| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Il n'était rien et voila ...
il y a 8 ans
qu'aujourd'hui je l'aime a mourir ... |
7 |
sedria
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le bêtisier
il y a 8 ans
Faites nous rire en nous racontant des expériences vécues. Pour ma part j'en ai expérimenté deux qui m'ont laissée sur le kul En gare à Marseille,... |
7 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ca y est ,j'suis un homme ..youpiiiie
il y a 8 ans
J'ai eu mes regles .. ..euh..:o) |
7 |
takkiine
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Du métissage
il y a 8 ans
La majorité des française préfèrent plus avoir des relations amoureuses soit avec seulement des français soit des européens; pourquoi hésitent-elle à tenter... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
salutation
il y a 8 ans
salut moi c est andre debastian je suis ici pour faire une rencontre amical voir ++ si affinite |
7 |
blonq
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
kel
il y a 8 ans
kun a vu mon topic zik! je le retrouve plus :-( |
7 |
vagab_onder
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
h mur ch JFem ou 2 JFem bi 18-26a
il y a 8 ans
je reçois messages de l'autre bout du monde oubliez moi tordu,prostitution,chercheuse de carte bleu.................oubliez moi tout manque de confiance... |
7 |
haerban
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontres
il y a 8 ans
Bonjour, pour une rencontre sympa et plus si affinité |
7 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
A la recherche d'un/une borderline
il y a 8 ans
Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
Pourquoi ca marche pas le chat ?
il y a 8 ans
Hein dites pourquoi il marche pas ;) |
7 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Je me sens... quand...
il y a 8 ans
Parfois j’ai envie d’être seul Que personne ne vienne me déranger. Pas de parents, pas d’amis. Pas le moindre petit bruit. Parfois j’ai envie de partager. D’aider,... |
7 |
sedria
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Recherche participants pour étude en Psychologie
il y a 7 ans
Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de ma thèse de Doctorat en Psychologie réalisée à l'Université de Nice Sophia Antipolis, je recherche des participants... |
7 |
akan-666
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Que feriez vous????
il y a 7 ans
Que feriez vous si à un retour de vacances vous trouviez votre maison squattée? Je crois savoir que si les intrus y sont depuis 48 heures, le propriétaire... |
7 |
full
il y a 7 ans
|
Informatique
/
c'est
il y a 7 ans
ki kikiki est le Boss ici :-$ |
7 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
new s = citroen C3 & C4 """ AIR CROSS""
il y a 7 ans
citroen frappe fort avec la "" C3 AIR CROSS """"" & version C4 """AIR CROSS""" destinée au marché asiatique... |
7 |
terese24
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Amertume
il y a 7 ans
Alors que l aube se lève Sur un jour nouveau Et ses sirupeux rêves, Balayant du sommeil ses halos, Elle avance, pieds nus, Ame en berne, en trêve, Sur... |
7 |
morganna
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontre avec un homme simple doux et sérieux
il y a 7 ans
j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux |
7 |
sedria
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
demande de contacts
il y a 7 ans
Bonsoir a vs ts |
7 |
cailloux11
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
j'ai enfin trouvé un moyen de défiscaliser
il y a 7 ans
le suicide ! je coûterais plus rien à qui que ce soit ! loupé la maison de retraite loupé l'éphad loupé la retraite quel économie à la sécu franchement... |
7 |
tess1
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
DEMANDE DE CONTACT
il y a 7 ans
Bonjour a vous tous .Comme vous je l'imagine je suis a la recherche de contacts par manque de relation .Je suis une personne simple et sans prétentions... |
7 |
cailloux11
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Rencontre coquin
il y a 7 ans
Coucou Je cherche donc un homme qui accepterait de passer des moments intenses sans prises de tête avec moi. Je suis une jeune fille charmante sexy souple... |
7 |
peyrac75
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Question toute simple.
il y a 7 ans
Avez vous une communauté Québecoise en France? A Montréal il y a une communauté franc,aise qui fete la victoire lors de la coupe du monde de foot. Et... |
7 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
sujet m'aider pour le jeux bloodborne sur ps4
il y a 7 ans
Re bonjour tous le monde je posséde une console de jeux ps4 est je ne c'est pas si dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est avec sa je posséde... |
7 |
afg
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Une bonne raison de connaitre un Maghrebin
il y a 7 ans
quelle est la bonne raison de connaitre un Maghrebin ? vue qu'il habite loin, alors il vas t'épargner de te proposer un plan "Q" |
7 |
calimerro
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Bon anniversaire à Chaton Sargel
il y a 7 ans
Il a fêté ses quatre vingts ans hier Il a toujours sa tête bien sur ses épaules champagne Sargel, une rose en porcelaine de Martinique pour toi, que... |
7 |
anciensargelchaton
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Dernières lettres
il y a 7 ans
On recommence par la fin du mot Mentalité .. thématique Thématique ... questionnement Questionnement .... |
7 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Salut
il y a 7 ans
Coucou je cherche deux nana pour soiré sympa .......... |
7 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
L'extinction du petit gerfaut huppé
il y a 7 ans
Depuis 10 ans, plus de 50 % des animaux sauvages de la planète ont tout simplement disparu. Que ce soit les mammifères, les amphibiens ou encore les volatiles,... |
7 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
USA , ils sont completement dingues là-bas
il y a 7 ans
Encore une fusillades pour rien , ces doux dingues de ricains pondent des cretins tueurs a tours de bras . Ca ne vous fait pas peur de savoir qu ils... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
A vos claviers Bande de!!!!!
il y a 7 ans
L'ambition est comme la mort, elle doit mettre sa main sur tout, elle sait que la vie la talonne!!!! |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|