Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
thierry930001 Coin détente / C'est le néant alors une petite devinette il y a 9 ans

Quel est le rapport entre une amoureuse un cheyenne une country et un yoyo Celui ou celle qui trouve je lui offre un mac do

71 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Petites annonces / Cherche petit ami. il y a 9 ans

(f)2 Après réflexion, je cherche un ti jeune (35-40 ans) car les hommes de mon âge sont des vieux cons. :-)

37 nature16 nature16 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Chouette ce soir y a fort boyard a la télé il y a 9 ans

C'est le pd de libanais qui va se régaler du retour du père fourre moi et de ses nains montés comme des ânes

0 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
poisson69 Musique / Coeur blessé, compatissants,les yeux saignent il y a 9 ans

Bonjour à ceux qui passent [youtube]https://m.youtube.com/watch?v=-aHEm1OzW8A[/youtube]

136 erein erein il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / Pour mon sosie il y a 9 ans

Débloque moi ___ j'ai un mp très important pour toi

0 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Solène il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Pénurie de sexe il y a 9 ans

C'est vendredi Quelle misère pêche de la semaine proche du néant Ma chère et tendre ainsi que moi même lançons un sos Il nous faut une partenaire...

8 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Bon week end il y a 9 ans

à tous. (f)2 à ceux qui regardent de loin... :-)

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
kemoua Auto moto / Où qu'on va où par rapport ... il y a 9 ans

... aux musulmans ??? Puisque les chrétiens et les juifs sont acceptés depuis longtemps ... Où en est-on envers les multiples religions ... Mais aussi...

79 amzounslide amzounslide il y a 4 ans
flo056 Musique / Bob Seger il y a 9 ans

Sans doute le meilleur songwriter américain. un nombre incalculable de hit cette année c'est le quarantième anniversaire de son album "Live Bullet "...

45 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Question profonde a propos d une rue François Hollande il y a 9 ans

Si François Hollande avait une rue a son nom ce serait sûrement une IMPASSE

10 myarlou myarlou il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / ____Kati va demander le divorce ____ il y a 9 ans

Kati ( encinte de deux mois) ne supporte plus son conjoint __ La coupe est pleine__ elle veut le quitter __________ Je te remercie de m'avoir...

39 iseult iseult il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Sa marche pas!!!!! il y a 9 ans

entre moi et les femmes... pourtant suis col et riche . j'ai pas d'humour c'est sure , mais tous le monde n'en pas du grande humour non? petetre que...

79 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Grandes marées = moules a gogo il y a 9 ans

Contrairement a la Lorraine , la Bretagne vit au rythme de l'océan En ce moment c'est les grandes marées avec ses moissons de coquillages commestibles...

Contrairement a la Lorraine , la Bretagne vit au rythme de l'océan En ce moment c'est les grandes marées avec ses moissons de coquillages commestibles...

4 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 9 ans
thierry930001 Rencontres / Cherche blonde a forte poitrine pour moments torrides il y a 9 ans

Concombre quinqua très vert de corps et d'esprit cherche moments torrides avec blonde avec bonnets d ou e 95 minimum Sans prises de tête et sans engagement...

32 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
hijukona Musique / Mon classement des 50 meilleures musiques de tous les temps il y a 9 ans

Salut les fans de musiques :) je suis un grand fan de musique depuis que je suis adolescent et aujourd'hui, j'ai décidé de faire un classement de mes 50...

4 flo056 flo056 il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / Katiiiiii___ contact-moi stp il y a 9 ans

J'ai des (MP) pour toi ___ je t'attend / bisous

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Les rhone-alpinettes ... il y a 9 ans

C'est bizarre,les mp qu'ont m'envoit viennent en majorite des rhone-alpineuses,ou rhone-alpinistes ,alpineuses (je sais pas comment on appelle les créatures...

56 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / bonne nouvelle pour les francais il y a 9 ans

si vous voullez changer de president ,nous avons son sosie en kabylie ,en plus grand forma biensur!! https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13872798_301101846947921_2420999597132190317_n.jpg?oh=e30775333f34396eacff4b881f705f0e&oe=585E41AB

8 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
zen88 Coin détente / je vois que rien ne change ici! il y a 9 ans

bonsoir toujours des insultes gratuites des mots vulgaire et de la bêtise humaine

53 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / La louve du sexe ( kati )____ tu veux la rencontrer ? il y a 9 ans

Mp de mon sosie le vioque mustang_40 il y a 2 heures BÉBÊTE Je suis entrain de faire l'amour avec Katy... Hummm c'est un bon coup... C'est...

4 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
na0-le-vrai Coin détente / Cessez avec le Brexit ! il y a 9 ans

[b]Au début du siècle dernier, on se baignait habillé sur les plages anglaises.[/b] Pardon ? Oui ? On me dit dans mon oreillette que je suis en...

25 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
pygargue06 Rencontres / Proposition sérieuse pour les femmes il y a 9 ans

FEMMES : Comment trouver, mériter et garder l'amour de votre vie. En trente jours ou moins! Pour plus d'informations gratuites, envoyez-moi un message

13 nature16 nature16 il y a 9 ans
thierry930001 Petites annonces / Re cherche blonde mature avec de gros seins il y a 9 ans

Concombre quinqua encore très vert cherche blonde mature avec de gros seins pour initiation a l épluchage Bisous a toutes

42 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
imedyousfi Rencontres / Je cherche une femme sympa pour serieux il y a 9 ans

Salut moi c'est imed , jeune homme sympathique, souriant et post-moderne. J'aime l'humour, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité. Je...

20 nature16 nature16 il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / A propos du fair play du peuple brésilien il y a 9 ans

On dit que le français est chauvin râleur et mauvais joueur Alors que penser des brésiliens ? La seule médaille d'or qu ils méritent c'est celle du...

9 mathieudechateaurenaud mathieudechateaurenaud il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / Katiiiiii ___ tu dors ???? il y a 9 ans

Il te trompe sur ce site _ crois-moi

5 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
sliceoflife Littérature / Vos avis sur Stephen King il y a 9 ans

Bonjour à tous, Avant actuellement repris le temps de lire plus souvent, je me suis remis à l'un des auteurs que j'affectionne tout particulièrement...

28 apocope apocope il y a 8 ans