Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
nelsondu57 Petites annonces / jh 42a pour jf 25-35a il y a 12 ans

bonjour! je cherche,sur le 57, une jfemme 25-35 ans pour relation serieuse=)nelsondu57@hotmail.fr reponse assurée!

8 targa59 targa59 il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Réunions secrètes du groupe Bilderberg ! Pourquoi ? il y a 12 ans

LE GROUPE BILDERBERG . Pour connaître les origines de ces curieuses choses qui arrivent , ne faudrait-il pas s'interesser de plus près aux agissements...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
lenovice Littérature / Une femme infidèle il y a 12 ans

De t' aimer je croyais en des rêves charmants Savourer près de toi les parfums de la vie A toi seule j' ai donné mes amours d' adolescent Et vécu des...

2 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 12 ans
arizonal Informatique / Pour que la video s'affiche ? il y a 12 ans

comment faire pour que la vidéo s'affiche directement quand on va chercher un lien sur Youtub par exemple et pas seulement le lien ?? si y'en a-til des...

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
arizonal Politique et société / toutes les ondes ne parlent que de ça... il y a 12 ans

Qui lu cru lustucru… toutes les ondes passent des heures à faire l’exégèse du discours ‘of » de F Hollande sur not’ Piccolo 1er…. (son fameux sale cem")...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
qin_shi Petites annonces / Science au culte ( Devenez maître de votre destin) il y a 12 ans

UNE PUISSANCE FORMIDABLE TRANSFORMERA VOS RÊVES EN RÉALITÉ DES MILLIERS D'HOMMES ET DE FEMMES...

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
arizonal Musique / O.K C'est Nina Simone...connue...mais il y a 12 ans

http://youtu.be/eYSbUOoq4Vg mais, la vidéo pas mal aussi, non ?

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Musique / Et une autre bouteille à l'amer... il y a 12 ans

http://youtu.be/RStwinB7cJw j'm encore plus, je sais tout le monde s'en fou ! lol !

2 lefrioul lefrioul il y a 11 ans
lilou35 Rencontres / cherche mignonne pr plan a troiiis sur pariss il y a 12 ans

jeune couple pour soirée chaude....

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
anaosk Le Chat / Connexion possible avec la nouvelle version de smail il y a 12 ans

Depuis la nouvelle version de smail, il est possible de dialoguer en se connectant avec l'Ipad 2. L'ennui cest que l'on ne peut pas dialoguer en privé....

4 nall06 nall06 il y a 11 ans
joliefleur64 Discussions générales / que dois je faire, il y a 12 ans

j'ai appris il y a pas longtemps que mon homme avait une relation avec une autre femme car j'ai regarde sur son tel et j'ai decouvert une message, avec...

21 cilune cilune il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Elle ne veut plus de rapports sexuels avec moi ! il y a 12 ans

C'EST INQUIETANT ! Oui . Depuis quelques semaines , ma compagne ne veut plus de rapports sexuels avec moi , dans le lit conjugal . Sous le fallacieux...

19 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
jay.75 Le Chat / Chat v2 : texte trop petit, à revoir ! il y a 12 ans

Qui pense pareil ?

3 gen gen il y a 12 ans
lenovice Musique / Cherche collaboration il y a 12 ans

Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance...

2 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Merci à vous, merci pour tout il y a 12 ans

Souvenir d' une fête Celle de Saint-Sylvestre Amis et connaissances, Merci pour vos souhaits Depuis longtemps je rêvais Je n' osais pas croire Que quelques...

4 arizonal arizonal il y a 12 ans
lenovice Littérature / La tournée des Poètes il y a 12 ans

Comme Verlaine je cherche de la lumière Pour la vie suprême de chaque matin je me lève Dans un univers virtuel où je suis seul messager Alors que je ferme...

3 sibelius sibelius il y a 8 ans
lenovice Littérature / C' est pas gagné, c' est pas perdu il y a 12 ans

Il faut de tout pour faire le monde Des brunes au clair de lune Des blondes sur les ondes Je voudrais vous dire à tous Que je rêve d' une belle rousse...

5 tomtit tomtit il y a 11 ans
lenovice Littérature / Baisers d' amoureux, baisers langoureux il y a 12 ans

Baisers d' amoureux Qu' avec toi j' ai envie de partager Nuit et jour, jouer avec toi à ce jeu Et partir le coeur un peu plus léger Et nous aimer chaque...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Venez, suivez-moi il y a 12 ans

Salut vous deux là Il fait froid n' est-ce pas ? Mais que faites-vous là Puis-je t' inviter Avec ton petit enfant A boire un café Ou alors un thé Pour...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Mais lis ça Mélissa il y a 12 ans

Petite Mélissa Je n' suis pas ton papa T' es pas ma p'tite fille Mais c' est tout comme Même si on est qu' amis Quel dommage en somme Mais lis ça...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / De la haine à l' amour il y a 12 ans

Comme le vent chasse les nuages A Rome, à Venise ou à Sienne Après une longue nuit d' orage L' amour chasse la haine Comme la tempête déracine des arbres Les...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / L' âme d' une artiste il y a 12 ans

Une petite danse par ci Une petite danse par là Seule sur la piste J' ai l' âme d' une artiste Longtemps de ce jour J' ai du tant rêver Longtemps à ce...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Je me souviens il y a 12 ans

D' une femme et de son enfant Une belle femme, un enfant marrant Mais c' était y a déjà bien longtemps Je me souviens de ce bon temps De leur sourire...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Malgré le temps il y a 12 ans

Depuis qu' on se connait Je n' ai pas eu de regrets Et même si quelquefois Tu t' éloignes un peu de moi Je voudrais te dire Sans me contredire Que quoiqu'...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Toi ma solitude il y a 12 ans

Si éprouvante que tu sois Par tes fantasmes troublants Sans jamais te jouer de moi Au fond de mon coeur vieillissant Si profonde que tu sois Ton attachement...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Triste symphonie il y a 12 ans

Des milliards de cordes effilées Arrosent la terre nue Et les feuilles inclinées Sous leur trame ténue Brisant le silence Du soir qui commence Sous les...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Les larmes du coeur il y a 12 ans

Entourée de toutes tes soeurs Jolie princesse de nos yeux Toi petite larme du cœur Tu ne connais que des jours pluvieux Sur le doux chemin de nos pleurs...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
arizonal Musique / être né quelque part c'est toujours un hasard... il y a 12 ans

Partage de cette belle chanson avec tous ceux qui pensent aussi que :"Est-ce que les gens naissent égaux en droit à l'endroit où ils naissent... et pour...

2 censure censure il y a 7 ans
peinardo Politique et société / Elections 2012 , truquées par les financiers ? il y a 12 ans

Elections Présidentielles ! Vaste farce ? Le poker de ceux qui dirigent réellement les pays . Mais les dés , les cartes et la roulette sont truqués...

4 paradichlorobenzene paradichlorobenzene il y a 6 ans
muriautin Coin détente / Une devinette ! il y a 12 ans

Moi je préfère les jeunes femmes qui portent des soutien-gorge disney, vous savez pourquoi ?

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans