Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arthur_rambo Politique et société / Pour les questions à la con, j'ai envie de devancer shall... il y a 7 ans

Que penser de la valeur travail..? Alors qu'on est à gigoter sous les sunlights des boites de nuit .. des vacances.... sur d'impossibles plages bétonnées...

62 birdfree birdfree il y a 7 ans
wuggy Rencontres / Cherchez femme il y a 7 ans

Bjr Je cherchez une femme dans le Luxembourg pour rencontre sans prise la tete Svp laisser contact

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / Peut-on se fier aux affirmations de Valérie Nautal ? il y a 7 ans

Peut-on se fier aux affirmations de Valérie Nautal ? Lundi soir, aux informations de 20 h sur France 2, quelle n'est pas notre surprise. Voilà Valérie...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Ces Hommes qui ne draguent pas!! il y a 7 ans

les mecs « bien », eux, ne draguent plus. .

88 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / HOROSCOPE - Sagittaire il y a 7 ans

AMOUR Ce n'est pas encore ce mois-ci que vous mourrez d'amour. Par contre vous pourriez mourir de l'amour d'un rival qui aurait acheté un révolver....

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
ezekiel77 Musique / Absurdus Delirium French Songs... il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Vr-lr6YWb64

24 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Les hommes marchent en file indienne !!!! il y a 7 ans

Chacun porte un sac à l'avant, Un autre à l'arrière!!!!!

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Faut-il encore un droit du travail ? il y a 7 ans

le gouvernement précise ses intentions, d’abord en termes d’articulation des normes. Un sujet intéresse pas certains t!!!!!!

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
aimas Discussions générales / qui est encore la ? il y a 7 ans

cc qui est encore ici a roder ?

222 aimas aimas il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / Les parasites du net de plus en plus niais et actifs... il y a 7 ans

C est tellement pourri ce site smail.fr...tout ces mails que je recois d'africain et marocain deguisé en femme francais du nord..toujours la meme origine...

96 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
sedricfl Coin détente / Vous devez voir ce vidéo !la confession d'escroc il y a 7 ans

Bonjour, Je partage avec vous une vidéo exclusive sur les méthodes pas saines employées par certaines agences et sites de rencontres qui ternissent l'image...

20 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les bijoux de la Castrat folle il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les bijoux de la Castrat folle Valentin est un jeune homme "normal", bien de sa personne et toujours propre sur lui....

3 leterrien69 leterrien69 il y a 7 ans
noemie940001 Coin détente / le pegging et les hommes quinqua il y a 7 ans

définition du pegging c'est la sodomie masculine dans un couple hétéro a l'aide de godes gode ceinture ou tout autre produit dérivé il parait que c'est...

244 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
schal123 Coin détente / Elle est la!!! il y a 7 ans

Pourquoi fait-elle polémique sur lespostes ?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
leraffineur Le Chat / photo il y a 7 ans

bonsoir, quelqu’un peux me dire comment mettre une photo sur mon profil, lorsque je valide elle se met sur le coté et elle n'est pas validée. merci par...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
birdfree Coin détente / je me suis converti... il y a 7 ans

Pas par conviction religieuse loin s'en faut Mais parce que je trouve qu'une seule femme qui t'engueule toute le journée et a la migraine le soir c'est...

113 birdfree birdfree il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Le cigare du Pharaon il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Le cigare du Pharaon La voisine de Valentin Tin est une sacrée coquine. Nous le savons bien. Nous avons tous suivi...

1 corinale corinale il y a 7 ans
birdfree Coin détente / J'ai pris une grave décision... il y a 7 ans

Qui va bouleverser ma vie de forumeur J'ai pris conscience, enfin mon Jiminy Cricket m'a fait comprendre en MP Qu'il me restait un palier à franchir Il...

96 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / "les irremplaçables".... il y a 7 ans

"il ne faut pas mettre un ridicule où il n'y en pas... c'est se gâter le goût.. c'est corrompre son jugement et celui des autres... mais le ridicule...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / chalut tous le monde il y a 7 ans

bonjour bonsoir thé ou café ?

39 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
zaza1984 Rencontres / mariage il y a 7 ans

je cherche une femme pour fonder une famille

23 zaza1984 zaza1984 il y a 7 ans
chloooe Discussions générales / Une petite place dans ce monde de fou. il y a 7 ans

J'aimerais trouver des gens qui pensent également qu'il est difficile de s'adapter à ce monde qui évolue de contradictions en contradictions. J'aimerais...

41 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
noemie940001 Coin détente / les Lorraines vous il y a 7 ans

juste une mise au point je ne suis plus la Lorraine de Thierry et puis si il m'aimait tant il avait qu'a ne pas me quitter pour sa femme tout est...

266 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les poêles mystérieuses il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les poêles mystérieuses Josiane, la voisine de Valentin Tin prétend voir des soucoupes volantes, la nuit, au dessus...

3 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
birdfree Coin détente / Rock'n'Roll il y a 7 ans

Nouvelle version j'ai viré l'autre l'intro en était un peu trop naïve Celle là me semble plus adaptée à la réalité des choses [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=y-c6yw-Fs9c[/youtube]

143 birdfree birdfree il y a 7 ans
karambar19681 Politique et société / meluch? il y a 7 ans

ç ecouter, mais jusqu a la fin, apres vous causerez https://www.youtube.com/watch?v=nFDFBQalBUs

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
matt629 Discussions générales / Il est décrété ... il y a 7 ans

que nous aurions pu faire bien mieux. Il faut recommencer le travail ;) https://youtu.be/T1ZNnkttFnc

25 matt629 matt629 il y a 7 ans
e__ric Coin détente / juste pour les yeux ou les oreilles :-) il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=GyI3Zoq3fBk

28 e__ric e__ric il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Comment te décrire mon Amour!!! il y a 7 ans

J'ai trouvé la Femme de mes rêves!!!

42 schal123 schal123 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les sept boules de Christelle il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les sept boules de Christelle Christelle est la voisine de Valentin Tin. Elle habite la maison voisine de celle de...

4 fredvienne fredvienne il y a 7 ans