| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
L'enrichissement privé... de scrupules
il y a 9 ans
Alain Deneault est un brillants intellectuels : "Quand on voit des chefs d’État qui trépignent devant les investisseurs internationaux pour avoir un... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
recherche femme pour relation serieuse et cohabitation
il y a 9 ans
Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Sports
/
les rois de la pédale ...............................
il y a 9 ans
qui c'est qui a pu suivre le dernier Giro ? |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Musique
/
Jo Le Pheno clip bavure
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2-vJu-9zQeQ[/youtube] J’baiserai la France. Trois syndicats ont porté plainte contre le clip «Bavure» de Jo... |
21 |
madounet
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
J'espère
il y a 9 ans
que cette rentrée sera pleine de, "bonnes nouvelles", n'est-ce pas Messieurs? |
21 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Le couple bat de l'aile
il y a 9 ans
Julie Gayet en première dame ça va pas le faire si elle veut faire de l'ombre à Hollande http://www.planet.fr/politique-julie-gayet-libre-et-engagee-derriere-francois-hollande-pourquoi-le-president-nest-pas-content.1175383.29334.html?xtor=ES-14-1163858[Planet-Mi-journee]-20160915 |
25 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Siège arrière de ma moto
il y a 9 ans
Bjr, je propose le siège arrière de ma moto pour une passagère afin de faire des ballades à travers les routes de France... Et pas de Navarre... On fera... |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'Anthropocène
il y a 9 ans
Entamée il y a 11 700 ans, l'époque géologique de l'holocène vient de prendre fin. Le Congrès géologique international a conclu la semaine dernière... |
40 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La météo,chez vous....
il y a 9 ans
Chez moi....temps gris......petit vent leger..22°..on dirait qu'il va pleuvoir.. |
1258 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Littérature
/
nuit
il y a 9 ans
frappe, claque, la pluie sur les églises, leurs parvis, tombent, fendent, les fruits aux creux des rivières, leur lit, vente, siffle, le vent refroidi sur... |
18 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
iriez vous voter apres ca?!!
il y a 9 ans
https://www.facebook.com/le.message.org/videos/1044208348997585/ gentilles comme vous etes!! |
39 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
mots avec les deux dernières lettres : tomme II
il y a 9 ans
bonjour; ........................... amour |
2368 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Rien que pour admirer
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pRFq7K4vCSk[/youtube] |
46 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Littérature
/
utopies, pensées et réalités...
il y a 9 ans
Au temps je confierai les âmes en étoiles d'argent, au vent je porterai les nus des corps en firmament. Caresse illusoire de l'éphémère qui se génère, subrepticité... |
40 |
ihi
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le fromage au lait cru tue
il y a 9 ans
C'est du moins ce que croient les Ministères de l'agriculture du Canada et du Québec, si l'on considère les tracasseries qu'ils causent à nos fromagers.... |
27 |
apocope
il y a 9 ans
|
Sciences
/
à voir en ce moment
il y a 9 ans
à partir du couché du soleil, et pendant environ 2h00-2h30 plein sud,,, MARS, assez bonne magnitude, reflet orangés. un peu plus sur sa droite et... |
14 |
madounet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma compagne est jalouse de mon "ex". C'est l'enfer !
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes... |
2 |
nougat680
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
aid.....
il y a 9 ans
mabrouk aidkoume wa koul 3ame wa entoume bikheire.......à tous les musulmans de la planète |
32 |
sedria
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'instant d'honneur du cochon dans dans tous ses états
il y a 9 ans
Avec l'astuce du jour en prime Dans le cochon, tout est bon, et n'oublions pas que le cochon prend le nom de porc un fois qu'il ne respire plus.......!!! Un... |
58 |
raie-immonde
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les saucisses - L'intégrale - Saison 1 - Maître Robert
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Nous retrouvons ici l'intégral de la série "LE COIN DU GOURMET" - Les saucisses - Création de Maître Robert. Ces... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le mouton dans tous ses états... :-$
il y a 9 ans
Aïd Mubarak Saïd à tous les musulmans.. quelques recettes pour se mettre en appétit :-P [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F3RRuzGYqzI[/youtube] |
115 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
plus du tout d'échec......;
il y a 9 ans
si si !! J’ai pris la résolution qu’à dater du 18 septembre je précise 2016, je serais un winer !!! En français, une ordure .. heu non un homme... |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
l'éducation des jeunes
il y a 9 ans
être enceinte à douze ans, encore une enfant, quel désastre Je me demande quel âge a le père. La vidéo qui est sur l'info sur la musique que l'ont fait... |
94 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je vais faire ma thèse a Paris !
il y a 9 ans
Salut à tous :) Voilà je venais un peu vous raconter mon histoire. Je m'appelle Simon, et en ce début d'année scolaire, j'entre en dernière année... |
35 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Quels sont-ils ceux qui sont partis trop tôt ?
il y a 9 ans
Celles et ceux qui par un trop plein d'humanisme, ont préféré nous quitter ... |
56 |
scud
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
élevage de chienne en Lorraine
il y a 9 ans
un ou une charmante internaut peux peut être me renseigner j'ai acheter a une époque une jolie chienne blonde en Lorraine et le climat parisien l'a rendue... |
21 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Emeline
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Reçu ca
il y a 9 ans
Patrickbondeux grosse queue Un deuxième du même grosse bite! Bonjour le vocabulaire. Mis ça tout de suite poubelle ! Lol! |
17 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
que d' echecs !!!!!!!!!!!!!
il y a 9 ans
à toutes mes demandes échec !!!!!!!!!!! |
87 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
J'y croyais plus mais ...
il y a 9 ans
... l'espoir n'est pas mort: salut moi c'est Rany , j'ai 31 ans celib sans enfants envie de faire plus connaissance avec vous si vous le desirez j'aimes... |
31 |
nature16
il y a 9 ans
|