Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare [The Return] il y a 20 ans

Tadaaaa me revoila. Je demande directement d'éviter les messages pour critiquer, siouplait. Donc ce topic ne sera pas totalement inutile, puisque...

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
stefane Informatique / bot en php il y a 20 ans

sauriez vous ou je peux trouver un script pour faire un bot en php, genre je pose une question, il recherche ds un xml et me donne le résultat sur...

0 stefane stefane il y a 20 ans
l-rhedyan-l Télévision / Stargate Atlantis/Stargate SG1 il y a 20 ans

Saalut &agrave; tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires &eacute;trang&egrave;res de la LFDCSCDJF (communaut&eacute; de fans de SG et des...

8 rhedyan rhedyan il y a 19 ans
vodkanoire Rencontres / Fille avec photo sur profil ;) il y a 20 ans

Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amiti&eacute;... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille tr&egrave;s ouverte,...

15 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
scotchini Internet / Mon Forum Final Fantasy il y a 20 ans

Bonjour &agrave; tous et &agrave; toute j'ai fais un forum sur Final Fantasy mais ce forum est en fait une sorte de jeu de r&ocirc;le o&ugrave; vous suivez...

4 scotchini scotchini il y a 20 ans
gorgonzola Rôle play / comit&eacute; antie ancien il y a 20 ans

Ras le bol des &quot;anciens&quot;<br /> D&eacute;j&agrave; je veux dire que sur cara il n'y avait pas que du ad&amp;d et m&ecirc;me au d&eacute;but....

81 0phidien 0phidien il y a 19 ans
thetruc Rencontres / Viendez les nanas il y a 20 ans

Mec, brun yeux bleue 1M80 muscl&eacute; bronz&eacute; romantique aimant les balade en for&ecirc;t, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO......

3 thetruc thetruc il y a 20 ans
joel94000 Rencontres / les clubs &eacute;changistes il y a 20 ans

je recherche une femme pour sortir en clubs... excitation au rendez-vous...

0 joel94000 joel94000 il y a 20 ans
bbnicohavre Petites annonces / telephonie ilimit&eacute;e sur fixe et portable pour 800€/an il y a 20 ans

TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en...

6 rafistole rafistole il y a 9 ans
bbnicohavre Politique et société / telephonie ilimit&eacute;e sur fixe et portable pour 800€/an il y a 20 ans

TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en...

1 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
redjev Rôle play / Comment discuter avec une personne en d&eacute;saccord avec il y a 20 ans

Ou : Le tact pour les nuls .<br /> <br /> 1)d&eacute;posez cette hache .<br /> 2)faites un sourire .<br /> 3)Rangez vos dents .<br /> 4)Planquez...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
marc.dark Rencontres / D&eacute;partement62: nos femmes il y a 20 ans

Ce qui me plais c'est de voir ma femme, tr&eacute;s sexy au demeurant, se faire reluquer en public, voir ces regards lubriques d'hommes et de femmes..cela...

0 marc.dark marc.dark il y a 20 ans
eveilaltruisme Littérature / Krishnamurti il y a 20 ans

si &ccedil;a interesse quelqu'un de discuter de Krishnamurti et son enseignement faites vs connaitre :-)

21 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
eveilaltruisme Rencontres / rencontre sur Toulouse il y a 20 ans

&eacute;tant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche &agrave; connaitre des gens sur la r&eacute;gion , &agrave; bon entendeur

1 jamais-titanic jamais-titanic il y a 20 ans
chtiteclemence Petites annonces / Autre sorte d'annonce il y a 20 ans

Euhm, moi, je rechercherai qui voudrait de moi, pour travailler dans les ranchs, ou autres etablissements animaux sauvages, ou pas.<br /> Mais etant lycenne,...

2 ricou24a ricou24a il y a 19 ans
chtiteclemence Petites annonces / A l'intention de tous il y a 20 ans

BEn a ce que je vois, ca ressemble a un topic de desolation et de reconfortation..<br /> Arf, pauvres hommes de vous.<br /> Pas de chance, c'est vrai...

2 fouthese fouthese il y a 6 ans
mjaadi Rencontres / Pratique et d&eacute;couverte il y a 20 ans

Bonjour <br /> je cheche un lyonnais &agrave;g&eacute; de 20/30 ans qui pourra pratiquer le fran&ccedil;ais avec moi et me faire d&eacute;couvrir les...

4 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
archer Rencontres / les tromperies il y a 20 ans

la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas.

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
romano.italia Rencontres / rencontre il y a 20 ans

je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr

0 romano.italia romano.italia il y a 20 ans
dan86 Petites annonces / cherche l'amour de ma vie il y a 20 ans

salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi

12 moii moii il y a 18 ans
doux-baby Discussions générales / porter des couches culottes il y a 20 ans

tous vos t&eacute;moignages m'interessent <br /> vous etes :<br /> incontinents<br /> &eacute;nur&eacute;tiques<br /> AB ou DL<br /> uro ( avec couches...

26 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 8 ans
l.azazel.l Rôle play / Pdrp il y a 20 ans

Chers r&ocirc;listes, l'heure est au deuil. La nuit derni&egrave;re &agrave; &eacute;t&eacute; commis un crime inadmissible. En effet, &agrave; 1h32 et...

23 sekolah sekolah il y a 19 ans
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare il y a 20 ans

Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira &agrave;...

14 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
giuseppe_c Rencontres / rencontre il y a 20 ans

je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable

2 petithomme76 petithomme76 il y a 20 ans
lvlessager.du.dragon.d-argent Rôle play / Baroudeur il y a 20 ans

Bah voila comme promis un topic enti&egrave;rement d&eacute;di&eacute; &agrave; la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent...

12 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans
redjev Rôle play / EXCLUSIF :Angelus ; prince m&eacute;connu ou simple floodeur il y a 20 ans

Star du message sarcastique , Angelus est un personnage qui mange des c&eacute;r&eacute;ales . Sous cet alibi que nous savons faux ( en effet , il a &eacute;t&eacute;...

10 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
princesse.reveuse Rôle play / Marre de gunther il y a 20 ans

Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y...

31 leinhart leinhart il y a 19 ans
oropher Rôle play / 1 bon ptit site de d&eacute;tente il y a 20 ans

<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
thomas79 Petites annonces / Propose de tr&egrave;s belles photos de femmes noires il y a 20 ans

Pour vous un cdrom regroupant plus de 500 photos de filles noires sexy, hot et chaudes.<br /> <br /> Pour le commander,contactez-moi sur toco79@caramail.com

6 maribellelor maribellelor il y a 20 ans
angelus-aux.deux.visages Rôle play / Je mange des c&eacute;r&eacute;ales il y a 20 ans

Ouais j'ai remarqu&eacute; que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets...

13 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans