Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
brahim2018 Discussions générales / mettez vos photos il y a 5 ans

héhou héhou j'ai remarque que les plupart "forumeurs" des mettent pas leur photos , azy mettez vos photos et vous aurez des bisous

0 brahim2018 brahim2018 il y a 5 ans
christichrist Petites annonces / a propos il y a 5 ans

je suis un homme doux , romantique , tendre et sensible , mes désires sont simple comme moi une vie en parfaite harmonie et en communion avec une femme...

8 bachibouzouk bachibouzouk il y a 5 ans
valentin14vanves Politique et société / Euh, et l’amour c’était mieux avant ? il y a 6 ans

Beaucoup de vérités dans cette chanson et tellement actuelle, mais en pire ! Un texte bien profond ! A en croire ce que l’on peut lire sur certains...

220 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
leaaza Le Support / chat fonctionne pas il y a 5 ans

salut est ce que le chat fonctionne chez vous actuellement ?

4 shavedboy shavedboy il y a 5 ans
full Discussions générales / LE NAMES AND SHAME il y a 5 ans

LE NAMES AND SHAME et vous qu en pensez vous ,,, ,,,??

6 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de conversation il y a 6 ans

Bonjour a vous toutes

18 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
linep1982 Rôle play / salut il y a 6 ans

Parfaitement imparfaite... J'ai croisé ce qui ressemblait à l'amour mais il s'est envolé...solitaire, je continue donc ma petite vie tranquille dans...

3 silvano38 silvano38 il y a 5 ans
luidivine112 Musique / Cc il y a 5 ans

J'adore la musique j'ai beaucoup

0 luidivine112 luidivine112 il y a 5 ans
melyn Rôle play / 2 pass 3 jours hellfest 2017 il y a 8 ans

J'ai mon collègue qui vend ces 2 pass 3 jours pour le grand festival métallique Hellfest 2017. Mail: deydierjoseph@gmail.com

2 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / MES VACANCES A LA MER il y a 5 ans

Une petite brise chargée d’iode qui vous ouvre les poumons, le seul bruit des vagues que ne vient troubler que le chant des mouettes rieuses, et « aujourd’hui...

274 homm54 homm54 il y a 5 ans
capeman Rencontres / Nudisme, Naturisme il y a 5 ans

Bonsoir. Y a t il des adeptes du nudisme Naturisme en Lorraine, où je réside 9 mois par ans ?

4 capeman capeman il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Je pête à m'en déchirer le slip il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - D'ici quelques semaines mes merveilleuses vacances seront terminées. Je serais de retour parmi vous. A...

2 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
carmencita79 Coin détente / Vive la Bretagne il y a 5 ans

Ce soir sur la trois, Festival interceltique, je vais comme tous les ans me régaler En attendant, un cimetière de bateaux http://www.antreizh.fr/penforn.html?fbclid=IwAR2y82fBbTou7oZYmr4tanEt_Z2kQhzit-M-uT7dTLS_ZhBv_w5wVoqUuBI

19 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
sim-camille Cinéma / Les Wazamiens... il y a 5 ans

Conte où légende?

8 cousin-hubert cousin-hubert il y a 5 ans
marietxr Télévision / SHAMELESS PETITION SIGNEZ SVP il y a 8 ans

Bonjour, pouvez vous signer cette pétition svp ? https://secure.avaaz.org/fr/petition/Acteurs_de_la_serie_Shameless_US_Convention_Shameless_US_en_France/?preview=live#_=_ C'est...

5 full full il y a 5 ans
lavande11 Internet / comment fait on pour partir du site il y a 5 ans

définitivement merci

10 sedria sedria il y a 5 ans
fred25300 Rencontres / INFORMATION il y a 5 ans

Bonsoir, Je suis désolé de vous importuner , mais je tenais à vous informer de faire attention a anne_67 de villers le lac , c'est un faux profil et...

17 lotus69 lotus69 il y a 5 ans
cherif585 Informatique / Prise de contact il y a 5 ans

Bonjour comment allez-vous ici ? Combien de temps faut-il pour qu'une photo en attente soit finalement acceptée par les administrateur de ce site ?

4 cherif585 cherif585 il y a 5 ans
full Discussions générales / LES DESERTS MEDICAUX EN QUESTION il y a 5 ans

une situation alarmante qui depuis deux décennies s aggrave sur le territoire francais concernant les déserts médicaux ,,...

0 full full il y a 5 ans
moonskbs Petites annonces / clip il y a 5 ans

Bonjour, nous cherchons une actrice qui a entre 30 et 35 ans pour jouer dans un clip musical que nous tournons samedi fin après-midi à Chassieu. Nous...

1 full full il y a 5 ans
lau.reen Discussions générales / sex-friend(s) il y a 5 ans

la mode du prêt-à-consommer et à "jeter" ce fonctionnement existe depuis très longtemps, et je suppose certain(e)s ici ont probablement, à un moment...

36 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
vagab_onder Discussions générales / j ai----------------- il y a 5 ans

ME bien ,les anciens d ici sont restés toujours aussi -------------------------- IN----------------------------------stables (n)(f)(n)

18 vagab_onder vagab_onder il y a 5 ans
big115 Informatique / Aider moi avec la modeliation UML il y a 6 ans

klk1 pour m'aider svp!!! Présentation Cette activité est consacrée à la réalisation du travail pratique 3 qui compte pour 15 % de la note finale. Vous...

6 leadmirror leadmirror il y a 5 ans
flashlook2000 Politique et société / députés et sénateurs =les francais ne les aiment pâs il y a 5 ans

https://www.bfmtv.com/politique/a-l-exception-des-maires-les-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-leurs-elus-1747347.html

30 xfiles66 xfiles66 il y a 5 ans
carmencita79 Coin détente / Demain ramassage des poubelles il y a 5 ans

N'oubliez pas de sortir vos encombrants çà va faire un sacré espace libre sur votre profil

12 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
goldeneye Rencontres / Les femmes me répondent jamais sur les sites de rencontres il y a 7 ans

Je suis seul, j'en ai marre.

147 ondoor ondoor il y a 5 ans
superforme60 Le Portail / les messages privés il y a 6 ans

mais qu'est ce qu'elles me font chier ces tapineuses à encombrer ma messagerie ! mais Putin de bordel, quand est ce qu'elles vont comprendre que j'ai...

61 full full il y a 5 ans
zygomar17 Coin détente / Aux trois insatiables nymphos du forum... il y a 6 ans

Société - 01.06.2019 Les relations avec des robots sexuels pourraient devenir une pratique courante d’ici 2050. Bien que les robots sexuels existent...

11 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
kamal05g Petites annonces / Sujet il y a 5 ans

Je suis un homme mature et beau, disponible dans la région du Maroc, je veux partager des moments de la nature avec une femme ou un homme. Non plus bronzer...

2 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
minouchka Le Chat / qui lit nos revendications ici.................!!!! il y a 6 ans

je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible...

9 belhadjmedali belhadjmedali il y a 5 ans