Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
na0-le-vrai Petites annonces / Sanglier ardennais cherche laie il y a 9 ans

[b]Vieux sanglier poivre et sel, léger embonpoint, vieux garçon mais jeune de plume, cherche jeune laie sans enfant pour relation virtuelle.[/b] Francophone...

34 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
bobamido Rencontres / belle et rebelle il y a 9 ans

d'un charme particulier , attirante,séduisante mais; cherche une femme ca fait mal,

68 bobamido bobamido il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Le président Hollande n'arrête pas de pondre des lois il y a 9 ans

Entendu ce matin sur France info à la radio Le président Hollande veut supprimer tous les avantages attribués aux épouses des anciens présidents Voiture,...

66 benmouta benmouta il y a 9 ans
jejedu51100 Rencontres / cc aux demoiselles il y a 9 ans

coucou je m'appelle jerome j'ai 33 ans suis celibataire et je vis seul je recherche une jeune femme pour faire connaissance je suis de reims. Bises.

2 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
maracoudjette Discussions générales / le bouffon qui reste persuadé de ses propos.... il y a 9 ans

Bonsoir vous tous et toutes, il est un MALADE sur le fofo qui maintient mordicus que mara aux courgettes est une black qui ne s'assume pas sa pseudo couleur...

39 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Quand la réalité dépasse la fiction il y a 9 ans

Décidément nos lois ne sont pas respectées Quelle honte http://www.planet.fr/societe-paris-une-princesse-saoudienne-fait-rouer-de-coups-un-artisan-parisien.1190369.29336.html?xtor=ES-10-1190777[Planet-Alerte-Infos]-20160928

16 benmouta benmouta il y a 9 ans
benmouta Discussions générales / Dictionnaire de la fatigue il y a 9 ans

Après le Dictionnaire des risques psychosociaux de février 2014, Philippe Zawieja récidive en publiant aux éditions Droz (Genève), [b]un très original...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
nickel22 Rencontres / cc il y a 9 ans

bonjour suis nouvelle et voudrai faire partie du groupe est possible?. Merci à plus

8 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
tisonire Internet / Passion destructrice. il y a 9 ans

Je vous écris car je suis actuellement au plus bas. Je me sens épuisée, vidée, perdue... Je suis mariée et j'ai 2 enfants adorables. Une vie ordinaire... Avec...

47 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
zadie Coin détente / Où est oassé mon zozio il y a 9 ans

Quelqu'un pourrait me renseigner????

71 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
twogweens Discussions générales / Qui est vraiment arsinoe ? il y a 9 ans

C'est un homme qui se cache sous un profil féminin mais c'est surtout un P.N.M arsinoe est un pervers narcissique manipulateur, en cela , il est extrêmement...

123 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
yetidrole Rencontres / photos il y a 9 ans

bonjour je n'arrive pas a voir mes photos sur le site depuis mon inscription elles semble toujours en attentes quelqu'un a une solution????

9 iseult iseult il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / Etes vous pour ou contre la prostitution il y a 9 ans

Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

174 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Coin détente / comment seduire une femme fâchée ? il y a 9 ans

oui vraiment fâchée !

24 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / st si la Lorraine c'était mise aux betteraves ? il y a 9 ans

Franck et Yoyo une nouvelle love story ? ce qui pose une question fondamentale Pourquoi un homme qui entre dans une nouvelle relation qui dure maintenant...

21 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Coin détente / pourquoi les capotes il y a 9 ans

Sont petite en France?

26 tisonire tisonire il y a 9 ans
waneta Auto moto / voitures hybrid il y a 9 ans

Coucou ! Roulez-vous en voiture hybrid ? ou connaissez-vous le sujet ? Toutes les marques lancent leur version et ça m'intéresserait de connaître...

78 rhett-butler rhett-butler il y a 9 ans
caramellise Coin détente / Rien que d'y penser je me marre il y a 9 ans

Imaginez un instant que Sarkozy soit élu président................. On se refait une passation de pouvoir dans le sens inverse Hollande doit saluer...

26 caramellise caramellise il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Avis à la population... il y a 9 ans

Je m'installe chez Liz-Bête! Et si personne ne supprime ses propres interventions, il n'y aura pas besoin de faire de sauts de pages... :-)6

91 maquis maquis il y a 9 ans
teo35000 Rencontres / Bonjour rencontre web cam coquine il y a 9 ans

Femme et homme vous etes les bien venu rien de mieux que le virtuel pour commencé laissé moi un message ,adresse mail ou tel merci

44 nature16 nature16 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Mais où sont donc les parents il y a 9 ans

Il semble que l'éducation des jeunes laisse à désirer Je vous le dis, supprimez leur l'ordi aux adolescents http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-jeunes-nicoises-voulaient-frapper-25-09-2016-6148555.php

147 caramellise caramellise il y a 9 ans
koprouge93 Rencontres / discution il y a 9 ans

bonjour ça va en ceux dimanche

48 nature16 nature16 il y a 9 ans
quillet Rencontres / Ne soyez pas cette conne pour m'écrire vos banalités il y a 9 ans

Bonjour, je cherche une correspondante Lesbienne Béa

19 nature16 nature16 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / souvenir humour il y a 9 ans

Disparu trop tôt Mais il nous a bien fait rire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ucLjN9F5PUE[/youtube]

35 caramellise caramellise il y a 9 ans
corinale Littérature / Oscar Wllde. Aux éditions des "Mille et une nuits" il y a 9 ans

Je viens de m'offrir une des toutes dernières parutions d'un ouvrage de Oscar Wilde. Un véritable bonheur de chaque instant. On y retrouve toute l'acuité...

26 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
marie5930 Discussions générales / Supermarché il y a 9 ans

Bonjour a tous J'ai eu un souci ds un magasin quand j y travaillais un w end j ai été prise pour vol d un rosé en carton de 3 litres il y a 2 ans donc...

85 tisonire tisonire il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Peu de gens sont réellement informés - Nicolas Sarkozy - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le premier opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux de l'être....

17 myarlou myarlou il y a 9 ans
koprouge93 Rencontres / bonjour il y a 9 ans

bonjour

35 nature16 nature16 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Florence il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

3 caramellise caramellise il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Le crépuscule du cynorrhodon il y a 9 ans

Tiens donc! Je constate à l'instant que le sujet ([i]topic[/i] en french-Paris) intitulé [i][b]Le cynorrhodon[/b][/i] est disparu... Qu'à cela ne tienne,...

6 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans