Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Savez-vous pourquoi la cigale de Jean de La Fontaine s'en va danser ? Eh bien, tout simplement, pour ne pas avoir de fourmis dans les pattes ! |
1015 |
![]() |
![]() Vous les avez déjà testés, vous, les purs sites de rencontres sexuelles? |
3 |
![]() |
![]() Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil |
15 |
![]() |
![]() Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour depuis que je connais se forum de discussion général est bien je voie qu'il y a toujours des cons sur se forum car au lieux de m'aider est bien... |
14 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Chaque année , à la même période , notre chère Geneviève de Fontenay nationale , vient nous proposer ses DINDES DE NOËL . C'est souvent... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je vient sur se forum discussion général pour dire si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être... |
33 |
![]() |
![]() Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas ou que vous ne serez plus là. Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés, linkéfiés,... |
12 |
![]() |
![]() Qui saurait- dire " je n'ai jamais été jalouse" > " je n'ai jamais été jaloux" On peut être jaloux, dans bien des cas, dans sa relation de couple, On... |
163 |
![]() |
![]() bonjour les petits génies du net ,,, je constate depuis quelques temps une dégradation suis sur mon pc avec windows7 édition... |
20 |
![]() |
![]() Et rigolez un bon coup https://www.youtube.com/watch?v=EduLk8tOH6k |
3 |
![]() |
![]() Salut moi Med_ djenid j'ai 19ans Je cherche une femme pour faire connaissance et établir une relation entre nous et ensuite me marier |
11 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toute. Je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le... |
2 |
![]() |
![]() Ôter les chaussures fatiguées D'avoir trop foulé les temps avants, Laisser choir les pans émasculés D'un vêtement trop lourd à porter, Délacer l'étau... |
0 |
![]() |
![]() je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le lieu de travail. Si vous... |
1 |
![]() |
![]() Je suis sur Lille et j'ai envie de passer une bonne soirée si quelqu'un elle veut partager ce moment avec moi il est le bienvenu |
4 |
![]() |
![]() "Un Retour à l’Amour !" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants... |
50 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui pourrais m'aider svp car on n'étais dans les années... |
5 |
![]() |
![]() me revoila |
5 |
![]() |
![]() Partir au matin écrémé de ses larmes, Musarder sous la frondaison des charmes, Respirer le coeur de la rose éclose, Sourire au vol du bourdon morose. Terre... |
8 |
![]() |
![]() Fin et léger, il se pose à pas feutrés, Epousant les courbes candidement dessinées, Diable dans un corps d'ange incarné, Ses doigts suggèrent une caresse... |
168 |
![]() |
![]() bonjour, je ne viens pas souvent ici, et ce que je reçois dans ma boite mail ne va pas m inciter à revenir plus souvent, des spams,des faux profils,peut... |
2 |
![]() |
![]() Beaux Nénés et Meilleurs nœuds à toutes les délicieuses coquines de ce forum. Après le sapin fièrement dressé sur les boules, elles en ont marre du Père... |
7 |
![]() |
![]() Sans doute ça déjà été demandé, mais combien de temps avant que ce soit validé. Car ça fait au moins 24h que je me suis inscrit ici. |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous. Quel est pour vous le meilleur clip (vidéo) musical, tout genres confondus ? |
27 |
![]() |
![]() rayon de soleil qui bruni mon coeur dans la peau d'un ours blanc qui s'évade vers des lieux deserts des songes éphémères qui guident mes flots Dans... |
44 |
![]() |
![]() Ce forum n'aurait aucun sens... Il y a bien les Wazariens qui tentent d'exister, font de multiples tentatives pour promouvoir leur merde, rien n'y fait! J'vous... |
243 |
![]() |
![]() Je suis née un matin de janvier Entre la nuit et la douce aurorée Bercée de miel et de doux rosés Nourrie de lait au sein de ma mère Gé, Je suis... |
7 |
![]() |
![]() et oui le nouvel an est passé et oui la sait valentin est passée et oui plein de smailiens sont encore seuls et prêts a se faire plumer le retour de... |
8 |
![]() |