Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Censure, fermeture de chaînes… : ce que l’article 13 va réellement changer sur YouTube Perrine Signoret Perrine Signoret , hier à 17:27 MERCI DE SIGNER... |
36 |
![]() |
![]() si on devait mourir demain... (dans qq semaines disons...) que voudriez-vous faire? où et avec qui voudriez-vous être? votre dernière pensée serait... |
133 |
![]() |
![]() Un policier dénonce l'interdiction de la hiérarchie de "prendre des risques". Un policier a interpellé ce mardi matin Christophe Castaner, sur RTL,... |
14 |
![]() |
![]() ... on vieillit parce qu'on arrête de jouer!" c'est la devise de qq américains qui ont joué, une fois/an, à chat pendant plus de 20ans! alors?... |
111 |
![]() |
![]() Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec... |
1 |
![]() |
![]() Vous avez rencontrez une femme, tout ce passait bien jusqu'à l'instant "t" où vous voyez qu'elle est une shemale :-O Qu'elle sera votre réaction ? |
6 |
![]() |
![]() combien de fois l'ai-je lue cette phrase sur ce forum... ou "occupe-toi de tes oignons", voire "de ton cul"! certains forumeurs n'auraient-ils toujours... |
225 |
![]() |
![]() Mensonge inculqué au peuple par force médias interposés. Comportement obligatoire pour celui qui veut faire carrière dans les médias. Après avoir fait... |
46 |
![]() |
![]() est-ce un pléonasme? ;)) |
209 |
![]() |
![]() UN exemple parmi tant d autres annonces ,,, que l on peut lire ici c est du " racolage "de la prostitution les femmes... |
14 |
![]() |
![]() J'ai remarquer que l'Afrique est un sujet tabous sur se site. C'est vrai il y'a trop de faux venant de la mais ceux qui sont honnête, indépendante, travailleuses... |
89 |
![]() |
![]() https://facebook.com/rooksanah.beekawa/videos/10211577385531729/?t=215 |
1 |
![]() |
![]() Hier soir, le 15 novembre, Emmanuelle Macronne, Présidente est venue à la télévision. Notre présidente, un peu coincée aux entournure, raide, est venue... |
1 |
![]() |
![]() Il est des concepts, des idées, des émotions, que nous ne pouvons exprimer (aux autres, et donc à soi-même ?) clairement, Faute d'outils, de mots pensais-je. Citation... |
60 |
![]() |
![]() sont-ils davantage "travaillés" par le sexe que les femmes? (d'une manière générale....) franchement, et sans vouloir faire une généralité... pensez-vous... |
561 |
![]() |
![]() quelle est la plus jolie chose qu'on vous ait dite? (original ou reprise) vous savez une de ces phrases qui vous chavire le coeur... qu'elle vienne... |
188 |
![]() |
![]() Elle a posé une boite en carton vide et usagée Sur la dernière planche de son étagère millénaire Soulevant dans un souffle de soupir solitaire Les... |
4 |
![]() |
![]() de plus en plus de gens ont des enfants sur le tard.. 40a voire plus pour les femmes, et les mecs j'en parle mm pas! pour moi, c'est du pur égoisme,... |
347 |
![]() |
![]() ... où commence celles des autres... illustrez!! bonjour à vous.... |
108 |
![]() |
![]() une autre p'tite question? vous préférez une femme avec des formes, voluptueuses...? ou les mannequins de podium? (j'ai fait une prévision, alors... |
432 |
![]() |
![]() Tous accros!!!lol |
347 |
![]() |
![]() les hommes... vous les préferez... poilus? imberbes? p'tit cul musclé? lol vous aussi, dites-nous tout!! ;-) |
175 |
![]() |
![]() .. l'humour doit-il avoir des limites...? la mort, la maladie, les handicaps, la famille, etc... peuvent-ils être sujets à humour? |
256 |
![]() |
![]() en posant des questions essayez de découvrir le schmilblick... |
481 |
![]() |
![]() je suis devenue animatrice, parait-il... comme j'ai dit, 'être payée pour raconter des "conneries" toute la journée, j'kifferais ca,! un job idéal... |
68 |
![]() |
![]() ... nus sous leurs soutanes à l'heure du catéchisme ? (j'vais m'faire des potes encore :-/ ) |
99 |
![]() |
![]() les ennemis des amis... les amis des ennemis... sont-ils des ennemis? et inversement... les amis des amis, les ennemis des ennemis... sont... |
150 |
![]() |
![]() qui se dévoue pour organiser le jour de l'an chez lui/elle? il serait temps d'y penser! ;-) ( @mephilto , toi qui as une grande maison à la campagne,... |
10 |
![]() |
![]() pourriez-vous partager l'amour de votre élu(e) ? la/le savoir dans les bras d'un(e) autre sans que cela vous atteigne? |
292 |
![]() |