Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, j’aurai besoin de votre aide et de votre temps pour répondre à quelques questions concernant le covoiturage. Je suis une élève de première au... |
14 |
![]() |
![]() le Smail hiberne ou quoi!! çaz fait un an kj essaie de me connecter pour vs dire bonjour ''yA pas moyen -------------:-$ |
11 |
![]() |
![]() Il est temps de revisiter ici notre cher poète qui a participé à offrir à la langue française quelques belles lettres de noblesse. Ce conteur qui savait... |
4 |
![]() |
![]() https://youtu.be/7boJj68ZuVQ |
128 |
![]() |
![]() ... devient-on fiché "s" ? a priori quand on représente (à la vue des autorités) une menace pour la sécurité. pourquoi garde-t-on sur notre territoire... |
47 |
![]() |
![]() L'ambition est comme la mort, elle doit mettre sa main sur tout, elle sait que la vie la talonne!!!! |
7 |
![]() |
![]() Pendant plus de 24 h, on ne peux plus poster nos magnifiques sujets. Tout est bloqué. Plus de chiffres code pour confirmer notre post. C'est d'autant... |
69 |
![]() |
![]() Je suis philippe de Ile Maurice,41 ans,celibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation serieuse et durable pour la vie.. |
5 |
![]() |
![]() Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être. Qui d'entre-nous, suivons une telle logique journalière,... |
10 |
![]() |
![]() Oui ! Il faut en profiter car le forum est accessible et nous pouvons y échanger. Comme c'est parti, tout peut à nouveau cesser de fonctionner d'ici... |
56 |
![]() |
![]() On ne peut plus acceder aux salons .!!! Je suppose que je ne suis pas la seule . Alors que font ils ??? Pour régler ce problème ??? |
36 |
![]() |
![]() ... pour organiser le jour de l'an smailien chez lui? :-p qui a une maison? robert? mephil? qui d'autre? |
70 |
![]() |
![]() Ce discours presidentiel.. pas loin des l'armes... à gauche..? |
79 |
![]() |
![]() Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait. Moi, avant, il y a très très longtemps,... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour, Je ne sais pas si les admins du site s'en sont aperçu, mais il y a comme qui dirait des petits soucis de DNS, le domaine smail.fr étant introuvable... |
31 |
![]() |
![]() Aux prochaines élections je vote pour le député Pierre Crotoku. Mec sympa. C'est en lui que je retrouve les valeurs fondamentales qui ont fait la France. Pierre... |
4 |
![]() |
![]() on parle parfois de l'Homme en disant qu'il est cruel, certes, il peut l'être vraiment mais que dire des comportements des animaux, des plantes. ces comportements... |
152 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=jYKU-fIILug |
75 |
![]() |
![]() voici ce que j'ai reçu ............. |
16 |
![]() |
![]() Peu de topics qui traite du sujet, pourquoi ? C'est à mon sens le meilleur thème pour rassembler. Pudeur ? |
94 |
![]() |
![]() On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros.... |
6 |
![]() |
![]() pour les esprits fatigués...... https://www.youtube.com/watch?v=l23ZRvNL1f4 |
92 |
![]() |
![]() ben c'est comme ça que ça s'appelle... comme une e.jak..? https://www.flickr.com/photos/dan23/9526718515/in/album-72157617439244757 ou plus exaxtement... ce... |
146 |
![]() |
![]() Droits 3 Forum Fr Convocation TGI Par Lusitano7, il y a 1 heure dans Droits tribunal Lusitano7 Lusitano7 Invité Posté(e) il y a 1... |
3 |
![]() |
![]() Bonsoir, j’ai un soucis qui dure depuis mon enfance. Je vis chez mes parents, et ma mère cuire avec beaucoup d’épices style curry, curcuma etc… Ma chambre... |
11 |
![]() |
![]() Un grand besoin de découvrir de partager et de rend conter Amicalement Pascal |
0 |
![]() |
![]() ... si l'homme ne s'est pas auto-détruit d'ici là? un peu à la "6e élément"... des tiroirs pour dormir et des réseaux routiers en 3D? peut-être... |
58 |
![]() |
![]() ... ira-t-elle jusqu'au bout? Hier les retraités, demain le personnel des ehpad et après-demain la sncf très probablement... Un bras de fer qui oppose... |
131 |
![]() |
![]() Les rimes en "Q"... |
17 |
![]() |
![]() Oui ! Osons le dire ici. Ne gardons plus nos ressentis pour nous. Partageons nos états d'âme. Crions haut et fort notre ras-le-bol généralisé devant les... |
8 |
![]() |