Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / messages reçus il y a 13 ans

je vois qu'il n'y a plus grand chose... je vais créer une nouvelle liste dans support pour la retrouver plus facilement

3 frisette frisette il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / ménage? il y a 13 ans

j'ai comme l'impression qu'il y a tout de même un peu de modération : plusieurs messages insultants ont disparu ainsi que leurs auteurs

3 aitman aitman il y a 13 ans
frisette Coin détente / jour de deuil il y a 13 ans

décès de patrick RICARD . pppffff que va-t-il nous rester ? Mr Vichy mmme Bifidus .... l'avenir devient sombre

21 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
malko11 Rencontres / À la recherche des arnaqueurs ici il y a 13 ans

Qui veut m'aider à dénoncer les arnaqueurs de ce monde. Voici un lien pour les plus connus : http://escrocdunet.canalblog.com/ Bonne chasse et merci. Malko11

29 blaze4579 blaze4579 il y a 6 ans
azalee.zoa Discussions générales / canicule il y a 13 ans

déjà, il faut boire, alors, à votre santé hic!!!! elle est des nooooooootres, elle a bu son verre ensuite se doucher souvent alors je vais m'y mettre... ensuite...

17 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
xzz Petites annonces / Cercueil a vendre (2) il y a 13 ans

J'ai 2 cercueil a vendre vraiment abordable. Ils sont rembourée et hyper confortable. TV HD, Lecteur CD et prise USB incluse. Faitre une offre,

14 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
sibelius Coin détente / Pour Muriautin il y a 13 ans

Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce...

5 muriautin muriautin il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / :-$ et la Procédure d'Abandon Manifeste ? il y a 13 ans

concernant les maisons (et après, on pourra parler des villes fantomes dans le monde .. ) :-)2

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Coin détente / Les bonnes recettes de Tonton Peinardo ... il y a 13 ans

________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
xzz Discussions générales / maintenant on connait LA BASE PERVAL il y a 13 ans

Enfin merci pour vos réponses tous XXXX

3 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
xzz Discussions générales / qui connait LA BASE PERVAL ? il y a 13 ans

qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ???

4 sibelius sibelius il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / vous voulez un sujet ? vous en aurez : qui connait LA BASE P il y a 13 ans

qui connait LA BASE PERVAL ? ses avantages, ses inconvénients, son historique, etc Vous avez 3 heures ! (s)0

3 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
xzz Discussions générales / Créer un nouveau sujet il y a 13 ans

j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici

18 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
xzz Discussions générales / cure dent a vendre (un) il y a 13 ans

as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre

7 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
olili Rencontres / rencontre il y a 13 ans

Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays.

11 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
marouchia Rencontres / cherche homme dans le 21 pour relation sérieuse il y a 13 ans

Bonsoir a tous...

23 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / hihi !!!! il y a 13 ans

[b]> SALE GOSSE !!! > > > > > Le père, rassemble sa progéniture : > > > > > - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en...

5 frisette frisette il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Littérature / Rimes il y a 13 ans

Si longue que soient les routes / Rudes, parfois remplies de joutes A jamais mon coeur redoute / Ces voies balayées de doute Si faciles qu'on les écoute...

11 inuna inuna il y a 13 ans
mogwaii Coin détente / la cigale et la fourmi façon provençale il y a 13 ans

Lefrioul doit connaitre ;-) Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête, passe le plus clair de son temps à se radasser...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
louis67 Discussions générales / décorer avec style il y a 13 ans

Une nouvelle façon de décorer avec style, c'est l'utilisation de chaises de massage à domicile! http://www.liveyourhouse.com/fauteuils-massage-relax-fauteuils-massage-c-25_78.html

12 tomtit tomtit il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Politique et société / ACTA est mort, vive CETA il y a 13 ans

Petit lien et brève présentation. ACTA, l'accord soi-disant anti-contrefaçon fomenté par les lobbying commerciaux étouffants, a été rejet. Bienvenu dans...

2 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. il y a 13 ans

A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. [i]C’est le nouveau slogan du mois, alors profitons afin de partager quelques infos bien cachées. Comme...

17 jim555 jim555 il y a 13 ans
muriautin Coin détente / Abréviations il y a 13 ans

RATP : Rattrapons Alleegrment le Temps Perdu SNCF : Sachez Nager Comme Fernandel PTT : Petits Travaux Tranquilles S.S : Sans Soucis ANPE : Argent...

30 alicesmich11 alicesmich11 il y a 8 ans
muriautin Coin détente / de l'humour................. il y a 13 ans

J’ai un copain qui à été longtemps au chômage et il à enfin trouvé un job de faire des andouilles à Vire, au bout de 9 mois il à été viré. Qu’à cela...

15 frisette frisette il y a 13 ans
mogwaii Coin détente / Avant, j'étais sportif................. il y a 13 ans

Avant, j'étais sportif, je faisais du vélo, je montais les côtes sans problème. Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre : Côtes du Rhône, Côtes...

36 djiss djiss il y a 13 ans
azalee.zoa Politique et société / la relève il y a 13 ans

Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent...

23 macensen macensen il y a 13 ans
azalee.zoa Politique et société / tolérance??? il y a 13 ans

> > > > Le Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy,...

36 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / honteux ! il y a 13 ans

copié collé : jaimelalevraite> salut, je cherche un mec pour hébergement cet hiver assez proche d'une station de ski (genre 1h30 max) je viendrai avec...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
frisette Coin détente / remise en cause il y a 13 ans

domdom91 dit : "plus le concerto plus le concert dure, Homme, 52 ans Toury, Eure-et-Loir, Centre, France " promis je me lèverais plus tot pour faire ma...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
kiki373 Rencontres / et celle la qui la connais lol il y a 13 ans

http://www.smail.fr/profil/rachel28 il n'y a pas quelqun qui peut cree un site et que l'on puisse y mettre toute les photos de ces brouteur

7 mogwaii mogwaii il y a 13 ans