Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() pourriez-vous partager l'amour de votre élu(e) ? la/le savoir dans les bras d'un(e) autre sans que cela vous atteigne? |
292 |
![]() |
![]() que vous kiffez (physique ou talent merci de preciser) ?? perso, phys. et pour ses films j'adore J. Depp et mon "idole" c'est Bono (U2) depuis les... |
81 |
![]() |
![]() combien de divorces prononcés à la suite d'un montage de meuble ikéa qui a mal tourné? |
150 |
![]() |
![]() annulations de concerts, pétitions en ligne, manifestations devant les salles de concert, pression des élus locaux... La tournée de Bertrand Cantat est... |
101 |
![]() |
![]() bonbons, desserts ou gourmandises... Vous rappelez-vous de vos sucreries préférées, disparues ou non? |
264 |
![]() |
![]() voilà de quoi vous défouler et par la mm de rendre service qq'un voudrait s'enrichir (lol) de nouvelles insultes... alors attention, sortez vos gants,... |
272 |
![]() |
![]() ... vous pratiquez? (ailleurs que derrière un écran, s'entend! ) :-) 'jour à tous.... ;-) |
149 |
![]() |
![]() non, il ne s'agit pas de la peine de mort... sur certains sites, les visages des pédophiles (et agresseurs sexuels) sont affichés au grand jour, visibles... |
119 |
![]() |
![]() on dit qu'il ne faut jamais se quitter sur des paroles facheuses avec les gens qu'on aime. dans l'absolu, je ne peux qu'adhérer, mais dans les faits? est-il... |
164 |
![]() |
![]() ... pour le donner aux femmes! :-$ |
124 |
![]() |
![]() prestations compensatoires et pensions alimentaires sont-elles attribuées indûment? je remets le contexte (de la discussion)... voler aux riches... |
123 |
![]() |
![]() je lis souvent ceci... on m'a dit que... en mp! on m'a félicité(e)... en mp! on m'a soutenu(e)... en mp! on peut faire dire ce qu'on veut...... |
147 |
![]() |
![]() à enfants en danger.... (2 ex parmi tant d'autres) Procès Fiona d'abord déclarée disparue par sa mère et son b-père, on découvre que ce sont eux... |
208 |
![]() |
![]() En principe résultat des actions d'une vie à l'autre... Mais peut-on considérer que, dans notre vie, nos actes répréhensibles sont un jour "punis" d'une... |
114 |
![]() |
![]() il était temps! :-p |
119 |
![]() |
![]() billard, cartes, jeux de société, loto... ou autres... avez-vous un tempérament de joueur? |
251 |
![]() |
![]() On devient ce qu'on combat... Est-ce qu'à force de côtoyer ce(ux) qu'on combat, cela déteint sur nous? |
217 |
![]() |
![]() suite aux diverses délations, je vous propose de venir apposer votre pseudo ici... puisqu'il y en a qui veulent imposer leurs limites! juste pour... |
698 |
![]() |
![]() magasins, produits, marques... nous en avons tous vu défiler durant notre vie. vous en souvenez-vous? |
133 |
![]() |
![]() Qui se plaignent de la "fadeur" de ce forum mais ne publient rien ? Attendant que les autres le fassent ? Il n'y a plus rien à lire ! ? Écrivez... |
102 |
![]() |
![]() ... est forcément juste? faut-il désobéir à la loi pour être une bonne personne? |
88 |
![]() |
![]() dégagent une hormone particulière... la loosine! mdr |
237 |
![]() |
![]() ... car il fumait pendant le ramadan! |
238 |
![]() |
![]() ... faut-il ignorer la honte? le regard des autres importe-t-il plus que notre personnalité? |
74 |
![]() |
![]() un texte dans les "prochaines semaines" .... Le ministre de l'Éducation a annoncé ce lundi qu'un collège pourra ainsi choisir d'interdire les portables... |
195 |
![]() |
![]() façon de mourir pour vous? brûlé vif? noyé? enterré vivant? des 10aines de coups de couteau? dans vos cauchemars les plus ténébreux.... (désolée,... |
96 |
![]() |
![]() ... la banalisation du sexe et de la violence? aujourd'hui (quasiment) plus un film sans une scène de sexe ou de fusillade (voire les 2)! est-ce... |
39 |
![]() |
![]() ... en quoi aimeriez-vous revenir? |
304 |
![]() |
![]() dit-on qu'on a l'impression d'avoir 15 ans? est-ce que l'amusement est l'apanage des jeunes? |
17 |
![]() |
![]() Bienfait ou méfait pour les enfants? pour la famille? avoir des parents divorcés, aucun enfant ne peut le désirer... mais, même pour eux, serait-il... |
51 |
![]() |