Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tomcai Rencontres / jh recherche une femme sur la region parisienne il y a 12 ans

jh de 29ans je recherche une femme entre 19 et 50 ans sur la region parisienne

9 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
degasperi Rencontres / rencontre femme relation sérieuse isère il y a 12 ans

je recherche une femme en isère pour une relation sérieuse

7 arizonale arizonale il y a 12 ans
arizonale Musique / Aretha Franklin ! Respect !! il y a 12 ans

Aretha Franklin ! Respect !! Pour mettre tout le monde de bonne humeur en ce dimanche matin ! [/youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA

0 arizonale arizonale il y a 12 ans
moijl33 Rencontres / recherche une femme en gironde il y a 12 ans

bonjour je suis etudiant et je recherche une femme de 18 a 30 ans dans la gironde je suis un peu timide et j'aime pas du tout qu'on tente de profiter...

3 aacdoux aacdoux il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / ACTA il y a 12 ans

Tout est dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lAIlpuT-w20&feature=player_embedded Toute photo de famille deviendrait illégale, dès lors que...

5 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
muriautin Coin détente / forces de l'orfre il y a 12 ans

Pourquoi en Alsace les flics circulent-ils par 6 ? Vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ?

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Le bus il y a 12 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
arizonale Rencontres / Cherche un HOMME ( planète mars incluse) il y a 12 ans

Cherche un HOMME dans le 01 02 03 02 05 06 07 ...etc. planète Mars et Lune incluses. Entre 98 et 120 ans, Très riche, De préférence très en mauvaise santé. Je...

18 salvage salvage il y a 4 ans
peinardo Politique et société / Hollande , le candidat de la grandeur retrouvée ! il y a 12 ans

ENFIN ! François Hollande a parfaitement raison de vouloir rétablir le franc . De faire battre monnaie par la Banque de France ! François Hollande...

4 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
peinardo Musique / Blues bien "rapeux" , interprétés par une "Légende" il y a 12 ans

Junior Kimgrough . C'est du Blues bien "gras" tel qu'on peut l'entendre dans le "sud" profond ! Pas "Bubble-Gum" , façon "Stars" de la guitare bien...

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Français , moi votre chef , je vous "doigt" la vérité . il y a 12 ans

Chers Français . Je vous méprise depuis si longtemps ! Sur mon CV , la formule : "Président de la République" , m'ouvrira toutes les portes ! Cette...

11 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 12 ans
spadassin Rôle play / Troll level : Whale il y a 12 ans

thecece> Salut thecece> tu fais des scénars? thecece> ?? lazytroll> Euh pas spécialement lazytroll> Désolé thecece> tu aimes pas? lazytroll> Ca fait un...

10 tintaglia.vol.du.souvenir tintaglia.vol.du.souvenir il y a 11 ans
eclat.de.myrtille Discussions générales / Hommage à Jean-Marc il y a 12 ans

à un ami, décédé en 2010 à 28 ans : Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que...

5 sibelius sibelius il y a 8 ans
soufflereve Rôle play / Despérados ~ RPG Western Fantastique ~ il y a 12 ans

Yep, yep, un petit forum roleplay bien sympa ---> http://desperados.forumgratuit.fr/ Il vous projette en pleine conquête de l'Ouest, en un peu plus effrayant,...

0 soufflereve soufflereve il y a 12 ans
lolo3977 Coin détente / histoire de rire il y a 12 ans

Pourquoi se bouche t on les oreilles dans une eglise j attends vos reponses

24 compote.depomme compote.depomme il y a 7 ans
even37540 Rencontres / Recherche femme sur le 37 Indre et Loire il y a 12 ans

Pour femme ayant un grand appétit sexuel...

6 peinardo peinardo il y a 12 ans
snain Discussions générales / Le 21 Décembre 2012 sur Smail il y a 12 ans

Et vous?

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
jeanjeandro Rencontres / Jh complètement à l'abandon il y a 12 ans

Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il...

7 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
dm-punk Cinéma / Star Wars , SF ou Space Opera ? il y a 12 ans

Voila je me suis souvent poser cette question. J'ai déja vus a plusieur reprise, la légendaire sagas de George Lucas classer dans la Science Fiction....

2 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Elections , tout va se jouer au premier tour , faites gaffe il y a 12 ans

Le raisonnement est le suivant ... 3 % qui partent à Mélanchon ! 2 % qui partent à Eva Joly ! 1 % qui part à De Villipin ! Oui , ça fait 5 %...

13 arizonale arizonale il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / divers il y a 12 ans

je vois que la censure fonctionne toujours bien

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
figman Informatique / patch IDM il y a 12 ans

Bonsoir tout l'monde ..,! je cherche un patch pour IDM merci

4 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
gotcha Rencontres / [b]qui est du 63?[/b] il y a 12 ans

La question est dans le titre!!

5 gotcha gotcha il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Rencontrer la femme de ta vie ? SIMPLE ! il y a 12 ans

TU ES UN HOMME ? Tout d'abord tu commences par gagner une très grosse somme d'argent au LOTO ! Tu places le chèque reçu de la "Française des jeux" dans...

14 arizonale arizonale il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Cherche cinq filles pour partouzer avec moi . il y a 12 ans

Ouai ! Rien que pour moi tout seul . Comme un égoïste . Na !

13 philbelami philbelami il y a 12 ans
arizonale Discussions générales / Ces sites "qui trient" votre avis il y a 12 ans

Je déteste ces sites !! Qui trient… beurK !! D’un côté vous avez la boite à « seniors » (on sait pas s’ils sont grabataires, Alzheimer, Parkinson’s,curieux,...

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
chellesbattlepro12 Discussions générales / Chelles Battle Pro 2012 ! L'évènement mondial de breakdance il y a 12 ans

[b]« L'évènement mondial de breakdance »[/b] (nouvel espace 2500 places assises et cercles de danses) Complexe Maurice Baquet avenue de l'Europe 77500...

0 chellesbattlepro12 chellesbattlepro12 il y a 12 ans
arizonale Discussions générales / LE MEILLEUR DES MONDES... il y a 12 ans

Un gros mot pas assez connu, compris : l’ethnocentrisme Cékiki quisait c’que c’est ? J’vais faire ma cultivée que j’n suis pas – mais, ça, je sais, parce...

30 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
arizonale Musique / Hé ! no man's land! homme de nulle part... il y a 12 ans

http://youtu.be/hfWEPu0w-7w The Beatles - Nowhere Man Pas parmi les moins réussies…à mon avis Traduction perso- d’un texte qui peut avoir une résonance...

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
oldmikeriver Cinéma / Un joli dessin animé pour l'hiver il y a 12 ans

Etant fan de dessin animé, je signale ke le nouveau film de Miyazaki "fils" , sort aujourd'hui en salles (c le prochain film que j'irai voir c sur) ça...

2 dm-punk dm-punk il y a 12 ans