Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Tout est écrit dans le titre avec de préférence des nanas d'ile de france ;) une nana caline et sensuelle :) voilà j'attend vos coms bIZ à toute ! ju |
7 |
![]() |
![]() Heuu bonjour, la moderation et ce cher Nak n'en a pas marre de voir des " fausses ivoiriennes " qui squattent smail à la recherche de pigeons, qui vont... |
7 |
![]() |
![]() peut on qualifier la relation gay // HH // ou FF/ d'abération de la nature ou c'est tout simplement un fait social qui émerge comme un ice -berg en plein... |
7 |
![]() |
![]() Voila le message que j'ai reçu sur smail de la part d'une personne inscrite..c'est un message qui a dut sans doute être transmis a tout le monde.Il semble... |
7 |
![]() |
![]() Je dis ce que j'aimerais mangé... et vous affichez l'image. Ex. : j'aimerais mangé du homard... http://4.bp.blogspot.com/_sfvRdCtCckY/RjZIwVNSPsI/AAAAAAAAAKI/x-K9lY0-KZU/s320/homard.jpg |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 42 ans. Je fais un travail qui me plait. Mais en dehors de mon travail, ma vie n'est que routine. Je fais toujours... |
7 |
![]() |
![]() je veux bien connaitre votre avis amour ou amitier |
7 |
![]() |
![]() Nous sommes un couple autour de la trentaine. J'ai un projet de photographie et j'ai besoin d'un JH de 20 à 50 ans, plutôt athlétique qui fasse "le modèle"... |
7 |
![]() |
![]() Salut à vous, gens sémillants ! A vous qui passez, curieux de lire ces forums ou blasé d'une superficialité de mise ou d'usage sur ce web tantôt salace,... |
7 |
![]() |
![]() Va falloir m'expliquer un truc: Comment il se fait qu'il y a 40 personne dans le salon et personne ne RP? Je veux dire, meme pas de pollueur ou rien, juste... |
7 |
![]() |
![]() donnez vos avis !! |
7 |
![]() |
![]() bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et... |
7 |
![]() |
![]() slt a tous moi c diego je cherche une belle femme l age ne minterese pas |
7 |
![]() |
![]() en famille et pendant 8 jours du mois juin 2011, nous avons réalisé un super voyage au nord de l'Afrique. avant d'entamer cette aventure, nous avons hésiter... |
7 |
![]() |
![]() Messieurs , ne regardez pas cet évènement vous allez etre traumatiser par les bras musculeux les cuisses surpuissantes des fesses durs et fermes... |
7 |
![]() |
![]() Je suis un boxeur de la deuxième année et je veux le matériel et les possibilités de morale de mon rêve |
7 |
![]() |
![]() salut j attend ton message |
7 |
![]() |
![]() je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble |
7 |
![]() |
![]() Quiconque veut que ses partenaires de ce groupe vous apporter votre rêve |
7 |
![]() |
![]() 2éme couplet est épisode sa marque quoi??? quest-ce qui marque?? ou trouvé sa marque?? quel marque choisir |
7 |
![]() |
![]() Non j'rigole, j'ai déjà la tienne. |
7 |
![]() |
![]() LE MATIN , AU REVEIL , J'AI TOUJOURS UNE ERECTION . JE SUIS DONC PLUTÔT "DU MATIN" . Bonjour Catherine Ce matin , dans ma messagerie privée , quelle... |
7 |
![]() |
![]() L'adorable petit caniche . Solène et Jonathan manifestent un grand attachement à leur petit chien Kiki . Ils l'emmènent partout où cela est possible... |
7 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Nabot-Léon Talonetto , mari de Carla ... Que vont inventer les "Hommes de mains" de Nabot-Léon Talonetto ? Que vont inventer les mêmes... |
7 |
![]() |
![]() Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"... |
7 |
![]() |
![]() homme marié cherche femme pour plaisirs érotiques sans prises de tête dans le 74 |
7 |
![]() |
![]() Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!... |
7 |
![]() |
![]() UNE PUISSANCE FORMIDABLE TRANSFORMERA VOS RÊVES EN RÉALITÉ DES MILLIERS D'HOMMES ET DE FEMMES... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il... |
7 |
![]() |
![]() je recherche une femme en isère pour une relation sérieuse |
7 |
![]() |