Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir tous le monde j'ai un problème au sujet d'un site de rencontre gratuit qui s'appelle lovebook-rencontre est depuis avant est la semaine dernière... |
7 |
![]() |
![]() Les partis politiques ne sont pas la solution - Les partis politiques sont le problème - Que ce soit à droite, à gauche ou au centre, les élus sont des... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour a toute je recherche une femme avec porte-jarretel pour relation amoureuse sans prise de tête blonde grande avec des formes est quel soit belle... |
7 |
![]() |
![]() Un des ancêtres Von Der Layen, la dame non élue qui veut votre bien en commandant des millions d'injections expérimentales. Son arrière grand-père n'est... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour ???? tous le monde je voudrais que l’on me reponde serieusement car cest important alors sur se forum on parle de tous est de rien alors voila... |
7 |
![]() |
![]() La seule arme dont vous n'aurez nul besoint ici c'est votre ignorance et vos jugements hatifs |
7 |
![]() |
![]() ouééé, je suis le premier à poster sur ce forum.<br /> <br /> Je vais devenir un pionner |
7 |
![]() |
![]() hélas ,bcp d'extrémistes lient leur action anti l'humanité à une religion paisible qui déffent avant tout les principes... |
7 |
![]() |
![]() Uu"<br /> <br /> Vous vous compliquez la vie et sans le vouloir vous vous insultez indirectement, simplement par vos manières. Et après... |
7 |
![]() |
![]() Espace (5 Mo environs, éventuellement extensibles) sans pub, PHP4 et PHP5, quelques tables MySQL, et un scripteur HTML/CSS/JavaScript/PHP/MySQL... |
7 |
![]() |
![]() Bon bon je sais on va encore me crier dessus -__-<br /> Enfin bon Ombria recrute activement, et par ce petit topic je vous invite a vous joindre à... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à venir découvrir mon nouveau site de photos (portrait,<br /> mode, glamour)<br /> N'hésitez... |
7 |
![]() |
![]() mais ou sont passer les dons je n arrive pas a savoir aider moi a comprendre |
7 |
![]() |
![]() Sur la demande de pas mal de personnes j'insère ce nouveau forum en demandant à tous les gens qui en ont marres de se faire insulter par... |
7 |
![]() |
![]() voila mesdemoiselles, j ai 24 ans 1m82,78kg,sportif,chatain,yeux vert,je suis dispo pour discuter,rigoler, des scénarios hot trankilou ou plus si... |
7 |
![]() |
![]() Je cherche une complice sur paris, pour rencontre réelle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre... |
7 |
![]() |
![]() salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
7 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journée<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com |
7 |
![]() |
![]() que pensez-vous des nouvelles saisons de SG-1 et de SGA qui ont commencé? |
7 |
![]() |
![]() bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette série surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec là ;-)<br... |
7 |
![]() |
![]() je cherche a dial avec des personne qui écoute du zouk |
7 |
![]() |
![]() pour koi les femme prenne toujour les enfant en hautage et ne veule pas que leur perre le voie je trouve ca honteux |
7 |
![]() |
![]() Je viens de recevoir un mail de "smail.administration" qui me demande mon login et mon mot de passe sur Smail sous le prétexte d'un nombre... |
7 |
![]() |
![]() J'ai été abordée par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme... |
7 |
![]() |
![]() voila j'avais une question, es ce que chez vous aussi smail est d'une lenteur insuportable c'est trois derniers jours? |
7 |
![]() |
![]() Bon voilà, j'ai commencer à jouer un personne nommé sous le nom de Sajii.ange.demoniaque et il est partisant de Baine.<br /> <br... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde. C'est juste pour avertir les administrateur que Smail comporte beaucoup de bug. Certain ami(e)s tente de venir mais ceux-ci n'y... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un coté on aime la vie et que d'un autre coté cela fait des années que je ne la trouve pas belle... |
7 |
![]() |
![]() Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas à me connecter merci de me repondre |
7 |
![]() |
![]() coucou je cherche un correspondant sympa (18 à 28 ans), peu importe le lieux, le pays...Si vous avez envie de discuter n'hésitez pas. |
7 |
![]() |