Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / les gens il y a 9 ans

se diffère mais se ressemble dans certains caractère. je site -générosité . a vous........de proposé ..... différence et ressemblance

26 rami222 rami222 il y a 9 ans
charly93 Rencontres / rencontre koine il y a 9 ans

homme ayant des problème d'érection cherche une femme patiente qui saura lui faire retrouver l'envie de faire l'amour.

7 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
tonyroutier Rencontres / bonjour il y a 9 ans

je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très...

11 nature16 nature16 il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / moi il y a 9 ans

voila je suis une soumise et une salope il y en a t'ils d'autres

206 revoila revoila il y a 9 ans
soleil-59 Coin détente / Pour vous... il y a 9 ans

Qu'est ce qui est le plus important dans la vie ? Pour moi, la santé sans elle on ne ferai rien. Et vous ?

54 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
rrloman Politique et société / les femmes du forum il y a 9 ans

Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une

23 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
morganna Littérature / Dans l'ombre des mondes, la poussière des maux.. il y a 9 ans

Au monde qui s'égrène en poussière de laine, clepsydre oubliée des champs de blé battus, sable qui s'offre vaniteux à la blancheur inconnue, lancinant...

5 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / j'aime pas!!!! il y a 9 ans

les femmes douteuse !!!!

33 tess1 tess1 il y a 8 ans
pourdescalins Rencontres / bjr rech f mariée il y a 9 ans

bjr je recherche f mariée desirant des moments calins tendres sensuels en toute discretion sur le 87 , voir amitiee virtuelle merci

46 twogweens twogweens il y a 9 ans
hoanglong86 Discussions générales / Tout à propos de jeux Friv en ligne. il y a 9 ans

Entertainment est nécessaire dans votre vie. Vous travaillez toute la journée et vous fatiguez. Il devrait y avoir des changements dans la vie et que le...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rrloman Coin détente / postez demain il y a 9 ans

La je dois dormir comme suis pas en maison de retraite moi...:-)

20 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
kemoua Coin détente / Ouistitiiiiiiiiiiiii number threeeeeeeeeeeeeeeeee ! il y a 9 ans

Que cela vous évite les sauts de pages intempestifs !

362 revoila revoila il y a 9 ans
rickeman Musique / Clips musicaux des sixties... il y a 9 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BLn5GSq3cbA[/youtube] 13th Floor Elevators

32 rickeman rickeman il y a 9 ans
mustang-40 Discussions générales / ___Je suis sur un autre site ___ il y a 9 ans

Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .

19 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / un joli fake il y a 9 ans

envies de faire mumuse avec un joli fake ? buriere alias corinne 46 ans lille 59

2 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / Toujours aussi actif ... il y a 9 ans

... ce forum !!!

9 apocope apocope il y a 9 ans
kemoua Politique et société / A la base, elle en a pas ! il y a 9 ans

Mais elle a plus de co..lles que bien des mecs !!! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7y-xS_EB3QI[/youtube]

4 morganna morganna il y a 9 ans
kemoua Politique et société / Sarko tire à droite à donf ! il y a 9 ans

Si l'on veut devenir français, on parle français, on vit comme un Français. Nous ne nous contenterons plus d'une intégration qui ne marche plus, nous exigeons...

53 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jipemo Discussions générales / Bonne nuit ....... il y a 9 ans

Braves compagnons de soirée ......

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
sekla Le Portail / photo il y a 9 ans

j'ai failli mettre ma photo !

19 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
flo056 Politique et société / La manif pour tous il y a 9 ans

A son université d'été, La Manif pour tous veut "peser" sur la présidentielle. Gros titres dans la presse Les rétrogrades sont de sortie..... Ça fait...

105 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
morganna Littérature / Tout en légèreté... il y a 9 ans

La plume Plume au vent, prise dans les bras des brises céant volette et rit, douce fluette à la courbe d'argent. Baladée de ci de là, ombre sur le...

4 morganna morganna il y a 9 ans
josefino Musique / les belles melodies..... il y a 9 ans

bienvenues pour ceux qui aiment la musiqe douce aussi... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o5WOnktfvd0[/youtube]

146 josefino josefino il y a 1 an
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / je m'excuse il y a 9 ans

chère Maracourgette pour tous ce qui arrivé de ma par . je t'es insulté. je m'excuse. ce poste est dédié pour votre honneur

82 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
corinale Littérature / Je viens de relire "Le Horla" de Guy de Maupassant il y a 9 ans

Souvent j'aime à me replonger dans les grands "classiques". Ils sont toujours pleins de surprises. Je viens de terminer "Le Horla" de Guy de Maupassant....

6 ralphemerson ralphemerson il y a 9 ans
maracoudjette Discussions générales / interrogation ??????? il y a 9 ans

la connerie est universelle nous le savons tous et toutes ceci-dit faut-il continuer de répondre aux personnages grossiers, outranciers qui polluent les...

152 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
olymp Discussions générales / une amie chauve! :) il y a 9 ans

bonjour a tous et a toutes! voila j'ai une amie qui a le crane rasé depuis peu et j'ai fait un sondage a sa demande pour voir les reactions des gens...

11 lotirim lotirim il y a 9 ans
compote.depomme Rencontres / Ce qu'ils sont timides ces homosexuels il y a 9 ans

2 Hommes qui entre-déchirent, moi je dis qu’il faut y voir un cri d’amour. "T’es trop mou pour combler cette dame " veut dire : " Tu vois bien que...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Emily il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

1 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 9 ans
apocope Coin détente / Son petit cul il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tWEa1Gz6-hw[/youtube] Dam dam ! C'est pas les miches à Bardot. Dam dam ! Il est bien plus rigolo. Dam dam...

13 apocope apocope il y a 9 ans