| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Sciences
/
Dentiste
il y a 8 ans
La vache!! Demain j'ai dentiste B-(0 J'aime pas quand y a quelqu'un qui me trifouille dans la goule :-/3.... Puis ca fait mal :-/3 Alors si une bonne... |
22 |
alice-2
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Rendez vous amoureux pour Marie Christine
il y a 8 ans
Elle attend son amoureux Paléo 75 et là elle ne va pas être déçue https://www.youtube.com/watch?v=kh_dt3WVxAY |
9 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
urgence santé
il y a 8 ans
Salut tout le monde, j'ai pas trouvé d'endroit indiqué pour poster mon message alors je le fais ici et bien Voici mon problème : Il y a quelques jours... |
8 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Citations - Réflexions
il y a 8 ans
"Un enfant qui manque d'instruction se livrera à tous ses penchants : si naturellement il est porté au bien, il peut arriver qu'il devienne honnête homme... |
58 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Femmes battues
il y a 8 ans
Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de... |
23 |
v21
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Vous faites quoi apres?
il y a 8 ans
Vous allez regarder la télé? |
36 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
les fr
il y a 8 ans
Ne maitrisent que la joie d'avoir une bite ARABE entre les fesses |
3 |
hayele55
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
L'actrice
il y a 8 ans
La triste histoire d'Amélie Ledoigt. Une jeune fille romantique, terriblement sentimentale, plutôt belle, si timide et désireuse d'avoir une vie heureuse.... |
2 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Jeux vidéos
/
Serveur minecraft
il y a 8 ans
Voici l'adresse de mon nouveau serveur venez nombreux vous faire plaisir triciel.aternos.me |
1 |
cardamon
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Amour virtuel et relations virtuelles
il y a 8 ans
Ce post est pour discuter dans le respect et qui sait trouver un intérêt commun, l'amour ou relations virtuel à long et court terme, vous intéresse, voilà... |
93 |
gurgle
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Nouveau jeu : Suite d'idées
il y a 8 ans
Juridique - Procès |
73 |
iseult
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Service jeux : Un G dans le mot de A à Z
il y a 8 ans
Adage B |
850 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
CO2
il y a 8 ans
SLt, sur ma voiture c'est CO2 hors j'ai pas cette économie sur mon gazoil comment la trouver ? merci. |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Je contacte..
il y a 8 ans
tu est toujours inscris sur le site? bonne nouvelle, bientot l'ouverture du forum sur je con |
82 |
natiftrezel
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Les Tuches 3
il y a 8 ans
Bonjour qui a vu les Tuches 3 ? bien ?? |
13 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Service jeux. La dernière syllabe
il y a 8 ans
alliance - célèbre |
301 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
ou est passé votre joie de vivre?
il y a 8 ans
-J'ai beau chercher, je ne vois rien de joyeux dans vos discussions. -Vous qui passez vos journées ici pour bon nombre d'entre vous, quel plaisir en... |
140 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
kel
il y a 8 ans
kun a vu mon topic zik! je le retrouve plus :-( |
7 |
vagab_onder
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Un macho!!!
il y a 8 ans
Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes§§§ |
29 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Oyé oyé braves gens approchez, tous ensemble
il y a 8 ans
Tous les vieux sont invités à la manifestation qui se tiendra vendredi devant l'Elysée Venez avec vos armes Les vieux en fauteuil roulant fonceront sur... |
52 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
l'union libre
il y a 8 ans
pourriez-vous partager l'amour de votre élu(e) ? la/le savoir dans les bras d'un(e) autre sans que cela vous atteigne? |
292 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Internet
/
Votre avis sur la tarification dynamique sur internet
il y a 8 ans
Bonjour, Je suis doctorant en sciences économiques sur le sujet de la tarification dynamique sur internet (les prix qui bougent tout le temps). Aussi,... |
3 |
abbaskhan8008
il y a 4 mois
|
Le Chat
/
salutation
il y a 8 ans
salut moi c est andre debastian je suis ici pour faire une rencontre amical voir ++ si affinite |
7 |
blonq
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la seine déborde
il y a 8 ans
Le niveau de l'eau a atteint 6 m par endroits aucune victimes annoncée ...que dieu épargne les enfants et les femmes non baisables |
30 |
kanelle1961
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Une discussion sans contradiction quel intérêt ?
il y a 8 ans
Pour moi la discussion sur un sujet consiste a en lever toutes les ambiguïtés, en faire remarquer les points faibles , les inconvénients.Une discussion... |
72 |
franjo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Un Fake c'est Quoi???
il y a 8 ans
Dans un jeu en ligne, on nomme fake un participant qui utilise un autre pseudonyme que son pseudonyme régulier, dans le but, par exemple de se faire passer... |
95 |
calvala
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les prisons pour gay
il y a 8 ans
Vont bientôt ouvrir leurs portes,comme ils sont maltraités un peu partout |
119 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
le procès de l'hébergeur des terroristes
il y a 8 ans
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Proces-Jawad-Bendaoud-bienvenue-au-spectacle-de-guignol-1447484 alors là quand j'ai entendu çà aux infos hier... |
84 |
antoinenato777
il y a 2 ans
|
Littérature
/
Seule, tout en haut à droite
il y a 8 ans
Livre écrit par Madame Yann Piat Députée du Var, assassinée à Hyères les Palmiers |
9 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
imagine...
il y a 8 ans
Une société où les gens n'aient plus peur ..... les uns des autres..... ce forum n'existerait plus...! quelle merde ..! alors.....! et dans... |
87 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|