Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() S'il vous plaît dites-moi comment pirater un téléphone android rapidement. Ou je dois être un hacker ? Si vous connaissez d'autres moyens, dites-le moi. |
7 |
![]() |
![]() coucou , envie de rencontrer de nouvelles personnes .. toutes personnes saines d'esprit serai la bienvenue. |
7 |
![]() |
![]() Hi. Are you playing minecraft? I can't find an interesting server to play with friends lately, so I'll be waiting for your advice where to play minecraft. |
7 |
![]() |
![]() Je me demandais si vous connaissiez des couple qui se sont formés sur smail,fr :):):) Se site n'est plus un site de rencontre mais un site de bavardage. Beaucoup... |
7 |
![]() |
![]() Je n'ai pas le temps de regretter mes erreurs, je suis toujours occupée avec de nouvelles.???? |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Quelques uns de nos proches, dans nos tissus sociaux, professionnels ou familiaux, s'intéressent à d'autres... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde c'est moi patrick je revient encore une fois sur se forum mais avant que j'aille sur d'autres forums de discussion est bien je voudrais... |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices, chers amis lecteurs. Vous n'êtes pas sans êtres dubitatifs en voyant disparaître un sujet au bout de quelques jours, parfois... |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices, chers amis lecteurs. C'est le copié/collé d'une article de Yvan Arena COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF concernant le 20h... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous comment allez vous alors comme d'habitude je reviens encore une fois sur se forum car j'aurais une discussion assez importante c'est au... |
7 |
![]() |
![]() Non !! Ce n’est pas une histoire de сul ou d’amour mdr :):):), Alan est mon cousin et il est autiste niveau1, 22 ans aussi Il est vraiment spécial, je... |
7 |
![]() |
![]() En cette période balayée par les dérèglements climatiques, il semble utile de faire un point sur la situation de la planète, une situation qui a fait l'objet... |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices. Chers amis lecteurs. Non, pédalo n'est pas un gros mot. Mais, dans le doute, arrête quand même d'en faire. N'écoute pas les... |
7 |
![]() |
![]() Quelques expériences acquises ces dernières saison ne font que confirmer le chemin que prend ce site unique en son genre. La gratuité de premier abord... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde ici !!!heureux de vous revoir toute et tous !!donc me revoilà de nouveau a travers mes nouvelles découvertes !! danshttps://www.youtube.com/watch?v=qq58BEMklfM... |
7 |
![]() |
![]() Salut je suis nakala 21ans je cherche une relation sérieuse |
7 |
![]() |
![]() Découvrons une des explications. Quelles que soient les explications, c'est terrifiant. C'est là que les salopards les plus immondes, décident de notre... |
7 |
![]() |
![]() Even here, in France, many people are waiting for your return. The return of serenity and peace to the world. May God protect Donald, you, the people of... |
7 |
![]() |
![]() Quels bookmakers proposent actuellement les bonus les plus rentables et les plus généreux pour les nouveaux clients ? Quelles conditions ces entreprises... |
7 |
![]() |
![]() Salut je suis disponible maintenant pour un plan de 30euros écris moi via Messenger : Marlène Rdv Gatt ou ajoute moi sur Facebook . Soit télé grame @marleneGatt... |
7 |
![]() |
![]() L'OMS veut absolument contrôler les nations. Cette institution appartient à des groupes privés, donc financiers. L'OMS veut exercer le contrôle total.... |
7 |
![]() |
![]() Ce site est 100% escroquerie : vous vous ferez aguicher par une équipe de modération sous multi-pseudos qui créera autour de vous une atmosphère tantôt... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde cest moi Patrick je revient sur se forum pour savoir en premiers premiérement si dans se forum si il y a des personnes sur se forum... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour a toute est a tous cest moi Patrick je revient une nouvelle fois sur se forum car j'aurais un nouveau sujet a dire cest au sujet du site jecontacte... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde cest moi Patrick est j'aurais voulue savoir si par hasard si il y aurais des personnes dans se forum qui connaitrais peut être je... |
7 |
![]() |
![]() J'ai récemment essayé le site 1win et j'en suis plutôt satisfait. La plateforme est facile à utiliser et propose une bonne sélection de jeux. Le processus... |
7 |
![]() |
![]() céliba mature ch rencontre en sud de france 34 avec fem jf fmure mariee ou divorcée veuves pr tout vivre ensemble |
7 |
![]() |
![]() une langue d'homme mur expérimenté parcourir tout ton corps léché de tes pieds a ton visage remontant lentement ma langue effleurant tout ton corps stoppant... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir je recherche une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête franche serieuse respectueuse gentille intélligente pour relation amoureuse... |
7 |
![]() |
![]() Pédophilie ? Corruptions ? Mensonges d'État ? Obédience occulte ? Fraternité du Mal ? Tant d'interrogations qui ne font qu'envahir les consciences. Découvrons... |
7 |
![]() |