Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / et oui ! il y a 12 ans

Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Plan Kul ... il y a 12 ans

Je cherche une femme pour un plan Kul ! Entre 30 et 50 ans . J'apprécie de bonnes saloperies et pas forcément dans un lit . Cunilingus . Fellations...

8 nihilistic-90s nihilistic-90s il y a 12 ans
angellique Politique et société / DANGER : faut il éviter d'aller à MARSEILLE comme il faut é il y a 12 ans

Aujourd'hui Marseille est devenu une ville ultra dangereuse ou il est conseillé de se vetir d'un gilet pareballe ... Tous les quartiers sont desormais...

3 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin Coin détente / a la campagne il y a 12 ans

Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
arizonale Coin détente / Histoire drôle et ...chic !!! il y a 12 ans

Vous savez quels sont les 5 grands hommes qui ont fondé notre culture, au fait ? NON ??? Ben voilà : Jésus d’abord, parce qu’il a dit : -« TOUT...

4 arizonale arizonale il y a 12 ans
arizonale Politique et société / BONNE QUESTION VAUT MIEUX QUE MAUVAISE REPONSE il y a 12 ans

O.K !! O.K les copains j’ch’comprend … ch’comprend qu’on puisse avoir la trouille de c’qu’on ne connait pas … la charia, par exemple….là…. les voiles...

1 bobola bobola il y a 12 ans
muriautin Coin détente / un comble ! il y a 12 ans

Quel est le comble d'un déssinateur ?

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / hier........... il y a 12 ans

Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
angellique Politique et société / immigration musulmanne : lire c'est excellent il y a 12 ans

Voici un discours de la 1ère ministre australienne (n'y voyez aucun racisme là-dedans de ma part, juste une information) : > Julia Gillard - Australia >...

8 muriautin muriautin il y a 12 ans
arizonale Coin détente / T. G. I .F !! il y a 12 ans

« T.G.I.F « Prononcez : "ti" "dgi" "aïe" "eff" Veut dire: “ ‘THANKS GOD IT’S FRIDAY TODAY” !! C’est ce que dissent les américains le vendredi...

3 arizonale arizonale il y a 12 ans
david292012 Rencontres / plan q il y a 12 ans

bonjour je recherche un plan q pour ce week-end au alentour de Brest ou Brest même avec une fille de 35ans a 40ans donc si vous aite interaisait veuillé...

11 cedo121406 cedo121406 il y a 12 ans
arizonale Rencontres / I HAVE A DREAM ! il y a 12 ans

I HAVE A DREAM , Devenir quelqu’un qui compte dans la vie de quelqu’un … Ce que je fais, ce que je suis, le rend heureux … parfois au moins… Bon, Pas...

5 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
coucoucmoi3 Rôle play / RP irl il y a 12 ans

Jaimerais savoir si il y a des joueurs ou joueuse de region parisienne qui serais interesser par une bonne aprem voir week end jeux de roles papier avec...

3 lvlaitre lvlaitre il y a 12 ans
muriautin Coin détente / bof il y a 12 ans

Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Rencontres / A la Saint-Valentin , elle me caresse la main ... il y a 12 ans

Vivement la Sainte-Marguerite ...

6 peinardo peinardo il y a 12 ans
moustic8866 Discussions générales / quebec il y a 12 ans

bonjour je recherche des infos, pour organiser un voyage au quebec merci

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
lvlorgendorf Rôle play / Parce que c'est très important. il y a 12 ans

[i]Bonjour.[/i]

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
sidebike Auto moto / zeus il y a 12 ans

bonjour a tous ,recherche des personnes en possession d un zeus de sidebike,merci pour vos reponse

1 sidebike sidebike il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / devinette.... pas classe je préviens il y a 12 ans

Quelle est la différence entre un millionnaire et un sdf??? Un millionnaire change de Férrari tous les mois un sdf change de porche tous les soirs.....

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Nicolas Sarkozel et Angela Merkozy il y a 12 ans

En prenant le petit Nicolas Sarkozel contre son sein , Angéla Merkozy lui dit tendrement : < Arh ! bedit nigolas , che de brodège des vilains filous...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / devinette il y a 12 ans

Quel différence il y à entre : un SDF et Lady Di ?

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
moustic8866 Littérature / dan brown il y a 12 ans

bonjour j'aimerai savoir si cette auteur a sortitun autre roman depuis le symbole perdue merci

3 akasha21 akasha21 il y a 12 ans
david292012 Rencontres / rencontre il y a 12 ans

recherche une fille qui aime le sexe comme moi

3 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
peinardo Coin détente / Ma douce Fée ... il y a 12 ans

Chère Fée . Tu n'es pas sans ignorer que nous avons tous entendu et lu des contes de Fées . Souvent , d'un coup de baguette magique , tu pouvais transformer...

13 arizonale arizonale il y a 12 ans
moustic8866 Informatique / megaupload il y a 12 ans

megaupload etant fermer qui peut me dire ou aller maintenant merci

2 claircoeur claircoeur il y a 12 ans
moustic8866 Auto moto / AX 1.0i il y a 12 ans

bonjour à tous je viens d'acheter une citroen Ax image 1.0i j'aimerai connaitre le kilometrage pour les vidanges et autres petites choses sur l'entretient...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
david292012 Rencontres / rencontre réel avec fille célibataire il y a 12 ans

bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012...

10 steeve59490 steeve59490 il y a 12 ans
kyler8599 Musique / Un de mes nouveau morceau dos a dos rasta will never died il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dUIDLGhi2jA[/youtube]

0 kyler8599 kyler8599 il y a 12 ans
skyway Rencontres / cherche femme pour partagé ma vie il y a 12 ans

bonjour , je ne vais pas ètre original , mais je cherche une femme pour partagé de bon moment , comme des sorties au ciné ou bien faire du lèche vitrine...

27 skyway skyway il y a 12 ans
le.boudin Discussions générales / j'ai pas FREE et j'ai rien compris il y a 12 ans

Bonjour chers forumeurs Voila j'ai un souci, comme je ne téléphone pratiquement jamais, j'ai envie de souscrire au forfait 2 euros par mois chez FREE Mais...

8 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans