| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Informatique
/
Bonjour
il y a 5 ans
Si il vous plaît 'est ce que vous pouvez m'aider comment faire une emage système pour mon disque dur . Merci |
4 |
abddoo
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Incroyable mais vrai
il y a 5 ans
Bonjour Incroyable mais vrai.je me présente Justine. Je ne sais pas comment remercier cet homme Hounnon Tchekpemi grâce à qui j'ai décroché enfin mon... |
6 |
iseult
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
C'est sur le site Odyssée. C'est plein d'espoir...
il y a 5 ans
Non. Bien sûr que non, tout n'est pas perdu. Loin de là même. C'est sur le site Odyssée que nous trouverons les réalités non censurées. Cliquons... |
1 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Gisèle Fronchiar et les violences policières
il y a 5 ans
Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est droite dans ses bottes. Elle ne va jamais dans la rue pour manifester. Elle n'adhère à aucune... |
0 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
DARMANIN ""ILS ONT DECONNES """"
il y a 5 ans
le ministre de l 'intérieur s 'exprime sur les médias au sujet du"" tabassage "" d un producteur de musique a paris par une patrouille... |
17 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Cigares
il y a 5 ans
Y'a t-il des fumeurs de cigares dans ce forum ? Grand aficionados j'attends vos références ! Moi mon préféré reste celui ci : https://www.cigare-fourmi.com/hoyo-monterrey-epicure-no2/ |
2 |
haerban
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
apprendre l'anglais
il y a 5 ans
Bonjour, j'aimerais aller en Angleterre pour faire des rencontres mais mon anglais est nul.. J'ai pensé au cours particuliers mais c'est pas dans mon... |
2 |
haerban
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Fleur
il y a 5 ans
Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah , je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et... |
0 |
mateldias7
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Et si on parlait de... la théorie du chaos !
il y a 5 ans
Hello, c'est encore mwa~ Tout d'abord, je suis bien embêtée qu'on ne puisse pas mettre d'images, donc je mettrai (deux) liens, mais si vous avez peur... |
49 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
PAS DE RENCONTRE HORS MON DEPARTEMENT
il y a 5 ans
je reçois en permanence des messages de femmes qui voudraient que l on soit ami amie et +++ si affinités ect ,,, sauf que tous... |
14 |
full
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Ce n'est que du conspirationnisme
il y a 5 ans
Du complotisme peut-être... L 'atelier biologique chinois de Wuhan appartient en fait à Glaxo. Glaxo qui par coïncidence possède Pfizer(vaccin Covid-19). Pfizer... |
3 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Gisèle Fronchiar et les conspirationnistes
il y a 5 ans
Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar n'est pas du genre à se laisser influencer par une autre pensée que celle dictée par les "décideurs".... |
0 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Une vision de cauchemard
il y a 5 ans
Les jambes atrophiés, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières... |
7 |
nicole-45
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre amicalement :)
il y a 5 ans
BONJOURS a toute , je suis un homme qui aime déconné , rire faire rire , prendre la vie comme elle vient mais qund il faut etre serieux je le suis , cherche... |
1 |
christelle5000
il y a 5 ans
|
Musique
/
et je joue aussi
il y a 5 ans
J'ai même pas encore pensé à poster mes musiques ici. Allez... Mon solo basse-boite à rythme en concert avec lequel je joue épisodiquement, le son... |
7 |
franch
il y a 5 ans
|
Musique
/
non-exhaustif
il y a 5 ans
C'est vrai que c'est sympa, ces partages de musiques. Je vous fait un petit panel de ce que j'adore vraiment. chanson française https://www.youtube.com/watch?v=HFwg2cmsEvI trash... |
23 |
franch
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Un peu d'histoire de la MQ : la constante de Planck -
il y a 5 ans
Bonsoir ^^ Je continue sur ma lancée de posts dans tous les forums x) À la base la mécanique quantique, il y a l'effet photoélectrique, expliqué... |
39 |
oikel
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Homme
il y a 5 ans
Salut tout le monde je suis ici pour rencontrer des hommes chaud sans tabou. Jeune parisien sans curieux et gourmand Appelez au 06 99 26 08 88 |
2 |
nicole-45
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Comment oublier
il y a 5 ans
salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j... |
8 |
haerban
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Non-assistance animaux en danger....
il y a 5 ans
Bonjour. Lisant un article sur l’abattage de 17 millions de visons au Danemark, parce qu’une mutation du virus passant des visons aux humains, aurait... |
43 |
fouthese
il y a 5 ans
|
Musique
/
Miyashita Yuu (宮下遊)
il y a 5 ans
Bonjour ^^ Je suis nouvelle ici et j'ai envie de partager mes goûts, en l'occurence ici, musicaux. J'ai donc décidé de vous présenter un utaite : 宮下遊... |
8 |
giwreh
il y a 2 ans
|
Petites annonces
/
(Bxl) Dessinateur cherche modèle pour poses d'attitudes.
il y a 5 ans
Après avoir délaissé trop longtemps mes médiums artistiques, j'aimerais reprendre le croquis d'attitude. Je ne recherche pas des professionnels dans le... |
2 |
robineto
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
JOHNNY HALLYDAY LE REVE AMERICAIN
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=B7YNkN93qjA |
4 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
L'euthanasie
il y a 5 ans
Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur... |
7 |
haerban
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Gisèle Fronchiar confrontée aux statistiques
il y a 5 ans
Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est une citoyenne zélée et patriote. Elle fait preuve de civisme et de prudence. Aussi, lorsqu'elle... |
0 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Quelques éclaircissements sur le Remdevisir
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous sachant soucieux d'informations, voilà une vidéo très intéressante. https://youtu.be/GZDzAKj-_5A |
7 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi une caricature..?
il y a 5 ans
définition wiki... La « caricature de personne » utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée ... la « caricature de... |
31 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Pour vous mesdames et certains monsieurs aussi MDR :):):)
il y a 5 ans
https://youtu.be/7q1u7sIVG4Q |
0 |
alextremblay
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Alain Griset n'a pas suivi la formation anti-blanchiment
il y a 5 ans
C'est pourtant une formation obligatoire pour tout le monde... (Lol) Deux enquêtes ont été ouvertes par les parquets de Lille et de Paris concernant... |
0 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Ne croyer pas tout ce que l'on vous dit !
il y a 5 ans
Le sujet est sérieux ! Si quelqu'un vous propose d'améliorer votre QI par une méthode plutôt naturelle, que vous soyez homme ou femme, réfléchissez-y à... |
613 |
valentin14vanves
il y a 2 ans
|