Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
rami222 Discussions générales / hééééééééééééééééééé...... il y a 9 ans

avant de parler du burkini....nettoyez vos rues des prostituées...logez vos SDF...assurez des assiettes quotidiennes pour les RMIsites...protégez vous...

205 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / une lorraine bien ouverte aux plaisirs de sexe il y a 9 ans

ok je sais c'est pas fair play mais comme personne n'a trouvé ma devinette je donne ses pseudos yoyo9257 cheyenne92 amoureuse92 et coutry9257 pour les...

22 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Quimper - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus, j'invite le lecteur à découvrir les 8 épisodes précédents. C'est d'une facilité...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
caramellise Sciences / douleurs information il y a 9 ans

Juste pour informer http://www.medisite.fr/pieds-pieds-8-douleurs-qui-doivent-vous-inquieter.684624.514.html?xtor=EPR-26-1141511[Medisite-A-la-Une]-20160826

10 sibelius sibelius il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / les vacances... il y a 9 ans

par manque de moyens financiers ou autre bcp ici ne se sont permis des vacances cet espace vous est réserve pour vous exprimer sur les raisons

51 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
vendale Musique / musique pour tous il y a 9 ans

faite selon vos envies est votre humeur l'espace est libre, sans mettre le souk bien sur sourire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=337V5SR1h8Q[/youtube]

2010 perlim perlim il y a 5 ans
maracoudjette Musique / Céline Dion d'après il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TDGFXWp-hDU[/youtube]

44 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
caramellise Sciences / médicaments dangereux pour la santé il y a 9 ans

Important à savoir Vu que les Français abusent pas mal de calmants http://www.medisite.fr/medicaments-et-risques-sante-6-medicaments-qui-peuvent-abimer-votre-cerveau.1091555.70.html?xtor=EPR-55-1155320[Medisite-Alerte-Infos]-20160825

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
tinoroussi35 Coin détente / Islamophobin : le chewing gum qui soigne l’islamophobie il y a 9 ans

Le Cair, le conseil des relations américano-islamiques, imagine une satire où l’islamophobie pourrait être combattue par un chewing gum nommé « islamophobin...

6 apocope apocope il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / blonde a trés forte poitrine pour moments torrides il y a 9 ans

recherchons blonde a trés forte poitrine pour plaisirs partagés nous pouvons recevoir avec en prime un invité surprise si souhaité a vos claviers age...

7 justfriend85 justfriend85 il y a 9 ans
tinoroussi35 Le Support / Sonia Rykiel est morte il y a 9 ans

La grande famille de la mode parisienne est en deuil ! Sonia Rykiel est décédée ce jeudi 25 août. La créatrice avait 86 ans. La triste nouvelle a été...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / les petit secrets bien cachés il y a 9 ans

chacun de nous a quelque chose difficile à cacher bien dans ses profondeurs des joies des déceptions des échecs etc , nous sommes sur du virtuel et...

44 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Séïsme en Italie il y a 9 ans

Catastrophe pour les Italiens en image http://www.planet.fr/international-en-images-un-violent-tremblement-de-terre-touche-litalie.1153955.29335.html?xtor=ES-14-1141506[Planet-Mi-journee]-20160824

49 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / la vie il y a 9 ans

même si elle dure des siècles elle est très courte.....ce n'est qu'est jeu où chacun joue à sa manière...bien remplir le temps de jeu sans perdre des...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
chlorophylle Le Portail / Pb de c/c il y a 9 ans

Bonjour , je n'arrive pas à effectuer un simple copier/coller sur ce site et uniquement sur ce site . quelqu'un pourrait il avoir une idée de l'origine...

9 chlorophylle chlorophylle il y a 9 ans
babou7 Discussions générales / Les 40-60 ans et les jeux vidéo il y a 9 ans

Bonjour à tous et toutes ! :) Je suis étudiant à l'Université d'Avignon, et dans le cadre d'un travail je fais passer un questionnaire anonyme. Le sujet...

5 revoila revoila il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / chuuuuuuuuuut.... il y a 9 ans

ne parlez pas pour ne rien dire....si non....???????

42 revoila revoila il y a 9 ans
maracoudjette Discussions générales / la différence ????????? il y a 9 ans

Ne pas confondre vitesse et précipitation

68 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
calimerro Coin détente / Les français aiment chasser les Pokémons il y a 9 ans

Bonjour non, je ne parle pas du célébre jeux Pokémon Go, mais je parle des chinois résidant et travaillant en France ils maniféstent en France en éxigeant...

29 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
axel69 Rencontres / Salut, ici pour une relation serieuse il y a 9 ans

Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime...

11 nature16 nature16 il y a 9 ans
wolf-howling Coin détente / Attention faux profile. il y a 9 ans

Cette femme,voici le lien de son profile,( http://www.smail.fr/profil/sandradelmi ) n'est sur le site que dans le but de trouver des pigeons à faire chanter.Si...

67 myarlou myarlou il y a 9 ans
starman-001 Discussions générales / Je me suis trompé d'adresse - mdrrr il y a 9 ans

https://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/ Je n'ai même pas a ajouter de commentaire ... tout y a été dit ! Et j'ai posté sur ce truc pendant plus...

19 mephilto mephilto il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / Sodomites en Lorraine à vomir il y a 9 ans

À vomir les propos du pnf lorraine Consultez leur site lorrainenationaliste.com C'est a gerber les propos tenus envers Mme Veil entre autres

22 kemoua kemoua il y a 9 ans
ced110 Rencontres / Chercher femme sérieuse sur Marseille il y a 9 ans

Bonjour, Jeune homme de 39 ans, educateur, bien dans sa tete et ses basquette, cherche une compagne douce, feminine, et aimant echanger entre 36 et 46...

24 nature16 nature16 il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / d'une à l'autre il y a 9 ans

la méditerranée qui nous sépare a de la chance d'avoir d'un coté ( l'afrique )la polygamie une chance pour les hommes et de l'autre l'europe )la polyandrie...

5 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / En passant par la Lorraine ou la l'or haine il y a 9 ans

La Lorraine jolie province de l'est de la France Appréciée pour sa population obtue surtout du côté de la gente féminine et son taux de chômage,cette...

89 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
rrloman Coin détente / A Rio mon pays a battu la france il y a 9 ans

C était impeccable ...Rasak Alfaga

7 morganna morganna il y a 9 ans
mr.robert Sciences / Flatulences - Les Pets de Provinces - Sujet No 1 - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Beaucoup de gens imaginent, à tort, que tous les pets sont de même nature. Hors, il n'en est rien. Au fil...

3 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
compote.depomme Sciences / Les yeux bleus il y a 9 ans

Une étude a révélé la raison pour laquelle les yeux prenaient cette couleur. Apparemment, [b]toutes les personnes aux yeux bleus auraient un ancêtre unique...

49 apocope apocope il y a 9 ans
grand_duc_de_sotteville Coin détente / Je Maximilien il y a 9 ans

Bonjour à toutes. Un simple jour à tous. Les hommes ne m'intéressent pas. A la niche les mecs ! Je me présente. Je suis Maximilien de Sotteville,...

2239 tess1 tess1 il y a 6 ans