| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Etre joignable par sms et/ou mail en restant anonyme
il y a 6 ans
C'est possible en prenant un code sur kimsui.com. Il suffit ensuite d'enregistrer ce code puis de le donner aux personnes par qui vous souhaiterez être... |
3 |
homm54
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
macron' les 5 euros d APL
il y a 6 ans
MACRON '''' les 5 euros d APL je les traine comme un boulet ''''' celui qui a pris la décision finale le responsable c est... |
3 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
rayonnement ce soie a 00h00
il y a 6 ans
vous y croyez....... https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/mobile_1440w/2016/10/14643022_2125670237658544_1033992459_n.jpg |
3 |
full
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
5 G - la solution finale selon Google (et consorts)..?
il y a 6 ans
Cela pour reprendre un peu une intervention de Jaune D'oeuf. Les Maîtres du Monde sachant depuis un bon moment qu'ils ont tout épuisé pour soutenir... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Jean-Paul Delevoye "Monsieur retraite". Une ordure ?
il y a 6 ans
Du macronisme comme système de prédation du patrimoine français : ça commence à se voir beaucoup... Hier, nous apprenions que le Monsieur Retraites... |
3 |
amsterdamerami
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
la drague Olivier De Benoist
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=v6rHs... |
3 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Paris, la ville de l’amour
il y a 6 ans
Paris n’est pas surnommée la ville de l’amour pour rien. Les rendez-vous dans cette ville sont soit des succès, soit des échecs. La plupart des parisiens... |
3 |
cigarillos44
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Lieux pour rencontrer des femmes à Lyon en soirée
il y a 6 ans
Si tu cherches les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes à Lyon, alors nous avons de quoi te ravir. Tu ne manqueras pas de choix quand il s’agira... |
3 |
antioche.lyn
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
MA BLA CK LISTE
il y a 6 ans
Liste noire La liste noire correspond à la liste des utilisateurs bloqués, qui ne peuvent de fait plus entrer en contact avec toi. Tu peux alimenter cette... |
3 |
chris223
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
bon reveillon
il y a 6 ans
je vous souhaites un bon réveillon , profitez de cette dernière journée 2019 , y en auras pas d autres =) |
3 |
vittocheri
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Romantisme
il y a 6 ans
Enfin. Une véritable rencontre - Tu es une jeune fille. Tu es évidemment majeure. Tu rêves d'une relation basée sur la romance et la rêverie d'un amour... |
3 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Nouveau sur le site
il y a 6 ans
Bonjour, Je suis tout neuf ici. Je me suis inscrit pour faire une rencontre coquine réelle ce soir avec un homme actif ou une femme ou une entre les... |
3 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Plan cul
il y a 6 ans
Coucou salut, je suis dispos pour te donner du vrai plaisir. Baiser correctement. Contacte moi par mail ou par hangouts : Christine.vanouche00@gmail.com Bisous |
3 |
pierrema
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
SMAIL.fr devenu un site " BAIZODROME ?
il y a 6 ans
SMAIL . fr est devenu un site "baizodrome """ du sex "" du cul "" tarifé "" voila ci dessous ce que j ai reçu , fernandezmaeva Salut mon coquin Si... |
3 |
blonq
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
J AI TESTE LE SITE SUPERENCONTRE
il y a 6 ans
SMAIL. fr fait la pub d un site de rencontres TOUT"""" GRATUIT"""" le site """" SUPERENCONTRE""" jai été tester ce... |
3 |
full
il y a 6 ans
|
Jeux vidéos
/
Collection
il y a 6 ans
Collection de consoles. Svp quelqu'un peut de trouver des consoles Ps2 pour un Orphelinat ?? |
3 |
avishu
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
ch une fem libe
il y a 6 ans
pour GB |
3 |
full
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
[Les DIY de Grazou] Comment blanchir son anus !
il y a 6 ans
Bonjour les copines et... ... les autres !!!! Comment allez-vous ? Moi ça ne va pas DU TOUT. Et là, je suis sûre que vous allez me dire : " [...]... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
citations
il y a 6 ans
""""""LE PEUPLE EST CON JE SUIS L ELU DES CONS """ signé = ? |
3 |
robertgrazouia
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Console
il y a 6 ans
I ordered a set-top box through the SwitchOnShop website. I was satisfied with the purchase. Delivery is fast. |
3 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Bonjour suis Stéphano et j'aimerais faire des rencontres sans attachement avec femmes mariées ou non |
3 |
stephano1984
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
entamer une relation juste après une rupture
il y a 6 ans
Quand on débute une relation, on court le risque que celle-ci prenne fin. C’est d’autant plus vrai si tu es très jeune. Mais cela se produit également... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
TAXE D HABITATION SUPPRIMEE PROMESSE ELECTORALE PIPO
il y a 6 ans
CE FUT LE COUP DE POKER DU CANDIDAT MACRON aux présidentielles QUI PR CAPTER LES VOIX DE MILLIONS DE FRANCAIS CONTRIBUABLES... |
3 |
miked
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
film Joker
il y a 6 ans
super film mais assez troublant psychologiquement |
3 |
benoit48
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
" STOP "" aux messages de l étranger
il y a 6 ans
je recois sans cesse des messages de l étranger du canada usa quebec , quant a l afrique ils elles essaient... |
3 |
full
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Triangle jaune
il y a 6 ans
Comment enlever les triangles jaune sur les mails reçut comme lightingds cela les bloques merci d'apporter réponse |
3 |
rinkebil
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Massages naturiste-sensuels
il y a 6 ans
Paradis du bien-être et de la relaxation, de l’harmonie et du confort, nous offrons aussi des services de plan cul sans lendemain Nous vous proposons... |
3 |
sos67
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
le livre du professeur RAOULT sur le CORONAVIRUS
il y a 6 ans
https://www.20minutes.fr/sante/2748799-20200326-video-coronavirus-livre-professeur-didier-raoult-deja-depasse |
3 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Est ce que il y a d'autres forums de discussion générale
il y a 6 ans
Bonsoir à tous sa fait très longtemps que je n'étais plus venue sur se forum sa doit faire depuis 2016 ou 2017 ou bien 2018 etc...... Est aujourd'hui... |
3 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
CONCOURS DESSIN - LA LUNE
il y a 6 ans
Récap du concours dessin, thème LA LUNE (GAGNANTE @gurgle DESSIN 3) https://docs.google.com/document/d/1ZStKS6H0a2s7E_9mWRPRpqYei0t1xF1i-b8DsLYKUBg/edit?usp=sharing Merci... |
3 |
nak
il y a 6 ans
|