Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Discussions générales / ARTICLE 13.... what's the fuck??? il y a 6 ans

Censure, fermeture de chaînes… : ce que l’article 13 va réellement changer sur YouTube Perrine Signoret Perrine Signoret , hier à 17:27 MERCI DE SIGNER...

36 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Ad Patres... il y a 7 ans

si on devait mourir demain... (dans qq semaines disons...) que voudriez-vous faire? où et avec qui voudriez-vous être? votre dernière pensée serait...

133 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / elle est pas mal aussi celle-là! il y a 6 ans

Un policier dénonce l'interdiction de la hiérarchie de "prendre des risques". Un policier a interpellé ce mardi matin Christophe Castaner, sur RTL,...

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / "on n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.... il y a 6 ans

... on vieillit parce qu'on arrête de jouer!" c'est la devise de qq américains qui ont joué, une fois/an, à chat pendant plus de 20ans! alors?...

111 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
odoramania Télévision / TV Olfactives il y a 6 ans

Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec...

2 jh91 jh91 il y a 6 ans
odoramania Cinéma / Tv olfactives il y a 6 ans

Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec...

1 tedoreillet tedoreillet il y a 6 ans
brahim2018 Coin détente / imaginez vous avec une shemale il y a 6 ans

Vous avez rencontrez une femme, tout ce passait bien jusqu'à l'instant "t" où vous voyez qu'elle est une shemale :-O Qu'elle sera votre réaction ?

6 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / de quoi tu t'mêles? il y a 6 ans

combien de fois l'ai-je lue cette phrase sur ce forum... ou "occupe-toi de tes oignons", voire "de ton cul"! certains forumeurs n'auraient-ils toujours...

225 marie1231230 marie1231230 il y a 6 ans
marcelt Politique et société / La pensée unique et le politiquement correct il y a 6 ans

Mensonge inculqué au peuple par force médias interposés. Comportement obligatoire pour celui qui veut faire carrière dans les médias. Après avoir fait...

46 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
loreen78 Littérature / je t'aime, mon amour il y a 7 ans

est-ce un pléonasme? ;))

209 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
full Rencontres / CE SITE EST ENVAHI PAR LES """ PERIPATETITIENNES"" il y a 6 ans

UN exemple parmi tant d autres annonces ,,, que l on peut lire ici c est du " racolage "de la prostitution les femmes...

14 humm88 humm88 il y a 6 ans
eloise26 Auto moto / Afrique il y a 6 ans

J'ai remarquer que l'Afrique est un sujet tabous sur se site. C'est vrai il y'a trop de faux venant de la mais ceux qui sont honnête, indépendante, travailleuses...

89 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Un Message pour tous!! il y a 6 ans

https://facebook.com/rooksanah.beekawa/videos/10211577385531729/?t=215

1 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Portez vous du jaune le 17 novembre ? il y a 6 ans

Hier soir, le 15 novembre, Emmanuelle Macronne, Présidente est venue à la télévision. Notre présidente, un peu coincée aux entournure, raide, est venue...

1 schal123 schal123 il y a 6 ans
vyseee Coin détente / Créativité : I Les mots, leurs sens il y a 6 ans

Il est des concepts, des idées, des émotions, que nous ne pouvons exprimer (aux autres, et donc à soi-même ?) clairement, Faute d'outils, de mots pensais-je. Citation...

60 vyseee vyseee il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les hommes... il y a 6 ans

sont-ils davantage "travaillés" par le sexe que les femmes? (d'une manière générale....) franchement, et sans vouloir faire une généralité... pensez-vous...

561 sassi55 sassi55 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / mesdames, messieurs il y a 7 ans

quelle est la plus jolie chose qu'on vous ait dite? (original ou reprise) vous savez une de ces phrases qui vous chavire le coeur... qu'elle vienne...

188 tess1 tess1 il y a 6 ans
morganna Littérature / Solitude et temps il y a 6 ans

Elle a posé une boite en carton vide et usagée Sur la dernière planche de son étagère millénaire Soulevant dans un souffle de soupir solitaire Les...

4 morganna morganna il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / date limite de procréation... il y a 7 ans

de plus en plus de gens ont des enfants sur le tard.. 40a voire plus pour les femmes, et les mecs j'en parle mm pas! pour moi, c'est du pur égoisme,...

347 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / notre Liberté s'arrête... il y a 7 ans

... où commence celles des autres... illustrez!! bonjour à vous....

108 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Messieurs.... (2ème édition) il y a 7 ans

une autre p'tite question? vous préférez une femme avec des formes, voluptueuses...? ou les mannequins de podium? (j'ai fait une prévision, alors...

432 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Le forum... est-ce une drogue? il y a 7 ans

Tous accros!!!lol

347 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Mesdames... à vous! il y a 7 ans

les hommes... vous les préferez... poilus? imberbes? p'tit cul musclé? lol vous aussi, dites-nous tout!! ;-)

175 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / peut-on rire de tout ? ou il y a 7 ans

.. l'humour doit-il avoir des limites...? la mort, la maladie, les handicaps, la famille, etc... peuvent-ils être sujets à humour?

256 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / le schmilblick... il y a 7 ans

en posant des questions essayez de découvrir le schmilblick...

481 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / j'ai eu une promo cette nuit! lol il y a 7 ans

je suis devenue animatrice, parait-il... comme j'ai dit, 'être payée pour raconter des "conneries" toute la journée, j'kifferais ca,! un job idéal...

68 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les curés sont ils... il y a 7 ans

... nus sous leurs soutanes à l'heure du catéchisme ? (j'vais m'faire des potes encore :-/ )

99 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / ami(e)s / ennemi(e)s il y a 7 ans

les ennemis des amis... les amis des ennemis... sont-ils des ennemis? et inversement... les amis des amis, les ennemis des ennemis... sont...

150 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / bon alors.... il y a 7 ans

qui se dévoue pour organiser le jour de l'an chez lui/elle? il serait temps d'y penser! ;-) ( @mephilto , toi qui as une grande maison à la campagne,...

10 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / l'union libre il y a 7 ans

pourriez-vous partager l'amour de votre élu(e) ? la/le savoir dans les bras d'un(e) autre sans que cela vous atteigne?

292 loreen78 loreen78 il y a 6 ans