Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
domimi Discussions générales / Il n'était rien et voila ... il y a 8 ans

qu'aujourd'hui je l'aime a mourir ...

7 sedria sedria il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Le bêtisier il y a 8 ans

Faites nous rire en nous racontant des expériences vécues. Pour ma part j'en ai expérimenté deux qui m'ont laissée sur le kul En gare à Marseille,...

7 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Ca y est ,j'suis un homme ..youpiiiie il y a 8 ans

J'ai eu mes regles .. ..euh..:o)

7 takkiine takkiine il y a 8 ans
lex20 Discussions générales / Du métissage il y a 8 ans

La majorité des française préfèrent plus avoir des relations amoureuses soit avec seulement des français soit des européens; pourquoi hésitent-elle à tenter...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
chartonne Le Chat / salutation il y a 8 ans

salut moi c est andre debastian je suis ici pour faire une rencontre amical voir ++ si affinite

7 blonq blonq il y a 8 ans
vagab_onder Coin détente / kel il y a 8 ans

kun a vu mon topic zik! je le retrouve plus :-(

7 vagab_onder vagab_onder il y a 8 ans
guihmurbrest Rencontres / h mur ch JFem ou 2 JFem bi 18-26a il y a 8 ans

je reçois messages de l'autre bout du monde oubliez moi tordu,prostitution,chercheuse de carte bleu.................oubliez moi tout manque de confiance...

7 haerban haerban il y a 8 ans
ericdegironde Rencontres / Rencontres il y a 8 ans

Bonjour, pour une rencontre sympa et plus si affinité

7 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
kooookooa Rencontres / A la recherche d'un/une borderline il y a 8 ans

Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
shilades Le Chat / Pourquoi ca marche pas le chat ? il y a 8 ans

Hein dites pourquoi il marche pas ;)

7 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
misterk90 Coin détente / Je me sens... quand... il y a 8 ans

Parfois j’ai envie d’être seul Que personne ne vienne me déranger. Pas de parents, pas d’amis. Pas le moindre petit bruit. Parfois j’ai envie de partager. D’aider,...

7 sedria sedria il y a 8 ans
cmaggio Discussions générales / Recherche participants pour étude en Psychologie il y a 7 ans

Bonjour à tous et toutes, ​Dans le cadre de ma thèse de Doctorat en Psychologie réalisée à l'Université de Nice Sophia Antipolis, je recherche des participants...

7 akan-666 akan-666 il y a 7 ans
flector1 Discussions générales / Que feriez vous???? il y a 7 ans

Que feriez vous si à un retour de vacances vous trouviez votre maison squattée? Je crois savoir que si les intrus y sont depuis 48 heures, le propriétaire...

7 full full il y a 7 ans
vagab_onder Informatique / c'est il y a 7 ans

ki kikiki est le Boss ici :-$

7 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
full Auto moto / new s = citroen C3 & C4 """ AIR CROSS"" il y a 7 ans

citroen frappe fort avec la "" C3 AIR CROSS """"" & version C4 """AIR CROSS""" destinée au marché asiatique...

7 terese24 terese24 il y a 7 ans
morganna Littérature / Amertume il y a 7 ans

Alors que l aube se lève Sur un jour nouveau Et ses sirupeux rêves, Balayant du sommeil ses halos, Elle avance, pieds nus, Ame en berne, en trêve, Sur...

7 morganna morganna il y a 7 ans
florma21 Rencontres / rencontre avec un homme simple doux et sérieux il y a 7 ans

j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux

7 sedria sedria il y a 7 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contacts il y a 7 ans

Bonsoir a vs ts

7 cailloux11 cailloux11 il y a 7 ans
lavande11 Discussions générales / j'ai enfin trouvé un moyen de défiscaliser il y a 7 ans

le suicide ! je coûterais plus rien à qui que ce soit ! loupé la maison de retraite loupé l'éphad loupé la retraite quel économie à la sécu franchement...

7 tess1 tess1 il y a 7 ans
cailloux11 Rencontres / DEMANDE DE CONTACT il y a 7 ans

Bonjour a vous tous .Comme vous je l'imagine je suis a la recherche de contacts par manque de relation .Je suis une personne simple et sans prétentions...

7 cailloux11 cailloux11 il y a 7 ans
clarasalvas Le Portail / Rencontre coquin il y a 7 ans

Coucou Je cherche donc un homme qui accepterait de passer des moments intenses sans prises de tête avec moi. Je suis une jeune fille charmante sexy souple...

7 peyrac75 peyrac75 il y a 7 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Question toute simple. il y a 7 ans

Avez vous une communauté Québecoise en France? A Montréal il y a une communauté franc,aise qui fete la victoire lors de la coupe du monde de foot. Et...

7 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
vegeta2018 Discussions générales / sujet m'aider pour le jeux bloodborne sur ps4 il y a 7 ans

Re bonjour tous le monde je posséde une console de jeux ps4 est je ne c'est pas si dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est avec sa je posséde...

7 afg afg il y a 7 ans
calimerro Coin détente / Une bonne raison de connaitre un Maghrebin il y a 7 ans

quelle est la bonne raison de connaitre un Maghrebin ? vue qu'il habite loin, alors il vas t'épargner de te proposer un plan "Q"

7 calimerro calimerro il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Bon anniversaire à Chaton Sargel il y a 7 ans

Il a fêté ses quatre vingts ans hier Il a toujours sa tête bien sur ses épaules champagne Sargel, une rose en porcelaine de Martinique pour toi, que...

7 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 7 ans
eireen Coin détente / Dernières lettres il y a 7 ans

On recommence par la fin du mot Mentalité .. thématique Thématique ... questionnement Questionnement ....

7 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
paco_561 Rencontres / Salut il y a 7 ans

Coucou je cherche deux nana pour soiré sympa ..........

7 teddynours teddynours il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / L'extinction du petit gerfaut huppé il y a 7 ans

Depuis 10 ans, plus de 50 % des animaux sauvages de la planète ont tout simplement disparu. Que ce soit les mammifères, les amphibiens ou encore les volatiles,...

7 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
lecouperet Discussions générales / USA , ils sont completement dingues là-bas il y a 7 ans

Encore une fusillades pour rien , ces doux dingues de ricains pondent des cretins tueurs a tours de bras . Ca ne vous fait pas peur de savoir qu ils...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Coin détente / A vos claviers Bande de!!!!! il y a 7 ans

L'ambition est comme la mort, elle doit mettre sa main sur tout, elle sait que la vie la talonne!!!!

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans