Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
rom15944 Rencontres / Rencontre sex ds le ch nord il y a 6 ans

Recherche demoiselle ds les 25 35 ans pour discuter voire plus si affinité ou couple cherchant un plan à 3 hhf

3 full full il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Affiner ses gestes barrières - Covid-19 - il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces périodes de confinement, ils nous arrivent toutefois de nous retrouver confronter à un autre...

3 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
jun0n Coin détente / Concours "JEUX VIDEOS" vendredi 17/04 22h30 il y a 5 ans

Le Thème est "Les jeux vidéos" - 17/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS...

3 jun0n jun0n il y a 5 ans
full Discussions générales / le groupe ACCOR hotel recoit des coronavirus il y a 5 ans

"" whoo pitain cong "" j éviterais a l avenir d 'aller dans ces hotels ,makarel ,,,!!!

3 full full il y a 5 ans
signalarnaque Coin détente / AVIS IMPORTANT AUX VICTIMES D'ARNAQUES il y a 5 ans

Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier,...

3 daniela1500 daniela1500 il y a 5 ans
full Discussions générales / music pr"""" elles """ il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=vmQo3UX91OQ

3 full full il y a 5 ans
jun0n Coin détente / Concours dessins/photos/penture "votre paradis idéal" il y a 5 ans

Prochain thème du concours "Votre paradis idéal", mardi prochain 5 mai 22h00 (avancement de l'horaire) - fin de remise des oeuvres à 21h30 via ma messagerie...

3 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / J’AI COMME UN DOUTE il y a 5 ans

A mesure que les échéances fatidiques se rapprochent, les choses se précisent. Et portant certains détails demeurent obscurs Les Parisiens nous ont dit...

3 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
danielacampos Discussions générales / Guadeloupéennes , Guyane et toutes la France il y a 5 ans

Bonjour Guadeloupéennes , Guyane et toutes la France , Je vous offre des prêts personnels Des formalités...

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle Fronchiar confinée... il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est avec plaisir que je partage ici les nouvelles de Gisèle Fronchiar. Notre amie est confinée chez...

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
derod Auto moto / Été: Envie de partir en Afrique au Togo. il y a 5 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
derod Soirées / Togo: Tourisme/Vacances/Missions/Stage solidaires il y a 5 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

3 marival marival il y a 5 ans
alphasidi Internet / Sondage coronavirus il y a 5 ans

Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail...

3 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 an
full Petites annonces / Pour une fem libérée naturiste et kokinette en 34 il y a 5 ans

ch une partenaire libérée & naturiste et kokinette en 34

3 full full il y a 5 ans
mustapha1998 Littérature / Relation sérieuse il y a 5 ans

Je recherche femme pour une relation sérieuse . je suis célibataire j'ai 21 ans . de grâce je cherche des femme mature

3 campagne1961 campagne1961 il y a 5 ans
campagne1961 Le Chat / Le CHAT ou TCHAT ... il y a 5 ans

N'importe quoi! j'y comprends rien! la limite d'âge c'est quoi! si non je vais sur face-de-bouc c'est mieux ! mdr je suis une vieille femme, mais je...

3 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 5 ans
cailloux11 Le Chat / Besoin de tchater il y a 5 ans

dur de vivre seul sans aucuns contactes alors aimerais bien parler avec vous autres

3 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
bysamcha Rencontres / bon plans il y a 5 ans

Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse...

alex71726878 Cinéma / Je recherche un film il y a 5 ans

Bonjour les amis, Je recherche un film depuis des années et pour cause, je l'avais vu en 2003 sur Canal+ et depuis, impossible de le trouver. Je...

3 chriswatson chriswatson il y a 5 ans
ahmedlivre Sports / PSG il y a 5 ans

https://m.youtube.com/watch?v=kXDvDm23Jn4&feature=youtu.be

3 daniella1982 daniella1982 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui ici est fan de la chanteuse Tarja Turunen ? il y a 5 ans

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici est fan de Tarja ?

stephanesan1973 Auto moto / Né avec une cuillère d'argent dans la bouche. il y a 5 ans

Bonjour, Vous en connaissez beaucoup des bambins de 3 ans à qui Papa verse déjà 200.000 dollars sur un compte en banque ? Et après on s'étonne que ce...

3 caracal81 caracal81 il y a 5 ans
full Discussions générales / le couple FILLON a nouveau devant les juges ,,, il y a 5 ans

aujourdhui le couple fillon s est présenter devant les juges de la 32 eme ch correctionnelle; de Paris suite aux propos...

3 full full il y a 5 ans
carinemarie2020 Discussions générales / Ccc il y a 5 ans

Bonjour comment allez-vous ici sur nouvelle

full Discussions générales / classement des marques autos ="FIABILITE " il y a 5 ans

et vous quel est le classement de votre tres chère toto ? https://www.auto-moto.com/actualite/societe/marques-auto-plus-fiables-240510.html?utm_campaign=NL_AM_03072020_2&utm_content=03072020&utm_medium=email&utm_source=EMAIL

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Hommage à Ennio Morricone il y a 5 ans

Ennio Morricone nous a quitté, rendons lui un dernier hommage pour ses compositions magnifiques de musiques de film.

3 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Evolution culturelle... il y a 5 ans

Que pensez-vous des dernières idées plus ou moins fumeuses que l'on nous propose pour construire notre avenir : - ne plus rien dépenser par argent...

3 full full il y a 5 ans
mapple Rencontres / Sucer monsieur avec madame il y a 5 ans

Bonsoir, Je suis un homme, vers Lyon. J'ai très envie de découvrir la fellation et j'aimerai le faire avec vous, madame. Nous deux à déguster monsieur,...

3 full full il y a 5 ans
xmousbix Internet / vous préferer les sims 2 ou sims 4 ? il y a 5 ans

vous préferer les sims 2 ou sims 4 ?

3 mr.robert mr.robert il y a 7 mois
mr.robert Discussions générales / Prêts pour un second confinement ? il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Avec tous les sinistres crétins qui s'obstinent à se comporter comme s'il n'y avait aucune menaces....

3 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans