Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Hallelujah ! Hosannah ! Que la lectrice émerveillée et que le lecteur enchanté se réjouissent. Très bientôt vont recommencer les soirées saucisses que... |
22 |
![]() |
![]() être le voisin de duschnock... pendant la dernière guerre et tout o ccupé (il fait à sa façon la liste de Schindler..) pourquoi ? regardons... |
143 |
![]() |
![]() Moi qui ai longtemps cru que les meilleures pipes se taillaient dans le bois de Boulogne ! Et bien non. Les meilleures pipes se taillent dans de la racine... |
3 |
![]() |
![]() M'en fumé du bon! grace a notre PM justin trudeau. m,en pouvoir voir un monde imaginaire avec plein de fafardet de lutin ou une licorne. tout... |
1 |
![]() |
![]() Coucou Chers Amies(s) ! La base de données de ce forum se mélange les pinceaux dès que les posts se croisent trop rapidement. Du moins, je le suppose. À... |
1675 |
![]() |
![]() J ai bien l impression qu elle va être très compliquée. Entre les manifestations que je soutiens, je le précise car s est plus possible de se faire avoir... |
20 |
![]() |
![]() Étant donné qu'aimer n'a de limites de celles de la sagesse, Que la sagesse n'a de limites que celles de la folie, Aimer est-il acte de folie ( et donc... |
49 |
![]() |
![]() d'un compteur électrique LINKY chez soit .....!???? Que vaut ce compteur ? quelqu'un en à t-il un chez lui et qu'en pense t-il ??? Quels... |
11 |
![]() |
![]() A partir de quel moment le concept "trop" s'impose-t-il à la raison ? Trop d attente, trop de fatigue, trop de couleurs, trop de bruit, trop de conneries,trop... |
42 |
![]() |
![]() Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et là je viens de tomber sur un p... de profil zarbi avec plein de photos (aux gros seins, bon pourquoi... |
11 |
![]() |
![]() Non. Isolde ne signifie pas qu'elle est soldée en ligne. C'est une Princesse chez Wagner que notre Isolde adore. https://www.youtube.com/watch?v=J-qoaioG2UA |
817 |
![]() |
![]() La couleur de l'âme, Ce sont les cendres qui restent Lorsque le coeur saigne Évidant sa propre essence vitale, Déchirant chacune des pensées, Brûlant... |
74 |
![]() |
![]() Salut, et paranormal, Spiritualité, meditation, yoga, tantra, kamasutra....comme oui envoiez moi SVP msg prive, je rarement ecri aux forums de Web. |
24 |
![]() |
![]() je le trouve bien familier https://www.youtube.com/watch?v=BU4OsoK-D3A |
14 |
![]() |
![]() Halte aux brouteurs et autres fake! Listons ici les faux profils, les arnaqueurs et autres profiteurs des honnêtes gens! Cette liste pourra servir à... |
326 |
![]() |
![]() Notre Roi a côté de votre Président , il n'y a pas a dire c est l intelligence couronnée face à la connerie appliquée . Le Macron va baisser les... |
19 |
![]() |
![]() Celui qui a connu le site : www.commentcav.com me connait ps; un site qui n'existe pas aujourd’hui. |
9 |
![]() |
![]() Bonjour , Je suis une femme de 60 ans , mariée mais en recherche d'un ami afin de connaître des moments plus agréables pour combler mon manque d'affection. |
21 |
![]() |
![]() - - JESUS -- - Toi, âme perdue qui erre dans les couloirs sombres de ta vie obscure. Prends connaissance de cette histoire qui illuminera ton existence.... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour ! Plus de détails sur ce jeu : Pour commencer, je propose deux mots, (ces deux mots doivent posséder deux sens différents, c'est mieux) vous... |
532 |
![]() |
![]() soumise à un examen psychiatrique ....! Lol |
44 |
![]() |
![]() Zoroo Yaourt X |
14 |
![]() |
![]() Ou presque tous |
6 |
![]() |
![]() il me semble que ça s'est passé un peu comme ça sur jec on... ça ne fonctionnait plus, puis ça a remarché puis plus rien! QUI A UNE ADRESSE Où SE... |
73 |
![]() |
![]() Je vous souhaite pour l' année 2018 Des frissons sans raison , de l'imperfection De la passion de l’émotion des révélations Pas trop d’émotion Du bonheur... |
1552 |
![]() |
![]() J ai engendré le jour et la nuit, J ai bercé la douleur dans son lit, J ai bordé les étoiles sans un bruit, J ai brisé les embruns ennemis. Aube... |
1 |
![]() |
![]() Remerciements aux 9652 femmes qui se sont littéralement ruées sur mon profils pour obtenir de mes nouvelles . |
31 |
![]() |
![]() Toujours en marche vers le joli monde de demain dans l’espoir d’être l’homme du trentième siècle, je me trouve bloqué par un souci technique qui dépasse... |
53 |
![]() |
![]() On dit souvent que chaque médaille a son revers et c’est la plupart du temps vrai. Au troisième étage de ma cage à lapins je n’ai pas de cheminée. Finies... |
86 |
![]() |
![]() Exemple : trouvez 3 personnalites dont le prenom commence par : Jean-Claude Je commence paske j'suis un SAVIOR :-)#c JEAN-CLAUDE VAN DAMME....oouuééé... |
74 |
![]() |