Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
christelle5000 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Salut je viens de m'inscrire et là je vois les témoignages et je suis découragée d'y rester. Apparemment pas de sérieux ici

8 jc45 jc45 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Partouzes - Pas plus de six participants - Covid il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les recommandations de Jean Cachesex, premier ministre, sont formelles. Pour vos partouzes de fin d'année...

1 alice-2 alice-2 il y a 5 ans
ber.eta Discussions générales / reveillez vous ... toujours il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=m-b9QX2gxMM

3 multiface multiface il y a 5 ans
rick-9 Rencontres / Site correcte ? il y a 5 ans

Bonjour, je viens de m'inscrire et en faisant mes premieres recherches ( Homme ) : ce site me propose un portrait de chien agressif -genre incitation à...

1 nicole-45 nicole-45 il y a 5 ans
labounes8 Discussions générales / Stop au plastique il y a 5 ans

Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un...

1 haerban haerban il y a 5 ans
sololita Auto moto / Contravention oubli de feu il y a 5 ans

Bonjour à tous, aujourd'hui, alors que je roulais tranquillement, une voiture de police m'a interpellé pour me signaler que je devais allumer mes feux,...

7 inare1952 inare1952 il y a 4 ans
dabeliane7 Discussions générales / La covid et l'hiver il y a 5 ans

Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très...

3 haerban haerban il y a 5 ans
ivanrusse Discussions générales / YouTube il y a 5 ans

SALUT! Je m'appelle Ivan et je suis russe. Je veux vraiment bien parler français parce que j'adore cette langue et la culture française. Donc j'ai...

0 ivanrusse ivanrusse il y a 5 ans
full Discussions générales / valery giscard d estaing est mort !!! il y a 5 ans

qui a connu l époque du président giscard d estaing ,, une belle époque les années 70 Le président qui avait invité les...

88 full full il y a 4 ans
ber.eta Auto moto / reveillez vous encore il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=wSPp3KWcxbY

14 oceandean oceandean il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / La France gouvernée par le Covid 19 il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les mensonges, les manipulations et les peurs inutiles continuent. Retour sur le dernier discours...

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
arvindien Discussions générales / salut il y a 5 ans

bonjour tout le monde ça fait bien longtemps que je n'ai pas été ici .... vous êtes là ?

3 arvindien arvindien il y a 5 ans
galittes6 Discussions générales / Le masque ne sert à rien il y a 5 ans

Puisque le nombre de dépistages positifs ne cesse de doubler, de tripler. Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de vérifier les chiffres annoncés....

4 haerban haerban il y a 5 ans
franch Politique et société / politique et climat il y a 5 ans

Loin de toutes vos chamailleries politco-partisannes, je vous propose ce résumé (mis en image catastrophistes, certes) de la personne que je trouve la...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Télévision / Jean Cachesex, premier sinistre passe à la télé il y a 5 ans

Rions de ce triste clown. Rions. Mais gardons en mémoire la fourberie de ce traître...

full Politique et société / le gros souci des français ""aller au ski "" il y a 5 ans

en ces temps difficiles de COVID " meurtrier " ,, il y a tout une catégorie de français qui ne pensent qu a une chose...

17 full full il y a 4 ans
mr.robert Soirées / Aya Nakamura - Ambassadrice de la langue française il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amies lecteurs. Aya Nakamura érigée en ambassadrice de la langue française par un député LREM En marge d'un débat...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / La grande sagesse d'un Philippe de Villiers il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Philippe de Villiers, un homme épatant. Un des très rares politiciens à avoir créer une structure viable....

2 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Rester anonyme sur Internet avec un VPN il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Rester anonyme sur Internet devient une urgence absolue. Les cookies, les traqueurs et autres programmes...

1 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Nanoparticules d'aluminium vaccinal dans le cerveau il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Conséquence d'un vaccin ? Nanoparticules d'aluminium vaccinal dans le cerveau ! Découvrons cette...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
labeliase6 Discussions générales / Confinement il y a 5 ans

Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? ----------------------------------------------------------------------- Chaussure...

12 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
full Politique et société / statistiques sur les morts du COVID ,,?? il y a 5 ans

JE VIENS D'ALLER FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE SITE DE L'INSEE HISTOIRE DE ZYEUTER CE QU'IL SE DIT... ET ON TROUVE DES CHOSES TRÈS, TRÈS, INTÉRESSANTES...

57 full full il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Le message du professeur Christian Perronne il y a 5 ans

Message du Pr. PERRONNE sur les vaccins ! ( Copié/collé d'un article de Val Dinger) Chers amis, La France, qui vit un cauchemar depuis des mois,...

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
lompaline5 Discussions générales / Recherche un emploi il y a 5 ans

bonjour à tous, je suis une femme âgée de 28 ans originaire de l'Afrique Centrale, maman d'un petit garçon de 2 ans. Je vis en France depuis 4 ans...

1 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
ber.eta Discussions générales / reveillez vous !!!! il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=cAepfYKKjLg ce vaccin qui va tuer .....

6 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle Fronchiar et les croyances populaires il y a 5 ans

Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est un peu comme chacun d'entre nous. Elle a ses croyances. Les choses en lesquelles elle apporte...

gerlanimes14 Discussions générales / Les voitures françaises il y a 5 ans

nous en france on est bon pour faire des voitures ,, exemple/ ,la twingo 3 elle a maintenant le moteur a l arriere sous le coffre a bagage ,, si si...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
franch Musique / du texte il y a 5 ans

Bon, j'ai beaucoup posté des trucs tordus en musique. Un peu de choses simples et causant. Et un peu de tendresse... https://www.youtube.com/watch?v=1mWlPswW4Jk

18 catpurple2 catpurple2 il y a 5 ans
franch Cinéma / Adieu les cons il y a 5 ans

êtes-vous allez voir le dernier Dupontel, une petite merveille d'intelligence et de poésie tragique.

4 fabrice-3 fabrice-3 il y a 1 an
mr.robert Discussions générales / Gisèle Fronchiar et la distanciation sociale il y a 5 ans

Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est une citoyenne au comportement exemplaire. C'est du moins ce qu'elle a comme opinion d'elle même....