Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Coin détente / La saucisse - Juste un prix doux il y a 6 ans

Hallelujah ! Hosannah ! Que la lectrice émerveillée et que le lecteur enchanté se réjouissent. Très bientôt vont recommencer les soirées saucisses que...

22 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / J'aurais pas aimé... il y a 6 ans

être le voisin de duschnock... pendant la dernière guerre et tout o ccupé (il fait à sa façon la liste de Schindler..) pourquoi ? regardons...

143 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Saint-Claude, dans le Jura, capitale de la pipe il y a 6 ans

Moi qui ai longtemps cru que les meilleures pipes se taillaient dans le bois de Boulogne ! Et bien non. Les meilleures pipes se taillent dans de la racine...

3 vyseee vyseee il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / On a des succursale de pot. il y a 6 ans

M'en fumé du bon! grace a notre PM justin trudeau. m,en pouvoir voir un monde imaginaire avec plein de fafardet de lutin ou une licorne. tout...

1 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
na0-le-vrai Le Portail / Qu'est-ce qu'on rigole... Deuxième saison. il y a 6 ans

Coucou Chers Amies(s) ! La base de données de ce forum se mélange les pinceaux dès que les posts se croisent trop rapidement. Du moins, je le suppose. À...

1675 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
cristallie Discussions générales / Vos ressentis pour 2019 ? il y a 6 ans

J ai bien l impression qu elle va être très compliquée. Entre les manifestations que je soutiens, je le précise car s est plus possible de se faire avoir...

20 indompterable indompterable il y a 6 ans
morganna Discussions générales / Aimer... Folie ou sagesse ? il y a 6 ans

Étant donné qu'aimer n'a de limites de celles de la sagesse, Que la sagesse n'a de limites que celles de la folie, Aimer est-il acte de folie ( et donc...

49 indompterable indompterable il y a 6 ans
lumierevive Discussions générales / Peut-on refuser l'installation...... il y a 6 ans

d'un compteur électrique LINKY chez soit .....!???? Que vaut ce compteur ? quelqu'un en à t-il un chez lui et qu'en pense t-il ??? Quels...

11 indompterable indompterable il y a 6 ans
morganna Discussions générales / Trop, c'est trop ?... il y a 6 ans

A partir de quel moment le concept "trop" s'impose-t-il à la raison ? Trop d attente, trop de fatigue, trop de couleurs, trop de bruit, trop de conneries,trop...

42 indompterable indompterable il y a 6 ans
devries Discussions générales / Profils illégaux il y a 6 ans

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et là je viens de tomber sur un p... de profil zarbi avec plein de photos (aux gros seins, bon pourquoi...

11 meiyo meiyo il y a 6 ans
na0-le-vrai Le Portail / Post pour se chamailler avec la Belle Isolde il y a 6 ans

Non. Isolde ne signifie pas qu'elle est soldée en ligne. C'est une Princesse chez Wagner que notre Isolde adore. https://www.youtube.com/watch?v=J-qoaioG2UA

817 quai2 quai2 il y a 6 ans
morganna Littérature / Réalités.. il y a 6 ans

La couleur de l'âme, Ce sont les cendres qui restent Lorsque le coeur saigne Évidant sa propre essence vitale, Déchirant chacune des pensées, Brûlant...

74 vyseee vyseee il y a 6 ans
rayonvert Discussions générales / Personnes veggie/VEGAN, intéresse à l'ésotérisme ? il y a 6 ans

Salut, et paranormal, Spiritualité, meditation, yoga, tantra, kamasutra....comme oui envoiez moi SVP msg prive, je rarement ecri aux forums de Web.

24 rayonvert rayonvert il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Il vient de m écrire votre President il y a 6 ans

je le trouve bien familier https://www.youtube.com/watch?v=BU4OsoK-D3A

14 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
alexis3131 Rencontres / Liste noire anti-brouteurs il y a 7 ans

Halte aux brouteurs et autres fake! Listons ici les faux profils, les arnaqueurs et autres profiteurs des honnêtes gens! Cette liste pourra servir à...

326 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Les voeux a Macron il y a 6 ans

Notre Roi a côté de votre Président , il n'y a pas a dire c est l intelligence couronnée face à la connerie appliquée . Le Macron va baisser les...

19 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Qui me connait ... il y a 6 ans

Celui qui a connu le site : www.commentcav.com me connait ps; un site qui n'existe pas aujourd’hui.

9 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
isa59270 Rencontres / Petits plaisirs il y a 6 ans

Bonjour , Je suis une femme de 60 ans , mariée mais en recherche d'un ami afin de connaître des moments plus agréables pour combler mon manque d'affection.

21 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / JESUS il y a 7 ans

- - JESUS -- - Toi, âme perdue qui erre dans les couloirs sombres de ta vie obscure. Prends connaissance de cette histoire qui illuminera ton existence....

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
e_ajar Coin détente / Courant ou jus ? il y a 7 ans

Bonjour ! Plus de détails sur ce jeu : Pour commencer, je propose deux mots, (ces deux mots doivent posséder deux sens différents, c'est mieux) vous...

532 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
communement Discussions générales / Marine le Pen il y a 6 ans

soumise à un examen psychiatrique ....! Lol

44 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
eireen Coin détente / Les mots sans E par ordre alpha et à l'envers il y a 6 ans

Zoroo Yaourt X

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / 2019 fois + de bonheur a vous tous il y a 6 ans

Ou presque tous

6 birdfree birdfree il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / la fin d'smail? il y a 6 ans

il me semble que ça s'est passé un peu comme ça sur jec on... ça ne fonctionnait plus, puis ça a remarché puis plus rien! QUI A UNE ADRESSE Où SE...

73 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
savanee Musique / une ritournelle.... il y a 7 ans

Je vous souhaite pour l' année 2018 Des frissons sans raison , de l'imperfection De la passion de l’émotion des révélations Pas trop d’émotion Du bonheur...

1552 vyseee vyseee il y a 6 ans
morganna Littérature / Fatalité, éventualité, conséquences.... Vies il y a 6 ans

J ai engendré le jour et la nuit, J ai bercé la douleur dans son lit, J ai bordé les étoiles sans un bruit, J ai brisé les embruns ennemis. Aube...

1 vyseee vyseee il y a 6 ans
paturond Coin détente / Remerciements il y a 6 ans

Remerciements aux 9652 femmes qui se sont littéralement ruées sur mon profils pour obtenir de mes nouvelles .

31 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / Conseil technique souhaité. il y a 6 ans

Toujours en marche vers le joli monde de demain dans l’espoir d’être l’homme du trentième siècle, je me trouve bloqué par un souci technique qui dépasse...

53 iseult iseult il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / La magie de Noël il y a 6 ans

On dit souvent que chaque médaille a son revers et c’est la plupart du temps vrai. Au troisième étage de ma cage à lapins je n’ai pas de cheminée. Finies...

86 homm54 homm54 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Jeu: trouvez 3 personnalites.. il y a 6 ans

Exemple : trouvez 3 personnalites dont le prenom commence par : Jean-Claude Je commence paske j'suis un SAVIOR :-)#c JEAN-CLAUDE VAN DAMME....oouuééé...

74 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans