Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
stephanesan1973 Auto moto / Le plus beau village de France il y a 5 ans

A votre avis, quel est le plus beau village de France ? Là où on a envie de passer ses vacances ?

3 chatyvette chatyvette il y a 5 ans
chocomano6 Discussions générales / Qui est au Cameroun il y a 5 ans

Bonjour je suis camerounais je souhaite faire des rencontres avec des camerounais je réponds au 23771389461

3 chocomano6 chocomano6 il y a 5 ans
mr.robert Rencontres / Gisèle Fronchiar il y a 5 ans

Chère Gisèle - C'est au nom de toute l'équipe que je me permets cette petite missive - Que fais-tu ? - Que deviens-tu ? - Nous nous languissons...

3 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Je n'aime pas les cons qui maltraitent mes amis. il y a 5 ans

Je n'aime pas les cons qui maltraitent mes amis à quatre pattes. Hier, on annoncait le décès d'un chaton jeté d'une voiture en route sur l'autoroute...

3 moniquepanier2020 moniquepanier2020 il y a 5 ans
christine.alexandra007 Auto moto / ss il y a 5 ans

bonjour monsieur comment allez vous moi ces Christine je suis en France dans la ville de Nice j'ai 32 ans je suis celibataire ici pour une relation serieuse...

3 enocky enocky il y a 5 ans
vivi122 Rencontres / Salut moi c'est vivi il y a 5 ans

Disponible pour rencontre coquine discrète jusqu'au mercredi. A très vite! Bisous

3 samu34 samu34 il y a 5 ans
thepenguingod Rencontres / Rencontre épicurienne (59) il y a 5 ans

Hey, je suis à la recherche d'une femme pour rendez-vous coquin et discret ! À vous de jouir heu.... Jouer !

3 habawa habawa il y a 5 ans
yannvat Rencontres / Recherche modèle photo il y a 5 ans

Mesdames, Messieurs, Photographe amateur je suis à la recherche de modèle pour des portrait principalement. Les hommes comme les femmes sont les bienvenus. Petit...

3 belhpaca belhpaca il y a 5 ans
millo72 Rencontres / Rencontres discrète il y a 5 ans

Homme marie 48 ans cherche femme entre 20 et 65 ans pour rencontre discrète dans le 77.

3 tangui12 tangui12 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Mauvaise humeur de chat il y a 5 ans

Ce matin, je suis de mauvais poil : on est au mois d'août, le télétravail m'emmerde, des tarés mutilent gratuitement des chevaux... Il y a quoi ? Du foot...

3 marie0331 marie0331 il y a 5 ans
crusta99 Discussions générales / Selfi des iens salikholys il y a 5 ans

vous en pensez quoi si votre meuf qui se drogue tise est instable psychologiquement bi donne dans le selfi de ses seins elle ne respecte meme pas votre...

3 fabiola796 fabiola796 il y a 5 ans
maruisdupon52316 Discussions générales / Ma vie il y a 5 ans

Salut ! Moi c'est Kévin suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux...

3 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le masque devient un accessoire de mode il y a 5 ans

Le masque (obligatoire ou non) devient un accessoire de mode, ou plus si affinités. Bientôt porter un masque va devenir un style ou un plaisir, un peu...

3 l.l.a l.l.a il y a 5 ans
biengole Discussions générales / Le Tour de France des fakes il y a 5 ans

Placez ici votre photo de fake confirmé: https://zupimages.net/up/20/36/ty1r.jpg https://zupimages.net/up/20/36/1anx.jpg https://zupimages.net/up/20/36/agt7.jpg https://zupimages.net/up/20/36/9lqv.jpg https://zupimages.net/up/20/36/f4cz.jpg Ok,...

3 full full il y a 5 ans
justine0080 Cinéma / Incroyable mais vrai il y a 5 ans

Bonjour Incroyable mais vrai.je me présente Justine. Je ne sais pas comment remercier cet homme Hounnon Tchekpemi grâce à qui j'ai décroché enfin mon...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Covid - Une confusion soigneusement entretenue il y a 5 ans

Les médias s'y appliquent avec une rage qui frise l'obsessionnel. Plus le nombre de dépistages est important, plus le nombre de cas avérés est grand. Ce...

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
full Discussions générales / PRQUOI aucune sté francaise dans les géants du web ? il y a 5 ans

QUI SAURAIT NOUS EXPLIQUER pourquoi il n y a aucune sté française dans les géants du web ? dans les années 2000,emerge...

3 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / "" çà m 'énerv" ,,,j en ai marre ,des péripat ,,,, il y a 5 ans

""""oui "çà m énerv" J en ai marre """" de recevoir des messages PV de peripatétitiennes ( putes) prof mais de plus en plus d'...

3 full full il y a 5 ans
earlooper Discussions générales / Apocalypse 5g de Sacha stone il y a 5 ans

Qu’en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=HyVQkqZNP0k&feature=youtu.be

3 rinkebil rinkebil il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Interdire les réunions et les fêtes familiales il y a 5 ans

C'EST TERRIFIANT - Mais ils en sont là ! L'interdiction de se réunir en famille est à l'étude. A l'horizon se profile donc l'interdiction de se retrouver...

3 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
ricardo34 Rencontres / Homme en couple il y a 5 ans

Je cherche une relation discrète et pourquoi pas suivie aux alentours de Beziers

3 angelinablonde13 angelinablonde13 il y a 5 ans
patou59200 Rencontres / Narisme il y a 5 ans

Bonjour, j'aimerais discuter avec des femmes naturistes, parler de nos gouts, lier des amitiés

3 patou59200 patou59200 il y a 5 ans
stephi787 Discussions générales / Gagner 583 euros par jour avec internet il y a 5 ans

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui explique comment gagner automatiquement...

3 plume-epee plume-epee il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Venez rejoindre le temple des chats il y a 5 ans

Bonsoir, Contrairement au mec du dessous qui danse en fumant sous sa couette avec les illuminatouilles, moi je vous propose un forum sympa pas cher...

3 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 5 ans
lau20020 Cinéma / Rencontre coquine il y a 5 ans

Salut je m'appelle Laurine je suis disponible pour une rencontre coquine si t'es intéressés écrit moi pas WhatsApp +33755765570

3 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Bêtise de chaton... il y a 5 ans

Petite contrepèterie amusante... "Pour atteindre le trou du fût, il faut souvent écarter les caisses." Allez, on va lancer une petite soirée sympa...

3 armand2004 armand2004 il y a 5 ans
dahamanvive5252 Petites annonces / Résoudre ses problème. Et signer un pacte Illuminati 6666 il y a 5 ans

????*Pour la résolution de vos differents problemes*???? maître spirituel *je peux intervenir dans les domaines suivants* : ???? *Argent* ???? Portefeuille...

3 full full il y a 5 ans
nico31t Rencontres / recherche amitié féminine et + si affinités il y a 5 ans

Bonjour, Je suis célibataire,à la recherche d'une amie et plus si affinités.

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
franck.caroline92 Rencontres / rencontre sortie il y a 5 ans

bonjour pour rencontre sur versaille sortie amitier

3 lopek lopek il y a 5 ans
bananiia Discussions générales / Je me présente ^^ il y a 5 ans

Salut le forum Une petite présentation tranquille, je suis de Toulon, j'ai 46 ans, je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants et je n'ai même pas...

3 thewave thewave il y a 5 ans