| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
BONJOUR
il y a 20 ans
COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,? |
1 |
theo.du.77
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
aux casseurs... réponse à maxthor et aux autre
il y a 20 ans
Cher maxthor, tu es à première vue le seul à avoir saisi la teneur de mon topic, quand aux autres, il semblerait qu'un a malgrés... |
12 |
istral
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
karg78, un GB de Rp!
il y a 20 ans
Mais bien sûr, un gars qui a toutes les protections, ne peux pas se faire bouffer par un nazgûl et se faire geler par de la glace U_U!<br /> C'est... |
17 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Littérature
/
Harry Potter
il y a 20 ans
Déjà je suis choquée qu'il n'y ait pas de topic HP dans la sectin litterature !! enfin bref<br /> Voici un super forum pour discuter... |
5 |
lvlagister.templi
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
LE RP PURE ! pourquoi sommes nous persécuté ?
il y a 20 ans
voila j'aimerai lancer ce sujet qui me tien a coeur , je susi ancien et on s'en fou je le dit ! et je le redit ! enfait le topic sert a dire que certains... |
58 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
anciens? et aprés?
il y a 20 ans
Et oui, je viens encore de le voir... "Mais moi je suis une ancienne..." j'ai envie de dire ET ALORS?!<br /> Qu'est ce que c'est d'abbord être... |
36 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Internet
/
Créations web
il y a 20 ans
Dsl pour la pub.<br /> <br /> J'offre des service de créations web, pour tout ceux qui aurait besoin d'un design de site ou autre, veuillez me... |
0 |
zonephil
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
une elfe et un nazgul U_u
il y a 20 ans
J'ai trouver cela assez etrange...une elfe qui a pour animal un nazgul et bien sur une armure de glace incassable meme avec du feu et qui change de consistance...<br... |
16 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Coin détente
/
détente à fond
il y a 20 ans
on se prend pas la tête et on reste zen ok! |
0 |
titbisouxdoux
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
tg nb go dtc !
il y a 20 ans
Bon ben vlà. Ayant constaté que 90% des personnes postant sur nos joyeux forums le faisaient pour se prendre la tête, je crée... |
15 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
A ne surtout pas lire ...:)
il y a 20 ans
Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un coté on aime la vie et que d'un autre coté cela fait des années que je ne la trouve pas belle... |
7 |
ideadom
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Serenity
il y a 20 ans
Bonjour à tous! Je me présente sous le nom de Serenity, reine des mystères, déesse de la magie et des enchantements. J'invite... |
4 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
aux casseurs... réponse à dogs-pigs-sheeps
il y a 20 ans
Ne crois pas que je m'abreuve des conneries débitées sur ce semblant de chaine qu'est tf1, je lis les journaux, j'écoute la radio... |
3 |
toupla
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
aux casseurs des banlieues rouges...
il y a 20 ans
j'entend aux infos que vous reclamez le respect, mais savez vous seulement ce que c'est ? Comment voulez vous qu'on ne pense pas à vous comme à... |
440 |
fouthese
il y a 1 an
|
Rencontres
/
salut
il y a 20 ans
vs etes la mabeel |
0 |
rachid25
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
mirei-y23
il y a 20 ans
salut<br /> |
4 |
zolo4663
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
h. cherche f. pour roncontre amoureuse
il y a 20 ans
'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici... |
0 |
supermickeymouse
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
recherche
il y a 20 ans
homme marié 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune |
0 |
bomec62400
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
Politiquement corecte?!!!
il y a 20 ans
Politique par ci, politique par la...<br /> Ah alalalala...tout le monde s'en plaint sans vraiment savoir de quoi il s'agit vraiment et pourquoi on en... |
52 |
cargo_135
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
c'est la fin des haricots
il y a 20 ans
le rp chat me saoule les forums rp oh la barbe! comment faire une parti de jdr comme au bon vieu temps ou l'on etait 4 ou 5 autour d'une table et l'on... |
20 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Coin détente
/
anniv
il y a 20 ans
aujourdhui c mon anniveeeeeeee lol :-) |
5 |
dirrty
il y a 19 ans
|
Sports
/
hallo
il y a 20 ans
wie gehts dir? |
3 |
chuuuuuuuuuuuuut
il y a 20 ans
|
Informatique
/
Ps2
il y a 20 ans
En p placé 1 disk dur sur la ps2 ?<br /> OUI <br /> Comment je c pas j'ai rien trouvé sur c sujet |
3 |
jac00
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
un diàlogue sympà et pourkoi pàs plus
il y a 20 ans
si vous rechercher un jh bien dàns sà tete et ses bàskets,et ke vous voulez discuter àvec moi .vous ete les bienvenu.làisser... |
4 |
zanharibo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
création de site web
il y a 20 ans
Je suis entrain de créer un site web mais je n'arrive pas à enregistrer les inforamtions dans ma base de donnée |
1 |
zigoonette
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
bnsoir ca va !
il y a 20 ans
moi je m appelle nadir c ma photo sur le profile <br /> j aimerais bien faire ta connaissance <br /> j attend une reponse de votre part <br /> nadir176@hotmail.com<br... |
3 |
iseult
il y a 8 ans
|
Informatique
/
Problème technique !!!!
il y a 20 ans
Bonjour tout le monde. C'est juste pour avertir les administrateur que Smail comporte beaucoup de bug. Certain ami(e)s tente de venir mais ceux-ci n'y... |
7 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
RP World of Warcraft
il y a 20 ans
Aprés maintes discutions, j'ai pris la décison de le lancer, ce fameux rp Wow.<br /> <br /> Tout d'abord, j'aimerais que vous evitiez les... |
24 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
model photo
il y a 20 ans
rehcerche model photo region ouest pour complémént BOOK, Sujets en priorité de portrait N&B, rémunération, indemnisation... |
6 |
sirkis3
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
ps lol : ch F 60ans ou + (belgique)
il y a 20 ans
je ch réellement des contacts avec des femmes bcp + agées que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (liégeois)... |
3 |
madamem
il y a 20 ans
|