Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Politique et société / L'enrichissement privé... de scrupules il y a 9 ans

Alain Deneault est un brillants intellectuels : "Quand on voit des chefs d’État qui trépignent devant les investisseurs internationaux pour avoir un...

1 apocope apocope il y a 9 ans
michael779 Rencontres / recherche femme pour relation serieuse et cohabitation il y a 9 ans

Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
bobamido Sports / les rois de la pédale ............................... il y a 9 ans

qui c'est qui a pu suivre le dernier Giro ?

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
tinoroussi35 Musique / Jo Le Pheno clip bavure il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2-vJu-9zQeQ[/youtube] J’baiserai la France. Trois syndicats ont porté plainte contre le clip «Bavure» de Jo...

21 madounet madounet il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'espère il y a 9 ans

que cette rentrée sera pleine de, "bonnes nouvelles", n'est-ce pas Messieurs?

21 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Le couple bat de l'aile il y a 9 ans

Julie Gayet en première dame ça va pas le faire si elle veut faire de l'ombre à Hollande http://www.planet.fr/politique-julie-gayet-libre-et-engagee-derriere-francois-hollande-pourquoi-le-president-nest-pas-content.1175383.29334.html?xtor=ES-14-1163858[Planet-Mi-journee]-20160915

25 sibelius sibelius il y a 9 ans
coololo25 Auto moto / Siège arrière de ma moto il y a 9 ans

Bjr, je propose le siège arrière de ma moto pour une passagère afin de faire des ballades à travers les routes de France... Et pas de Navarre... On fera...

13 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
apocope Discussions générales / L'Anthropocène il y a 9 ans

Entamée il y a 11 700 ans, l'époque géologique de l'holocène vient de prendre fin. Le Congrès géologique international a conclu la semaine dernière...

40 apocope apocope il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / La météo,chez vous.... il y a 9 ans

Chez moi....temps gris......petit vent leger..22°..on dirait qu'il va pleuvoir..

1258 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
morganna Littérature / nuit il y a 9 ans

frappe, claque, la pluie sur les églises, leurs parvis, tombent, fendent, les fruits aux creux des rivières, leur lit, vente, siffle, le vent refroidi sur...

18 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / iriez vous voter apres ca?!! il y a 9 ans

https://www.facebook.com/le.message.org/videos/1044208348997585/ gentilles comme vous etes!!

39 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
bobamido Coin détente / mots avec les deux dernières lettres : tomme II il y a 9 ans

bonjour; ........................... amour

2368 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
caramellise Coin détente / Rien que pour admirer il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pRFq7K4vCSk[/youtube]

46 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
morganna Littérature / utopies, pensées et réalités... il y a 9 ans

Au temps je confierai les âmes en étoiles d'argent, au vent je porterai les nus des corps en firmament. Caresse illusoire de l'éphémère qui se génère, subrepticité...

40 ihi ihi il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Le fromage au lait cru tue il y a 9 ans

C'est du moins ce que croient les Ministères de l'agriculture du Canada et du Québec, si l'on considère les tracasseries qu'ils causent à nos fromagers....

27 apocope apocope il y a 9 ans
madounet Sciences / à voir en ce moment il y a 9 ans

à partir du couché du soleil, et pendant environ 2h00-2h30 plein sud,,, MARS, assez bonne magnitude, reflet orangés. un peu plus sur sa droite et...

14 madounet madounet il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ma compagne est jalouse de mon "ex". C'est l'enfer ! il y a 9 ans

Chères amies lectrices Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes...

2 nougat680 nougat680 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / aid..... il y a 9 ans

mabrouk aidkoume wa koul 3ame wa entoume bikheire.......à tous les musulmans de la planète

32 sedria sedria il y a 9 ans
angha Discussions générales / L'instant d'honneur du cochon dans dans tous ses états il y a 9 ans

Avec l'astuce du jour en prime Dans le cochon, tout est bon, et n'oublions pas que le cochon prend le nom de porc un fois qu'il ne respire plus.......!!! Un...

58 raie-immonde raie-immonde il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Les saucisses - L'intégrale - Saison 1 - Maître Robert il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Nous retrouvons ici l'intégral de la série "LE COIN DU GOURMET" - Les saucisses - Création de Maître Robert. Ces...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Le mouton dans tous ses états... :-$ il y a 9 ans

Aïd Mubarak Saïd à tous les musulmans.. quelques recettes pour se mettre en appétit :-P [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F3RRuzGYqzI[/youtube]

115 apocope apocope il y a 9 ans
gagnodan Discussions générales / plus du tout d'échec......; il y a 9 ans

si si !! J’ai pris la résolution qu’à dater du 18 septembre je précise 2016, je serais un winer !!! En français, une ordure .. heu non un homme...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
caramellise Politique et société / l'éducation des jeunes il y a 9 ans

être enceinte à douze ans, encore une enfant, quel désastre Je me demande quel âge a le père. La vidéo qui est sur l'info sur la musique que l'ont fait...

94 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
eiregami Discussions générales / Je vais faire ma thèse a Paris ! il y a 9 ans

Salut à tous :) Voilà je venais un peu vous raconter mon histoire. Je m'appelle Simon, et en ce début d'année scolaire, j'entre en dernière année...

35 apocope apocope il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / Quels sont-ils ceux qui sont partis trop tôt ? il y a 9 ans

Celles et ceux qui par un trop plein d'humanisme, ont préféré nous quitter ...

56 scud scud il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / élevage de chienne en Lorraine il y a 9 ans

un ou une charmante internaut peux peut être me renseigner j'ai acheter a une époque une jolie chienne blonde en Lorraine et le climat parisien l'a rendue...

21 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Emeline il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
zadie Coin détente / Reçu ca il y a 9 ans

Patrickbondeux grosse queue Un deuxième du même grosse bite! Bonjour le vocabulaire. Mis ça tout de suite poubelle ! Lol!

17 redbutterfly redbutterfly il y a 9 ans
gagnodan Discussions générales / que d' echecs !!!!!!!!!!!!! il y a 9 ans

à toutes mes demandes échec !!!!!!!!!!!

87 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
kemoua Rencontres / J'y croyais plus mais ... il y a 9 ans

... l'espoir n'est pas mort: salut moi c'est Rany , j'ai 31 ans celib sans enfants envie de faire plus connaissance avec vous si vous le desirez j'aimes...

31 nature16 nature16 il y a 9 ans