Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
eireen Coin détente / Positivons - Pensées positives il y a 6 ans

Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser....

18 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Cerise veut me revoir. Gros Pama est absent... il y a 6 ans

Je devine tant de bonheur et de joie dans l'œil de la lectrice énamourée qui découvre la suite de mes aventures. J'en suis évidement touché. A tel point...

2 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
ali-berthana Discussions générales / présentation il y a 6 ans

je me présente, je suis Ali, je vis en Algérie

101 ali-berthana ali-berthana il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / PETITS VIEUX ISOLES il y a 6 ans

Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant...

13 iseult iseult il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Aventures dans le Jura - (Episode 1) il y a 6 ans

Voilà la nouvelle et merveilleuse série "Saucisse". C'est un peu comme "Les feux de l'amour". Mais avec de l'humour, du second degré, de l'intelligence...

2 eireen eireen il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Rendez-vous avec Cerise. Chez gros Pama il y a 6 ans

Suite à mon litige, après avoir téléphoné chez gros Pama, Cerise est tout à fait disposée à me recevoir. Je suis tout heureux de rencontrer Cerise. Elle...

26 eireen eireen il y a 6 ans
vegeta2018 Discussions générales / qui connais cette femme pamela de carcassonne il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric j'ai une nouvelle adresse mail qui est garcia2019cedric@gmail.com est donc je vient sur se forum avec mon ancienne...

3 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
lapin51200 Rencontres / Relation amicale il y a 6 ans

Bonjour y a t'il des femmes qui habite Epernay ou alentours ?

16 lapin51200 lapin51200 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Bon ou méchant? il y a 6 ans

Ici sur ce forum de discussion ;-) etes vous aimé ou détesté? :-) aimez vous c'a vous chicané avec certaines forumeuse? entendez vous bien avec...

4 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Ces Japonaises qui font de la bicyclette il y a 6 ans

Voilà un sujet qui va ravir toutes celles qui apprécient de faire de la bicyclette. En été. En jupette. Voilà un sujet qui va consoler toutes celles que...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / si vous gagniez au loto... il y a 6 ans

que feriez-vous de cet argent?

64 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Le livreur de pizza il y a 6 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette merveilleuse histoire s'adresse avant tout aux gourmandes ou encore aux paresseuses. Toutes celles...

6 eireen eireen il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Quand on meurt..... il y a 6 ans

Que se passe t il..? pour soi... et pour les autres...? ça au moins c'est simple.. c'est pas pas une question... sur la philosophie.. ;-)

56 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Est ce que la philosophie est là.... il y a 6 ans

pour nous donner de bonnes réponses...? ou est elle là... pour nous poser de bonnes questions....?

178 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
jh91 Rencontres / soirée coquine, plaisantins s'abstenir il y a 6 ans

bonjour, un couple d'amis vient chez moi le 24/11, je recherche une femme seul et un couple pour venir s'amuser avec nous. plaisantins s'abstenir....

1 zozo091 zozo091 il y a 6 ans
morganna Littérature / Solitude il y a 6 ans

Oh solitude amère Qui ronge les entrailles Comme autant de vers, Étreints le chêne Qui saigne de son tan Comme autant de peines, Bois l'âme...

11 valentin14vanves valentin14vanves il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / FAUSSE ALERTE TOUT VA BIEN il y a 6 ans

Une nouvelle, ou plutôt devrais-je dire un bruit infondé s’est répandu dans notre monde disant que de nombreux produits de consommation courante et de...

0 homm54 homm54 il y a 6 ans
damiel33 Discussions générales / j'en ai ras le bol..... il y a 7 ans

de cette école.... que des guignols... des morts de rires et des lols... vraiment j'en ai ras le bol...et pourtant mon coeur s'envole vers ma fofole..ma...

62 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / bonhomme de neige. il y a 6 ans

Je me suis fait un beau bonhomme de neige avec 2 carottes une pour le nez et l,autre. je vous laisse deviné. :-P Coche la case ci-dessous Je ne...

3 tess1 tess1 il y a 6 ans
mastermatt03 Rencontres / rencontres amicales il y a 6 ans

bjr y a t'il des personnes sur vichy et ses alentours

2 julienne56 julienne56 il y a 6 ans
alice-2 Coin détente / La comédienne Celeste Barber... il y a 6 ans

... s'amuse à recréer des photos et videos de célébrités, sur Instagram et c'est très très drôle A consommer sans modération https://www.instagram.com/celestebarber/?hl=fr

5 mephilto mephilto il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / MES DOLÉANCES D’A MOI. il y a 6 ans

Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec...

23 homm54 homm54 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Boite de céréale. il y a 6 ans

Et non c,est Réal. Avec des Alpha-bits je fait des mot. Quelle marques avez vous en France? ;-P

2 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
eireen Discussions générales / D'argumentations en conclusions il y a 6 ans

Travaillons nos chances de saisir les définitions de l'univers , de l'étrangeté libérée, de nos vies sur terre, acceptons certaines limites, sans entrer...

16 eireen eireen il y a 6 ans
mr.robert Cinéma / Le collant "Moule-Burnes" de Thierry La Fronde il y a 6 ans

Dans la collection des séries cultes, en noir et blanc, des années glorieuses de la télévision. Il est plaisant de revoir d'anciens épisodes en rediffusion...

5 eireen eireen il y a 6 ans
lecoq64 Coin détente / Pourquoi dois-je créer un sujet? il y a 6 ans

Je dois aussi rédiger un message? C'est trop demandé !!!

30 sedria sedria il y a 6 ans
signe-de-piasse Le Support / Question au createur de Smail.fr il y a 6 ans

pourquoi je suis toujours connecté alors que j,ai meme cliqué là-dessus? (resté connecté) Je ne suis pas un robot

1 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Je ne suis pas un robot il y a 6 ans

je ne suis pas un robot combien on ce caractére du bas qu,on doit cliqué sur le petit carré? Je ne suis pas un robot

0 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
zabda10 Rencontres / Relation serieuse il y a 6 ans

Je suis Zabda Boukare,35 ans; je suis au Burkina Faso,célibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation sérieuse et durable pour...

0 zabda10 zabda10 il y a 6 ans
terdav Rencontres / Rencontre sur le nord pas de calais il y a 6 ans

Bonjour nouveau sur le site je lance ce post pour lancer un appel aux femmes à la recherche d’après midi coquines.

0 terdav terdav il y a 6 ans