Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
audeladici Coin détente / POst dingue !!! il y a 9 ans

Tentons un post sans religion sans politique, sans haine sans vulgarité. Tentons de s'y poser comme dans un salon de thé. Cristal de Bohême et porcelaine...

320 gorff gorff il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / hummmmmm j'adore le vent d'est il est si sensuel il y a 9 ans

elle est ou la juda de lorraine que je la bute

10 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Stupidkini il y a 9 ans

Je suis d'accord que les laiderons couvrent d'un [b]stupidkini[/b] leurs grumeaux

10 apocope apocope il y a 9 ans
lluuddoo Rencontres / rencontre il y a 9 ans

bonjour je cherche des femmes âge indifférent pour rencontre réelle si la distance (Picardie) le permet ou virtuelle. a bientot

37 nature16 nature16 il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Sports / Foot:italie-france il y a 9 ans

Alors,les jeunes....votre pronostic!? Je dis 2-0 pour la terrible "squaddra azzura♡"

96 fouthese fouthese il y a 6 ans
billythejkid21 Auto moto / auto il y a 9 ans

J ai une 406 j entend les freins arriere cuiner le mecano me dit t inkiete sais l humiditee

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
antilover29 Rencontres / sur Brest Finistère "vie à deux" (si ça existe encore...) il y a 9 ans

slt, je débarque ici par curiosité. pas emballé ni même rassuré... uniquement sur Brest (29) et son agglomération. nouons une relation amical si possible...

4 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / On dois pas nier !!!!! il y a 9 ans

que les occident. préfère l'Algérie comme destination pour leur voyage soyer les bien venus chez mon beau pays de soleil. tout est calme ,que de...

51 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / A suivre.. il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JtCPh1FuYEo[/youtube]

10 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
anathpro Internet / Mon blog il y a 9 ans

Bonjour, Je tiens à vous présenter mon blog qui parle des innovations et technologies du moment sur le domaine High Tech notamment les accessoires et...

2 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 2 mois
myarlou Discussions générales / percing intime il y a 9 ans

je cherche a avoir des contacts avec des gents qui ont des percings intimes

124 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
zefoul Politique et société / sans interet il y a 9 ans

je ne suis pas anticlérical, ni antireligieux! Mais je me pose plein de questions. Aujourd'hui aucun roi ne se prétend représentant de "dieu", et encore...

7 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
perfid Musique / sdfsdfsdfsdfsdfsdf il y a 9 ans

https://www.youtube.com/watch?v=JPCwfeRFtCE

0 perfid perfid il y a 9 ans
couchi2 Internet / salut il y a 9 ans

salu a tous je suis nouveau. qui a une chaine youtube pour que je m'abonne ps: enter sur ce link http://wamjelly.com/?ref=1599821

10 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 2 mois
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / je vais changer ma mentalité il y a 9 ans

d'un type bien au brutale. sans commentaire. parce que y'a des gens qui ne mérite pas d'etre respecter on crois pour gentillesse comme faible

217 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / En passant par la Lorraine avec mes sabots il y a 9 ans

suis d'humeur taquine ce matin bien envie de faire un carton cible en vue ?

59 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
waiba Discussions générales / qui croit encore en l'amitié ??? il y a 9 ans

je sais qu'il ya des personnes comme moi désireuses de trouver l'amitié la vraie ,mais moi a chaque fois que j'essaye je suis déçue ,les hommes veulent...

64 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
oui725 Petites annonces / discussion coquine, il y a 9 ans

Bonjour ou bonsoir , je suis séparé et je vis seul , 56 ans , pas mal de sa personne , cherche dialogue coquin ........voir plus..... quand je rentre...

59 nature16 nature16 il y a 9 ans
angie1980 Coin détente / BOULEVARD DES INSOMNIAQUES.... il y a 9 ans

et des paumés du petit matin.... Bienvenue à vous...

2106 lumierevive lumierevive il y a 7 ans
madoureva Coin détente / POUR LE PLAISIR 2 il y a 9 ans

Pour faire suite au 1er j'ouvre ce post avec mon chouchou . Déja un grand MERCI a vous d'avoir eu la gentillesse d'avoir été sur l'autre . Vous...

4078 perlim perlim il y a 6 ans
thierry930001 Discussions générales / Mesdames au secours il y a 9 ans

j'ai pris un gros coup de soleil sur le dos cet après midi et lance un appel au secours auprès de la gente féminine pour me huiler le dos

39 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
dame-ocles Coin détente / La secte, des travailleurs du chapeau... il y a 9 ans

La secte, des travailleurs du chapeau, a envahi nos rues et nos plages ces tétés. L’on dit, pourtant, que la musique adoucit les nurses ? Ils manifestent...

11 pseu-dodo pseu-dodo il y a 9 ans
lakhdar82 Rencontres / rencontre il y a 9 ans

je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

68 nature16 nature16 il y a 9 ans
dame-ocles Coin détente / Moi, Président(e) il y a 9 ans

Moi, Président(e) Les élections présidentielles vont encore nous inonder de promesses, et alimenter les forums en insultes, de ceux qui sont pour la...

8 myarlou myarlou il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / avis de recherche des sites gratuits il y a 9 ans

en prévision d'une étude statistique des populations errant sur les sites de rencontres gratuits je cherche a en lister le maximum afin que cette étude...

14 robertwilson robertwilson il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Christelle il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

1 myarlou myarlou il y a 9 ans
ariadanis Discussions générales / Amal Hicham est en danger il y a 9 ans

Amal Hicham est en danger: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Spe84ex9zq0[/youtube] S'il vous plaît copier l'image ci-dessous, et mettez dans...

1 rami222 rami222 il y a 9 ans
ariadanis Discussions générales / Actions illégales dans un tribunal canadien il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=504MkldIcqU[/youtube]

4 robertwilson robertwilson il y a 9 ans
ismail1369 Sports / Messi avec sa femme il y a 9 ans

Messi avec sa femme Antonella Roccuzzo ne laisse pas insensible. Fort d’une plastique irréprochable, cette sublime brunette argentine a séduit l’un des...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
ismail1369 Discussions générales / Singe a adopté un chien il y a 9 ans

Singe en Inde a adopté un chien de la rue et est devenu lui défend d'autres chiens! Mais il lui a offert la nourriture comme un enfant plus détails sur...

2 sibelius sibelius il y a 9 ans