Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Exemple : trouvez 3 personnalites dont le prenom commence par : Jean-Claude Je commence paske j'suis un SAVIOR :-)#c JEAN-CLAUDE VAN DAMME....oouuééé... |
74 |
![]() |
![]() La cour de Récréation La propension à "se crêper le chignon" dans ce lieu y est élevée J'ai du faire une erreur en pensant trouver ici des gens assez... |
608 |
![]() |
![]() Pour commencer ma mère est tombée enceinte , ensuite j suis tombé sur un os avec ma femme , j suis aussi tombé de haut en voyant le solde mon compte en... |
25 |
![]() |
![]() un béa ba... de démocratie...? on peut être effaré sur certains ronds points.... tellement des notions premières.. parfois leur échappent... je... |
2 |
![]() |
![]() recherche presonnes sur toulouse... faisons contact :) A bientot |
32 |
![]() |
![]() Bonsoir à vous tous Quels sont vos films préférés ? Moi j en ai beaucoup, je suis pas trop fiction sauf avatar et pas du tout films d horreurs. J... |
49 |
![]() |
![]() Salut j'ouvre le post si vous êtes intéressés par ces jeux, moi j'adore!!! |
22 |
![]() |
![]() Est ce normal de recevoir des invitation d'amitié de la part des gens qu'on connait pas ?... |
7 |
![]() |
![]() Je cherche une femme pour rencontre serieuse en vue mariage. |
3 |
![]() |
![]() ... Macron va signer le pacte de migration international qui permettra à tous les peuples de migrer à leur convenance, et ils seront accompagnés, protégés,... |
98 |
![]() |
![]() URGENT !!! Recherche pour adorable nouveau nez crèche disposée à l'accueillir. Douce chaleur et humidité requises. NB: Le charmant petit être étant... |
56 |
![]() |
![]() Parce que cela méritait un topic Cela a commencé dans les années 40 quand les industries de l'aluminium, des armes nucléaires et l'industrie dentaire... |
304 |
![]() |
![]() Je trouve que la musique, style dance,électro,sont des must de plaisir, elles vous donnent d'énormes sensations musicales et un plaisir indescriptible.... |
26 |
![]() |
![]() salut excusez moi j'ai ete piraté et je veux les logiciel capables de recupreré mon compte |
8 |
![]() |
![]() https://youtu.be/3JWTaaS7LdU |
13 |
![]() |
![]() Bonjours c'est la première fois que je vient sur se forum car je possède une console PS4 est avec sa j'ai le jeux tales of zestiria sur PS4 est je voudrais... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez... |
1 |
![]() |
![]() Beau-pére belle-mére leurs enfants ingrats cousin cousines. une caisse de biere pour chacun(es) Et une bouteille de biere pour attrappé le maudit... |
13 |
![]() |
![]() Ou d'autres concepts moins oisifs... Cinéma, télévision, jeux vidéos, auto-moto, coin détente... Cela a t'il était crée de manière arbitraire par Smail ou... |
773 |
![]() |
![]() salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance... |
5 |
![]() |
![]() Petit à petit, la mondialisation s’est insidieusement glissée dans tous les aspects de nos vies. Même si ça n’a rien d’agréable, on se dit que c’est la... |
1 |
![]() |
![]() Il n'y a pas pire pauvreté que la solitude. Aussi, ne reste pas seul pour les fêtes. Eteins ton ordinateur. Il est juste la laisse avec laquelle le système... |
20 |
![]() |
![]() bonjour je cherche une femme pour faire ma première fois, si certaines sont intéressé merci de m'envoyé un message envoyez moi un mail à : clem33400t@gmail.com |
39 |
![]() |
![]() https://www.smail.fr/forums/coin-detente/la-creativite-hors-serie-n1-les-ribes-en-l |
14 |
![]() |
![]() Il y a toutes celles et tous ceux qui auront regardé avec la bouche ouverte. Des "croyants". Il y a toutes celles et tous ceux qui auront observé avec... |
24 |
![]() |
![]() Heureusement que ce jaune d'oeuf soit venu de son "Neutral" natal....:-$7 En effet ,n'ecoutant que son courage ,il a sauve un papillon pris dans une... |
19 |
![]() |
![]() comment retrouver les membres connectés ? |
13 |
![]() |
![]() Celui que vous aimeriez réaliser? |
253 |
![]() |
![]() Je suis seul, ne cours pas les bars ou autres endroits seul. Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer une femme sympa. Pour un moment ou pour la vie,... |
5 |
![]() |
![]() On ne sait pas si le forum restera fonctionnel pour les fêtes. C'est un vrai mystère. Dans le cas où ce ne serait pas le cas, je souhaite un joyeux Noël... |
6 |
![]() |