Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mathy99 Coin détente / Une petite histoire drôle fraiche et mignonne il y a 7 ans

Savez-vous pourquoi la cigale de Jean de La Fontaine s'en va danser ? Eh bien, tout simplement, pour ne pas avoir de fourmis dans les pattes !

1015 sedria sedria il y a 6 ans
indompterable Rencontres / Tant qu'à pénétrer dans le vif du sujet... il y a 6 ans

Vous les avez déjà testés, vous, les purs sites de rencontres sexuelles?

3 petway91 petway91 il y a 6 ans
julicia Rencontres / Cul ouvert il y a 6 ans

Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil

15 full full il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Qui connait cette femme qui s'appelle Gisèle ? il y a 6 ans

Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,...

7 full full il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / qui connais cette femme qui s'appel pamela il y a 6 ans

Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des...

11 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / il y a toujours des cons sur se forum de discussion général il y a 6 ans

Bonjour depuis que je connais se forum de discussion général est bien je voie qu'il y a toujours des cons sur se forum car au lieux de m'aider est bien...

14 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
peinardo Discussions générales / Geneviève De Fontenay et son élevage de dindes il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . Chaque année , à la même période , notre chère Geneviève de Fontenay nationale , vient nous proposer ses DINDES DE NOËL . C'est souvent...

4 angelina8489 angelina8489 il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / m'aider au sujet de cette femme qui s'appeler pamela il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde je vient sur se forum discussion général pour dire si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être...

33 phoe-nix-eternel phoe-nix-eternel il y a 6 ans
indompterable Politique et société / Quel est votre futur idéal pour dans 300 ans ? il y a 6 ans

Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas ou que vous ne serez plus là. Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés, linkéfiés,...

12 leonard1960 leonard1960 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Jalousie il y a 6 ans

Qui saurait- dire " je n'ai jamais été jalouse" > " je n'ai jamais été jaloux" On peut être jaloux, dans bien des cas, dans sa relation de couple, On...

163 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
full Informatique / AI 1 gros souci avec WINDOWS 7 familial premium il y a 6 ans

bonjour les petits génies du net ,,, je constate depuis quelques temps une dégradation suis sur mon pc avec windows7 édition...

20 full full il y a 6 ans
ali-berthana Coin détente / Bientôt censurée lisez vite il y a 6 ans

Et rigolez un bon coup https://www.youtube.com/watch?v=EduLk8tOH6k

3 ali-berthana ali-berthana il y a 6 ans
med__djenidi Discussions générales / Mariage il y a 6 ans

Salut moi Med_ djenid j'ai 19ans Je cherche une femme pour faire connaissance et établir une relation entre nous et ensuite me marier

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
sondage_fr Discussions générales / Sondage il y a 6 ans

Bonjour à tous et à toute. Je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
morganna Littérature / Renaissance il y a 6 ans

Ôter les chaussures fatiguées D'avoir trop foulé les temps avants, Laisser choir les pans émasculés D'un vêtement trop lourd à porter, Délacer l'étau...

0 morganna morganna il y a 6 ans
sondage_fr Politique et société / Sondage il y a 6 ans

je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le lieu de travail. Si vous...

1 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
slubyseb Rencontres / Rencontre Lille ....farine pour gâteau fourni il y a 6 ans

Je suis sur Lille et j'ai envie de passer une bonne soirée si quelqu'un elle veut partager ce moment avec moi il est le bienvenu

4 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
damiel33 Coin détente / notre présence.... il y a 6 ans

"Un Retour à l’Amour !" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants...

50 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / si il y a des personnes qui pourrait m'aider il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui pourrais m'aider svp car on n'étais dans les années...

5 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / rebonjour a tous il y a 6 ans

me revoila

5 hannibal25 hannibal25 il y a 6 ans
morganna Littérature / Conquête il y a 6 ans

Partir au matin écrémé de ses larmes, Musarder sous la frondaison des charmes, Respirer le coeur de la rose éclose, Sourire au vol du bourdon morose. Terre...

8 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
morganna Littérature / Batifolages... il y a 6 ans

Fin et léger, il se pose à pas feutrés, Epousant les courbes candidement dessinées, Diable dans un corps d'ange incarné, Ses doigts suggèrent une caresse...

168 morganna morganna il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Discussions générales / marre des spams et des fakes il y a 6 ans

bonjour, je ne viens pas souvent ici, et ce que je reçois dans ma boite mail ne va pas m inciter à revenir plus souvent, des spams,des faux profils,peut...

2 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Beaux Nénés et Meilleurs Nœuds il y a 6 ans

Beaux Nénés et Meilleurs nœuds à toutes les délicieuses coquines de ce forum. Après le sapin fièrement dressé sur les boules, elles en ont marre du Père...

7 seraniz seraniz il y a 6 ans
saint-graal Discussions générales / Photo de profil il y a 6 ans

Sans doute ça déjà été demandé, mais combien de temps avant que ce soit validé. Car ça fait au moins 24h que je me suis inscrit ici.

4 seraniz seraniz il y a 6 ans
popito75 Musique / Clip Musical il y a 9 ans

Bonsoir à tous. Quel est pour vous le meilleur clip (vidéo) musical, tout genres confondus ?

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
damiel33 Littérature / Dessins Poétiques... il y a 9 ans

rayon de soleil qui bruni mon coeur dans la peau d'un ours blanc qui s'évade vers des lieux deserts des songes éphémères qui guident mes flots Dans...

44 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / N'empêche que sans Loreen et Iseult... il y a 6 ans

Ce forum n'aurait aucun sens... Il y a bien les Wazariens qui tentent d'exister, font de multiples tentatives pour promouvoir leur merde, rien n'y fait! J'vous...

243 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
morganna Littérature / Etre ou paraître..., tout en douceur il y a 6 ans

Je suis née un matin de janvier Entre la nuit et la douce aurorée Bercée de miel et de doux rosés Nourrie de lait au sein de ma mère Gé, Je suis...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
thierry930001 Coin détente / nos amis reviennent miam miam il y a 6 ans

et oui le nouvel an est passé et oui la sait valentin est passée et oui plein de smailiens sont encore seuls et prêts a se faire plumer le retour de...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans