| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
amour
il y a 7 ans
Salut, alors moi j'ai 18 ans, je suis une fille et je suis amoureuse de l'une de mes professeur depuis environ 6 mois. Je l'aime vraiment beaucoup. De... |
19 |
asd28
il y a 7 ans
|
Soirées
/
Soirée à Toulouse avec bonne ambiance
il y a 7 ans
bonsoir, je suis à la recherche d'endroits dans Toulouse où je pourrai m'amuser et faire des rencontres amicales vu que je me retrouve toute seule après... |
2 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
à qui voudra bien l'entendre.
il y a 7 ans
je ne te cours pas après chaudière, même si tu le penses , je crois même que tu l'espères, je préfère l'abstinence, tu as cru me séduire , que... |
0 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Tout cul tendu....
il y a 7 ans
.....mérite son du . des amatrices ? |
22 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
chercher femme sur Alger -- relation sex durable
il y a 7 ans
salut Redha 42 ans dalger , un gentleman, sportif et intellectuel ,cherche relation discrète avec une femme , je suis sérieux fait moi signe n’hésiter... |
0 |
karim1024
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Besoin d’éclairer ma lanterne
il y a 7 ans
Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche... |
8 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Exercice de style
il y a 7 ans
Tout comme ma délicieuse compagne, je n'aime pas particulièrement la conduite automobile. Pour moi, la voiture n'est pas le prolongement d'une masculinité,... |
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cherche discussion
il y a 7 ans
Bonsoir, es ce qu’il y a quelqu’un ? |
5 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Parlons voyages !
il y a 7 ans
Salut, J'aimerais partir en voyages bientôt, je compte aller à Moscou. Quelqu'un a déjà été là bas ? Et sinon pour vous quelle a été votre meilleure... |
26 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
la femme (obsession )
il y a 7 ans
je l'aime douce, pas forcément rousse, elle promet d’être succulente, je parlais de sa peau. et la vue de cette descente, à faire pâlir un puceau, lorgnant... |
24 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
DANGER = avec l anti virus : TOTAL AV
il y a 7 ans
j ai clické (par erreur) sur " téléchargement" d un antivirus "" TOTAL AV """ quand j ai voulu le "" désinstaller"" une... |
9 |
full
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 8 ans
Bonjour Je suis une libertine bi à la recherche de relation coquine discrète et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de... |
167 |
didiane12
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Recherche JF de la REUNION
il y a 7 ans
Qui est de la Reunion !! , ou veut venir y vivre |
0 |
jbh974
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
ou sont les femmes ?
il y a 7 ans
Où sont les femmes? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes? Qui ont des... |
21 |
calliope1
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
l'échelle des vantards...
il y a 8 ans
parait qu'il y en a une pour les "dindes" et autres volailles, alors voici celle de ces messieurs! l'échelle de la vantardise... Les filles vous... |
896 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La banane
il y a 7 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
l'astrologie...
il y a 8 ans
pas l'horoscope dans le journal, mais le thème astral, les signes et ascendants... leurs descriptions... pensez-vous que cela vous correspond? que les... |
230 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
la délinquance des mineurs
il y a 7 ans
aujourd'hui près de 30% de la délinquance (dans certaines régions, en tous cas) est due à des mineurs. ils savent qu'ils ne risquent rien, plus de peur... |
36 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Plan et et plus
il y a 7 ans
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui va chercher des plans et plus |
5 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Emoticone
il y a 7 ans
comment on fait c'a je n,en connait un peu. ;-) :-) :-( ;-P :-P |
4 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
chat ???
il y a 7 ans
Impossible d accéder au chat pourquoi ? |
4 |
plumedanges
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Plan et et plus
il y a 7 ans
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui va chercher des plans et plus |
4 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
dipo de suite
il y a 7 ans
je suis disponible pour les planns cul sans tabou et dans la discrétion ; je suis ouverte et disponible a tout faire . me deplace et je recois . Je suis... |
9 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
la folie du mobile
il y a 7 ans
j'ai cassé mon portable, je suis en panique ! c est une chose regrettable, que cet objet magique , soit ainsi capable , de me mettre dans un état... |
0 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Qu'est-ce qu'on rigole... Troisième saison.
il y a 7 ans
Ah... Mes Amis. Qu'il est difficile d'exister sur ce forum ! Sa base de données étant déficiente, j'ouvre un troisième post pour remplacer le... |
1787 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Plan et et plus
il y a 7 ans
0 |
zinofizelma
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Plan et et plus
il y a 7 ans
0 |
zinofizelma
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
produit de grande marques vs produits premiers prix
il y a 7 ans
les produits alimentaires genre premier prix sont'ils aussi bons que les produits alimentaires de grande marque? je prends pour exemple le cola premier... |
5 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
bizarre...
il y a 7 ans
si le contraire de faire, c'est défaire pourquoi le contraire de gueuler, c'est pas dégueuler? ou celui de finir n'est pas définir mais commencer? est-ce... |
10 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
homme vs animaux..
il y a 7 ans
qui gagnera? de plus en plus, l'homme empiète sur les terres sauvages, le territoire des animaux, entrainant de plus en plus de rencontres avec les... |
42 |
loreen78
il y a 7 ans
|