Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Discussions générales / existe-t-on au travers des autres? il y a 6 ans

si demain, plus personne ne vous parlait ou ne vous regardait, auriez-vous encore l'impression d'exister? lorsque la dernière personne à nous avoir...

39 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / les univers parallèles... il y a 6 ans

si on croit en dieu, que personne n'a jamais vu pourquoi ne pas croire aux univers parallèles? la science les envisage... "THÉORIE DES CORDES". Pour...

53 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / qui me trompe une fois, honte à lui... il y a 6 ans

qui me trompe 2 fois, honte à moi! autrement dit "trop bon, trop con". redonner sa confiance à qq'un qui nous a déjà arnaqué, leurré, grugé, est-ce...

284 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / parlons-en! il y a 6 ans

de quoi? je n'en ai strictement aucune idée... mais parlons-en qd même! (trop facile! j'vais en faire plein des comme ça!!!)

35 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / choisir, c'est renoncer... il y a 6 ans

nous devons tous faire des choix dans la vie, et qui dit choix dit souvent renoncer à une contrepartie. si un homme doit faire un choix entre sa femme...

67 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / jeunesse d'hier et d'aujourd'hui il y a 6 ans

puisqu'on en parle... j'avais 15a quand la gauche est passée au pouvoir, un vent de liberté a soufflé sur nous! c'était l'époque où on pouvait encore...

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pauvre serena.... il y a 6 ans

Le 25 octobre 2013, Denis Latour et l'un de ses employés ont découvert une petite fille de 2 ans que sa mère faisait vivre dans le coffre de sa voiture....

14 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
tom1943 Rencontres / dialogue et échange de nos expériences il y a 6 ans

bonjour je sis nouveau sur ce site, je cherche une femme pour dialoguer et échanger nos expériences , a plus,

12 peyrac75 peyrac75 il y a 6 ans
luclucluc Rencontres / coucou il y a 6 ans

je suis a la recherche de personnes dans la marne

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
indompterable Politique et société / Existe-t'il des sites de propositions sociétales? il y a 6 ans

Je veux dire des sites consultés par les instances politiques, ou sont émises des idées et des propositions propices à modifier nostre mode civilisationnel....

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Fini le mazout ! Tu vas enrichir EDF... il y a 6 ans

Par un tour de passe-passe, sur la simple foi d'une version inique, (et unique), du réchauffement de la planète, une bande de voyous, psychopathes et...

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
paturonlebeauf Politique et société / Sont ils un jour jugé et condamné il y a 6 ans

Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
alice-2 Discussions générales / Je reviens de chez mon banquier... il y a 6 ans

... et il m'a dit qu'il s'attendait à ce que tout capote dans peu de temps car les grandes familles argentées comme les Rothschild, commencent à revendre...

42 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Internet / L'altruisme rédempteur du chanoine il y a 6 ans

Cette information, de la plus haute importance, concerne chacun d'entre nous. D'en prendre connaissance nous mettra à l'abri de bien des déboires inutiles. L'épigone...

3 eireen eireen il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Ancien curé, il se recycle "Sorcier" il y a 6 ans

C'est un peu le même boulot. Il faut juste rajouter une dose d'humour, de l'optimisme et de la bonne humeur. Sinon, c'est très semblable. Qu'il porte...

127 tedoreillet tedoreillet il y a 6 ans
tedoreillet Discussions générales / Smail, le seul forum où on remonte des posts il y a 6 ans

vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque... J'aime!!!

38 tedoreillet tedoreillet il y a 6 ans
kmkm Musique / Classique il y a 7 ans

Dmitri Shostakovich, Franco Ferrara - The Second Waltz [i][Le Léоpard, The Leopard, Il Gattopardo (1963)][/i] https://www.youtube.com/watch?v=F_rY7fpzNC0

52 kmkm kmkm il y a 6 ans
vyseee Coin détente / Créativité II : Smail, ce formidable (magique ?)outil... il y a 6 ans

Malgré tous ces défauts, Il faut bien reconnaître que cette planète Est particulièrement fantastique... Au plus on y ajoute de sa propre créativité...

14 tedoreillet tedoreillet il y a 6 ans
eireen Coin détente / Et si vous aviez le temps, que feriez vous de ce temps il y a 6 ans

Si par hasard vous disposiez de tant de temps. A ne plus savoir qu'en faire,, Que feriez vous de tout ce temps? Quel idéal de vie, choisiriez vous...

158 quai2 quai2 il y a 6 ans
angeduciel7 Auto moto / rencotre il y a 6 ans

je suis celibataire depuis 5mois et je veux refaire ma vie avec un homme mature de la france ou de l'italie

38 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
nathalia2233 Littérature / Mon amour secret. il y a 6 ans

Je l'aime sans qu'il le sache vue que j'ai peur qu'il m'humilie avec mes sentiments. Je l'aime au point que mon cœur palpite a chaque fois que je le...

8 nathalia2233 nathalia2233 il y a 6 ans
nuances2greg Rencontres / Un cadeau pour vous...acte II il y a 6 ans

Meme principe que pour le premier opus : Vous vous inscrivez ..Tirage au sort dans 15 jours ..Un cadeau pour vous. Si vous etes tiré au sort , donnez...

17 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Faire chuter le prix du carburant il y a 6 ans

Faire chuter le prix du carburant en sauvant des gens , Venezuela - Iran eux y en avoir aussi beaucoup pétrole miammiam . Mais , il faut demander l...

50 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
vyseee Discussions générales / Après la spéléologie... Les Emplettes ? il y a 6 ans

Bienvenue sur la place du marché... Topic simple : Ici comme au Supermarché du coin... Les vies s'entrecroisent, interfèrent, se bousculent On...

32 vyseee vyseee il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Marre des commémorations il y a 6 ans

Entre le 11 novembre et le 08 mai ces commémorations sont ridicules on ne célèbre pas la paix mais la victoire.... et en plus on ne retient rien des erreurs...

105 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / il parait que... il y a 6 ans

loin d'avoir fini de nous taxer à droite et à gauche, le gouvernement a chaque jour de nouvelles idées pour nous appauvrir... suite à l'accident d'un...

34 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
regardmagique Rencontres / un constat il y a 6 ans

Bonjour à tous, je trouve ce site nul , aucune discussion qui soit de qualité intellectuelle à part quelques exceptions. D'autre part , pas mal de...

104 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
caraiibe Coin détente / hello les copains copines du net il y a 6 ans

un espace détente pour tous

12 caraiibe caraiibe il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / USA , ils sont completement dingues là-bas il y a 6 ans

Encore une fusillades pour rien , ces doux dingues de ricains pondent des cretins tueurs a tours de bras . Ca ne vous fait pas peur de savoir qu ils...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
luclucluc Rencontres / coucou il y a 6 ans

je suis a la recherche de personnes dans la marne

1 bellaciao10 bellaciao10 il y a 6 ans