| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Ne croyer pas tout ce que l'on vous dit !
il y a 5 ans
Le sujet est sérieux ! Si quelqu'un vous propose d'améliorer votre QI par une méthode plutôt naturelle, que vous soyez homme ou femme, réfléchissez-y à... |
613 |
valentin14vanves
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Une vision de cauchemard
il y a 5 ans
Les jambes atrophiées, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières... |
2 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Comment dire
il y a 5 ans
Que devient la turbulente et le bouboule |
8 |
cigarillos44
il y a 11 mois
|
Jeux vidéos
/
Fortnite ce jeu Exceptioonel
il y a 5 ans
Pourrions nous retrouver sur ce jeu.. |
2 |
tocalf
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Gisèle Fronchiar fait de la dénonciation
il y a 5 ans
Les aventures de Gisèle Fronchiar - Nous la connaissons bien Gisèle. Une fière patriote, fidèle et zélée. Bien vicieuse aussi. Non contente de fréquenter... |
2 |
mr.robert
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
rencontres pyantes
il y a 5 ans
je n'ai fais sur ce site smail:aucune réelle rencontre:en dehors de dials qui finisses toujours par des""" tu peux remplir mon frigo;;;;ma mêre est malade""""""... |
19 |
mayatchie007
il y a 5 ans
|
Internet
/
Achat en ligne
il y a 5 ans
Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question... |
1 |
armandine-lbc
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
D'où l'intérêt de télécharger TOR
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Toutes ces mesures et toutes ces lois liberticides commencent à vous faire chier ? Vous êtes trop... |
11 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
J'ai un copain. Il est mort du cancer du Covid
il y a 5 ans
Ce sacré vieux Gilbert - Il avait déjà un cancer du SIDA depuis plusieurs années. Il faut dire que Gilbert, (c'était son prénom), avait pour habitude... |
8 |
corinale
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les sites "rencontres " GRATUITS"""HOM FEM
il y a 5 ans
https://www.pickupalliance.com/drague-sur-internet/tout-site-rencontre-gratuit-hommes-femmes/#comment-14404 il y a plusieurs catégories de sites... |
5 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les inénarrables aventures de Olivier Véreux
il y a 5 ans
Suivons les aventures de notre sinistre de la saleté... https://youtu.be/dOCIzakjJmA |
0 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Donalt Trump et l'establishment
il y a 5 ans
En 2016 Donald Trump avait mené une campagne contre la notion "d'Establishment", reprise par les politiques français afin de commenter sa victoire. Depuis... |
58 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Mon MYM
il y a 5 ans
Salut voici mon MYM. Nous sommes un couple amateur, artiste et photographe. Vous pourrez y trouver tous types de contenus ; photos et vidéos. Allant du... |
0 |
tekza
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Mon MYM
il y a 5 ans
Salut voici mon MYM. Nous sommes un couple amateur, artiste et photographe. Vous pourrez y trouver tous types de contenus ; photos et vidéos. Allant du... |
2 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Mon MYM
il y a 5 ans
14 |
mille_lingerie_sexy
il y a 4 mois
|
Auto moto
/
Calimero aux USA
il y a 5 ans
Le poussin golfeur aux accents de "c'est trop injuste que je perde" ne veut toujours pas reconnaître sa défaite. Il préfère maintenant évoquer avec... |
0 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
La vérité sur Facebook et sur ses créateurs
il y a 5 ans
Un peu partout, venant de différentes sources, surgissent de plus en plus d'informations. Des informations souvent dérangeantes. Des informations risquant... |
4 |
cassenoisette25
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION AUX ARNAQUES
il y a 5 ans
Attention aux arnaques ! L'arnaque la plus fréquente est celle des chèques sans provision qui utilisent l'astuce du délai bancaire. La personne vous... |
21 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les journalistes
il y a 5 ans
LES JOURNALISTES Il fut un temps, lointain, où les journalistes faisaient un travail d'investigation. Avant de distiller de l'information, ces journalistes... |
10 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
A quoi êtes-vous accros
il y a 5 ans
chocolat, graines salées, jeux vidéo, café, sexe, alcool, achats compulsifs, travail, mcdo, sport, UV, maquillage... ? --------------------------------------------------------------------------------------------- Gaddin:... |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 2 ans
|
Rencontres
/
Liège
il y a 5 ans
Coucou qui pour discuter |
6 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Cessez de cacher des enfants juifs dans vos caves
il y a 5 ans
Chers compatriotes - L'heure est grave. Emprisonné dans sa maison sous l'oppression exercée par l'occupant, chaque Française, chaque Français apprend... |
3 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Écouter une chanson nostalgique
il y a 5 ans
Coucou! Si vous êtes très passionné(e) de la musique, je vous invite à écouter ma nouvelle chanson "Je m'ennuie sans toi" et je suis sûre qu'elle vous... |
2 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
site "" bidon pipo ""
il y a 5 ans
pour info ,,: un site qui annonce GRATUIT cela méritait d aller voir son nom """""" rencontres gratuites.fr """" j ai... |
6 |
full
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
La méditation contre le stress
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs Nous sommes tous confronté au stress. Que ce soit sur le lieu de travail, chez nous ou encore au club... |
3 |
nicole-45
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le masque ne sert visiblement à rien
il y a 5 ans
Puisque le nombre de dépistages positifs ne cesse de doubler, de tripler. Bien évidemment nous n'avons aucun moyen de vérifier les chiffres annoncés.... |
7 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Attaque de l'Assemblée Nationale. En direct...
il y a 5 ans
Enfin, ça bouge... https://www.facebook.com/laskowski.slawomir.9/videos/412185223240079 |
16 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Comment oublier
il y a 5 ans
salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j... |
2 |
inonela
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
escrocs brouteurs ,,,,ect
il y a 5 ans
https://www.midilibre.fr/2020/11/12/montpellier-elle-pensait-avoir-trouve-son-ame-soeur-il-sagissait-en-fait-dun-arnacoeur-9195307.php |
2 |
full
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Je me la suis pesé sur la balance de cuisine
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je viens de me la peser sur la balance de cuisine. C'est une petite balance numérique. La pile est... |
32 |
fouthese
il y a 5 ans
|