Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
caramellise Politique et société / attentat déjoué 3 femmes arrêtées il y a 9 ans

Conférence de presse à 17heures30 sur la chaine 26, nous en saurons davantage http://www.planet.fr/societe-femmes-radicalisees-arretees-on-sait-ou-les-attentats-devaient-avoir-lieu.1171022.29336.html?xtor=ES-14-1163836[Planet-Mi-journee]-20160909 J'aimerais...

89 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
soleil-59 Discussions générales / comment.... il y a 9 ans

Bloquer une personne ? Merci de vos réponses (f)

145 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
sushix74 Rencontres / recherche femme disponible sur Archamps il y a 9 ans

Homme 45 ans, recherche femme de 18 à 55 ans pour première aventure volage proche Archamps

7 sushix74 sushix74 il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / ben........ il y a 9 ans

pour vous musulman est terroriste ....on est plus cool de ne pas prendre tt non musulman de nazis..bien vous l'êtes réellement

11 revoila revoila il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Vignoble autochtone il y a 9 ans

Au-delà des clichés misérabilistes... Alors que les Iroquois ont construit une bonne partie des gratte-ciel de la ville de New-York (notamment les Mohawks...

16 apocope apocope il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Voici ce qui se passe à Toulon il y a 9 ans

Que dire de ces jeunes qui pensent sans doute nous imposer là burka à l'avenir? Tous déjà fichés Un chauffeur de bus me disait que quand il les prenait...

92 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Le salon de thé des rombières. il y a 9 ans

Un thé Royal Ceylan pour moi et des biscuits roses de Reims. Et vous ? :-p Quoi d'neuf les filles ? :-) Sibélius, il est arrivé le nouveau docteur...

259 karen1412 karen1412 il y a 6 ans
apocope Discussions générales / Que faire quand une immigration importante... il y a 9 ans

Que faire quand une immigration importante de gens qui nient notre culture et nos lois deviennent citoyens de notre pays ?

76 apocope apocope il y a 9 ans
bobamido Discussions générales / avis aux administrateurs 'smail' il y a 9 ans

pourquoi j'accède pas à la page du derniers messages au forum? tu as affiché un messages récent,et quant tu ouvres la page pour écrire tu as une page...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
sophiecat Cinéma / Festen il y a 9 ans

Bonjour, Festen est un de mes films préférés depuis des années. On le trouve en médiathèque. C'est un film Danois de Tomas Vinterberg. Tous les renversements...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
sophiecat Musique / Come il y a 9 ans

Bonjour, Ma chanson préférée depuis des années et je ne m'en lasse pas, c'est Boee (come) de Idan Raichel. C'est une chanson en hébreu. https://www.youtube.com/watch?v=mQMzhrwFaBw Il...

4 jordane03 jordane03 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / De l'importance du bon choix de la matière de son Sex-Toy il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs De l'importance de bien choisir la matière de son Sex-Toy Il existe des sex-toys façonnés dans différentes...

1 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
hiro9 Rencontres / Rencontre femme basse Normandie il y a 9 ans

Bonjour À la recherche de rencontre torride sur la Basse-Normandie. Tt ceci ds le respect de chacun.

37 nature16 nature16 il y a 9 ans
jeune.gilles.pour.scen Informatique / Déconnexions intempestives il y a 9 ans

Bonjour, je rencontre depuis quelque temps des problèmes de connexion, ou plutôt de déconnexion du chat au bout de 2 ou 3 minutes. C'est un réseau téléphonique...

2 tisonire tisonire il y a 9 ans
compote.depomme Télévision / Parents à perpétuité il y a 9 ans

[b]Parents à perpétuité.[/b] Avez-vous vu cette émission ? Un très bon reportage analysant l’état d’esprit de parents d’un adolescent meurtrier. Car...

44 campagne1961 campagne1961 il y a 5 ans
diesirae2 Politique et société / Le prochain quinquennat Français il y a 9 ans

qu'attensez vous de votre futur président ? Qu'aimeriez-vous étendre de lui... ? (Dans l'absolu)... Qu'aimeriez-vous vous lui poser comme question?

48 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / ...../... il y a 9 ans

https://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjStvS_1_zOAhXMfhoKHTekCAsQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYrE4c61yJN0&bvm=bv.131783435,d.d2s&psig=AFQjCNGujZkmzY9Wd1fWgTMjvEFmw7QxTw&ust=1473318020250527

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zefoul Musique / sans intéret il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=km8QHSxDc8c[/youtube]

3 zefoul zefoul il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / petite envie il y a 9 ans

bien envie de me taper une grosse lorraine aux gros nibards

47 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
madounet Musique / le coin des metalleux(euse) il y a 9 ans

faites nous partager vos dernières découverte ou postez vos groupes préférés: tschusss !!

67 madounet madounet il y a 9 ans
davina13100 Internet / Internet & appel téléphonique il y a 9 ans

Bonjour, je dois partir en voyage en Angleterre et j'aurai besoin de me connecter à Internet une fois sur place et aussi à passer de nombreux coups de...

5 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 11 mois
jaune-d-oeuf Discussions générales / elle m'a vu a...!!!!! il y a 9 ans

....poils!!!! tout nu!!!!c'est-a-dire:sans habits!!!!moi!!:-S :-$cette espece de.....de docteur(femme)!!si moi je suis a poils,je veux que celle d'en...

97 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Sciences / Flatulences - Les Pets de Ménages - Sujet No 2 - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Toujours soucieux de partager l'information culturelle, je vous propose de découvrir ici le "< Pet de Ménage...

9 grand_duc_de_sotteville grand_duc_de_sotteville il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / silence radio il y a 9 ans

y a un bon moment que personne n'est là?

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
morganna Littérature / a la douceur du temps, les plaisirs présents. il y a 9 ans

Fin de saison Les flots mugissants prenant d'assaut les rochers délaissés un papier gras qui roule sur le sable légèrement grisé, les volets qui...

50 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / En panne de Doudou ? il y a 9 ans

Voici comment en fabriquer un vite fait. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o9DN0M0m5hc[/youtube]

18 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Séverine il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
bluetube Internet / personnage sur youtube pour faire rire son frere à l'hopital il y a 9 ans

Hello tout le monde ! J'avais envie de commencer une nouvelle discution pour partager avec vous quelque chose qui m'a beaucoup touché cette semaine. Le...

2 katrinelia katrinelia il y a 8 heures
jaune-d-oeuf Coin détente / wistiti..en plus mieux il y a 9 ans

qui commence? VU QUE L'AUTRE WISTITI DEBLOQUE UN PEU AVEC LES SAUTS DE PAGES -JE M'EXCUSE ,LES FILLES !! ;-)

76 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / Reçu ça, j'en fait quoi ??? il y a 9 ans

bonsoir,je recherche une relation serieuse pour profiter a 2 desbons moments de la vie pas serieux s abstenir . j aime la franchise l honnetete la fidelite...

63 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans