Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
vagab_onder Cinéma / Qui a de bons il y a 6 ans

titres à Film a regarder a nous proposer je m ennuie :-(

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / Economies drastiques il y a 6 ans

en vue de faire un maximum d'economies, j'aurais voulu savoir si certains aliments valent mieux que d'autres. la charcuterie peut elle remplacer de...

9 seraniz seraniz il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Facebook devient payant il y a 6 ans

Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs. La cupidité des dirigeants, qu'ils...

14 seraniz seraniz il y a 6 ans
rayvert Discussions générales / Je cherche des amies en Sud de la FRANCE ? il y a 6 ans

Bonsoir, bienvenue Ou Espagne du Nord, Catalunya, environs de Girona. Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt...

2 seraniz seraniz il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Match.com=ARNAQUE il y a 6 ans

salut toi... c'est pas plutôt la connerie humaine... qui n'a pas de ... "fonds.."...?

9 iseult iseult il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / L’EAU, UNE RESSOURCE VITALE il y a 6 ans

Une pression démographique croissante et le caractère fini de notre pauvre planète font qu’il sera à terme de plus en plus difficile pour chacun de trouver...

142 seraniz seraniz il y a 6 ans
anthonymonarque Rencontres / y a t il des personnes sur amiens pour decouverte il y a 6 ans

bonjour rencontres sur amiens tres belle ville pour celles ou ceux qui veulent passer du bon temps ou personnes seules pour dialogues sortie etc.…….

2 birdfree birdfree il y a 6 ans
king_dom Musique / Chanson populaire il y a 6 ans

La musique populaire est la plus grande oeuvre musicale qui nous accompagne de l'aube de l'humanité jusqu'à aujourd'hui, elle nous parle d'amour, de révolution,...

11 king_dom king_dom il y a 6 ans
franckybulus Auto moto / Pouvez vous m'aidez sur mon TPE. (Sondage d'une minute) il y a 6 ans

Pouvez vous répondre à deux questions sur les ailerons? SVP c'est pour mon TPE. je suis étudiant en première S et mon travaux personnel encadré parle...

3 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
babylove0901 Rencontres / Cherche femme il y a 6 ans

Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02..

6 slubyseb slubyseb il y a 6 ans
paullat Rencontres / Démystifier la sodomie il y a 6 ans

Bonjour à tous, C'est pour certain(e)s un sujet tabou, parfois cela effraie même, souvent cela dégoute, très régulièrement associé à une pratique déviante...

57 paullat paullat il y a 6 ans
superrobert Littérature / Premier jour d'école il y a 7 ans

Un caca va à l'école C'est l'histoire d'un caca qui va à l'école. Ce caca c'est réveille très très tôt ce matin, il était tout existé a l'idée de...

19 superrobert superrobert il y a 6 ans
lavande11 Discussions générales / RIP PAPA il y a 7 ans

bon voyage ......... je ne suis pas allé à ton enterrement mais tu me libères sans le savoir

91 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / $ 20 dollars d'économie. il y a 6 ans

En euro je m,en calizifrie. J,ai siphonné de l'essence chez mon voisin d,en face. bientôt je brancherait sur une prise de courant sous la neige chez...

4 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Qui remplace Loreen? il y a 6 ans

il était donc normal de lui faire une petite place ;o)

0 schal123 schal123 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Dans sa grande sagesse....Smail il y a 6 ans

a oublié de créer le coin (coin) des asociaux... de ceux qui montent aux rideaux... alors qu'on ne leur a rien demandé.... apparemment.... le...

6 seraniz seraniz il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / J'ai téléphoné à gros Pama. J'ai eu Cerise il y a 6 ans

J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il...

9 seraniz seraniz il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / A l'instar des USA... il y a 6 ans

ne devrions-nous pas mettre nos condamnés au travail? un détenu coute environ 100e/jour (soit plus de 36.000e/an), mais pourquoi ne les met-on pas aux...

41 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
ihi Littérature / poèmes Kabyles anciens il y a 6 ans

11 Faucon femelle,maîtresse des airs, ton visage est beau comme un clair de lune Mais si tu songes à quelque traîtresse, au grand jour ose te découvrir le...

0 ihi ihi il y a 6 ans
llilya Coin détente / Qui peut aidez cette association svp il y a 6 ans

Qui peut aidez cette association svp important a partager les amis https://www.leetchi.com/c/association-pour-les-gens-defavorises

8 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / c,est pas normal!? il y a 6 ans

je suis toujours en ligne meme si je ne suis pas toujours connecté. Et ce n,est pas normal! :-( coche la case ci-dessous Carré Je ne suis pas...

14 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / jeux sur ps4 darksiders 3 sur ps4 existe t'il des codes il y a 6 ans

Bonsoir à tous je vient sur se forum de discussion général car sur le forum jeux vidéos on ne m'a pas répondu alors je vient sur se forum en ésperant avoir...

4 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
mr.robert Littérature / Le soldat Jason il y a 6 ans

C'est un texte que j'ai publié il y a quelques mois sur d'autres forums. Ce fut un grand plaisir. L'un de ces forums d'un tout autre genre que celui-ci...

9 johanna49 johanna49 il y a 6 ans
alice-2 Le Support / Madame, monsieur, il y a 6 ans

Auriez vous l'aimable gentillesse de nous supprimer les images que vous nous demandez de cocher ? Je dois systématiquement valider six séries de photos......

156 duschnock duschnock il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / rêver il y a 6 ans

"parfois les rêves sont la porte des realités"

13 morganna morganna il y a 6 ans
full Politique et société / LES GRANDS GASPILLAGES DE L ETAT ,,,,,,, il y a 6 ans

https://www.citizaction.fr/petition/pour-une-vraie-baisse-des-depenses-de-letat/

4 full full il y a 6 ans
mr.robert Internet / Les Beatles sur Abbey Road il y a 6 ans

Tu aimes les trucs insolites, à la limite du délirant, voire même du ridicule ? J'en suis certain. Car tu vas te dépêcher de cliquer sur ce lien pour...

3 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
tastyhollis Discussions générales / Complexes il y a 6 ans

Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
cassenoisette25 Coin détente / Quand il neige en France il y a 6 ans

On dirait qu'il se passe un truc de dingue

21 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
varador1 Rôle play / salut a tous il y a 6 ans

Est-ce-que il reste des rôlistes ici encore ?

0 varador1 varador1 il y a 6 ans