| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
messages reçus
il y a 13 ans
je vois qu'il n'y a plus grand chose... je vais créer une nouvelle liste dans support pour la retrouver plus facilement |
3 |
frisette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ménage?
il y a 13 ans
j'ai comme l'impression qu'il y a tout de même un peu de modération : plusieurs messages insultants ont disparu ainsi que leurs auteurs |
3 |
aitman
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
jour de deuil
il y a 13 ans
décès de patrick RICARD . pppffff que va-t-il nous rester ? Mr Vichy mmme Bifidus .... l'avenir devient sombre |
21 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
À la recherche des arnaqueurs ici
il y a 13 ans
Qui veut m'aider à dénoncer les arnaqueurs de ce monde. Voici un lien pour les plus connus : http://escrocdunet.canalblog.com/ Bonne chasse et merci. Malko11 |
29 |
blaze4579
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
canicule
il y a 13 ans
déjà, il faut boire, alors, à votre santé hic!!!! elle est des nooooooootres, elle a bu son verre ensuite se doucher souvent alors je vais m'y mettre... ensuite... |
17 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Cercueil a vendre (2)
il y a 13 ans
J'ai 2 cercueil a vendre vraiment abordable. Ils sont rembourée et hyper confortable. TV HD, Lecteur CD et prise USB incluse. Faitre une offre, |
14 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Pour Muriautin
il y a 13 ans
Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce... |
5 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
:-$ et la Procédure d'Abandon Manifeste ?
il y a 13 ans
concernant les maisons (et après, on pourra parler des villes fantomes dans le monde .. ) :-)2 |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les bonnes recettes de Tonton Peinardo ...
il y a 13 ans
________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
maintenant on connait LA BASE PERVAL
il y a 13 ans
Enfin merci pour vos réponses tous XXXX |
3 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
qui connait LA BASE PERVAL ?
il y a 13 ans
qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ??? |
4 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
vous voulez un sujet ? vous en aurez : qui connait LA BASE P
il y a 13 ans
qui connait LA BASE PERVAL ? ses avantages, ses inconvénients, son historique, etc Vous avez 3 heures ! (s)0 |
3 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Créer un nouveau sujet
il y a 13 ans
j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici |
18 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
cure dent a vendre (un)
il y a 13 ans
as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre |
7 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays. |
11 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche homme dans le 21 pour relation sérieuse
il y a 13 ans
Bonsoir a tous... |
23 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
hihi !!!!
il y a 13 ans
[b]> SALE GOSSE !!! > > > > > Le père, rassemble sa progéniture : > > > > > - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en... |
5 |
frisette
il y a 13 ans
|
Littérature
/
Rimes
il y a 13 ans
Si longue que soient les routes / Rudes, parfois remplies de joutes A jamais mon coeur redoute / Ces voies balayées de doute Si faciles qu'on les écoute... |
11 |
inuna
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
la cigale et la fourmi façon provençale
il y a 13 ans
Lefrioul doit connaitre ;-) Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête, passe le plus clair de son temps à se radasser... |
15 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
décorer avec style
il y a 13 ans
Une nouvelle façon de décorer avec style, c'est l'utilisation de chaises de massage à domicile! http://www.liveyourhouse.com/fauteuils-massage-relax-fauteuils-massage-c-25_78.html |
12 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
ACTA est mort, vive CETA
il y a 13 ans
Petit lien et brève présentation. ACTA, l'accord soi-disant anti-contrefaçon fomenté par les lobbying commerciaux étouffants, a été rejet. Bienvenu dans... |
2 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE.
il y a 13 ans
A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. [i]C’est le nouveau slogan du mois, alors profitons afin de partager quelques infos bien cachées. Comme... |
17 |
jim555
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Abréviations
il y a 13 ans
RATP : Rattrapons Alleegrment le Temps Perdu SNCF : Sachez Nager Comme Fernandel PTT : Petits Travaux Tranquilles S.S : Sans Soucis ANPE : Argent... |
30 |
alicesmich11
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
de l'humour.................
il y a 13 ans
J’ai un copain qui à été longtemps au chômage et il à enfin trouvé un job de faire des andouilles à Vire, au bout de 9 mois il à été viré. Qu’à cela... |
15 |
frisette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Avant, j'étais sportif.................
il y a 13 ans
Avant, j'étais sportif, je faisais du vélo, je montais les côtes sans problème. Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre : Côtes du Rhône, Côtes... |
36 |
djiss
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
la relève
il y a 13 ans
Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent... |
23 |
macensen
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
tolérance???
il y a 13 ans
> > > > Le Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy,... |
36 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
honteux !
il y a 13 ans
copié collé : jaimelalevraite> salut, je cherche un mec pour hébergement cet hiver assez proche d'une station de ski (genre 1h30 max) je viendrai avec... |
26 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
remise en cause
il y a 13 ans
domdom91 dit : "plus le concerto plus le concert dure, Homme, 52 ans Toury, Eure-et-Loir, Centre, France " promis je me lèverais plus tot pour faire ma... |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
et celle la qui la connais lol
il y a 13 ans
http://www.smail.fr/profil/rachel28 il n'y a pas quelqun qui peut cree un site et que l'on puisse y mettre toute les photos de ces brouteur |
7 |
mogwaii
il y a 13 ans
|