Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Discussions générales / l'union libre il y a 7 ans

pourriez-vous partager l'amour de votre élu(e) ? la/le savoir dans les bras d'un(e) autre sans que cela vous atteigne?

292 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / quel est l' artiste (chanteur/euse, acteur/trice...) il y a 7 ans

que vous kiffez (physique ou talent merci de preciser) ?? perso, phys. et pour ses films j'adore J. Depp et mon "idole" c'est Bono (U2) depuis les...

81 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / ikéa... cause de divorces? il y a 7 ans

combien de divorces prononcés à la suite d'un montage de meuble ikéa qui a mal tourné?

150 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / bertrand cantat il y a 7 ans

annulations de concerts, pétitions en ligne, manifestations devant les salles de concert, pression des élus locaux... La tournée de Bertrand Cantat est...

101 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Les sucreries de notre enfance... il y a 7 ans

bonbons, desserts ou gourmandises... Vous rappelez-vous de vos sucreries préférées, disparues ou non?

264 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / les insultes "in" il y a 7 ans

voilà de quoi vous défouler et par la mm de rendre service qq'un voudrait s'enrichir (lol) de nouvelles insultes... alors attention, sortez vos gants,...

272 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / la franchise... il y a 7 ans

... vous pratiquez? (ailleurs que derrière un écran, s'entend! ) :-) 'jour à tous.... ;-)

149 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pour ou contre? il y a 7 ans

non, il ne s'agit pas de la peine de mort... sur certains sites, les visages des pédophiles (et agresseurs sexuels) sont affichés au grand jour, visibles...

119 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / les mots qu'on regrette... il y a 7 ans

on dit qu'il ne faut jamais se quitter sur des paroles facheuses avec les gens qu'on aime. dans l'absolu, je ne peux qu'adhérer, mais dans les faits? est-il...

164 peyrac75 peyrac75 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / il faut voler l'argent aux riches... il y a 7 ans

... pour le donner aux femmes! :-$

124 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / puisqu'on en parle... il y a 7 ans

prestations compensatoires et pensions alimentaires sont-elles attribuées indûment? je remets le contexte (de la discussion)... voler aux riches...

123 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les mp... il y a 7 ans

je lis souvent ceci... on m'a dit que... en mp! on m'a félicité(e)... en mp! on m'a soutenu(e)... en mp! on peut faire dire ce qu'on veut......

147 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / non assistance... voire pire! il y a 7 ans

à enfants en danger.... (2 ex parmi tant d'autres) Procès Fiona d'abord déclarée disparue par sa mère et son b-père, on découvre que ce sont eux...

208 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Le karma.. il y a 7 ans

En principe résultat des actions d'une vie à l'autre... Mais peut-on considérer que, dans notre vie, nos actes répréhensibles sont un jour "punis" d'une...

114 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / macron légalise enfin le cannabis... il y a 7 ans

il était temps! :-p

119 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / êtes vous joueur/euse ? il y a 7 ans

billard, cartes, jeux de société, loto... ou autres... avez-vous un tempérament de joueur?

251 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Vrai ou faux...? il y a 7 ans

On devient ce qu'on combat... Est-ce qu'à force de côtoyer ce(ux) qu'on combat, cela déteint sur nous?

217 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pétition il y a 7 ans

suite aux diverses délations, je vous propose de venir apposer votre pseudo ici... puisqu'il y en a qui veulent imposer leurs limites! juste pour...

698 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les marques et enseignes disparues (snif!) il y a 7 ans

magasins, produits, marques... nous en avons tous vu défiler durant notre vie. vous en souvenez-vous?

133 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
na0-le-vrai Discussions générales / Que sont ces gens ? il y a 7 ans

Qui se plaignent de la "fadeur" de ce forum mais ne publient rien ? Attendant que les autres le fassent ? Il n'y a plus rien à lire ! ? Écrivez...

102 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / est-ce que ce qui est légal... il y a 7 ans

... est forcément juste? faut-il désobéir à la loi pour être une bonne personne?

88 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / il parait que les célibataires... il y a 7 ans

dégagent une hormone particulière... la loosine! mdr

237 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / un homme poignardé... il y a 7 ans

... car il fumait pendant le ramadan!

238 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pour être soi-même... il y a 7 ans

... faut-il ignorer la honte? le regard des autres importe-t-il plus que notre personnalité?

74 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / interdiction des tél portables à l'école il y a 7 ans

un texte dans les "prochaines semaines" .... Le ministre de l'Éducation a annoncé ce lundi qu'un collège pourra ainsi choisir d'interdire les portables...

195 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / quelle serait la pire.... il y a 7 ans

façon de mourir pour vous? brûlé vif? noyé? enterré vivant? des 10aines de coups de couteau? dans vos cauchemars les plus ténébreux.... (désolée,...

96 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / les médias favorisent-ils... il y a 6 ans

... la banalisation du sexe et de la violence? aujourd'hui (quasiment) plus un film sans une scène de sexe ou de fusillade (voire les 2)! est-ce...

39 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / si la réincarnation existe... il y a 6 ans

... en quoi aimeriez-vous revenir?

304 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pourquoi lorsqu'on s'amuse beaucoup il y a 6 ans

dit-on qu'on a l'impression d'avoir 15 ans? est-ce que l'amusement est l'apanage des jeunes?

17 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Le divorce... il y a 6 ans

Bienfait ou méfait pour les enfants? pour la famille? avoir des parents divorcés, aucun enfant ne peut le désirer... mais, même pour eux, serait-il...

51 loreen78 loreen78 il y a 6 ans