Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je vais dans un sauna libertin vous en penser quoi, on y aller avant avec ma femme , maintenant seul mais j y vais toujours |
8 |
![]() |
![]() L'évolution naturelle d'une fratrie humaine comme le Terrien, sur une planète habitable comme la Terre, se déroule sous l'influence des Forces du Bien,... |
5 |
![]() |
![]() -je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité... |
2 |
![]() |
![]() La voix de la conscience ... Réprimande de la conscience ... Auto-révision de vos relations avec les autres devant une miroir. Certains ne savent pas…... |
14 |
![]() |
![]() J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais... |
8 |
![]() |
![]() J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels |
6 |
![]() |
![]() Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De... |
2 |
![]() |
![]() Salut Axel 30 ans sans enfants célibataire depuis un bout de temps je suis nouveau sur le site je recherche une relation sérieuse |
1 |
![]() |
![]() Sous la direction hors norme de Macron l industrie de verre fait son retour en force dans l hexagone . La transparence est partout , pas une affaire... |
16 |
![]() |
![]() wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1 |
27 |
![]() |
![]() J’ai décidé de profiter de la vie et ne plus me prendre au sérieux. J'ai des sacrés atouts je sais, et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Smail. On... |
12 |
![]() |
![]() Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement... |
6 |
![]() |
![]() https://fr.yahoo.com/news/voitures-l-elys%C3%A9e-toujours-nombreuses-103215428.html |
7 |
![]() |
![]() est ce que les sites de rencontre sont fiable de nos jours? sachant que la quasi-totalité des personnes inscrites donnent de fausses informations. |
14 |
![]() |
![]() le soleil brille a nouveau... mais il ne chauffe pas assez fort pour atteindre mon coeur je sens en moi une douleur qui le sert de plus en plus fort le... |
1 |
![]() |
![]() Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas... |
8 |
![]() |
![]() mes vielles potesse |
2 |
![]() |
![]() J'ai remarqué que les visiteurs du site ne célèbrent ni l'amitié ni la découverte d'autres langues et civilisations. Je suggère de le convertir en site... |
16 |
![]() |
![]() Tout un temps , je me suis savamment préoccupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui... |
6 |
![]() |
![]() La beauté commence au moment Où tu décide d'être toi même |
5 |
![]() |
![]() Bonsoir les p'tits gourmands, Ici pas de quoi régaler les ventres, juste les oreilles avec du[b] R[/b]ythm [b]a[/b]nd [b]B[/b]lues (au sens extra large,... |
1824 |
![]() |
![]() mr SARKOZY a FAIT aujourdhui LA PROMO DE SON LIVRE ""PASSION """" a la librairie du 16 eme arrondissement une file d... |
12 |
![]() |
![]() Une femme pour une relation libre |
3 |
![]() |
![]() bonjour chères toutes, jeune Ivoirien dont le désir est d' être en couple avec une femme européenne . Post très sérieux , plaisantais passer votre chemin. facebook... |
74 |
![]() |
![]() Le bien et le mal se devinent. Le bon ou le mauvais œil, Blanc ou noir, épique l’épine. Depuis le Coeur il faut le voir, C'est une rose que se cueille. Pour... |
10 |
![]() |
![]() je suis à la recherche des orientation car je désire mettre au point un fournisseur d'accès Internet à l'échelle d'une université! !! svp aidez-moi quelles... |
2 |
![]() |
![]() L'amitié est-elle vraiment un autre concept? |
4 |
![]() |
![]() entendrez vous, le soir tombé, les elfes se mettre à chanter ? ouïrez- vous, au chien qui cède sa place au loup, les fées rire à gorge déployée ? verrez... |
37 |
![]() |
![]() qui aime la musique de black , perso jadore car ses sa qui fait bouger !!! :) |
6 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HMksPmJiMV4[/youtube] |
56 |
![]() |