| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
POst dingue !!!
il y a 9 ans
Tentons un post sans religion sans politique, sans haine sans vulgarité. Tentons de s'y poser comme dans un salon de thé. Cristal de Bohême et porcelaine... |
320 |
gorff
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
hummmmmm j'adore le vent d'est il est si sensuel
il y a 9 ans
elle est ou la juda de lorraine que je la bute |
10 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Stupidkini
il y a 9 ans
Je suis d'accord que les laiderons couvrent d'un [b]stupidkini[/b] leurs grumeaux |
10 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
bonjour je cherche des femmes âge indifférent pour rencontre réelle si la distance (Picardie) le permet ou virtuelle. a bientot |
37 |
nature16
il y a 9 ans
|
Sports
/
Foot:italie-france
il y a 9 ans
Alors,les jeunes....votre pronostic!? Je dis 2-0 pour la terrible "squaddra azzura♡" |
96 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
auto
il y a 9 ans
J ai une 406 j entend les freins arriere cuiner le mecano me dit t inkiete sais l humiditee |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
sur Brest Finistère "vie à deux" (si ça existe encore...)
il y a 9 ans
slt, je débarque ici par curiosité. pas emballé ni même rassuré... uniquement sur Brest (29) et son agglomération. nouons une relation amical si possible... |
4 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
On dois pas nier !!!!!
il y a 9 ans
que les occident. préfère l'Algérie comme destination pour leur voyage soyer les bien venus chez mon beau pays de soleil. tout est calme ,que de... |
51 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
A suivre..
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JtCPh1FuYEo[/youtube] |
10 |
sim-camille
il y a 9 ans
|
Internet
/
Mon blog
il y a 9 ans
Bonjour, Je tiens à vous présenter mon blog qui parle des innovations et technologies du moment sur le domaine High Tech notamment les accessoires et... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
percing intime
il y a 9 ans
je cherche a avoir des contacts avec des gents qui ont des percings intimes |
124 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
sans interet
il y a 9 ans
je ne suis pas anticlérical, ni antireligieux! Mais je me pose plein de questions. Aujourd'hui aucun roi ne se prétend représentant de "dieu", et encore... |
7 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Musique
/
sdfsdfsdfsdfsdfsdf
il y a 9 ans
https://www.youtube.com/watch?v=JPCwfeRFtCE |
0 |
perfid
il y a 9 ans
|
Internet
/
salut
il y a 9 ans
salu a tous je suis nouveau. qui a une chaine youtube pour que je m'abonne ps: enter sur ce link http://wamjelly.com/?ref=1599821 |
10 |
abbaskhan8008
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
je vais changer ma mentalité
il y a 9 ans
d'un type bien au brutale. sans commentaire. parce que y'a des gens qui ne mérite pas d'etre respecter on crois pour gentillesse comme faible |
217 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
En passant par la Lorraine avec mes sabots
il y a 9 ans
suis d'humeur taquine ce matin bien envie de faire un carton cible en vue ? |
59 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
qui croit encore en l'amitié ???
il y a 9 ans
je sais qu'il ya des personnes comme moi désireuses de trouver l'amitié la vraie ,mais moi a chaque fois que j'essaye je suis déçue ,les hommes veulent... |
64 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
discussion coquine,
il y a 9 ans
Bonjour ou bonsoir , je suis séparé et je vis seul , 56 ans , pas mal de sa personne , cherche dialogue coquin ........voir plus..... quand je rentre... |
59 |
nature16
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
BOULEVARD DES INSOMNIAQUES....
il y a 9 ans
et des paumés du petit matin.... Bienvenue à vous... |
2106 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
POUR LE PLAISIR 2
il y a 9 ans
Pour faire suite au 1er j'ouvre ce post avec mon chouchou . Déja un grand MERCI a vous d'avoir eu la gentillesse d'avoir été sur l'autre . Vous... |
4078 |
perlim
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Mesdames au secours
il y a 9 ans
j'ai pris un gros coup de soleil sur le dos cet après midi et lance un appel au secours auprès de la gente féminine pour me huiler le dos |
39 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
La secte, des travailleurs du chapeau...
il y a 9 ans
La secte, des travailleurs du chapeau, a envahi nos rues et nos plages ces tétés. L’on dit, pourtant, que la musique adoucit les nurses ? Ils manifestent... |
11 |
pseu-dodo
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises |
68 |
nature16
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Moi, Président(e)
il y a 9 ans
Moi, Président(e) Les élections présidentielles vont encore nous inonder de promesses, et alimenter les forums en insultes, de ceux qui sont pour la... |
8 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
avis de recherche des sites gratuits
il y a 9 ans
en prévision d'une étude statistique des populations errant sur les sites de rencontres gratuits je cherche a en lister le maximum afin que cette étude... |
14 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Christelle
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
1 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Amal Hicham est en danger
il y a 9 ans
Amal Hicham est en danger: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Spe84ex9zq0[/youtube] S'il vous plaît copier l'image ci-dessous, et mettez dans... |
1 |
rami222
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Actions illégales dans un tribunal canadien
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=504MkldIcqU[/youtube] |
4 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
Sports
/
Messi avec sa femme
il y a 9 ans
Messi avec sa femme Antonella Roccuzzo ne laisse pas insensible. Fort d’une plastique irréprochable, cette sublime brunette argentine a séduit l’un des... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Singe a adopté un chien
il y a 9 ans
Singe en Inde a adopté un chien de la rue et est devenu lui défend d'autres chiens! Mais il lui a offert la nourriture comme un enfant plus détails sur... |
2 |
sibelius
il y a 9 ans
|