| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Est ce normal ?..
il y a 7 ans
Est ce normal de recevoir des invitation d'amitié de la part des gens qu'on connait pas ?... |
7 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Beaux Nénés et Meilleurs Nœuds
il y a 7 ans
Beaux Nénés et Meilleurs nœuds à toutes les délicieuses coquines de ce forum. Après le sapin fièrement dressé sur les boules, elles en ont marre du Père... |
7 |
seraniz
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cherche à créer une amitié virtuelle, femme ou homme.
il y a 7 ans
Bonjour, je suis Vincent, j'ai 48 ans, de Belgique. En couple. J'aime la Vie, la nature, les animaux, les relations humaines, les séries tv, l'informatique,... |
7 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Etre ou paraître..., tout en douceur
il y a 7 ans
Je suis née un matin de janvier Entre la nuit et la douce aurorée Bercée de miel et de doux rosés Nourrie de lait au sein de ma mère Gé, Je suis... |
7 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui connait cette femme qui s'appelle Gisèle ?
il y a 7 ans
Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,... |
7 |
full
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
Je peux te fait l'amour quand tu veux contact moi en chat et c'est parti pour un moment de plaisir entre toi et moi ;) |
7 |
kholio20
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
Salut
il y a 7 ans
Moi c'est leana, je suis nouvelle sur smail. Cependant je n'arrive pas à mettre photo sur compte smail. Puis-je avoir votre aide ? |
7 |
dupontric
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
ne vous faites pas d'illusions
il y a 7 ans
nous ne sommes qu'un numéro fiscal de sécu et de CB en annexe un numéro du compagnie d'assurances et un numéro de complémentaire santé retraite etc |
7 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
BURNE OUT
il y a 7 ans
Le burn- out,cet état de fatigue intense , et de grande détresse , lié au travail et une trop grande dépense, engendre une abyssale faiblesse vous... |
7 |
carpe_diem_1973
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
REPONSE DE MR MACRON AU GRAND DEBAT
il y a 6 ans
mr le president macron ,,,,, a repondu apres le grand debat aux gilets jaunes et aux francais ,,,,,,en general """"" je... |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Homme homo cherche musulman
il y a 6 ans
Homo 45ans passif soumis europeen cherche Maitre musulman uniquement, magrebin turk black, pour baise a 2, a plusieurs, me filer a des potes. Pas de... |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
me répondre sérieusement au sujet de cette femme pamela
il y a 6 ans
bonsoir c'est moi Stéphane je viens pour la première fois sur se forum est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement car je n'arrive pas à trouver... |
7 |
terese24
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour, un sujet à lire et à comprendre !
il y a 6 ans
Merci de bien vouloir me dire ce que vous ressentez en lisant ce site ! http://satya-shiva1.e-monsite.com Je respecte les différences d'opinions... |
7 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent
il y a 6 ans
Et ce que vous devez faire pour vous en sortir Par l'auteur du best seller Pourquoi le France va faire faillite Résumé: L'Etat français a besoin... |
7 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Un peu de musique originale
il y a 6 ans
Ecoutez et détendez vous https://drive.google.com/file/d/1BxR-W0Gu-RhAn10V2-GCe2XtbAjvfGAP/view |
7 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
DES PRÉNOMS DIFFICILES A PORTER.
il y a 6 ans
Dans le courant de l’année, je n’ai pas fait le décompte précis, mais il ne doit pas y avoir loin d’une dizaine de Saint Jean. Je ne sais pas quel est... |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
pourquoi il n y a jamais de f du 34
il y a 6 ans
Je recois en permanence des messages de fem qui soit disant résident toutes dans le chnorrrrd de la france mais jamais... |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
nos parlementaires a quoi servent ils réellement
il y a 6 ans
577 députés a l assemblée nationale qui servent a quoi réellement selon vous ,? 348 sénateurs ( bien gras) ,,, je ne sais pas pourquoi... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
l élysée un train de vie "" royal ""
il y a 6 ans
https://fr.yahoo.com/news/voitures-l-elys%C3%A9e-toujours-nombreuses-103215428.html |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Approuvé
il y a 6 ans
La nouvelle lessive De Rugy , pas une tache ne lui résiste , mesdames revivifiez vos blancs sans effort , marche aussi pour les dents . La France vire... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
la politique francaise en afrique
il y a 6 ans
que fait la france EN AFRIQUE au tchad,en libye;pourquoi bombarder la syrie la guerre un moyen pour la france d'exporter ses armes et surtout les avions... |
7 |
tenninf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
bonjour
il y a 6 ans
bonjour |
7 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Musique
/
un de mes titres préfére
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=AzsiE44Lz_w |
7 |
jaja59
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
rencontre
il y a 6 ans
Salut je suis Richard et je suis nouveau sur ce site je recherche une relation amoureuse serieuse |
7 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
qui je cherche ? y a ka lire !
il y a 6 ans
qui je cherche y a ka lire = c est dans ma fiche ----------------AVIS AUX LECTRICES - QUI RECHERCHEN T---LE PRINCE CHARMANT---ici... |
7 |
full
il y a 3 ans
|
Politique et société
/
1 francaise a reçu le prix nobel d économie
il y a 6 ans
https://www.cnews.fr/monde/2019-10-14/le-prix-nobel-deconomie-decerne-esther-duflo-abhijit-banerjee-et-michael-kremer une francaise c est vu... |
7 |
valentin14vanves
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
demande de ballade en moto dans le 11
il y a 6 ans
envie d'une sortie en moto |
7 |
blackiyto
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre femme 45/ 50 sur toulouse et alentours
il y a 6 ans
juste pour savoir s'il y en a sur le forum car je commence a en avoir ras le cul des fakes .... après bien sur ... a voir |
7 |
thierrydu31
il y a 6 ans
|
Le Support
/
une idée ?
il y a 6 ans
on se fait iech ici un peu d'animation svp |
7 |
sedria
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Notre blog
il y a 6 ans
Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez... |
7 |
danydu79
il y a 6 ans
|