Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sophiecat Internet / Achats en ligne il y a 7 ans

Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question...

23 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
sophiecat Musique / Jan BLOMQVIST il y a 7 ans

Bonjour, La chanson qui me trotte dans la tête en ce moment :) C'est Big jet plane. Trop cool! La voici: https://www.youtube.com/watch?v=4CpP84f6zio A...

11 birdfree birdfree il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / HOROSCOPE - Capricorne il y a 7 ans

AMOUR Cette semaine essayez d'éviter de faire vos courses au supermarché. Donnez votre préférence au marché de plein air. Il y a de fortes probabilités...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Quel est...... il y a 7 ans

ce pays qui a des centaines d'avions qui bombardent ailleurs et n'en a pas 10 pour éteindre ses incendies de forêt

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
jock20170 Rencontres / rencontre il y a 7 ans

RECHERCHE UNE FEMME DE CORSE

2 birdfree birdfree il y a 7 ans
camilla1989 Discussions générales / Besoin d'aide, travail de fin d'étude: Sondage il y a 7 ans

https://docs.google.com/forms/d/1Ai_YRGJ4YrhDGE21pL8IUaW2LDb1BHuYlOjSsEQYFmM/edit

1 loloh2o loloh2o il y a 7 ans
ezekiel77 Littérature / les Livres de bukowski il y a 7 ans

Un franc tireur de la plume souvent nue fasse à lui même, erreur de la nature ou prodige des vers. Il est tout et rien ce Charles Bukowski..moi je l'adores,...

15 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
alice-2 Discussions générales / Le fluor il y a 7 ans

Parce que cela méritait un topic Cela a commencé dans les années 40 quand les industries de l'aluminium, des armes nucléaires et l'industrie dentaire...

304 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Une obligation légitime - Le Plug anal - il y a 7 ans

Une obligation légitime - Le plug anal - Chères amies lectrices, chers amis lecteurs Onze vaccins vont devenir obligatoires. Ils seront inoculés...

113 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 7 ans
shanagh Le Support / Récupération d'un compte il y a 7 ans

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer un compte supprimé par erreur ? Ou tout du moins de récupérer les photos / images qui étaient...

11 birdfree birdfree il y a 7 ans
douxmike Rencontres / Recherche copine pour visite, prendre un pot il y a 7 ans

Salut à toutes, je souhaiterai rencontrer personne sympa, résidant Orange (Vaucluse) ou ses environs, prendre un pot, et se balader là ou j'ai passé...

0 douxmike douxmike il y a 7 ans
arthur_rambo Politique et société / Pour les questions à la con, j'ai envie de devancer shall... il y a 7 ans

Que penser de la valeur travail..? Alors qu'on est à gigoter sous les sunlights des boites de nuit .. des vacances.... sur d'impossibles plages bétonnées...

62 birdfree birdfree il y a 7 ans
wuggy Rencontres / Cherchez femme il y a 7 ans

Bjr Je cherchez une femme dans le Luxembourg pour rencontre sans prise la tete Svp laisser contact

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / Peut-on se fier aux affirmations de Valérie Nautal ? il y a 7 ans

Peut-on se fier aux affirmations de Valérie Nautal ? Lundi soir, aux informations de 20 h sur France 2, quelle n'est pas notre surprise. Voilà Valérie...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Ces Hommes qui ne draguent pas!! il y a 7 ans

les mecs « bien », eux, ne draguent plus. .

88 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / HOROSCOPE - Sagittaire il y a 7 ans

AMOUR Ce n'est pas encore ce mois-ci que vous mourrez d'amour. Par contre vous pourriez mourir de l'amour d'un rival qui aurait acheté un révolver....

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
ezekiel77 Musique / Absurdus Delirium French Songs... il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Vr-lr6YWb64

24 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Les hommes marchent en file indienne !!!! il y a 7 ans

Chacun porte un sac à l'avant, Un autre à l'arrière!!!!!

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Faut-il encore un droit du travail ? il y a 7 ans

le gouvernement précise ses intentions, d’abord en termes d’articulation des normes. Un sujet intéresse pas certains t!!!!!!

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
aimas Discussions générales / qui est encore la ? il y a 7 ans

cc qui est encore ici a roder ?

222 aimas aimas il y a 7 ans
ezekiel77 Discussions générales / Les parasites du net de plus en plus niais et actifs... il y a 7 ans

C est tellement pourri ce site smail.fr...tout ces mails que je recois d'africain et marocain deguisé en femme francais du nord..toujours la meme origine...

96 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
sedricfl Coin détente / Vous devez voir ce vidéo !la confession d'escroc il y a 7 ans

Bonjour, Je partage avec vous une vidéo exclusive sur les méthodes pas saines employées par certaines agences et sites de rencontres qui ternissent l'image...

20 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les bijoux de la Castrat folle il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les bijoux de la Castrat folle Valentin est un jeune homme "normal", bien de sa personne et toujours propre sur lui....

3 leterrien69 leterrien69 il y a 7 ans
noemie940001 Coin détente / le pegging et les hommes quinqua il y a 7 ans

définition du pegging c'est la sodomie masculine dans un couple hétéro a l'aide de godes gode ceinture ou tout autre produit dérivé il parait que c'est...

244 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
schal123 Coin détente / Elle est la!!! il y a 7 ans

Pourquoi fait-elle polémique sur lespostes ?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
leraffineur Le Chat / photo il y a 7 ans

bonsoir, quelqu’un peux me dire comment mettre une photo sur mon profil, lorsque je valide elle se met sur le coté et elle n'est pas validée. merci par...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
birdfree Coin détente / je me suis converti... il y a 7 ans

Pas par conviction religieuse loin s'en faut Mais parce que je trouve qu'une seule femme qui t'engueule toute le journée et a la migraine le soir c'est...

113 birdfree birdfree il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Le cigare du Pharaon il y a 7 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Le cigare du Pharaon La voisine de Valentin Tin est une sacrée coquine. Nous le savons bien. Nous avons tous suivi...

1 corinale corinale il y a 7 ans
birdfree Coin détente / J'ai pris une grave décision... il y a 7 ans

Qui va bouleverser ma vie de forumeur J'ai pris conscience, enfin mon Jiminy Cricket m'a fait comprendre en MP Qu'il me restait un palier à franchir Il...

96 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / "les irremplaçables".... il y a 7 ans

"il ne faut pas mettre un ridicule où il n'y en pas... c'est se gâter le goût.. c'est corrompre son jugement et celui des autres... mais le ridicule...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans