| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Questionnaire de cherche en psychologie
il y a 8 ans
Bonjour, actuellement en M2 de psychologie de la santé. Je réalise un mémoire sur les habitudes alimentaires, la consommation d'alcool, et vos habitudes.... |
4 |
haerban
il y a 8 ans
|
Sciences
/
Questionnaire de recherche en psychologie
il y a 8 ans
Bonjour, actuellement en M2 de psychologie de la santé. Je réalise un mémoire sur les habitudes alimentaires, la consommation d'alcool, et vos habitudes.... |
3 |
rinkebil
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Je pose nu en arrière fond de vos photos de mariage
il y a 8 ans
- MARIAGE HEUREUX - Quoi de plus triste que ces mariages de province ? La mariée en blanc alors que ça fait longtemps qu'elle en a perdu la symbolique.... |
23 |
flector1
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La bonne soupe
il y a 8 ans
c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes ;o) pas Loreen |
2 |
haerban
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Petit pénis
il y a 8 ans
"petit pénis deviendra grand si utilisé intelligenment" ;-P |
0 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 7) -
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Nous nous retrouvons avec plaisir en compagnie de notre héroïne préférée. Notre amie Gisèle. Avec elle nous découvrons... |
0 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
salut tout le monde
il y a 8 ans
je suis marocain et je vis au maroc ça fait trois mois que jecherche une femme serieuse pas encore trouver |
13 |
bacher55
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
toujours cette femme paella
il y a 8 ans
Bonjour c'est encore moi je revient une fois de plus une fois encore car j'aurais besoin d'aide svp je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors voilà... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Tout positif par ordre alphabétique
il y a 8 ans
Adorable |
80 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 8 ans
je suis detenu souhaitant rencontrer une personne pour maider a trouver l'amour ! |
3 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Cherche un homme
il y a 8 ans
Je suis un homme. Je cherche un autre homme pour passer un bon moment ensemble |
30 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
candy crusch et les femmes divorcées
il y a 8 ans
quelqu un peut me dire pourquoi toutes les femmes seules qui d'emmerdent jouent a candy crusch sur leur smartphone ? |
46 |
blonq
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Chants de vie...
il y a 8 ans
Dorment les rêves dans les puits sans fond Illusoires écueils des chastes imaginations Tapissant les murs de moire et de vison Dans les sombres champs... |
37 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
nouvel an ,nouveau depart
il y a 8 ans
en ce jour saint de nouvel an smalien et pour mettre fin a la psychose des identités douteuses tous le monde est prier de suprimer son compte d'en... |
35 |
hayele55
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Qui connait Grain de son alias pomme d'api bleu
il y a 8 ans
Si vous avez ses coordonnées, pouvez vous lui dire que son adresse mail a été piratée Qu'un individu envoie à tous ses contacts une demande d'aide, sous... |
2 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les infections nosocomiales
il y a 8 ans
Ces infections semblent de plus en plus se généraliser Peut-on considérer que les cas de rougeole récents en fasse partie. Avez vous été confrontés à... |
278 |
cousin-hubert
il y a 8 ans
|
Littérature
/
DEMANDE D'AIDE
il y a 8 ans
salut à tous j'Suis nouveau et j'espère que vous allez bien. ALORS MOI J'SUIS CAMEROUNAIS et très amoureux de la littérature. ravi donc de savoir qu'ici... |
3 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
bienvenue
il y a 8 ans
bonsoir à tous j'suis nouveau ici. alors qui pour m'accueillir? |
12 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
il y a parfois ...de la poésie..
il y a 8 ans
dans les fautes d'orthographe... (c'est pas pour ça qu'il faudrait z' en profiter... ceux du fond de l'a classe..!) https://www.youtube.com/watch?v=zxrSSljaTus |
39 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 6) -
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - La lectrice impatiente, le lecteur pressé, retrouvent une nouvelle aventure de notre héroïne préférée. Une fois encore... |
1 |
duschnock
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Pourquoi absolument chercher ?
il y a 8 ans
La véritable identité de cet être fait de hêtre ? Ce végétal me fait rire , je dois l’avouer ! Il a l’air de bien amuser aussi les membres de ce... |
4 |
danny-06
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
C'est un coup du sort étrange, tous les hommes...
il y a 8 ans
...dont on a ouvert le crâne avaient un cerveau. C'est inspirant, non ? |
70 |
v21
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
c'est peu dire
il y a 8 ans
Un poil de mes couilles vaut 67 fils de putes fr...... |
3 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Toujours au sujet de cette femme pamela
il y a 8 ans
Rebonjours c'est moi je reviens une fois de plus dans se forum pour poser une question toujours au sujet de cette femme qui habite dans la ville de Carcassonne... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Qui? se cache derrière Groot?
il y a 8 ans
Les avis sont ouverts... |
171 |
v21
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
ils......
il y a 8 ans
ont pour symbole un coq ......un Q sans pénis ça veut tout dire |
8 |
rienousipeu
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Groot souhaite
il y a 8 ans
Une bonne Saint Valentin à toutes ses admiratrices et amoureuses du forum ! Groot espère récolter un maximum de câlins. Groot devient coquin. |
118 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
les mots qu'on regrette...
il y a 8 ans
on dit qu'il ne faut jamais se quitter sur des paroles facheuses avec les gens qu'on aime. dans l'absolu, je ne peux qu'adhérer, mais dans les faits? est-il... |
164 |
peyrac75
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Je s'appelle Proot...
il y a 8 ans
Et Proot vous laisse deviner la suite... |
28 |
groot
il y a 8 ans
|
Télévision
/
Film l'Echange
il y a 8 ans
Revu à la télé ces jours ci Film magnifique, émouvant, qui démontre jusqu'à pouvait aller la corruption de la police américaine, à cette époque, pour... |
16 |
groot
il y a 8 ans
|