| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Josiane vient de se faire livrer 3 tonnes de gravats
il y a 8 ans
JOSIANE VIENT DE SE FAIRE LIVRER TROIS TONNES DE GRAVATS - DU "TOUT VENANT" - Ce sont des gravats de qualité "Tout venant" utilisés principalement... |
2 |
antoinenato777
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
A vos idées et bons mots..
il y a 8 ans
Vous seriez en charge de nommer les couloirs d une maison de retraite comme les rues d un village, vous choisiriez quoi ? Chuis en panne d idées,... |
50 |
sunset64
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Mesdames... à vous!
il y a 8 ans
les hommes... vous les préferez... poilus? imberbes? p'tit cul musclé? lol vous aussi, dites-nous tout!! ;-) |
175 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Musique
/
Des amateurs de ce genre de musique ?
il y a 8 ans
https://www.youtube.com/watch?v=fxMe8o5K5h0 Je cherche des nouveaux morceaux dans ce style mais étant assez "picky" je n'en trouve pas des masses :( |
0 |
kukroach
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
je préfère les Femmes Belges!
il y a 8 ans
En Belgique, la clef c'est le rire :::!!la femme a belge a l'air plus intellegente que la française * http://si.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/pagallery_450x300/2014/01/20/757290369_B971837014Z.1_20140120182640_000_G6D1QI17S.1-0.jpg |
80 |
maracoudjette
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
cc
il y a 8 ans
bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci |
23 |
hayele55
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Recherche coquins , coquines
il y a 8 ans
je cherche une relation complice avec toi...OUI,toi qui t'ennuies comme moi apres un divorce trop long.Je reve de trouver de nouvelles relations amicales...... |
71 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Langage SMS
il y a 8 ans
le seul post où on acceptera vos abrév' sms... lol et où on vous en demande, même! (ca peut aider...) lesquelles connaissez-vous? tbl (t'es... |
177 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
J'aimerais bien qu' on me réponde avoir des réponses.
il y a 8 ans
Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien... |
52 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Je trouve la rédaction de ce journal courageuse
il y a 8 ans
Cet article date de Juillet 2017 mais dénote une nouvelle situation de crise en Algérie. Le quotidien est le Matin D'Algérie Algérie, France, Repentance... |
6 |
reares
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
toujours célibataire personne pour m'aider.
il y a 8 ans
Bonjours tous le monde je me nomme Cédric habitant à port-leucate juste avan de poser des questions sur forum est bien je voudrais savoir pourquoi quand... |
14 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
PRINCESSE PATATE et RAT MOLLIT - Episode 1 -
il y a 8 ans
PRINCESSE PATATE et RAT MOLLIT - Justin "maillot jaune" du Club cycliste aime faire du camping et passer son temps sous les TANTES. Justin pratique... |
0 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Messieurs...
il y a 8 ans
vous préfèrez des vrais seins mais petits... ou des gros mais refaits? dites-nous tout!! lol |
772 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Il n'est pas tenté par la dame des cabines à la piscine
il y a 8 ans
TENTERA T-IL LA DAME DES CABINES A LA PISCINE ? - - - Nous le connaissons bien le bougre. Notre aventureux des expériences nautiques-Culinaires. Là... |
5 |
communement
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
site ou je pourrais vendre m'est 2 ordinateurs portables
il y a 8 ans
Rebonjours donc en premiers je me nomme Cédric je suis un homme de 40ans célibataire je reviens encore une fois sur se forum est j'aimerais avoir des... |
11 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
bonjour / au r'voir...
il y a 8 ans
puisqu'on est censé être civilisé... et vu qu'il n'y a pas moyen de savoir qui est en activité sur le forum.. un p'tit post pour dire bonjour...... |
7895 |
burbigo3
il y a 1 an
|
Coin détente
/
c'est ça l'amour..?
il y a 8 ans
46 notifications.. alors que je ne suis parti... que ce dimancjhe... |
18 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Ça marche bien sur votre forum la modération?
il y a 8 ans
Je ne viens pas souvent ici parce que je suis du Québec et bon...naturellement je fréquente un peu plus le site qui regroupe des membres de mon coin de... |
16 |
dan99989
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
A la demande generale...
il y a 8 ans
J'ouvre un topic sur le féminisme... je dis déjà queue... tout ce qui finit en" isme" .. me gave un pneu.... mais queue .. il y a de dures luttes... |
95 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Perle..Rare!
il y a 8 ans
généreuse! Sympa (f) |
5 |
schal123
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
m'aider à trouver une femme svp
il y a 8 ans
Bonjours tous le monde je reviens encore une fois de plus sur se forum car j'aurais d'aide svp alors comme je suis célibataire depuis au moins 12ans est... |
95 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
SOYONS LIBRE DE TOUTES DEPENDANCES
il y a 8 ans
çà vous inspire quoi, les amis |
172 |
maracoudjette
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
La Classe...
il y a 8 ans
et rien que la classe... c'est magique..! https://www.youtube.com/watch?v=0mr8WC-QmDk |
2 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Complément de revenu sur internet ? OUI !
il y a 8 ans
Bonjour à tous ! C'est mon tout premier post sur ce forum et je tenais avant toute chose à remercier les personnes qui prendront le temps de lire celui-ci... |
28 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la franchise...
il y a 8 ans
... vous pratiquez? (ailleurs que derrière un écran, s'entend! ) :-) 'jour à tous.... ;-) |
149 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Hommes / Femmes
il y a 8 ans
puisque y'a pas trop de bonnes volontés pour s'allier, j'suppose qu'il y en aura davantage pour s'engueuler!! lol j'vous propose un p'tit duel...... |
1157 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
m'acheter un ordinateur macbook pro ou hair
il y a 8 ans
Rebonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum est j'aurais un nouveau sujet alors voilà je voudrais bien savoir si par hasard si... |
14 |
terminators-2017
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
poster les photos.
il y a 8 ans
ça fait 4 jours que j'ai posté mes photos, elles apparaissent dans mon profil, mais elles sont en attente de validation depuis 4 jours. Je comprend pas.... |
9 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
DITES NON AUX NOUVELLES TAXES ....
il y a 8 ans
... SUR LA VENTE EN LIGNE EN EUROPE E BAY TEXTE DE LA PÉTITION Je soussigné demande que l'Union européenne reconsidère ses réformes concernant... |
21 |
cousin-hubert
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Actuellement, sans Loreen78, ce site
il y a 8 ans
Ne serait rien. |
387 |
ttrickster
il y a 8 ans