Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sadal Discussions générales / va savoir il y a 4 ans

Smail est un site libre, y a des risques ! Tu ne sais rien, avec ou sans photo, ce n'est pas un critère !

10 sadal sadal il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On n'est pas sortis de l'auberge... il y a 4 ans

Après la découverte de variants anglais, brésilien, sud-africain, écossais, breton ou encore belge, voici... les recombinants. Le consortium COG-UK, basé...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
sadal Musique / just listen at this il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

6 titorelio titorelio il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / R I N G il y a 4 ans

pour les ceux qui ont des comptes à régler !!!!!!!!!!!!!!!! ou des trucs à dire à ceux qu'ils n'aiment pas : c'est ici !!!!!!!!!!!

149 alexinette alexinette il y a 4 ans
aremand Coin détente / Les poitrines sont en vedette sur Smail il y a 4 ans

Bonsoir à tous, Comment les choses se passent de l'autre côté? Ici, à Montréal, il ne se passe rien. Ville sans intérêt (ou presque) depuis le mois...

509 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
chrizs Musique / Mes passions musicales. il y a 4 ans

Alors, j'ai plusieurs attirances musicales en fait. A savoir et pour commencer, la musique classique, voir baroque. Dans ce même style, si je peux dire,...

1 terese24 terese24 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / L'Espagne et le touriste français. il y a 4 ans

C'est pas très gentil pour l'animal. "ILS VIENNENT CHEZ NOUS SE PINTER COMME DES OURS". Colère à Madrid, refuge du touriste français. On peut comprendre...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou tu bosses + tu gères tes enfants ! il y a 4 ans

Faut t'il encore écouter cette dame ? La présidente (du RN) Marine Le Pen a estimé que le gouvernement ne pouvait plus faire autrement que de fermer les...

stephanesan1973 Auto moto / Miaou, dégages tes pattes ! il y a 4 ans

Miaou, touches pas à mon chat. Où est passée Praline, l'adorable minette adoptée par Jennifer Sauder et sa petite fille ? Comme d’autres congénères félins,...

louana0077 Auto moto / Bonjour il y a 4 ans

Bonjour comment ça fonctionne ce site s’il vous plaît

6 gege0093 gege0093 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ben allons quoi... je baise, merde ! il y a 4 ans

Hi hi... Les gendarmes pensaient choper un exhibitionniste, ils sont tombés sur le tournage d’un film X : intervenus cette semaine sur l'A7 après avoir...

stephanesan1973 Auto moto / Dis maman, pourquoi il est horrible ce con ? il y a 4 ans

Jair Bolsonaro a été condamné à indemniser la journaliste Patricia Campos Mello pour préjudice moral en raison de propos machistes et dégradants à son...

alexinette Discussions générales / révoltant !!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 4 ans

https://www.aufeminin.com/news-societe/elle-refuse-des-relations-sexuelles-avec-son-mari-la-justice-la-sanctionne-s4023251.html dans quel monde on vit...

100 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ce soir, le chat va (encore) se la jazzer grave il y a 4 ans

Sinne Eeg - The Bitter End https://www.youtube.com/watch?v=bnvMR2BZGtA

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou je mange où ??? il y a 4 ans

Ecole : faute de place, une commune peut refuser l'accueil d'un écolier à la cantine (Conseil d’Etat). A Besançon en 2017, le tribunal administratif avait...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Une avalanche de prunes nous tombe dessus. il y a 4 ans

Covid-19 : face à une situation épidémique très critique les autorités ont intensifié samedi les contrôles aux aéroports et péages routiers pour faire...

mr.robert Discussions générales / VACCIN - Sciences Fiction - (Partie 1) il y a 4 ans

Cette histoire se passe en 2022 Nous sommes le 5 mars 2022. Le professeur Giacomo Daemon est interne et directeur de l'hôpital Saint Glé de Barge-les-Ecluses....

17 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Sauvons la culture ! il y a 4 ans

Coronavirus à Lille. A poil, en colère, en chantant ou en dansant, le monde de la culture a manifesté sur la Grand Place. "On souhaite évidemment la réouverture...

1 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
sadal Le Support / Support il y a 4 ans

Ouais, cool le support, ça fait 12 ans qu'ils vous attendent, super ! Et vous faites quoi pour ceux d’aujourd’hui ?

0 sadal sadal il y a 4 ans
sadal Musique / Demande d'accord il y a 4 ans

Quelqu'un pourrait il me montrer les positions de l'accord de D#7

15 sadal sadal il y a 4 ans
sadal Politique et société / CCR il y a 4 ans

En espérant ne pas me faire éreinté, ni ne me traiter de débile et encore plus voici un titre que j'aime https://www.youtube.com/watch?v=naoknj1ebqI&list=RDEMDwfWqCd9jXCuVO7pjkJHTw&index=27

4 sadal sadal il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ce soir le chat va se la jouer jazz sexy... il y a 4 ans

Jane Monheit - Live At The Rainbow Room (2003) https://www.youtube.com/watch?v=43qqIH-QGVM

12 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Des pauvres tarés made in USA... il y a 4 ans

Cela ressemble au film "Cobra" mais bien sans Sylvester Stallone. Aux États-Unis, un homme a été interpellé au supermarché avec six armes à feu sur lui....

4 alexinette alexinette il y a 4 ans
davidjallais Rencontres / "Rencontrew les sables d'olonne". il y a 4 ans

Bonjour moi c'est David je cherche a faire de nouvelles rencontres j'habite aux sables d'olonne(85100 Vendėe) je souhairerai partager de bons moments avec...

2 davidjallais davidjallais il y a 4 ans
ced47 Rencontres / Rencontre il y a 4 ans

Coucou cedric 38ans d agen 47 recherche une rencontre

1 sophietilly12 sophietilly12 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / ON S’HABITUE A TOUT il y a 5 ans

Insensiblement, petit à petit, je m’installe dans le con, finement. Le comble est qu’au fond, je trouve ça beaucoup moins désagréable qu’on ne me l’avait...

32 alexinette alexinette il y a 4 ans
riete7 Cinéma / RECHERCHE TEMOIGNAGE SCENARIO il y a 4 ans

Bonsoir, Dans le cadre de l'écriture d'un scénario je suis à la recherche de témoignage de victimes. Des personnes qui ont vécue des choses qu'elles...

10 alexinette alexinette il y a 4 ans
enjoy40 Le Portail / Pseudo il y a 4 ans

Bonjour, si on veut changer de pseudo c'est possible ? J'ai réalisé après coup que le mien peut porter à confusion...

11 chativette chativette il y a 4 ans
sadal Musique / C'est pas bon ça il y a 4 ans

https://youtu.be/naoknj1ebqI?list=RDEMDwfWqCd9jXCuVO7pjkJHTw

8 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
pascal.homme Le Chat / accéder au chat avce un IPad il y a 5 ans

Bonjour Depuis peu j'utilise smail à l'aide d'une tablette numérique, un IPad. Mais quand je lance le chat je n'arrive pas à l'utiliser car le bouton...

4 rinkebil rinkebil il y a 4 ans