Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() titres à Film a regarder a nous proposer je m ennuie :-( |
11 |
![]() |
![]() en vue de faire un maximum d'economies, j'aurais voulu savoir si certains aliments valent mieux que d'autres. la charcuterie peut elle remplacer de... |
9 |
![]() |
![]() Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs. La cupidité des dirigeants, qu'ils... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir, bienvenue Ou Espagne du Nord, Catalunya, environs de Girona. Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt... |
2 |
![]() |
![]() salut toi... c'est pas plutôt la connerie humaine... qui n'a pas de ... "fonds.."...? |
9 |
![]() |
![]() Une pression démographique croissante et le caractère fini de notre pauvre planète font qu’il sera à terme de plus en plus difficile pour chacun de trouver... |
142 |
![]() |
![]() bonjour rencontres sur amiens tres belle ville pour celles ou ceux qui veulent passer du bon temps ou personnes seules pour dialogues sortie etc.……. |
2 |
![]() |
![]() La musique populaire est la plus grande oeuvre musicale qui nous accompagne de l'aube de l'humanité jusqu'à aujourd'hui, elle nous parle d'amour, de révolution,... |
11 |
![]() |
![]() Pouvez vous répondre à deux questions sur les ailerons? SVP c'est pour mon TPE. je suis étudiant en première S et mon travaux personnel encadré parle... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02.. |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, C'est pour certain(e)s un sujet tabou, parfois cela effraie même, souvent cela dégoute, très régulièrement associé à une pratique déviante... |
57 |
![]() |
![]() Un caca va à l'école C'est l'histoire d'un caca qui va à l'école. Ce caca c'est réveille très très tôt ce matin, il était tout existé a l'idée de... |
19 |
![]() |
![]() bon voyage ......... je ne suis pas allé à ton enterrement mais tu me libères sans le savoir |
91 |
![]() |
![]() En euro je m,en calizifrie. J,ai siphonné de l'essence chez mon voisin d,en face. bientôt je brancherait sur une prise de courant sous la neige chez... |
4 |
![]() |
![]() il était donc normal de lui faire une petite place ;o) |
0 |
![]() |
![]() a oublié de créer le coin (coin) des asociaux... de ceux qui montent aux rideaux... alors qu'on ne leur a rien demandé.... apparemment.... le... |
6 |
![]() |
![]() J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il... |
9 |
![]() |
![]() ne devrions-nous pas mettre nos condamnés au travail? un détenu coute environ 100e/jour (soit plus de 36.000e/an), mais pourquoi ne les met-on pas aux... |
41 |
![]() |
![]() 11 Faucon femelle,maîtresse des airs, ton visage est beau comme un clair de lune Mais si tu songes à quelque traîtresse, au grand jour ose te découvrir le... |
0 |
![]() |
![]() Qui peut aidez cette association svp important a partager les amis https://www.leetchi.com/c/association-pour-les-gens-defavorises |
8 |
![]() |
![]() je suis toujours en ligne meme si je ne suis pas toujours connecté. Et ce n,est pas normal! :-( coche la case ci-dessous Carré Je ne suis pas... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous je vient sur se forum de discussion général car sur le forum jeux vidéos on ne m'a pas répondu alors je vient sur se forum en ésperant avoir... |
4 |
![]() |
![]() C'est un texte que j'ai publié il y a quelques mois sur d'autres forums. Ce fut un grand plaisir. L'un de ces forums d'un tout autre genre que celui-ci... |
9 |
![]() |
![]() Auriez vous l'aimable gentillesse de nous supprimer les images que vous nous demandez de cocher ? Je dois systématiquement valider six séries de photos...... |
156 |
![]() |
![]() "parfois les rêves sont la porte des realités" |
13 |
![]() |
![]() https://www.citizaction.fr/petition/pour-une-vraie-baisse-des-depenses-de-letat/ |
4 |
![]() |
![]() Tu aimes les trucs insolites, à la limite du délirant, voire même du ridicule ? J'en suis certain. Car tu vas te dépêcher de cliquer sur ce lien pour... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans... |
13 |
![]() |
![]() On dirait qu'il se passe un truc de dingue |
21 |
![]() |
![]() Est-ce-que il reste des rôlistes ici encore ? |
0 |
![]() |