| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Amitié
il y a 4 ans
Je suis Fouad ELhamra je cherche un amie. J'ai 18 ans et je demeure à Maroc. |
1 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Et merde (faut pas croire) elle a un peu de coeur...
il y a 4 ans
On connait tous les chihuahuas de Paris Hilton. Par contre, on connaît moins les chats de Marine Le Pen : alors voilà, la présidente du RN a même passé... |
2 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Le Chat
/
supression d'un compte
il y a 17 ans
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour supprimer un compte smail. Merci |
131 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
PROSTITUTION sur smail.fr
il y a 4 ans
voila ce que je reçois sur smail bianca34 Bonjour. Je veux etre massee lechee et penetree regulierement, ou sexe simple Cela pour 50 Ross a... |
152 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat imagine son petit déjeuner de rêve...
il y a 4 ans
Moi perso, mon petit déjeuner du matin je le vois avec des oeufs à la coque, un verre de jus d'orange pressé, une pomme et des toasts grillés avec du camembert... |
6 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou tu es trop belle ma princesse...
il y a 4 ans
Trop chou ! Chaque semaine, l’association de Château-Gontier Chat-O-cats, en partenariat avec Ouest-France, propose un chat à l’adoption. Cette semaine,... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Puis je lui déclarer mon amour par sms Que faire ?
il y a 4 ans
J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à... |
34 |
blonq
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, purée c'est quoi ce mur de merde ???
il y a 4 ans
Ha Ha Le mur de Donald Trump qui a coûté si cher tombe en morceaux. Et de nombreux migrants arrivent même à franchir cet obstacle frontalier entre les... |
45 |
iseult
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat kiffe les concerts caritatifs.
il y a 4 ans
Du coeur et un concert caritatif, baptisé "Vax Live : The Concert to Reunite the World", pour récolter des dons. Harry et son épouse Meghan Markle ont... |
0 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Dis Maman, pourquoi on me fait chier avec le paradis ?
il y a 4 ans
Le paradis existe t'il ? Sûr que tout cà, le chat, lui, s'en fout complètement. Perso, moi j'y crois pas parce quand je vais mourir, j'aurai plus de mémoire... |
6 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
C'est quoi vos passions?
il y a 4 ans
Avez vous des passions Si oui lesquelles. |
21 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Moi aujourd'hui se sera pavé de saumon et vous?
il y a 4 ans
Bonjour Moi se sera tarte à l'oignon suivi de son pavé de saumon accompagné de ses courgettes aux champignons et pour finir une bonne salade de... |
17 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
PLAN C U L
il y a 4 ans
DISPO PLAN C U L DS LE 50 |
79 |
cyrval
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Pour toutes celles qui m'envoient des messages du style ,salut sa va? Ou celle qui propose des plans cul A ses faux profils qui ne sont là que pour... |
18 |
manix120
il y a 4 ans
|
Le Support
/
pb affichage
il y a 4 ans
Bonjour , lorsque je clique sur la barre de dialogue , des pseudos apparaissent , que dois je faire pour supprimer cela Merci d'avance |
7 |
margri
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou Kim, moi aussi je veux être auprès de toi pour la vie.
il y a 4 ans
Kim Kardashian ne manque pas de prétendants depuis l’annonce de son divorce. Lol, Kim si tu m'écoutes, saches que moi aussi je t'aime, que je me languis... |
1 |
blonq
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
sujet zophile
il y a 4 ans
qui aime nos animaux qui est très très près de son chien plaisir tendresse sans rien devoir a personne . qui??? |
5 |
plaisir60
il y a 4 ans
|
Cinéma
/
salut tout le monde
il y a 4 ans
comment rédiger un texte avec un déferrent caractère |
2 |
blonq
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
après le 17 mai
il y a 4 ans
on se fait un BBC smail ?????? en plein air!!!!!!!!!!!! tous ensemble ????? j'amène les curly !!!!!!!!!!! qui est partant ???????? ça pourrait être chouette... |
23 |
iseult
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, dis maman qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
il y a 4 ans
Le 23 avril, c'est : - Thomas Pesquet envoyé dans l'espace pour taquiner le blob, une attaque terroriste au couteau à Rambouillet, une deuxième panne informatique... |
1 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
PESQUET
il y a 4 ans
va décoller dans 4 minutes !!!!!!!!! qui suit l'évènement ???????????? |
15 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
La haine n'aura pas la peau du chat.
il y a 4 ans
Solidaire avec la police. A Rambouillet, une agent administrative, mère de famille âgée de 49 ans, vulnérable parce que non armée du fait de sa fonction,... |
1 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
ÇA Y EST : L’ÈRE DES SEX ROBOTS EST ARRIVÉE...
il y a 7 ans
...et bien arrivée à bon port, c'est-à-dire qu'ils sont déjà en vente, Êtes-vous prêts à les recevoir chez vous ? Je me suis très beaucoup inspiré... |
128 |
nateliv
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
On trouve de tout sur Smail...
il y a 4 ans
Sur Smail, pour le meilleur et surtout pour le pire ! Et maintenant, il y a ici des mecs qui te proposent direct de la Marijuana (rien que çà !) Hello... |
19 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
C’est quoi la responsabilité du fait personnel ?
il y a 4 ans
Bonjour, quels sont les éléments essentiels de l'article qui définit bien cette loi. Quelqu'un connaît-il l'article 1240 du code civil ? Merci de votre... |
3 |
francois6124
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le Chat aussi voudrait danser avec une princesse.
il y a 4 ans
Les diamants sont éternels. John Travolta se rappelle sa princesse des coeurs : "Minuit. Nous sommes à la Maison Blanche. Je vis un rêve. Je m'avance vers... |
4 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Rencontre coquine plan cul
il y a 4 ans
Vanessa vous propose un massage relaxant et déstressant pour homme, femme ou couple. Tous types de massages et 4 mains. Tout est possible.... |
1 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Rencontre coquine
il y a 4 ans
Bonjour je m'appelle Brenda je suis disponible pour des rencontres coquines libertines sans prises de têteJe propose la fellation, la sodomie, l'échange... |
7 |
timonnier
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, ils sont devenus fous !!??
il y a 4 ans
Les vaccins AstraZeneca et Janssen jugés "indispensables" par le gouvernement. Celui-ci choisit donc de regarder prioritairement ses objectifs en matière... |
21 |
iseult
il y a 4 ans
|
Musique
/
Ça a quand même un peu plus de gueule, non ?
il y a 4 ans
Led Zeppelin qui a bat encore aujourd'hui, 40 ans après sa fin dramatique, tous les records de ventes de disques, fait encore bien des émules. C'est... |
2 |
alexinette
il y a 4 ans
|