Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() rien à ajouter...<br /> <br /> -la serpillière masquée- |
7 |
![]() |
![]() Voilà un sujet horrible : allez jeter un coup d'oeil approfondi sur le site <a href="http://bonsaikitten.com." target="_blank">http://bonsaikitten.com.</a>... |
7 |
![]() |
![]() je suis une nana, et chaque fois que j'essaie de parler sur un salon, pour le faire vivre, pour que les connectés puissent communiquer, participer... |
7 |
![]() |
![]() Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic,... |
7 |
![]() |
![]() Jeudi 13 Avril j'aurai 19 ans. Mais comme mes seuls copains ils sont sur le net bah j'met un topic %O$ |
7 |
![]() |
![]() Je propose que l'on brise certaines règles convenues afin d'opter pour un peu de changement.<br /> Voici mon idée : Pourquoi ne pas inverser... |
7 |
![]() |
![]() J'avais déjà parlé d'un projet basé sur la mise en place d'une arme, avec quête dans le but de gagner en grade, etc(Voir... |
7 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
7 |
![]() |
![]() voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle... |
7 |
![]() |
![]() J'y pensais depuis un moment mais la c'est vrai. Je vous tire ma révérance. Je ne sais pas si sa sera permanant mais j'arrete smail pour... |
7 |
![]() |
![]() t ben malade XD |
7 |
![]() |
![]() slt<br /> je désire faire la rencontre d'un jeune et beau belge,italien,ou espagnol |
7 |
![]() |
![]() <a href="http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/" target="_blank">http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/</a><br... |
7 |
![]() |
![]() Pour ceux qui vueulent chanter avec des bottes de Francis Lallane avant de passer les auditions...c'est ici !<br /> Un bon RP de chanteurs ! |
7 |
![]() |
![]() ton parti (le FN) ne sera jamais au pouvoir et jme marre rien qu'à lidée que tu as d'esperer LOL<br /> <br /> allez bye :) |
7 |
![]() |
![]() Bon,bon,bon j'ecris ce theme pour que le forum de smail se remplisse d'amour de joie et meme de euh plaisir (Le sex c'est sale). Allez repondez chacuns... |
7 |
![]() |
![]() nb. intelligente et fortunee, c'est pas obligatoire |
7 |
![]() |
![]() Je m'appelle Alizé et j'ai 19 ans. Comme beaucoup de jeunes je suis plus ou moins perdue et je n'ai pas de but dans la vie. C'est dure de se trouver... |
7 |
![]() |
![]() Voilà, je vais lancer un nouveau rp basé sur l'univer de Gantz, un manga plutôt sympa. Je laisse l'adresse du site si jamais vous êtes... |
7 |
![]() |
![]() a toutes les perssones qui sont pretes a jouer via leur MSN...donner vos MSN ( oucreez en un specialement) pour entre dans le jeu.... |
7 |
![]() |
![]() doucenchanteresse s'est fait voler son compte : ça faisait 4 ou 5 jours (on avait régulièrement quelqu'un qui commentait les changements de pseudos du... |
7 |
![]() |
![]() Dans la continuité spacio-smailo-temporelle du topic généré il y a quelques jours par Angelo, je me demandais si vous n'auriez pas, par hasard, croisé... |
7 |
![]() |
![]() comment on efface un message posté qu'on veu plus medhi ok? |
7 |
![]() |
![]() suis a la rech d'une femme ,a vos claviers |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, après avoir fait la dernière mise à jour de Mozilla Thunderbird et firefox sous vista (il y a 2 sem) tous mes mails envoyés et reçus ont disparus... comment... |
7 |
![]() |
![]() Fiston m'a offert un nouvel écran pour la fête des mères. C'est pratique, joli, dégage bien le bureau... seulement c'est un peu flou et fatiguant à la... |
7 |
![]() |
![]() Vraiment navrée, vivement désolée de ce qui est arrivé mais... Ma boîte de PV était pleine B-| Et a mon grand désarroi il s'agit visiblement d'une restauration... |
7 |
![]() |
![]() bonsoir je me nomme cedric je suis celibataire est la je vient sur le forum de discution général du site est je vient pour un sujet importan est voir si... |
7 |
![]() |
![]() Salut ! Question simple : Pourriez vous imaginez un univers (càd un espace-temps Et de la matiere) dans lequel chaque événement (le quadrivecteur... |
7 |
![]() |
![]() Ah ! Il y a des situations burlesques qui me font bien rire, enfin faut pas trop que j'en ris, parce que... C'est la situation de " déposer une main... |
7 |
![]() |