| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 7 ans
Salut, y a t-il des Mayennaises souhaitant faire des rencontres ? |
2 |
otaho72
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Aucun
il y a 7 ans
Bonsoir y'a t'il des lyonnaises |
0 |
belin69
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
autre forum de discussion général
il y a 7 ans
Bonsoir tous le monde c'est encore moi est en premier je voudrais qu' on me réponde sérieusement je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum... |
169 |
cheyanawild
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Euh, et l’amour c’était mieux avant ?
il y a 7 ans
Beaucoup de vérités dans cette chanson et tellement actuelle, mais en pire ! Un texte bien profond ! A en croire ce que l’on peut lire sur certains... |
220 |
valentin14vanves
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Dialogue de sourds
il y a 7 ans
Moi qui accepte tous les messages - même ceux des hommes, et des demoiselles distantes de 500 km ou plus à qui je réponds poliment - je viens de me... |
1 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La chouette sur la poutre
il y a 7 ans
Par devant maître Honorat Grapazi, notaire à la résidence de Pampérigouste,« A comparu« Le sieur Gaspard Mitifio, époux de Vivette Cornille,... |
1 |
petway91
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Poèmes
il y a 7 ans
La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et... |
9 |
anciensargelchaton
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
ON N’ARRETE PAS LE PROGRES, QUOI QUE…
il y a 7 ans
Comme tout le monde, je sais que je suis sur écoute permanente. Je ne crois pas que ce soit le fait de gouvernements malveillants. Même le mien se tamponne... |
5 |
homm54
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
est til possible de se marier avec une prostituée
il y a 7 ans
Bonsoir tous dabort je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement merci alors en 2éme je voudrais savoir si c'est possible de se... |
12 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Bonsoir
il y a 7 ans
Bonsoir |
1 |
iseult
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Tant qu'à pénétrer dans le vif du sujet...
il y a 7 ans
Vous les avez déjà testés, vous, les purs sites de rencontres sexuelles? |
5 |
mr.robert
il y a 1 mois
|
Petites annonces
/
connaissance
il y a 7 ans
soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui connait cette femme qui s'appelle Gisèle ?
il y a 7 ans
Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,... |
7 |
full
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Taxe du grand n importe quoi
il y a 7 ans
Voila la taxe Car Bonne maintenant , a quand une taxe sur les boudins ? |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
La favorite
il y a 7 ans
Bonjour à tous, Je viens partager un retour d’expérience sur ce film que j’ai vu le we dernier. J’avoue que je m’attendais à mieux. Certes, c’est bien... |
4 |
nicdouille
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
le respect, une réprocité obligatoire (?)
il y a 7 ans
pouvons-nous respecter une personne qui ne nous respecte pas? en avons-nous seulement envie? que ce soit à titre individuel ou, comme Macron (au hasard!),... |
15 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cul ouvert
il y a 7 ans
Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil |
15 |
full
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Un p’ti Coup de main à la La Défense
il y a 7 ans
Bonjour, J’ai l’occasion de passer un bon moment avec mademoiselle à la Défense .... j’aimerais que ce soit un peu « spécial » . vous mettriez les pieds... |
1 |
petway91
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
je recherche une prostituée romantique sexy charmante
il y a 7 ans
Bonsoir tous le monde je vient encore une fois sur se forum car premièrement que je suis célibataire depuis au moins 16ans est je n'arrive pas à trouver... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ?
il y a 7 ans
Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean... |
27 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Littérature
/
l'écriture
il y a 7 ans
Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul... |
6 |
damiel33
il y a 7 ans
|
Littérature
/
ya plus personne
il y a 7 ans
sur les sites à forums plus rien personne ne va plus sur les réseaux sociaux mais ou sont tils tous passé? sont occupés a quoi! Arfff |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Si vous aimez l'histoire
il y a 7 ans
Voici une vidéo, certes un peu longue à lire, mais on en apprend pas mal sur le passé http://youtu.be/xCmHRRiwGNI |
158 |
libertana
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Renaissance
il y a 7 ans
Ôter les chaussures fatiguées D'avoir trop foulé les temps avants, Laisser choir les pans émasculés D'un vêtement trop lourd à porter, Délacer l'étau... |
0 |
morganna
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
qui connais cette femme qui s'appel pamela
il y a 7 ans
Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des... |
11 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Bientôt censurée lisez vite
il y a 7 ans
Et rigolez un bon coup https://www.youtube.com/watch?v=EduLk8tOH6k |
3 |
ali-berthana
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Sondage
il y a 7 ans
Bonjour à tous et à toute. Je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Sondage
il y a 7 ans
je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le lieu de travail. Si vous... |
1 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Ali Juppé - Conseil Constitutionnel -
il y a 7 ans
Quelle tristesse nous étreint, nous autres bordelais de souche, girondins de cœur et français du sud ouest. Ali Juppé, notre bon maire, notre bonne mère,... |
42 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Mariage
il y a 7 ans
Salut moi Med_ djenid j'ai 19ans Je cherche une femme pour faire connaissance et établir une relation entre nous et ensuite me marier |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|