la mayenne 53 |
17 |
martelia
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Paris brûle-t-il?
il y a 6 ans
https://www.canalfm.fr/upload/news/main/5c025027118193.79674131.jpg?=1543689257 |
290 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Pleins de livres dans ma bibliothèque
il y a 6 ans
séquestré au Qatar Histoire d'un coach en football embauché par une entreprise française pour aller au Qatar Il était payé par cette entreprise,... |
15 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
Bonjour a vous tous et toutes aimerai bien faire des rencontres amicale et plus !!!! voir profil compatible bonne journée a vous tous .Amicalement cailloux11 |
0 |
cailloux11
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Recherche de toute urgence Un chauffeur VL H/F.
il y a 6 ans
Personne disponible immédiatement, ponctuel, rigoureux, attentif, quelqu'un de sérieux et porteur d'un permis B.Candidater via messagerie interne PS:... |
5 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Elle voulait revoir sa Normandie
il y a 6 ans
Amoureuse de la géographie, Gisèle Frionchar, va passer ses vacances, là-bas, chez elle, dans sa lointaine Normandie. Et dans le charmant petit village... |
6 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
c est le moment des promesses electorales
il y a 6 ans
oyez oyez electeurs votez pour nous zotre les """ LREM """" """"""" demain mr macron """rase gratuis """" promesse... |
0 |
full
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Elle est étudiante en fuck de Lettres
il y a 6 ans
Irène Députe est une jeune étudiante de 20 ans. Elle suis un cursus universitaire en fuck de Lettres modernes. Elle s'apprête à passer sa Licence après... |
3 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Je ne le crois pas !!! mais je me marre Bachibouzouk
il y a 6 ans
Ainsi je viens de croiser Bachibouzouk mon meilleur ennemi de jecontacte Bon il semblerait qu'il ne soit plus à Marseille, mais est-ce le même ??? Ah... |
44 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 6 ans
salut je suis Fulgencio Muriel. envie de faire de nouvelles rencontres. mon mail: ahoundji2kq10@gmail.com. mon whatsapp:0022966883350 |
11 |
fulgenciomurielhoundji
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
la justice se fait-elle...
il y a 6 ans
... sur la place publique, désormais? avec internet et la possibilité de dénoncer, preuves à l'appui, comme pour benalla ou tous les comiques accusés... |
55 |
iseult
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
que des chasseuz de cartes bleus
il y a 6 ans
les contacts rencontre ici sont bizarre voila ce qu on trouve $ Description Bonjour mes chéris, je suis i;;;;;;;;; je suis une très... |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Le Support
/
en attente
il y a 6 ans
bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'indiquer combien de temps cela prend de temps pour que la photo de profil soit accepté Merci |
5 |
sieni112
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Mots positifs de A à V
il y a 6 ans
Adorable B |
49 |
sedria
il y a 6 ans