Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Discussions générales / Ton mari te délaisse depuis qu'il y a le chiard ? il y a 12 ans

As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Rencontres / La pignolle ... il y a 12 ans

LA PIGNOLLE . La pignole est une activité formidable ! Tu dépenses un nombre considérable de calories . C'est donc excellent pour ton petit bidon...

8 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
angie-rose Discussions générales / Disparition de pseudo il y a 12 ans

Je ne trouves pas tres juste que les gens se tirent comme ça sans dire un mot, effacent leur pseudo. Je ne comprends pas !! Il suffirait juste d'une explication...

8 tontonlulu tontonlulu il y a 10 ans
pierre30 Discussions générales / Bonne année 2012 as tout le monde il y a 12 ans

Meiileurs voeux pour l année

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
pierre30 Discussions générales / Soir il y a 12 ans

Bonne année as tous .

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
pierre30 Rencontres / kikou il y a 12 ans

Bonne année a tuot le monde .

2 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Littérature / Quoi de neuf petit homme ou / et Seul dans Berlin il y a 12 ans

Formidable écriture d'Hans Fallada qui décrit l'Allemagne des années 30 dans un milieu ouvrier- sur fond de société allemande de l'époque : en dérive,...

0 arizonal arizonal il y a 12 ans
fabdu59124 Rencontres / renconre serieuses il y a 12 ans

bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / France-Inter , devenue radio d'Etat ? il y a 12 ans

VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants...

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Sarko-nards , comment les reconnaître ? il y a 12 ans

On peut reconnaître un Sarko-nnard à sa propension à épouser la mauvaise foi de son Maître ! En effet , le Sarko-nnard prétend que son Maître n'a par...

6 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Meilleurs noeuds et beaux nénés ... il y a 12 ans

Pour 2012 . Qu'il vous arrive à toutes et à tous "LE MEILLEUR" !

10 mariana011 mariana011 il y a 7 ans
vmax Le Chat / chatt bloqué il y a 12 ans

bonjour , il m'est imposible de chatter , le chatt est ouvert mais certaine fonction sont grisé voir bloquées merci de me dépanner

4 carine1231 carine1231 il y a 11 ans
arizonal Coin détente / Over the rainbow...kitch mais meugnon... il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite...

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
chris_libre Rencontres / rencontre sympa et sérieuse sans prises de tète il y a 12 ans

je recherche une femme dans la région du pays de loire pour une relation sérieuse sans prises de tète basé sur du long terme.

3 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Discussions générales / Fascinant la quantité de célibataires dans ce XXI e siècle ! il y a 12 ans

Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ??

20 arizonal arizonal il y a 12 ans
vmax Le Chat / chatt il y a 12 ans

bonjour , impossible de chatter ,pk

1 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 12 ans
arizonal Discussions générales / Petit conseil "pratique" à ces messieurs : il y a 12 ans

Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!...

7 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Coin détente / Donne moi un nouvel horizon...donne moi un sens... il y a 12 ans

http://youtu.be/fbCllW1YjIQ

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
atxoum64 Rencontres / cherche l'amour, le vrai, dans le 64 ou le 40 il y a 12 ans

j'ai 22 ans je suis un homme, et je cherche une femme avec qui je vivrai réellement l'amour !

1 blackange blackange il y a 12 ans
biriom63 Rencontres / mec ch un jh dans le 63 il y a 12 ans

salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465

8 blackange blackange il y a 12 ans
vchris1 Rencontres / recherche une fille en ile de france il y a 12 ans

je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser....

9 blackange blackange il y a 12 ans
rev0lver Littérature / Recherche illustrateur(trice) pour une fan story il y a 12 ans

Bonjour Je recherche activement un ou une illustrateur amateur pour un projet sérieux mais sans prise de tête d'une bd/Manga. Il s'agit d'une fan story...

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
steeve66 Rencontres / RENCONTRE DANS LE 66 il y a 12 ans

BONJOUR MESDAMES...JE RECHERCHE UNE FEMME POUR PASSER DE BON MOMMENT ET PLUS SI AFFINITE...J SUI SEUL DANS UNE GRANDE MAISON KI A BESOIN DE VIVRE...JE...

2 eternally--yourss eternally--yourss il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / ambassade francaise ou pas en côte d'îvoîre il y a 12 ans

Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade...

14 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / jardinage il y a 12 ans

bonjour. j'ai, sur ma petite terrasse, un citronier d'environ 1 mètre. Je suis sur Toulouse. Dois je le protéger du froid? si oui, comment??? Merci et...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
gzire74 Rencontres / aventures érotiques dans le 74 il y a 12 ans

homme marié cherche femme pour plaisirs érotiques sans prises de tête dans le 74

7 blackange blackange il y a 12 ans
franck210271 Rencontres / RENCONTRE SERIEUSE il y a 12 ans

cherche femme mince dans le loiret entre 20 et 40 ans pour relation sérieuse pas loin de sully sur loire

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
vincenight Rencontres / recherche femme en bretagne il y a 12 ans

avis a toute demoiselle entre renne et st malos voir plus kiss

2 eternally--yourss eternally--yourss il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Peut-on faire l'amour en "copains" ? il y a 12 ans

Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"...

7 arizonal arizonal il y a 12 ans
perle69 Le Chat / tchat il y a 12 ans

je n arrive pas a avoir acces au tchat

3 eternally--yourss eternally--yourss il y a 12 ans