| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Internet
/
Bon plan
il y a 7 ans
Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez... |
23 |
birdfree
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Discussion et amitié
il y a 7 ans
Bonjour J aimerais discuter, créer des amitiés avec des femmes et des hommes qui vivent à Paris ou qui se sont expatriés la bas. Je suis belge et... |
1 |
pierreadam
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Les boules
il y a 7 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Les rafarinades de Jean-Pierre Raffarin
il y a 7 ans
Jean-Pierre Raffarin a les lèvres rouges parce qu'Emmanuel Macron a des hémorroïdes. Jean-Pierre Raffarin a du noir sur les mains à cause des cirages... |
2 |
homm54
il y a 7 ans
|
Le Support
/
il y a 7 ans
Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et je voudrais savoir comment je puis remplacer la "photo silhouette" par une de mes photos en guise d'avatar.... |
14 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La raie
il y a 7 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Et le « Grand » Débat ?
il y a 7 ans
4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt... |
16 |
full
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Ali Juppé - Conseil Constitutionnel -
il y a 7 ans
Quelle tristesse nous étreint, nous autres bordelais de souche, girondins de cœur et français du sud ouest. Ali Juppé, notre bon maire, notre bonne mère,... |
42 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Poèmes
il y a 7 ans
La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et... |
9 |
anciensargelchaton
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
ON N’ARRETE PAS LE PROGRES, QUOI QUE…
il y a 7 ans
Comme tout le monde, je sais que je suis sur écoute permanente. Je ne crois pas que ce soit le fait de gouvernements malveillants. Même le mien se tamponne... |
5 |
homm54
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
connaissance
il y a 7 ans
soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Taxe du grand n importe quoi
il y a 7 ans
Voila la taxe Car Bonne maintenant , a quand une taxe sur les boudins ? |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
je recherche une prostituée romantique sexy charmante
il y a 7 ans
Bonsoir tous le monde je vient encore une fois sur se forum car premièrement que je suis célibataire depuis au moins 16ans est je n'arrive pas à trouver... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
Rencontre Celibataire
il y a 7 ans
Coucou Coucou |
12 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
est til possible de se marier avec une prostituée
il y a 7 ans
Bonsoir tous dabort je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement merci alors en 2éme je voudrais savoir si c'est possible de se... |
12 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
le respect, une réprocité obligatoire (?)
il y a 7 ans
pouvons-nous respecter une personne qui ne nous respecte pas? en avons-nous seulement envie? que ce soit à titre individuel ou, comme Macron (au hasard!),... |
15 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ?
il y a 7 ans
Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean... |
27 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Le Support
/
Comment SUPPRIMER le COMPTE??
il y a 12 ans
Bonjour à tous, besoin d’aide. Comment Supprimer définitivement le compte smail et toutes les infos me concernant? Je n'ai trouvé que "désactiver le... |
8 |
khaledtoufik
il y a 7 ans
|
Littérature
/
l'écriture
il y a 7 ans
Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul... |
6 |
damiel33
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Aucun
il y a 7 ans
Bonsoir y'a t'il des lyonnaises |
0 |
belin69
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Dialogue de sourds
il y a 7 ans
Moi qui accepte tous les messages - même ceux des hommes, et des demoiselles distantes de 500 km ou plus à qui je réponds poliment - je viens de me... |
1 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La chouette sur la poutre
il y a 7 ans
Par devant maître Honorat Grapazi, notaire à la résidence de Pampérigouste,« A comparu« Le sieur Gaspard Mitifio, époux de Vivette Cornille,... |
1 |
petway91
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Un p’ti Coup de main à la La Défense
il y a 7 ans
Bonjour, J’ai l’occasion de passer un bon moment avec mademoiselle à la Défense .... j’aimerais que ce soit un peu « spécial » . vous mettriez les pieds... |
1 |
petway91
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Bonsoir
il y a 7 ans
Bonsoir |
1 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Une petite histoire drôle fraiche et mignonne
il y a 7 ans
Savez-vous pourquoi la cigale de Jean de La Fontaine s'en va danser ? Eh bien, tout simplement, pour ne pas avoir de fourmis dans les pattes ! |
1015 |
sedria
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cul ouvert
il y a 7 ans
Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil |
15 |
full
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui connait cette femme qui s'appelle Gisèle ?
il y a 7 ans
Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,... |
7 |
full
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
qui connais cette femme qui s'appel pamela
il y a 7 ans
Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des... |
11 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
il y a toujours des cons sur se forum de discussion général
il y a 7 ans
Bonjour depuis que je connais se forum de discussion général est bien je voie qu'il y a toujours des cons sur se forum car au lieux de m'aider est bien... |
14 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Geneviève De Fontenay et son élevage de dindes
il y a 14 ans
VOTRE ATTENTION . Chaque année , à la même période , notre chère Geneviève de Fontenay nationale , vient nous proposer ses DINDES DE NOËL . C'est souvent... |
4 |
angelina8489
il y a 7 ans
|