Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() héhou héhou j'ai remarque que les plupart "forumeurs" des mettent pas leur photos , azy mettez vos photos et vous aurez des bisous |
0 |
![]() |
![]() je suis un homme doux , romantique , tendre et sensible , mes désires sont simple comme moi une vie en parfaite harmonie et en communion avec une femme... |
8 |
![]() |
![]() Beaucoup de vérités dans cette chanson et tellement actuelle, mais en pire ! Un texte bien profond ! A en croire ce que l’on peut lire sur certains... |
220 |
![]() |
![]() salut est ce que le chat fonctionne chez vous actuellement ? |
4 |
![]() |
![]() LE NAMES AND SHAME et vous qu en pensez vous ,,, ,,,?? |
6 |
![]() |
![]() Bonjour a vous toutes |
18 |
![]() |
![]() Parfaitement imparfaite... J'ai croisé ce qui ressemblait à l'amour mais il s'est envolé...solitaire, je continue donc ma petite vie tranquille dans... |
3 |
![]() |
![]() J'adore la musique j'ai beaucoup |
0 |
![]() |
![]() J'ai mon collègue qui vend ces 2 pass 3 jours pour le grand festival métallique Hellfest 2017. Mail: deydierjoseph@gmail.com |
2 |
![]() |
![]() Une petite brise chargée d’iode qui vous ouvre les poumons, le seul bruit des vagues que ne vient troubler que le chant des mouettes rieuses, et « aujourd’hui... |
274 |
![]() |
![]() Bonsoir. Y a t il des adeptes du nudisme Naturisme en Lorraine, où je réside 9 mois par ans ? |
4 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - D'ici quelques semaines mes merveilleuses vacances seront terminées. Je serais de retour parmi vous. A... |
2 |
![]() |
![]() Ce soir sur la trois, Festival interceltique, je vais comme tous les ans me régaler En attendant, un cimetière de bateaux http://www.antreizh.fr/penforn.html?fbclid=IwAR2y82fBbTou7oZYmr4tanEt_Z2kQhzit-M-uT7dTLS_ZhBv_w5wVoqUuBI |
19 |
![]() |
![]() Conte où légende? |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, pouvez vous signer cette pétition svp ? https://secure.avaaz.org/fr/petition/Acteurs_de_la_serie_Shameless_US_Convention_Shameless_US_en_France/?preview=live#_=_ C'est... |
5 |
![]() |
![]() définitivement merci |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je suis désolé de vous importuner , mais je tenais à vous informer de faire attention a anne_67 de villers le lac , c'est un faux profil et... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour comment allez-vous ici ? Combien de temps faut-il pour qu'une photo en attente soit finalement acceptée par les administrateur de ce site ? |
4 |
![]() |
![]() une situation alarmante qui depuis deux décennies s aggrave sur le territoire francais concernant les déserts médicaux ,,... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, nous cherchons une actrice qui a entre 30 et 35 ans pour jouer dans un clip musical que nous tournons samedi fin après-midi à Chassieu. Nous... |
1 |
![]() |
![]() la mode du prêt-à-consommer et à "jeter" ce fonctionnement existe depuis très longtemps, et je suppose certain(e)s ici ont probablement, à un moment... |
36 |
![]() |
![]() ME bien ,les anciens d ici sont restés toujours aussi -------------------------- IN----------------------------------stables (n)(f)(n) |
18 |
![]() |
![]() klk1 pour m'aider svp!!! Présentation Cette activité est consacrée à la réalisation du travail pratique 3 qui compte pour 15 % de la note finale. Vous... |
6 |
![]() |
![]() https://www.bfmtv.com/politique/a-l-exception-des-maires-les-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-leurs-elus-1747347.html |
30 |
![]() |
![]() N'oubliez pas de sortir vos encombrants çà va faire un sacré espace libre sur votre profil |
12 |
![]() |
![]() Je suis seul, j'en ai marre. |
147 |
![]() |
![]() mais qu'est ce qu'elles me font chier ces tapineuses à encombrer ma messagerie ! mais Putin de bordel, quand est ce qu'elles vont comprendre que j'ai... |
61 |
![]() |
![]() Société - 01.06.2019 Les relations avec des robots sexuels pourraient devenir une pratique courante d’ici 2050. Bien que les robots sexuels existent... |
11 |
![]() |
![]() Je suis un homme mature et beau, disponible dans la région du Maroc, je veux partager des moments de la nature avec une femme ou un homme. Non plus bronzer... |
2 |
![]() |
![]() je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible... |
9 |
![]() |