| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
hééééééééééééééééééé......
il y a 9 ans
avant de parler du burkini....nettoyez vos rues des prostituées...logez vos SDF...assurez des assiettes quotidiennes pour les RMIsites...protégez vous... |
205 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
une lorraine bien ouverte aux plaisirs de sexe
il y a 9 ans
ok je sais c'est pas fair play mais comme personne n'a trouvé ma devinette je donne ses pseudos yoyo9257 cheyenne92 amoureuse92 et coutry9257 pour les... |
22 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Quimper -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus, j'invite le lecteur à découvrir les 8 épisodes précédents. C'est d'une facilité... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Sciences
/
douleurs information
il y a 9 ans
Juste pour informer http://www.medisite.fr/pieds-pieds-8-douleurs-qui-doivent-vous-inquieter.684624.514.html?xtor=EPR-26-1141511[Medisite-A-la-Une]-20160826 |
10 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les vacances...
il y a 9 ans
par manque de moyens financiers ou autre bcp ici ne se sont permis des vacances cet espace vous est réserve pour vous exprimer sur les raisons |
51 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Musique
/
musique pour tous
il y a 9 ans
faite selon vos envies est votre humeur l'espace est libre, sans mettre le souk bien sur sourire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=337V5SR1h8Q[/youtube] |
2010 |
perlim
il y a 5 ans
|
Musique
/
Céline Dion d'après
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TDGFXWp-hDU[/youtube] |
44 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Sciences
/
médicaments dangereux pour la santé
il y a 9 ans
Important à savoir Vu que les Français abusent pas mal de calmants http://www.medisite.fr/medicaments-et-risques-sante-6-medicaments-qui-peuvent-abimer-votre-cerveau.1091555.70.html?xtor=EPR-55-1155320[Medisite-Alerte-Infos]-20160825 |
28 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Islamophobin : le chewing gum qui soigne l’islamophobie
il y a 9 ans
Le Cair, le conseil des relations américano-islamiques, imagine une satire où l’islamophobie pourrait être combattue par un chewing gum nommé « islamophobin... |
6 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
blonde a trés forte poitrine pour moments torrides
il y a 9 ans
recherchons blonde a trés forte poitrine pour plaisirs partagés nous pouvons recevoir avec en prime un invité surprise si souhaité a vos claviers age... |
7 |
justfriend85
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Sonia Rykiel est morte
il y a 9 ans
La grande famille de la mode parisienne est en deuil ! Sonia Rykiel est décédée ce jeudi 25 août. La créatrice avait 86 ans. La triste nouvelle a été... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les petit secrets bien cachés
il y a 9 ans
chacun de nous a quelque chose difficile à cacher bien dans ses profondeurs des joies des déceptions des échecs etc , nous sommes sur du virtuel et... |
44 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Séïsme en Italie
il y a 9 ans
Catastrophe pour les Italiens en image http://www.planet.fr/international-en-images-un-violent-tremblement-de-terre-touche-litalie.1153955.29335.html?xtor=ES-14-1141506[Planet-Mi-journee]-20160824 |
49 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la vie
il y a 9 ans
même si elle dure des siècles elle est très courte.....ce n'est qu'est jeu où chacun joue à sa manière...bien remplir le temps de jeu sans perdre des... |
31 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Pb de c/c
il y a 9 ans
Bonjour , je n'arrive pas à effectuer un simple copier/coller sur ce site et uniquement sur ce site . quelqu'un pourrait il avoir une idée de l'origine... |
9 |
chlorophylle
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les 40-60 ans et les jeux vidéo
il y a 9 ans
Bonjour à tous et toutes ! :) Je suis étudiant à l'Université d'Avignon, et dans le cadre d'un travail je fais passer un questionnaire anonyme. Le sujet... |
5 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
chuuuuuuuuuut....
il y a 9 ans
ne parlez pas pour ne rien dire....si non....??????? |
42 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la différence ?????????
il y a 9 ans
Ne pas confondre vitesse et précipitation |
68 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les français aiment chasser les Pokémons
il y a 9 ans
Bonjour non, je ne parle pas du célébre jeux Pokémon Go, mais je parle des chinois résidant et travaillant en France ils maniféstent en France en éxigeant... |
29 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Salut, ici pour une relation serieuse
il y a 9 ans
Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime... |
11 |
nature16
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Attention faux profile.
il y a 9 ans
Cette femme,voici le lien de son profile,( http://www.smail.fr/profil/sandradelmi ) n'est sur le site que dans le but de trouver des pigeons à faire chanter.Si... |
67 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je me suis trompé d'adresse - mdrrr
il y a 9 ans
https://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/ Je n'ai même pas a ajouter de commentaire ... tout y a été dit ! Et j'ai posté sur ce truc pendant plus... |
19 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Sodomites en Lorraine à vomir
il y a 9 ans
À vomir les propos du pnf lorraine Consultez leur site lorrainenationaliste.com C'est a gerber les propos tenus envers Mme Veil entre autres |
22 |
kemoua
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Chercher femme sérieuse sur Marseille
il y a 9 ans
Bonjour, Jeune homme de 39 ans, educateur, bien dans sa tete et ses basquette, cherche une compagne douce, feminine, et aimant echanger entre 36 et 46... |
24 |
nature16
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
d'une à l'autre
il y a 9 ans
la méditerranée qui nous sépare a de la chance d'avoir d'un coté ( l'afrique )la polygamie une chance pour les hommes et de l'autre l'europe )la polyandrie... |
5 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
En passant par la Lorraine ou la l'or haine
il y a 9 ans
La Lorraine jolie province de l'est de la France Appréciée pour sa population obtue surtout du côté de la gente féminine et son taux de chômage,cette... |
89 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
A Rio mon pays a battu la france
il y a 9 ans
C était impeccable ...Rasak Alfaga |
7 |
morganna
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Flatulences - Les Pets de Provinces - Sujet No 1 -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Beaucoup de gens imaginent, à tort, que tous les pets sont de même nature. Hors, il n'en est rien. Au fil... |
3 |
rinkebil
il y a 4 ans
|
Sciences
/
Les yeux bleus
il y a 9 ans
Une étude a révélé la raison pour laquelle les yeux prenaient cette couleur. Apparemment, [b]toutes les personnes aux yeux bleus auraient un ancêtre unique... |
49 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je Maximilien
il y a 9 ans
Bonjour à toutes. Un simple jour à tous. Les hommes ne m'intéressent pas. A la niche les mecs ! Je me présente. Je suis Maximilien de Sotteville,... |
2239 |
tess1
il y a 6 ans
|