| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Raconte nous tes Put-Hein de réveillons
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - J'ai passé deux merveilleux réveillons. Celui de Noël et celui du 31 décembre. Sans excès puisque je... |
7 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
La galette. Tirer la reine plutôt que les rois ?
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les bonnes recettes de Maître Robert - Celles et ceux qui sacrifient à cette tradition, aiment à... |
7 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
fécondation in utero
il y a 6 ans
propose a toute fem seule celibataire divorcee veuve séparée ou a couple stérile couple lesbi , une fécondation par... |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Bonjour les filles
il y a 6 ans
Moi je chercheres un relation sérieux ...si ca te intéressé contact moi Sur whatsapp 0590690926888 Jonathan ..mercii |
7 |
thierrydu31
il y a 6 ans
|
Littérature
/
L’empire du Songhaï.
il y a 6 ans
Songha Songha marchait en silence, les yeux baissés, essayant de se concentrer sur le petit nuage de poussière jaune que soulevaient ses pieds nus.... |
7 |
leogut
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
je ch1fem pr créer 1 cpl libe
il y a 6 ans
je ch 1 fem pr créer 1 cple libe, mais attention pas n importe quelle femme je choisirai parmi les candidates ayant les critères... |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Coucou Ici pour des rencontres plutôt amoureuse sérieuse et durable pour le mariage. me contacter par Skype: Marinemaellae Pas sérieux s’abstenir... |
7 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
communautarisme
il y a 6 ans
COMMUNAUTARISME faut il renforcer le principe de laicité dans la constitution ? |
7 |
alex_tremblay
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Ça y est. On y est. Promulgation de la loi martiale
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Voilà, nous y sommes. Ce qui était encore un fantasme des "complotistes" , une chimère des "théoriciens... |
7 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
je ch une fem qui aime " çààà"
il y a 5 ans
je ch une fem qui aime " çààà" |
7 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
CURIEUX JE NE RECOIS PLUS DE MESSAGES de BROUTEUZ ?
il y a 5 ans
LE CORONAVIRUS aurait il tué tous les brouteurs et brouteuz d afrique ,?, soudain ,,, depuis le début la pandémie je... |
7 |
full
il y a 5 ans
|
Sports
/
Les sport chelou au Jo 2024
il y a 5 ans
J ai entendu parler de foil a pagaie en solo en 15km je crois pour entre le13 et le16 juin sur la base nautiques de l aviron à vous de me donner vos sport? |
7 |
mr.robert
il y a 1 mois
|
Discussions générales
/
Les médecins véreux qui jouent sur les peurs
il y a 5 ans
Un médecin généraliste de Paris, le docteur Laurence Peignot 33 ans, qui exerce depuis 3 ans, déclare dans Le Point : «C’est terminé, je n’applaudirai... |
7 |
full
il y a 5 ans
|
Sports
/
C. R
il y a 5 ans
https://youtu.be/hhmSFsdBGO8 |
7 |
ahmedlivre
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
meilleures pub humoristiques
il y a 5 ans
faites nous part des pubs les plus humoristiques celles qui vous ont accrochées fait vibrer vos sens ! et pour l exemple ,... |
7 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Musique
/
musique
il y a 5 ans
je vous conseille d'aller sur YouTube voir "Shelter" de Lyon et "Sulfate Kétamine" Ca déménage je vous le garantie ! Mon fils est guitariste et bassiste,... |
7 |
leightonanatole
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Raz le bol de ces filles en réseau qui vous contactent...
il y a 5 ans
Bonsoir, j'ai envie de pousser un coup de gueule... Moi, je veux une vrai fille, pas une de celles sur ce site qui me propose son adresse générique... |
7 |
jackjack78
il y a 11 mois
|
Cinéma
/
Plateforme de streaming
il y a 5 ans
Apres netflix et amazon prime video, je voudras savoir si quelqu'un ici peut me renseigner sur l'existence d'autres plateformes de streaming qui diffusent... |
7 |
qasf
il y a 8 mois
|
Rencontres
/
Relation épicurienne
il y a 5 ans
Bonjour à toutes, Dur dur de passer au travers des brouteurs et j’en passe. Bref! ^^ Ma recherche est à la fois très simple, mais aussi pas évidente... |
7 |
maruisdupon52316
il y a 5 ans
|
Soirées
/
Rencontres et sortie
il y a 5 ans
Salut. Je suis sur ce site uniquement pour des rendez-vous, rencontres coquines... Seul les intéressé peuvent garder contacte avec moi. What-app: +33... |
7 |
baisedispo
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
Qui n'est pas foufou de son animal de compagnie ?
il y a 5 ans
Qui n'est pas foufou de son animal de compagnie ? |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
On a retrouvé un os dans le Colorado.
il y a 5 ans
Habituellement on retrouve des os de dinosaure dans cette région... mais là pour le coup un enquêteur français pense qu'il s'agit d'un "morceau" du docteur... |
7 |
full
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
À la rue
il y a 5 ans
Qui a tout quitter pour un homme ou une femme et se retrouve à la rue dans une ville ou village inconnu ??? |
7 |
ventilateur
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
maitre spirituel
il y a 5 ans
Salut Je suis un maître spirituel qui vous propose mes aides comme : vous qui souffrez damour , votre marié ou femme vous a laissez Et vous voulez... |
7 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Le Support
/
Je ne peux pas concevoir un enfant
il y a 5 ans
J'ai eu quelques fausses couches, et après la dernière, j'ai perdu la capacité d'accoucher. Mon copain veut des enfants et je ne sais pas quoi faire. |
7 |
simon_22
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
PHILO PERSO DES RESEAUX SOCIAUX
il y a 5 ans
ANALYSE PERSO DES RÉSEAUX SOCIAUX PHILOSOPHIE ENTRE AMIS 'Perso je n'aime pas ce terme mais bon, il est populaire) On trouve plusieurs catégories... |
7 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi le cinema...?
il y a 5 ans
Une histoire qu'on s'raconte.. dans sa tête..? avec plein de mondes .. qui s'inventent .. un autre monde..? ou pas..! voilà..? z'y... |
7 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre afro
il y a 5 ans
Salut. Pour moi, la distance n'est pas un inconvénient à l'aboutissement d'une relation ; c'est plutôt un avantage. Femme, où que tu sois, viens découvrir... |
7 |
munoze
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Campagnol TV
il y a 5 ans
Du plus grand intérêt. The Truman Show, un film qui date de 1998 contient la clé de notre confinement mental et donc la clé pour en sortir https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Tru... https://youtu.be/3rlCPgd8rT0 |
7 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
1 éco-taxe sur les jouets = POUR ou CONTRE ?,
il y a 5 ans
une proposition de loi de taxe sur les jouets pour financer le recyclage etes vous""" pour ou contre ,?,,"""" je m y colle... |
7 |
le-chasseur-d-images
il y a 5 ans
|