Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
neyla34 Auto moto / BESOIN DE VOTRE AIDE ! il y a 6 ans

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide et de votre temps pour répondre à quelques questions concernant le covoiturage. Je suis une élève de première au...

14 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
vagab_onder Cinéma / M ''enfiiiiiiiiiin il y a 6 ans

le Smail hiberne ou quoi!! çaz fait un an kj essaie de me connecter pour vs dire bonjour ''yA pas moyen -------------:-$

11 indompterable indompterable il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Macron - Le corbeau et les renards il y a 6 ans

Il est temps de revisiter ici notre cher poète qui a participé à offrir à la langue française quelques belles lettres de noblesse. Ce conteur qui savait...

4 indompterable indompterable il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Musique / Reaggae il y a 7 ans

https://youtu.be/7boJj68ZuVQ

128 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pour quels faits... il y a 6 ans

... devient-on fiché "s" ? a priori quand on représente (à la vue des autorités) une menace pour la sécurité. pourquoi garde-t-on sur notre territoire...

47 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
schal123 Coin détente / A vos claviers Bande de!!!!! il y a 6 ans

L'ambition est comme la mort, elle doit mettre sa main sur tout, elle sait que la vie la talonne!!!!

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / C'est quoi ce bordel ? il y a 6 ans

Pendant plus de 24 h, on ne peux plus poster nos magnifiques sujets. Tout est bloqué. Plus de chiffres code pour confirmer notre post. C'est d'autant...

69 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
philippesunassee Rencontres / recherche une relation ,serieuse et durable pour la vie.. il y a 6 ans

Je suis philippe de Ile Maurice,41 ans,celibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation serieuse et durable pour la vie..

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
eireen Coin détente / Nature et marche il y a 6 ans

Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être. Qui d'entre-nous, suivons une telle logique journalière,...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Profitons en, ça fonctionne encore ce soir ! il y a 6 ans

Oui ! Il faut en profiter car le forum est accessible et nous pouvons y échanger. Comme c'est parti, tout peut à nouveau cesser de fonctionner d'ici...

56 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
lagardelle Le Chat / Smail n arrête pas de beuguer il y a 7 ans

On ne peut plus acceder aux salons .!!! Je suppose que je ne suis pas la seule . Alors que font ils ??? Pour régler ce problème ???

36 carminolita carminolita il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / qui se dévoue... il y a 6 ans

... pour organiser le jour de l'an smailien chez lui? :-p qui a une maison? robert? mephil? qui d'autre?

70 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Ben alors.... il y a 6 ans

Ce discours presidentiel.. pas loin des l'armes... à gauche..?

79 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / C'était mieux avant il y a 6 ans

Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait. Moi, avant, il y a très très longtemps,...

10 iseult iseult il y a 6 ans
mrpotatohead Le Portail / Problèmes techniques il y a 7 ans

Bonjour, Je ne sais pas si les admins du site s'en sont aperçu, mais il y a comme qui dirait des petits soucis de DNS, le domaine smail.fr étant introuvable...

31 iseult iseult il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Pierre Crotoku il y a 6 ans

Aux prochaines élections je vote pour le député Pierre Crotoku. Mec sympa. C'est en lui que je retrouve les valeurs fondamentales qui ont fait la France. Pierre...

4 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / la nature est cruelle il y a 6 ans

on parle parfois de l'Homme en disant qu'il est cruel, certes, il peut l'être vraiment mais que dire des comportements des animaux, des plantes. ces comportements...

152 vyseee vyseee il y a 6 ans
nuances2greg Politique et société / Dieudonné , le meilleur humoriste depuis 20 ans. il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=jYKU-fIILug

75 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
gagnodan Discussions générales / je suis un con de retraité vache à lait il y a 6 ans

voici ce que j'ai reçu .............

16 gagnodan gagnodan il y a 6 ans
tortue-punk Rencontres / L'amour il y a 6 ans

Peu de topics qui traite du sujet, pourquoi ? C'est à mon sens le meilleur thème pour rassembler. Pudeur ?

94 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / HOROSCOPE 2019 il y a 6 ans

On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros....

6 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Attention...c'est peut être long... il y a 6 ans

pour les esprits fatigués...... https://www.youtube.com/watch?v=l23ZRvNL1f4

92 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / "Les couilles sur la table..." il y a 6 ans

ben c'est comme ça que ça s'appelle... comme une e.jak..? https://www.flickr.com/photos/dan23/9526718515/in/album-72157617439244757 ou plus exaxtement... ce...

146 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
lusitano7 Discussions générales / Convocation Tribunal il y a 6 ans

Droits 3 Forum Fr Convocation TGI Par Lusitano7, il y a 1 heure dans Droits tribunal Lusitano7 Lusitano7 Invité Posté(e) il y a 1...

3 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
aaron92110 Discussions générales / odeur de nourriture persistante il y a 6 ans

Bonsoir, j’ai un soucis qui dure depuis mon enfance. Je vis chez mes parents, et ma mère cuire avec beaucoup d’épices style curry, curcuma etc… Ma chambre...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

Un grand besoin de découvrir de partager et de rend conter Amicalement Pascal

0 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / comment imaginez-vous le monde dans 300ans... il y a 6 ans

... si l'homme ne s'est pas auto-détruit d'ici là? un peu à la "6e élément"... des tiroirs pour dormir et des réseaux routiers en 3D? peut-être...

58 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / La résistance des français... il y a 7 ans

... ira-t-elle jusqu'au bout? Hier les retraités, demain le personnel des ehpad et après-demain la sncf très probablement... Un bras de fer qui oppose...

131 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
duschnock Coin détente / Hors-série N°3 il y a 6 ans

Les rimes en "Q"...

17 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Vive la Dictatariat du Prolétature il y a 6 ans

Oui ! Osons le dire ici. Ne gardons plus nos ressentis pour nous. Partageons nos états d'âme. Crions haut et fort notre ras-le-bol généralisé devant les...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans