| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
C'est le néant alors une petite devinette
il y a 9 ans
Quel est le rapport entre une amoureuse un cheyenne une country et un yoyo Celui ou celle qui trouve je lui offre un mac do |
71 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Cherche petit ami.
il y a 9 ans
(f)2 Après réflexion, je cherche un ti jeune (35-40 ans) car les hommes de mon âge sont des vieux cons. :-) |
37 |
nature16
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Chouette ce soir y a fort boyard a la télé
il y a 9 ans
C'est le pd de libanais qui va se régaler du retour du père fourre moi et de ses nains montés comme des ânes |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Musique
/
Coeur blessé, compatissants,les yeux saignent
il y a 9 ans
Bonjour à ceux qui passent [youtube]https://m.youtube.com/watch?v=-aHEm1OzW8A[/youtube] |
136 |
erein
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Pour mon sosie
il y a 9 ans
Débloque moi ___ j'ai un mp très important pour toi |
0 |
mustang-40
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Solène
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Pénurie de sexe
il y a 9 ans
C'est vendredi Quelle misère pêche de la semaine proche du néant Ma chère et tendre ainsi que moi même lançons un sos Il nous faut une partenaire... |
8 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bon week end
il y a 9 ans
à tous. (f)2 à ceux qui regardent de loin... :-) |
2 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Où qu'on va où par rapport ...
il y a 9 ans
... aux musulmans ??? Puisque les chrétiens et les juifs sont acceptés depuis longtemps ... Où en est-on envers les multiples religions ... Mais aussi... |
79 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Musique
/
Bob Seger
il y a 9 ans
Sans doute le meilleur songwriter américain. un nombre incalculable de hit cette année c'est le quarantième anniversaire de son album "Live Bullet "... |
45 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Question profonde a propos d une rue François Hollande
il y a 9 ans
Si François Hollande avait une rue a son nom ce serait sûrement une IMPASSE |
10 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
____Kati va demander le divorce ____
il y a 9 ans
Kati ( encinte de deux mois) ne supporte plus son conjoint __ La coupe est pleine__ elle veut le quitter __________ Je te remercie de m'avoir... |
39 |
iseult
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Sa marche pas!!!!!
il y a 9 ans
entre moi et les femmes... pourtant suis col et riche . j'ai pas d'humour c'est sure , mais tous le monde n'en pas du grande humour non? petetre que... |
79 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Grandes marées = moules a gogo
il y a 9 ans
Contrairement a la Lorraine , la Bretagne vit au rythme de l'océan En ce moment c'est les grandes marées avec ses moissons de coquillages commestibles... |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
il y a 9 ans
Contrairement a la Lorraine , la Bretagne vit au rythme de l'océan En ce moment c'est les grandes marées avec ses moissons de coquillages commestibles... |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
il y a 9 ans
4 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche blonde a forte poitrine pour moments torrides
il y a 9 ans
Concombre quinqua très vert de corps et d'esprit cherche moments torrides avec blonde avec bonnets d ou e 95 minimum Sans prises de tête et sans engagement... |
32 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Musique
/
Mon classement des 50 meilleures musiques de tous les temps
il y a 9 ans
Salut les fans de musiques :) je suis un grand fan de musique depuis que je suis adolescent et aujourd'hui, j'ai décidé de faire un classement de mes 50... |
4 |
flo056
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Katiiiiii___ contact-moi stp
il y a 9 ans
J'ai des (MP) pour toi ___ je t'attend / bisous |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les rhone-alpinettes ...
il y a 9 ans
C'est bizarre,les mp qu'ont m'envoit viennent en majorite des rhone-alpineuses,ou rhone-alpinistes ,alpineuses (je sais pas comment on appelle les créatures... |
56 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
bonne nouvelle pour les francais
il y a 9 ans
si vous voullez changer de president ,nous avons son sosie en kabylie ,en plus grand forma biensur!! https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13872798_301101846947921_2420999597132190317_n.jpg?oh=e30775333f34396eacff4b881f705f0e&oe=585E41AB |
8 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
je vois que rien ne change ici!
il y a 9 ans
bonsoir toujours des insultes gratuites des mots vulgaire et de la bêtise humaine |
53 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
La louve du sexe ( kati )____ tu veux la rencontrer ?
il y a 9 ans
Mp de mon sosie le vioque mustang_40 il y a 2 heures BÉBÊTE Je suis entrain de faire l'amour avec Katy... Hummm c'est un bon coup... C'est... |
4 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Cessez avec le Brexit !
il y a 9 ans
[b]Au début du siècle dernier, on se baignait habillé sur les plages anglaises.[/b] Pardon ? Oui ? On me dit dans mon oreillette que je suis en... |
25 |
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Proposition sérieuse pour les femmes
il y a 9 ans
FEMMES : Comment trouver, mériter et garder l'amour de votre vie. En trente jours ou moins! Pour plus d'informations gratuites, envoyez-moi un message |
13 |
nature16
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Re cherche blonde mature avec de gros seins
il y a 9 ans
Concombre quinqua encore très vert cherche blonde mature avec de gros seins pour initiation a l épluchage Bisous a toutes |
42 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Je cherche une femme sympa pour serieux
il y a 9 ans
Salut moi c'est imed , jeune homme sympathique, souriant et post-moderne. J'aime l'humour, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité. Je... |
20 |
nature16
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A propos du fair play du peuple brésilien
il y a 9 ans
On dit que le français est chauvin râleur et mauvais joueur Alors que penser des brésiliens ? La seule médaille d'or qu ils méritent c'est celle du... |
9 |
mathieudechateaurenaud
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Katiiiiii ___ tu dors ????
il y a 9 ans
Il te trompe sur ce site _ crois-moi |
5 |
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Vos avis sur Stephen King
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Avant actuellement repris le temps de lire plus souvent, je me suis remis à l'un des auteurs que j'affectionne tout particulièrement... |
28 |
apocope
il y a 8 ans
|