| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Re
il y a 7 ans
Salut Comment allez vous moi c'est Pauline âgé de 37 ans veuve avec une fils de 11 ans je suis a la recherche d'une relation sérieuse je recherche un homme... |
3 |
gmack
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
l'algerie dit Non.....
il y a 7 ans
Un e révolte populaire historique ..partout en algerie le peuple s'est mobilisé pour faire barrage aux chasseurs de la lumière ; a ce système corrompu... |
135 |
damiel33
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
les voituee ibride
il y a 7 ans
Salut comment allez vous dite moi je prefait bien les voiture ibride |
2 |
homm54
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
recrute nymphomane
il y a 7 ans
recrute nymphomane à temps partiel, à temps plein ça me parait difficile vu mon emploi du temps, et puis ça permettra de se reposer un peu. donc... |
6 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
tatiana ventôse
il y a 7 ans
tatiana ventôse vient-elle du futur voyage dans le temps est-ce possible? |
2 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
casting pour une soumise.
il y a 7 ans
cherche femme physiquement intelligente , féminine et surtout pas trop chiante, pour me servir telle une esclave, à savoir qu'elle dormira dans la... |
58 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le trou
il y a 7 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
3 |
iseult
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
chat ???
il y a 7 ans
Impossible d accéder au chat pourquoi ? |
4 |
plumedanges
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
bizarre...
il y a 7 ans
si le contraire de faire, c'est défaire pourquoi le contraire de gueuler, c'est pas dégueuler? ou celui de finir n'est pas définir mais commencer? est-ce... |
10 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
L'habite
il y a 7 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Communications et désinformations
il y a 7 ans
Communications primordiale , en ce mercredi de mars Y aurait-il d'autres sujets d’intérêts ou désintérêts A part : https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/13/190313112858877883.jpg A... |
37 |
cheyanawild
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 7 ans
Bonjour , Y a t-il des femmes dans le 35 mêmes mariées pour partager un désert affectif. Echanges et rencontres Est 22 bienvenues. |
0 |
flibuste3556
il y a 7 ans
|
Musique
/
Sun ♥ Sound ♥ And light ♥
il y a 7 ans
https://youtu.be/C7asfuBtADo |
34 |
cheyanawild
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontres ??
il y a 7 ans
Quasiment aucune possibilité de faire de vraies rencontres ; 90% des profils (féminins tout du moins) sont complétement bidons et cachent juste des apprenti(e)s... |
147 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
DD vs Cousin
il y a 7 ans
Je suis sûr que Liz aime Cousin en secret |
14 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le bon , la brute, et le truand
il y a 7 ans
https://youtu.be/WA1hCZFOPqs Qui saurait se reconnaitre dans le profil de ces trois hommes, ! L'un étant le justicier A lire, certains topiques... |
22 |
cheyanawild
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Discussion et amitié
il y a 7 ans
Bonjour J aimerais discuter, créer des amitiés avec des femmes et des hommes qui vivent à Paris ou qui se sont expatriés la bas. Je suis belge et... |
1 |
pierreadam
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
impossible d accéder au chat aujourd'hui
il y a 7 ans
impossible d’accéder au chat que se passe t il ? |
2 |
amzounslide
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Les boules
il y a 7 ans
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
comment licencie-t-on...
il y a 7 ans
un président de la république? quel DRH le reçoit? quels sont les motifs de licenciement pour faute grave? |
49 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Les rafarinades de Jean-Pierre Raffarin
il y a 7 ans
Jean-Pierre Raffarin a les lèvres rouges parce qu'Emmanuel Macron a des hémorroïdes. Jean-Pierre Raffarin a du noir sur les mains à cause des cirages... |
2 |
homm54
il y a 7 ans
|
Musique
/
Qui se souvient des Eagles ?
il y a 7 ans
Les Eagles avec leur titre phare "Hotel California" ont été les idoles des jeunes d'une époque révolue … Qui maintenant s'en souvient encore en ces temps... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
La raie
il y a 7 ans
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
J'espère que c'est plus ce que sincère ici que sur le chat
il y a 7 ans
Bsr a tous je suis du genre qui a mare de la méchanceté gratuit et des fausses personne alors j'espère qui y'a des gens sincère ici |
42 |
eric44444
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Outlander
il y a 7 ans
Qui connaît cette série ? Et si oui qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai acheté les trois premières saisons en Blu-Ray et dès le début, j'ai été bluffé. Cette... |
16 |
ruiz_matt
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Iseult
il y a 7 ans
Venez dans mes bras, je vous prie! |
64 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
homme recherche prostituée sexy charmante belle est sérieuse
il y a 7 ans
Bonsoir je suis à la recherche d'une femme d'une prostituée sérieuse sincère franche honnête est aussi quel soit sexy charmante belle pour relation sérieuse... |
23 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Le Support
/
il y a 7 ans
Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et je voudrais savoir comment je puis remplacer la "photo silhouette" par une de mes photos en guise d'avatar.... |
14 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Internet
/
On ne peut tout se permettre sur internet
il y a 7 ans
De nouvelles sanctions sont prévues concernant les contrevenants https://www.avocats-picovschi.com/donnees-personnelles-attention-aux-sanctions_article_869.html |
48 |
abbaskhan8008
il y a 2 mois
|
Politique et société
/
Et le « Grand » Débat ?
il y a 7 ans
4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt... |
16 |
full
il y a 7 ans
|